Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lézards de feu et premier défi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyDim 19 Avr - 14:56


Assise dans le hall du centre pokémon de Célestia où j'avais filé sans me préoccupée de quoi que ce soit d'autre, ça faisait déjà deux bonnes heures que j'étais dans l'expectative. J'avais trouvé ce Togepi particulier et, presque sans m'en rendre compte, j'avais finis par le capturer, mais je ne pouvais pas encore m'en réjouir pour être honnête... Je ne sais pas vraiment ce que le braconnier qui le poursuivait lui avait fait, mais en tout cas il avait dut l'accabler parce qu'il était extrêmement malade, ce qui expliquait que l'infirmière du centre avait fort à faire et que ça prenne autant de temps, mais je ne pouvais m’empêcher de m'en faire pour ce petit bout de pokémon pas totalement sortis de son œuf.

Pendant le temps que je passais à me poser des questions, je vis plusieurs personnes défiler, des dresseurs ou non, intéressants ou non, et - la force de l'habitude - je finis par récupérer une information pertinente. Il semblait que, dans la région ces derniers temps étaient apparus plusieurs pokémon peu communs, et d'après la description rapide qu'en avait fait l'un des deux interlocuteurs je les reconnus pour la simple et bonne raison que je les avait déjà chassés et que j'en avais même capturé un moi même. Des Salamèches sauvages dans les environs, de quoi faire une pierre deux coups : essayer de tirer un profit important d'une petite expédition et surtout s'éloigner des lieux faciles d'accès au cas où le braconnier nous suive jusqu'ici.

Mais avant tout, je voulais récupérer le Togepi, autant par profit que désir de le protéger... Ça ne m'aurais pas étonné qu'un homme comme celui qui m'avait attaqué sans sourciller s'en prenne à un centre pokémon, juste pour une perle aussi rare que celle là et je voulais l'éviter.
C'est à peu près à cet instant que Leveinard, celui équipé d'une coiffe d'infirmier, vint me chercher et m'invita à le suivre jusque dans les méandres du centre de soins, il m’amena jusqu'à sa responsable qui me dis que mon pokémon se portait mieux. Elle avait réussis à faire tomber la fièvre et, maintenant qu'il était reposé, il pouvait sans peine repartir avec moi. Pour ne pas l'entraver plus longtemps dans son travail - elle devait déjà avoir pris un sacré retard en ne s'occupant que de Togepi pendant si longtemps - je la remerciait humblement avant de récupérer mon pokémon et de sortir.

J'allais prendre la direction brumeuse de l'Est, où les Salamèches avaient des chances de se trouver et où je pourrais me recentrer tout en faisant quelque chose d'utile. J'allais laisser ici quelques pokémons qu'il ne m'était plus utile d'entrainer, et je me mis en recherche de traces. En plus il y avait peut-être quelques autres pokémons de la région qui pouvaient être intéressants qui sait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMar 21 Avr - 1:56

[-1 CT Lance-flammes, -1 CT Choc Psy]

Pas de chance, il n'y a pas encore de Salamèche en vue ... En revanche, voilà un bel oiseau chanteur s'il en est ...

Lézards de feu et premier défi 441

Ah heu ... On dirait qu'il essaie de donenr des cours de chant à celui-là ...

Lézards de feu et premier défi 396

Résultats médiocres ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMar 21 Avr - 10:48

Pour le moment, pas de chance, il faut l'avouer, moi qui cherchait des pokémons rares de type Feu je tombais sur des poékmons communs de type Vol. Pas de quoi fouetter un Chacripan, mais j'avais tout de même là une parfaite occasion de m'entrainer alors je n'allais pas cracher dessus. Séléroc prendrait rapidement l'avantage avec ses attaques de type Roche, et je lui fournirai un tout nouvel assistant pour cette expérience... Il fallait que je pense à entrainer mes autres pokémons, même si je ne comptais pas les garder à très long terme, exception faite de Togepi peut-être, il se cachait peut-être derrière cette mignonne petite chose un certain potentiel que je m'empresserai d'analyser et de développer, mais chaque chose en son temps. Pour le moment j'avais un affrontement à assumer et Séléroc ferait équipe avec Galekid.
Les deux pokémon Roche apparurent côte à côte, prêts à se battre et n'attendant que mes ordres.
_
On commence avec Grincement et Eboulement, on va leur montrer ce que c'est un avantage de type.
Je voulais essayer d'expédier ce combat en profitant un maximum de l'effet de zone et de l'efficacité de l'Eboulement, allié à une diminution de défense, on aurait affaire à une combinaison redoutable qui pourrait faire très mal... Mais c'est bien parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un imprévu que j'allumais la caméra de mon pokédex, prête à étudier la suite si les choses ne tournaient pas comme prévu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 22 Avr - 16:14

Le Pijako se s'entend plus parler par le Grincement, qui surprend les deux pokémons. Ils se mangent alors l'Eboulement. Maitre et élève combattent alors ensemble. Pijako utilise Babil sur le Séléroc, le rendant confus tandis qu'Etourmi rugit sur Galekid. Ils en remettent une couche, mais en échangeant de cible. Du coup, Séléroc ne sait plus où en donner de la tête et n'utilise pas son attaque, à cause de la confusion. Cependant, Galekid passe outre et grince une seconde fois.

Situation :

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1, confus [Apprend une attaque]
Galekid : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Att-1, confus

Etourmi : Forme Correcte, Def-2
Pijako : Forme Correcte à Moyenne, Def-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyJeu 23 Avr - 23:32

Le match commençait tout en puissance, mes attaques causaient de lourds dégâts, surtout amplifiés par les réductions imposées par Galekid, et je pense qu'une seule autre, ou deux au maximum pouvait nous permettre d'en finir. Notre problème principal viendrait donc de la confusion, puisque nos adversaires ne faisaient que très peu de dégâts. Si mes pokémons arrivaient à se concentrer, ne serai-ce que l'espace d'un petit instant on pouvait être quasiment certains de l'emporter tout en douceur mais, comme rien n'était jamais gagné avec la confusion comme ennemie, je devrai sans doute faire preuve de plus de persévérance que de véritable talent.
_
Continuez avec la même combinaison, c'est presque comme si c'était déjà gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptySam 25 Avr - 0:31

Grincement touche toute l'équipe, et c'est un combo redoutable que vous utilisez ici ! Les pokemons se retrouvent drastiquement affaiblis, et ne répliquent rien, ayant deja du mal a tenir debout, alors attaquer, on y pense même pas !

Situation :

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1, confus [Apprend une attaque]
Galekid : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Att-1, confus

Etourmi : Forme Critique, Def-6
Pijako : Forme Critique, Def-6
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyDim 26 Avr - 18:05


C'est presque comme si ce match était déjà terminé, la combinaison de mes deux pokémons avait particulièrement perturbé les deux oiseaux et ils se retrouvaient profondément affaiblis par les attaques on ne peut plus efficaces de mon Séléroc. Galekid et lui étaient toujours confus, mais si un seul des deux sortait de cet état, s'en serait finis de nos adversaires qui peinaient ne serai-ce qu'à maintenait leur basse altitude en vol. Il ne fallait donc qu'un peu de concentration, ou de chance pour que la victoire arrive et que l'on puisse enfin passer à la suite de la chasse puisse reprendre.
_
Eboulement et Griffe Acier, vous pouvez en finir d'un seul coup.
J'étais littéralement impatiente de pouvoir reprendre la traque des Salamèches avant que ça en soit impossible, et comme ce match était presque déjà finis, je refermais déjà mon pokédex et rangeait ma caméra. Nous allions voir lequel de mes pokémons allait finir par se faire la main sur ces oiseaux et gagnerait le prestige de les mettre à terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyLun 27 Avr - 0:50

Des gros cailloux !!! Même sous l'effet de la confusio, le champ d'action d'un tel assaut est trop large pour que Séléroc rate son coup ... voilà les deux oiseaux sonnés ...

Situation :

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1, confus
Galekid : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Att-1, confus

Etourmi : Forme K.O
Pijako : Forme K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMar 28 Avr - 17:02


Une première victoire pour aujourd'hui, les deux oiseaux touchaient terre sans aucune once de conscience et mes deux pokémons allaient pouvoir tranquillement oublier leur confusion dans leur pokéball. Les dégâts qu'ils avaient subis tous les deux étaient minimes, ils pourraient sans nul doute en enchainer quelques autres, et qui sait, peut-être serai-ce enfin contre des Salamèches puisqu'ils semblait y en avoir dans la région pour le moment.
J'avançais un peu, seule, et je remarquais par moment quelques légères traces de brûlures sur des troncs ou des rochers isolés, somme si une flamme était passée trop près, pas assez pour y mettre le feu mais assez pour y laisser une emprunte. J'approchais du but, et juste avec un peu plus de persévérance, je finirai par trouver ce que je cherchais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 29 Avr - 2:33

Cette fois c'est la bonne ! Et pas n'importe laquelle ! Vous tombez sur deux salamèches ! En plein comb... ah. Oui mais en fait non ... C'est pas un combat ... hum ... Ils n'ont pas l'air très contents d'être dérangés, et on les comprend, mais le business avant tout, non ?

Lézards de feu et premier défi 004Lézards de feu et premier défi 004

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 29 Avr - 18:44


Pris sur le fait, mais au moins j'avais eu la chance de tomber sur deux pokémons que je convoitais en un seul coup. Rien n'était fait, mais j'avais l'espoir de pouvoir mettre la main sur les deux d'un coup, et je profiterai de cette capture pour me faire l'argent nécessaire à mon nouveau départ. J'allais utiliser les pokémons que je comptais garder, Séléroc bien évidement, mais j'avoue que l'idée de pouvoir dresser un Togepi aussi spécial que celui sur lequel j'avais put mettre la main, de le faire évoluer et de l'aider à s'améliorer, me plaisait beaucoup. Il avait déjà de nombreux talents si j'en crois le scan que j'avais mémorisé dans le pokédex, il avait de nombreuses attaques au moins aussi inhabituelles que sa couleur, et assisté par un pokémon aussi fiable contre les types Feu que Séléroc, j'avais tous le loisir de pouvoir me laisser aller à mes tests et enregistrer une nouvelle vidéo en situation réelle.
Leurs pokéballs claquèrent à tous les deux et libérèrent mes deux alliés face aux pokémons sauvages et remontés que j'avais pris pour cible. Il était temps à présent de passer aux choses sérieuses et de voir ce que mes pokémons avaient dans le ventre.
_
Séléroc attaque Eboulement, Togépi un Doux Baiser pour chacun.
Il est vrai qu'en dehors de ses attaques inhabituelles, les Togepis avaient rarement d'attaques réellement offensives, mais  leurs possibilités étaient toutes autres, le nombre d'altérations d'état à sa disposition par exemple pouvait bien combler se manque, surtout si je parvenais à l'entrainer jusqu'à ce qu'il obtienne des mouvements viables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 29 Avr - 18:44

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Lézards de feu et premier défi FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyJeu 30 Avr - 0:18

[PS : je suis désolé pour le coup, mais vu la situation je me dois de différencier les salamèches non par un numéro, mais par leur genre ...]

Séléroc entre donc en action avec un premeir éboulement, qui n'est pas du goût des lézards, qui répliquent en cœur avec draco-rage. Ils enchaînent avec rugissement, ce qui rend le second éboulement bien moins puissant, et Togepi viens leur poser son doux baiser ... les deux son confus, mais la femelle ... Attrape Togepi par le bras, semblant vouloir l'amener dans un fourré ... ah oui quand même ...

situation

Séléroc : Forme Bonne, att-2
Togepi : Forme Parfaite, att-2, en train de se faire entraîner à l'écart par la Femelle

Salamèche ♂ : Forme Bonne à Correcte, confus
Salamèche ♀ : Forme bonne à Correcte, confuse, entraîne Togepi (pauvre bébé) à l'écart

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyJeu 30 Avr - 2:56


[A quand les pokémons homos, moi j'vous l'demande :p, mais sinon pas de soucis ne t'en fais pas ^^]

Les deux premières ripostes des pokéémons Feu prouvaient bien deux choses : premièrement ils n'avaient pas l'intention de se laisser faire, et deuxièmement ils maîtrisaient déjà la Draco-Rage, de quoi faire envie aux acheteurs les plus exigeants... Je ne pouvais pas avoir plus envie de faire miens ces deux pokémons, mais je ne put m’empêcher de sourire, j'avais décidément de la chance ces derniers temps, et même si je savais bien qu'elle finirait par tourner, inévitablement, je ne pouvais pas m'empêcher d'en profiter tant qu'elle était là. Pour ce qui est de la suite, Togepi avait parfaitement réussis à rendre confus nos deux adversaires, l'un d'eux, dans un élan maternel, tentait même de le protéger en l'emportant dans un buisson proche ; mais c'était une erreur que de sous-estimer mon petit pokémon ovoïdal, il avait plus de ressources qu'il n'y paraissait et ce pokémon Feu allait le découvrir à ses dépends. Pendant ce temps là, Séléroc aurait tout le loisir de faire appel à ses attaques Psy comme son attaque s'était vue diminuée, et je voulais justement en profiter pour voir si il avait bien plusieurs cordes à son arc. Il était mon tout premier pokémon depuis mon retour, et comme je le voulais au maximum de ses capacités avant de passer à l’entrainement des autres, je devais le tester sur tous les terrains.
_
Togepi Choc Psy à bout portant. Séléroc Psyko suivi d'Hypnose.
J'avais là les parfaites occasions de marquer des points, de prendre un avantage décisif qui me permettrait de déboucher sur une capture rapide qui me ferait plus que rentrer dans mes frais. Comme toujours rien ne pouvait me détourner de mon objectif, et j'avais plus de conviction que jamais. Mes pokéballs étaient prêtes, je n'avais plus qu'à m'en saisir dans mon sac, et alors que je sentais l'excitation monter, j'essayais de garder la caméra sur les combats pour ne rien manquer quand je ferrai le bilan à tête reposée, ce soir, avant de rédiger une offre de vente pour les deux pokémons Feu.[/color]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyJeu 30 Avr - 22:56


Je crois bien que j'ai été oubliée lors de la dernière tournée alors je me permet un petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyVen 1 Mai - 23:04

[Navrée de l'oublie !]

Le Choc Psy a bout portant fait de sacrée dégâts, la femelle est bien obligé de lâcher prise ! Séléroc, quant à lui, endort son adversaire et le frappe de Psyko, mais cela le réveille ! Il est de toute manière bien trop confus pour comprendre quoi que ce soit, et n'attaque même pas... Togepi envoie encore un Choc Psy, et se prend une Flammèche. Rien de terrible.

Situation

Séléroc : Forme Bonne, att-2
Togepi : Forme très bonne, att-2

Salamèche ♂ : Forme moyenne, confus
Salamèche ♀ : Forme faible, confuse


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyDim 3 Mai - 15:20


[Y a pas de soucis, ça arrive à tout le monde ( moi surtout ) pis c'est qu'un jeu alors pas besoin de se prendre le choux]

L'hypnose avait échouée, et ça aurait sans doute put me permettre une première capture, c'était bien dommage... Mais peu importe, ce n'était qu'une façon de reculer l'échéance, j'avais toujours mes pokéballs et plus les deux Salamèches continuaient de s'affaiblir, plus mes chances de capture s'éclaircissaient. Je finissais de saisir les deux pokéballs vides dans mon sac sans les faire grandir, le simple fait de les avoir en main me rassurait, en cas d'imprévu en somme... Nous allions maintenant mettre un terme à ce combat, vaincre ces deux adversaires et une fois qu'ils seront totalement hors de combat leur capture ne représenterait plus qu'une passade.
_
Terminez en avec vos attaques Psy, vainquez les un par un.
Nous allions commencer par la femelle, elle était la plus affaiblie, et ensuite seulement nous concentrerions tous nos efforts sur le mâle. La confusion nous donnais suffisamment d'espace pour pouvoir opérer en paix et en sécurité ; mes pokémons n'avaient pas perdu tant de santé que ça et la suite pouvait s'annoncer assez claire.
Nous allions voir si je prendrais le temps de faire un passage au centre ou si je pouvais continuer la chasse avec l'aide des capacités curatives de Mélo. En parlant d'elle d'ailleurs, il faudrait que je commence à prendre le temps de faire réellement progresser mon équipe, puisque mis à part Séléroc qui sortait un peu du lot mes autres pokémons avaient tout de même beaucoup de mal à suivre le rythme que je voulais essayer d'imposer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyDim 3 Mai - 21:41

Avec vos deux premières attaques vous mettez la femelle KO, et son mâle essaye de lui venir en aide. Sa Flammèche touche Togepi, mais le petit bébé se tourne vers lui. Aïe, cette fois ça va être pour sa poire ! Il encaisse les deux puissants assauts et se retrouve dans une bien triste situation, au bord du KO.

Situation

Séléroc : Forme Bonne, att-2
Togepi : Forme bonne, att-2

Salamèche ♂ : Forme critique à KO
Salamèche ♀ : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyDim 3 Mai - 23:19


La première des cibles était tombée, pour l'autre ce n'était plus qu'une question de temps, mais au cas où je lui réservais une petite surprise qui devrait me suffire à assurer sa capture. Le temps était venu d'en finir avec cet objectif principal de ma journée.
_
Séléroc, Lame de Roc. Togepi, si il est encore debout tient toi prêt pour un Bâillement.
De cette façon, dans le pire des cas je tenterai ma capture non pas contre un pokémon KO mais contre un pokémon endormis. Ne laissant parler que mes réflexes alors que mon habituel frisson me parcourait l'épine dorsale, j'appuyais sur le bouton central de mes pokéballs, le moment était venu de les lancer pour mettre la main sur ce charmant petit couple de pokémons qui trouveraient bien vite un possesseur, je n'en doutais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 6 Mai - 19:33

[-2 Pokéballs]

C'est quoi ce braconnage de Salamèche ? x)
Bref, double capture, ça, c'est fait...

Situation

Séléroc : Forme Bonne, att-2
Togepi : Forme bonne, att-2

Salamèche ♂ : Forme KO, capturé
Salamèche ♀ : KO, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyJeu 7 Mai - 19:16


Les deux pokéballs s'arrêtaient donc sur un nouveau succès, j'avais avec moi deux nouveaux pokémons Feu qui trouveraient sans trop de peine un bon dresseur du moment que je cherchais un peu. Mon objectif de la journée était fort bien remplis, j'avais même eu plus que ce que j'espérais, alors il ne me restait plus qu'à passer mon chemin. Il me restait encore quelques pokémons à débusquer dans cette région, ne serrai-ce que pour mon usage personnel. Je voulais un Laporeille ainsi qu'un Rapion pour se joindre à mon équipe permanente, pour Gringolem je verrai plus tard, dans une autre région, et le Riolu serait sans doute le fruit de mon prochain échange avec Farfuret. Ainsi j'en aurai six, les six pokémons qui me serviraient à défier les meilleurs dresseurs du monde, il ne me resterait plus qu'à m'enrichir pour leur apprendre de nouvelles techniques spéciales, et à prendre le temps de les faire évoluer pour qu'ils soient au maximum de leur potentiel. Mais j'avais encore fort à faire... il suffisait de regarder le petit Togepi, tout nouvellement arrivé mais avec suffisamment de potentiel pour en devenir puissant, je devais prendre le temps de l'entrainer comme je l'avais fait avec Séléroc, et quand j'aurais capturé tous les autres membres de mon élite il en serait de même pour eux. Mais ce serait un autre temps, en attendant j'allais encore voir si cette région pouvait cacher quelques petites perles rares, et j'allais compter sur les techniques de Mélo pour que mes pokémons entrent en scène avec un maximum de leur pouvoir et de leur santé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyVen 8 Mai - 23:27

[C'est corrigé pour les Salamèches, et tes pokémons sont soignés entièrement]

Lézards de feu et premier défi 333Lézards de feu et premier défi 123

C'est sur ce duo que vous tombez : On dirait que le petit Tylton essaie d'apprendre à voler à l'Insécateur ... En pure perte évidemment.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptySam 9 Mai - 22:35


La chance était de mon côté. J'avais face à moi un pokémon qui évoluait en type Dragon, et un second de type Insecte qui était suffisamment polyvalent et puissant pour pouvoir trouver possesseur dès que je le mettrait sur le marché. J'avais suffisamment de pokéballs et j'avais bien l'intention de m'en servir puisque, pour le coup, il me serait évident que je rentrerai dans mes investissement de temps et d'argent. Togepi et Séléroc avaient pleinement retrouvé leurs forces grâce aux bons soins de Mélo, j'allais donc utiliser le bébé pokémon dans ma quête de le faire progresser, mais j'avais aussi quelques autres pokémons à faire progresser avant de les mettre en vente alors j'allais chercher à profiter de l'occasion. Galekid serait parfait contre ces deux pokémons, en partie du type Vol, alors mes choix étaient fait et, à peine étaient ils sortis de leurs pokéballs respectives que je leur lançait mes premiers ordres :
_
Grincement sur Tylton Galekid, et toi Bâillement puis Machination.
J'ouvrais mon pokédex pour filmer ce combat. J'avais al ferme intention de tester les combinaisons de ces deux petits pokémons qui avaient suffisamment de potentiel pour qu'ils en aient une réputation certaine. Nous allions voir en quoi cette réputation était méritée et comment ils pouvaient générer leurs meilleurs mouvements sous la pression d'un combat réel, et surtout sans un pokémon aussi puissant que Séléroc pour les appuyer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 13 Mai - 0:21

[Oui. Tes pokemons apprennent une attaque chacun.]
Pendant que Togépi se met a bailler, Insecateur utilise Puissance. De son coté, Galekid commence par grincer, pendant que Tylton utilise Berceuse sur votre oeuf sur patte. Puis, votre autre pokemon a a peine le temps grincer a nouveau, qu'il se prend lui aussi une berceuse et s'endort a son temps, pendant que l'insecte continue avec ses puissances.

Situation :
Togepi : Forme Parfaite, endormi
Galekid : Forme Parfaite, endormi

Insecateur : Forme Parfaite, endormi, Coup Critique +4, Defense -4
Tylton : Forme Parfaite, Defense -4
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi EmptyMer 13 Mai - 18:12


Le plan avait parfaitement commencé, Insécateur avait été touché par le Bâillement, et les Grincements avaient de beaucoup réduit les capacités défensives de mes deux adversaires. Mais voilà que survenait notre premier imprévu... Avec deux attaques Berceuse le Tylton avait réussis à nous jouer un bien mauvais tour et, au final, il se retrouvait comme étant le dernier a être réveillé alors que l'accalmie s'installait tout doucement. J'allais devoir m'armer de patience, et attendre que mes deux pokémons se réveillent pour pouvoir lancer de nouvelles attaques. Je savais bien par lesquelles commencer, maintenant que les forces de mes adversaires allaient manquer sur le plant défensif, j'avais les attaques qu'il fallait, il ne me fallait plus qu'une fenêtre de tir... Tomberoche, Lance-Flammes et Choc Psy serraient suffisamment efficaces pour faire plier deux pokémons, surtout de type Insecte ou Vol.

Spoiler:


Dernière édition par Anirel Jaze le Mer 13 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lézards de feu et premier défi Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézards de feu et premier défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Mon premier vrai défi
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: