Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lézards de feu et premier défi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:41

Mais dites-moi, c'est qu'il a un bon bagatelle d'attaques, cette petite ! Archéomire frappe votre pokémon d'une Charge, qui réplique d'un lance-flamme ! Surpris, il utilise Onde Folie. Ce qui ne l'empêche pas de répliquer à nouveau. Eh bien, je n'aimerais pas être en face de votre ptiote...

Situation :

Togépi : Forme Bonne à Correcte, AttS+4, confus
Galekid : Forme KO

Machoc : Forme KO
Archéomire : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lézards de feu et premier défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:20


Une double attaque très efficace qui mot au sol le pokémon Acier qui n'avait pas bien compris à qui il s'était mesuré visiblement, qui n'en avait pas eu le temps... Je n'en avais pas plus besoin, mais la force de mon petit pokémon ovoïdal me fit hocher de la tête avec une moue dubitative. J'étais on ne peux plus satisfaite de cette véritable démonstration de force et tandis que je le rappelais et que je refermais mon podédex qui avait tout filmé de mes combats de la journée, je fis un petit inventaire.
Nous avions capturé pas moins de cinq pokémons, dont ce Gringolem shinney que j'avais l'intention de prendre le temps de former lui aussi ; Séléroc avait appris une nouvelle attaque, il serait bientôt au maximum de son potentiel, et Togépi m'avait fait une démonstration admirable de puissance et de potentiel qui venait de me confirmer dans ma décision de l'inclure à l'équipe de six pokémons qui me serviraient autant à me défendre qu'à reprendre mon travail de dresseuse laissé en plan depuis trop longtemps.
Ma boutique n'était plus un rêve inaccessible, il ne me manquait que plus qu'un petit peu d'entrainement, et tous mes produits seraient prêts. Pour ce faire j'avais bien envie de changer de décors mais, avant de décider où aller j'allais repasser par le centre pokémon où je pourrai non seulement faire une pause et partir en quête de nouvelles infos fraiches. Comme les dernières m'avaient amené dans cette ville et m'avait permis de capturer deux nouveaux Salamèches, alors je n'allais pas cracher dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lézards de feu et premier défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:49

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 700P$


Objets perdus : CT : Lance Flamme x1 / Choc Psy x1 / Pokeball x4 /
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lézards de feu et premier défi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lézards de feu et premier défi   Lézards de feu et premier défi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézards de feu et premier défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Mon premier vrai défi
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: