Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ■ Présentation d'Ethan Imu ■

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



■ Présentation d'Ethan Imu ■ Empty
MessageSujet: ■ Présentation d'Ethan Imu ■   ■ Présentation d'Ethan Imu ■ EmptyVen 10 Avr - 20:37




Comment tu t’appelles ? Ethan Imu ... Et c'est quoi le tien ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai mes dix-sept ans depuis quelques temps déjà.
Dans quel région es tu actuellement ? Je me suis installé à Sinnoh, Célestia plus précisément. Une vie tranquille !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Dresseur ! Et ouais !
Et quel est ta Pokémon ? Une Chuchmur. C'est une Femelle que j'ai appelée Lily.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Franchement, sa se voit pas ? Bon ... Déjà j'ai les cheveux blonds. Ils m'entourent le visage de toute part, d'ailleurs faudrait que je pense à les couper à un moment donné. J'ai les yeux verts olive et j'avoue que j'aurais préféré me taper les yeux bleus. Franchement les clichés sa a du bon parfois ! J'ai la peau blanche ouais. Il fait plutôt froid à Sinnoh et Célestia n'est pas vraiment l'endroit parfait pour bronzer.

De plus, vu que je ne suis pas nudiste, je porte des vêtements. Et ouais ! Un tee-shirt blanc sans motif caché par une veste noire et or ouverte au col. Pour le bas je porte un jean noir très souple. Capter la chaleur ouais ... Je suis frileux, le comble pour la Région. Des baskets rouges ornent mes pieds.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Non pas que je n'aime pas avoir de la compagnie de temps en temps, mais je n'aime pas être entouré d'une multitude de personnes qui me suivent pendant plusieurs jours voire semaines. Je ne suis pas non plus foncièrement mauvais étant donné qu'il peut m'arriver parfois d'être bon avec autrui, mais je ne suis pas non plus un ange. Si quelque chose peut me rapporter de l'argent sans que cela ne soit trop risqué, je n'hésiterais pas à m'acoquiner avec les bonnes personnes pour obtenir "ce qui me revient de droit".

Je n'ai pas non plus un immense égo ou une fierté sans limite. Me trainer dans la boue ne m'énervera pas comme cela, oh que non. Il vous en faudra bien plus que cela ... Pour résumer donc, je ne suis ni bon ni mauvais, mais mes actes ont tous un but précis que je vais vous dévoiler.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Comme j'ai déjà put le répéter plusieurs fois, je suis né et je vis à Célestia, un petit village tranquille et paisible étant un peu caché par l'épais brouillard environnant et qui se trouve dans la Région de Sinnoh. Peu avant ma naissance, mon propre père est parti sans plus de procès et rien de plus qu'une lettre courte d'à peine quelques lignes pour expliquer son dégoutant départ. Il n'est jamais revenu à ce jour. Ma mère à donc reçu l'aide des villageois alentours ainsi que de mes grands-parents pour pouvoir nous permettre d'avoir une vie confortable, elle et moi.

Seulement voilà. Il faut savoir que ma mère est un véritable ange de douceur et de bonté, et elle s'est vite retrouvée à "rembourser" la gentillesse des vieilles personnes du village en les aidant pour faire à manger, le ménage et bien d'autres choses. Elle as fait une crise de surmenage et à dut rester alitée pendant plusieurs jours ... Et c'est à partir de là que les symptômes ont commencés. J'avais alors dix ans.

On as tout d'abord crû que cela était simplement le contrecoup de la fatigue dû au surmenage, mais non. Elle marchait plus lentement, semblait plus faible et avait plus de difficultés à respirer. Lentement mais sûrement les symptômes s'aggravaient au fil des mois ... J'ai fait parvenir un médecin le plus vite possible qui nous as indiqué d'un air sombre après l'avoir examinée que ma pauvre mère souffrait d'une maladie dégénérative généralisée. Seule une immense quantité d'argent permettrait d'endiguer la maladie, voire de la supprimer avec la médecine moderne. Mais l'argent manque à notre famille, et ce n'est pas une petite somme qu'il faudrait récolter pour cela, oh non.

Ma mère semblait résignée à cela, tandis que je bouillais d'une rage inimaginable à l'époque. Vous savez, ce sentiment qui vous ordonne de protéger vos proches coûte que coûte ? Et bien ce sentiment je me le suis approprié depuis tout ce temps.

Le temps passa, lentement mais sûrement, tout comme progressait la maladie. J'ai réussi à obtenir quelques objets ainsi que de l'argent afin de pouvoir commencer à partir dans cette quête à la recherche de ce remède. Un vieillard originaire d'Hoenn m'avait également donné une petite Chuchmur à peine née qui m'aiderait également dans ce voyage.

Je ne suis ni blanc, ni noir. Mais si vous vous opposez à ce que je vais faire, et bien ... Je deviendrais rouge.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
Comment as-tu trouvé notre forum ? TC d'Amalia, vu qu'Armand a été supprimé. ~
Quel objet rare choisis-tu ? Le Pokéradar !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Oz Vessalius de Pandora Hearts.



Dernière édition par Ethan Imu le Ven 10 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



■ Présentation d'Ethan Imu ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Présentation d'Ethan Imu ■   ■ Présentation d'Ethan Imu ■ EmptyVen 10 Avr - 20:39

Petit dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

■ Présentation d'Ethan Imu ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Présentation d'Ethan Imu ■   ■ Présentation d'Ethan Imu ■ EmptyVen 10 Avr - 20:39

Le membre 'Ethan Imu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
■ Présentation d'Ethan Imu ■ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
■ Présentation d'Ethan Imu ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Présentation d'Ethan Imu ■   ■ Présentation d'Ethan Imu ■ EmptySam 11 Avr - 13:38

Re-Rebienvenue à toi !

■ Présentation d'Ethan Imu ■ 293
Ta petite Chuchmur possédera les attaques : Ecras'face, Echo, étonnement ainsi qu'une attaque repro de ton choix.
N'oublie pas de faire recenser ton TC, ton avatar, créer ta carte, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Présentation d'Ethan Imu ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Présentation d'Ethan Imu ■   ■ Présentation d'Ethan Imu ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Présentation d'Ethan Imu ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ino
»  My présentation ~
» Présentation de Roy
» Présentation de May
» Présentation de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: