Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saerian Atreka

Saerian Atreka

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin

She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:01

Contrairement à ce que j'avais espéré puisque, contrairement à ce que j'avais fait croire à ma petite Maelyna, je n'étais pas au top de ma forme. Ma sieste abrégée, mon stress, mon angoisse en me rendant compte que ma petite Evoli avait disparu, ma petite dose de tabac, la montée d'adrénaline durant le combat... Je n'étais vraiment pas au top de ma forme.

La jeune femme rejeta ma dernière proposition. Je soupirais. Il me fallait donc me préparer à courir. Je n'aimais pas ça, j'avais encore le souffle court et les côtes douloureuses. C'est alors que, à une où deux rues près, on entendit des coups de sifflets. Je fermais mon oeil une seconde, les bénissant intérieurement, car ils annonçaient l'arrivée de la police.
Derrière moi, des bruits de pas précipités, tout comme derrière la jeune femme. Quatre ou cinq policiers débarquèrent, avec deux Caninos prêts à se jeter sur les cibles qu'on leur désignerait.
Je me plaquais contre un mur, les mains en l'air, montrant que j'étais totalement désarmé mis à part ma Pokéball accrochée à mon bras gauche, donc, à priori, la victime dans l'affaire. Qui plus est, ma vareuse militaire devait jouer en ma faveur.
Autant dire que j'étais quelque peu soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle J. Vanguar

Michelle J. Vanguar

Région : Sinnoh
Classe : Mercenaire
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:55

Le temps passait à une vitesse folle et Michelle commençait à perdre patience avec cet homme certainement vieux qui ne savait pas se battre mais qui semblait vouloir gagner du temps. Draby avait eu l'occasion de se dérouiller contre l'Evoli dont Michelle comptait bien s'emparer, mais il n'était pas encore tout à fait rassasié. Michelle non plus ne l'était pas, elle aurait voulu que sa mission se passe sans encombre, mais elle n'avait pas fui assez loin et avait attiré le propriétaire, ce qui était une faut inacceptable. Même si leur adversaire était lourdeau pour le premier et purement défensif pour l'autre moitié, la demoiselle sentait que ça risquait de prendre un certain temps, précieux pour elle.

Mais bientôt des bruits de population se firent entendre de plus en plus autour de leur combat, les badauds commençaient à réagir. L'homme était à terre, sans pokémon, alors que Michelle se dressait de toute sa hauteur face à lui avec Draby. Cette crapule faisait la victime alors que les policiers arrivaient en masse avec leur unité K-9, c'était vraiment une mission ratée jusqu'au bout et indigne de son souvenir. Il ne restait plus qu'à plier bagage et à fuir la police, c'était la procédure habituelle en cas d'échec. Cela dit elle n'en avait pas vécu depuis quelques temps et ça devait sans doute lui faire du bien de courir un peu pour garder la forme.

Sans plus attendre, Draby et Michelle se mirent de chaque côté de la victime avant de frotter le sol dans un mouvement arcé vers les policiers afin de créer un nuage vers eux. Une fois cela fait, la demoiselle se faufila vers les deux policiers qui barricadaient la sortie et leur sauta sur les épaules comme tremplin pour s'enfuir dans la ruelle. Draby, lui, faisait de même de son côté, tous deux avaient convenu de se rejoindre à la sortie nord de Manderalcor de Mérouville afin de gagner rapidement la forêt la plus proche voire le tunnel Merazon reliant Mérouville à Vergazon. Tous deux profitèrent alors de leur vitesse de faufilade pour filer entre les ruelles, se mettre à marcher normalement quand il y avait des gens et tout ça pour rejoindre la sortie de la ville. Elle devait peut-être se contenter de capturer des pokémon sauvage, les dresseurs étaient de trop grosses plaies pour qu'elle puisse réussir de les leur prendre comme ça. Les deux compagnons se retrouvèrent alors au point de rendez-vous et en profitèrent pour semer la police dans la verdure. Michelle n'avait pas envie de promettre son retour au moustachu, ce n'était qu'un avertissement pour lui dire qu'elle visait encore trop gros pour le moment. Après tout, il était peut-être temps pour elle de se former une véritable équipe comme une dresseuse lambda...

HRP:
Saerian Atreka

Saerian Atreka

Région : Kanto
Classe : Criminel (mercenaire
Masculin

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:41

Pour Miss RPG => Demande de bilan, svp
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:58

Bilan vide, mais rp validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]   She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar] - Page 2 Empty

She is mine and mine alone ! [Michelle J. Vanguar]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2