Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lézards de feu et premier défi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:12

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Lézards de feu et premier défi - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:49

Alors que Tylton s'apprête à attaquer le Togepi, un Gringolem étrange, sorti de je ne sais d'où, traverse le champ de bataille, intrigué par ces pokémons endormis. Dérangé, le Tylton s'occupe de lui faire peur d'un Etonnement, et le pokémon spectre court se réfugier derrière vos jambes.
Puis le Tylton retourne enfin à l'attaque et frappe Togepi d'un Picpic. Par contre, ça le réveille pas...

Situation :
Togepi : Forme Très Bonne, endormi
Galekid : Forme Parfaite, endormi

Insecateur : Forme Parfaite, endormi, Coup Critique +4, Defense -4
Tylton : Forme Parfaite, Defense -4

Gringolem : effrayé par le Tylton, caché derrière vos jambes

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:26


Un Gringolem... Non seulement c'était un pokémon rare, surtout dans ces recoins, mais en plus celui ci avait une étrange couleur, différente de celle du pokédex, tout comme la couleur de Togepi. Un pokémon Shinney, encore un pokémon shinney... J'avais vraiment énormément de chance depuis le début de mon voyage et je n'avais pas la moindre intention de le laisser s'enfuir, d’autant qu'en plus il m'avait offert un peu de temps alors que mes pokémons étaient toujours profondément endormis. Mais ça ne durerai pas, plus maintenant, et tous les pokémons y compris Insécateur allaient finir par émerger alors le vrai combat allait pouvoir commencer. J'allais devoir contenir l'oiseau et ses chants en premier, et ensuite seulement je me servirai de l'efficacité des attaques Roche pour dompter le pokémon Insecte. J'avais mes pokéballs dans mon sac, et je comptais bien sortir victorieuse de ce match avec deux nouveaux pokémons à entrainer et à vendre le moment venu. Ensuite seulement je me chargerai de Gringolem que je devais rassurer.
_
Ne t'inquiète pas, je vais te protéger.
Je n'étais pas vraiment douée pour être locace dans ce genre de situations, mais la simplicité semblait avoir joué en ma faveur, et le petit pokémon spectral se blottissait un peu plus avant derrière mes genoux, mais je devais maintenant joindre actes et paroles, lui prouver que je pouvais en effet le couvrir et ce serait un premier pas pour, plus tard, le convaincre de se joindre à mon équipe. Il serait une recrue de premier ordre grâce à son double type parfaitement unique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:27

En effet, vos pokemons se réveille frais et dispo pour la castagne, et cela sans qu'aucun mal ne leur soit fait. En effe,t tylton est occupé a utiliser Rune Protect et Rugissement, alors que l'autre a coté, réagit enfin et utilise alors Puissance puis Onde Vide (coup critique !). Vos pokemons peuvent donc tranquillement passer a l'assaut, tout touche, et un coup critique est a noté sur Insecateur.

Situation :
Togepi : Forme Correcte, attaque -1
Galekid : Forme Parfaite, attaque -1

Insecateur : Forme Faible a Critique, Coup Critique +6, Defense -4
Tylton : Forme Moyenne, Defense -4
Equipe protegée des changements de statut

Gringolem : effrayé par le Tylton, caché derrière vos jambes
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:25


Maintenant que tout le monde était pleinement réveillé, le match pouvait reprendre de plus belle, et je n'avais pas du tout l'intention de laisser passer ma chance. Je devais empêcher Tylton de rendormir mes pokémons, et Togepi avait justement l'attaque qu'il fallait, Galekid lui, pendant ce temps là, pourrait sans nul doute emporter les dernières forces d'Insécateur avant qu'il ne retourne contre lui son attaque très efficace et dangereuse à cause du potentiel de coups critiques...
_
Attaque Encore sur Tylton Togépi, on continuera d'attaquer ensuite en commençant par Insécateur.
Ma pokéball glissa jusqu'à mes doigts où je la faisait tourner, tout doucement, au creux de ma paume. Je sentais l'impatience grandir, et si comme je le pensais on pouvait faire tomber ces pokémons Ko un par un, les capturer deviendrait une partie de plaisir et je trouverai sans le moindre doute preneur pour d'aussi précieux spécimens... La réouverture de mon magasin se précisait de plus en plus, même si il faudrait sans doute que je renforce un peu mon équipe avant, histoire de pouvoir me défendre si les criminels qui m'avaient enfermés me retrouvaient à cause de mon pignon sur rue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:08

Et c'est une réussite. Le Tylton se retrouve a ne plus pouvoir arrêter de rugir, ce qui va vous porter préjudice, mais moins que s'il vous endormait encore ! Le choc Psy n'affecte pas la défense abaissée de l'oiseau, mais n'est pas non plus affecté par votre attaque abaissée. Mais je vous rassure, l'attaque Tomberoche termine d'envoyer tout ce monde au tapis.
Victoire a vous.
Le Gringolem saute de joie quand il vous que vous avez vaincu, et va faire la fête a votre Togépi, qui rigole de joie aussi, en dansant avec la statue de pierre

Situation :
Togepi : Forme Correcte, attaque -3
Galekid : Forme Parfaite, attaque -3

Insecateur : KO
Tylton : KO
Equipe protegée des changements de statut

Gringolem : en train de danser de joie avec Togépi
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:46


Une fois l'oiseau prisonnier dans sa boucle répétitive, mon pokémon Acier eut le champ libre pour attaquer suffisamment de fois our que les deux adversaires tombent Ko. J'avais à mon tour l'opportunité de faire ce pourquoi j'avais engagé ce match, j'appuyais sur le bouton central des deux pokéballs que j'avais sortis, et j'en destinait une pour chacun de ces pokémons sauvages. Le résultat ne se ferait pas attendre bien longtemps.
Et maintenant je pouvais me concentrer sur ce petit Spectre aux couleurs originales qui dansait aux côtés de Togepi, lui aussi visiblement ravi de s'être fait un nouvel ami en plus d'avoir remporté son premier match à mes côtés. J'orientais mon pokédex sur lui pour enregistrer son image ainsi que ses caractéristiques.


Lézards de feu et premier défi - Page 2 Sprite_6_x_622_s


Il avait un certain potentiel, tout comme son compatriote danseur, alors je ne voulais pas le laisser s'enfuir. Je m'approchais de lui, et je mettais un genou à terre pour être à leur niveau. je sortis une autre pokéball et je la lui présentait. Je voulais lui parler, lui proposer de se joindre à moi et à mon équipe de pokémons, d'autant que j'avais dans l'idée de l'entrainer plus que les autres, autant qu'un Séléroc et qu'un Togepi que je voyais déjà évoluer. Mais avant que je puisse placer la moindre parole il toucha la pokéball de sa petite main potelée et y pénétra, de son propre chef, à ma plus grande surprise. Je la laissait remuer au creux de ma paume jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Je restais bouche bée, avant de réaliser qu'en fait, c'était exactement ce que j'avais voulu, avec l’étape qui me plaisait le moins en prime alors j'accrochais cette pokéball nouvelle à ma ceinture et je me retournais vers les deux autres pour voir ce qu'il en était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptySam 23 Mai - 1:05

[-3 pokéballs]

Et une triple capture, une !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:03


Rien qu'aujourd'hui j'avais de quoi renouveler presque entièrement mon équipe de pokémons, mais, plutôt de que procéder ainsi, j'avais la ferme intention de continuer de me focaliser contre un petit nombre d'entre eux et de n'entrainer les autres que pour les aider à développer leur potentiel pour qu'ils trouvent plus facilement possesseurs dès que ma boutique ouvrirai ses portes.
L'étape suivante serait donc un genre de cocktail entre entrainements et découverte, mais avant que n'importe quoi d'autre ne se produise, que nous nous remettions en chasse de nouveaux pokémons sauvages, j'allais faire appel à Mélo pour qu'elle s'occupe de soigner Togépi et qu'il puisse se battre à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:06

[Soin confirmé]

Lézards de feu et premier défi - Page 2 436 Lézards de feu et premier défi - Page 2 066

En voilà un duo improbable s'exerçant à des attaques improbables... Comme Machoc qui essaye de voler en étant SUR une partie plate de l'Archéomire... pas fameux...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:56


Mélo semblait développer petit à petit son potentiel puisque ses soins étaient de plus en plus efficaces, mais je devais chercher à continuer notre entrainement, surtout si je voulais entrainer les deux nouveaux petits pokémons colorés pour les inclure à mon équipe.
Les deux pokémons sur lesquels je tombais ensuite ne représentaient pas de véritable intérêt, si ce n'est pour l'entrainement. Alors je n'allais pas laisser passer cette chance, ce serait sans doute mon dernier match de la mâtiné, après je repartirai pour la ville, puis pour une prochaine destination ; je suivrai soit les rumeurs si elles m’annonçaient que de nouveaux pokémons intéressants étaient apparus quelque part dans la région de Sinnoh, soit j'irai vers l'Ouest et la forêt pour y chercher à compléter mon équipe. En attendant j'allais me servir de ces deux là pour faire arriver Galekid à son niveau optimal pour la vente, même si c'était dangereux de l'opposer à un adversaire de type Combat, mais avec l'appui de Togépi qui avait les attaque adéquat, ce devrait être assez simple.
_
Ce sera ton dernier match Galekid si tout se passe bien, mais ce sera risqué, reste sur tes gardes. Togépi tu va le couvrir. On commence par Machination et Grincement.
Comme nous n'avions pas l'avantage du type en tout points de vue cette fois, j’allais devoir jouer la sécurité et la stratégie, nous allions gagner petit à petit en voir ce que ces deux trublions de Sinnoh pouvaient faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:20

Le grincement surprise affecte... Machoc. Qui du coup se booste, comme votre Togépi. Archéomire attaque alors Galekid d'un choc mental. Mais cele ne l'empêche pas d'envoyer un Grincement sur Machoc à nouveau qui du coup envoie un Balayage. Aouch ! Archéomire, lui, charge sur Togépi.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Togépi : Forme Parfaite à Très Bonne, AttS+4
Galekid : Forme Correcte à Moyenne

Machoc : Forme Parfaite, Def-4, CC+2
Archéomire : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:21


La première phase de notre combat était une réussite, certes mes pokémons avaient pris quelques dégâts mais ce serait vite rattrapé par des attaques très efficaces que j'avais en réserve, il étais d'ailleurs temps de passer aux choses sérieuses :
_
On se concentre sur Machoc : Choc Psy et Coup D'Boule.
Avec un bonus d'attaque à distance, les assauts de Togépi deviendraient vite redoutables, et comme le pokémon Combat avait un gros malus de défense, les assauts frontaux de mon pokémon Acier seraient eux aussi plus efficaces que d'habitude. Nous allions voir si cette stratégie était véritablement fonctionnelle, ou si je me berçais d'illusions et que je ne devais viser que sur la force brute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:06

Choc Psy ? Je me disais que c'était étrange cette diminution de défense. Maintenant, tout s'explique ! Autant dire que Machoc n'a le temps que de placer un Balayage mettant Galekid KO avant de se faire massacrer... Archéomire, lui, place une Charge et un Choc Mental.

Situation :

Togépi : Forme Bonne, AttS+4
Galekid : Forme KO

Machoc : Forme KO
Archéomire : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:52


Machoc parvint à cueillir Galekid comme un fruit mûr, d'un coup de pied magistralement administré en pleine tête, et ce avant de tomber Ko sous les assauts de Togépi. J'avais sans doute trop exposé le pokémon Acier, ce qui expliquait qu'il ait tenu si peu de temps, mais peu importe, en maîtrisant son attaque Abri il venait de devenir un pokémon prêt à être vendu, je n'avais plus à l'entrainer, sauf si il ne trouvait pas preneur, là je prendrai le temps de le faire évoluer sans doute pour que plus personne ne doute de son utilité. Ce match actuel était devenu un duel entre Archeomire et Togépi et, si le pokémon sauvage avait l'avantage au niveau de l'état de santé, mon petit œuf avait pour lui un bonus d'attaque à distance et une attaque très efficace qu'il allait maintenant pouvoir révéler.
_
On change d'attaque : Lance-Flammes Togépi.
J'avoue que j'avais été très agréablement surpris par la puissance de ce petit pokémon rondouillard... Déjà lors du combat précédent, il avait été très efficace, mais là il venait de mettre Ko un adversaire en seulement quelques secondes, en deux attaques au but, il y avait de la force en sommeil dernier ces airs sympathiques et, une fois dans un combat, il semblait extrêmement concentré et perdait son grand sourire triste habituel. C'était pleinement décidé, à 100%, dorénavant, ce pokémon ferrait partie de mon équipe principale et sa progression serait l'un de mes seuls objectifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:41

Mais dites-moi, c'est qu'il a un bon bagatelle d'attaques, cette petite ! Archéomire frappe votre pokémon d'une Charge, qui réplique d'un lance-flamme ! Surpris, il utilise Onde Folie. Ce qui ne l'empêche pas de répliquer à nouveau. Eh bien, je n'aimerais pas être en face de votre ptiote...

Situation :

Togépi : Forme Bonne à Correcte, AttS+4, confus
Galekid : Forme KO

Machoc : Forme KO
Archéomire : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:20


Une double attaque très efficace qui mot au sol le pokémon Acier qui n'avait pas bien compris à qui il s'était mesuré visiblement, qui n'en avait pas eu le temps... Je n'en avais pas plus besoin, mais la force de mon petit pokémon ovoïdal me fit hocher de la tête avec une moue dubitative. J'étais on ne peux plus satisfaite de cette véritable démonstration de force et tandis que je le rappelais et que je refermais mon podédex qui avait tout filmé de mes combats de la journée, je fis un petit inventaire.
Nous avions capturé pas moins de cinq pokémons, dont ce Gringolem shinney que j'avais l'intention de prendre le temps de former lui aussi ; Séléroc avait appris une nouvelle attaque, il serait bientôt au maximum de son potentiel, et Togépi m'avait fait une démonstration admirable de puissance et de potentiel qui venait de me confirmer dans ma décision de l'inclure à l'équipe de six pokémons qui me serviraient autant à me défendre qu'à reprendre mon travail de dresseuse laissé en plan depuis trop longtemps.
Ma boutique n'était plus un rêve inaccessible, il ne me manquait que plus qu'un petit peu d'entrainement, et tous mes produits seraient prêts. Pour ce faire j'avais bien envie de changer de décors mais, avant de décider où aller j'allais repasser par le centre pokémon où je pourrai non seulement faire une pause et partir en quête de nouvelles infos fraiches. Comme les dernières m'avaient amené dans cette ville et m'avait permis de capturer deux nouveaux Salamèches, alors je n'allais pas cracher dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:49

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 700P$


Objets perdus : CT : Lance Flamme x1 / Choc Psy x1 / Pokeball x4 /
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézards de feu et premier défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Mon premier vrai défi
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: