Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une grenade dans la mare Mer 17 Juin - 20:44 | |
|
L'attaque rapide avait été parfaitement précise et elle envoyait notre adversaire de type Ténèbres au pays des songes, nous offrant la victoire. Kiji rappelait Absol en la félicitant, mais notre adversaire, par contre, semblait extrêmement déçue, elle rappelait son pokémon le plus fort et, avec un air triste, elle tourna les talons. Je pense qu'elle allait pleurer mais je ne suis tout de même pas un expert en psychologie humaine... Et c'est alors que mon humain m'expliqua ce qu'il voulait faire pour la suite, comment il voyait mon entrainement et celui des autres tout en profitant de la situation pour compléter la liste de son objectif optionnel. Lui il voulait essayer d'apprendre à faire toutes sortes de petites choses à manger, des gâteaux utilises ou des friandises qu'il pouvait nous donner pour nous soigner en cas de problèmes ; un peu comme le Vieux Gâteau ou les Glaces Volutes, et visiblement, notre prochaine destination serait le Lac Colère pour une recette de bonbons particuliers. Encore un beau voyage en perspective, avec de nombreux adversaires et des défis à ne plus savoir qu'en faire. Notre prochaine étape étant la ville de Rosalia, que l'on disais réputée pour son histoire. Arceus seul sait ce qui allait nous tomber dessus là bas...
- Spoiler:
Miss RPG : - Je demande le bilan s'il vous plait, je passe à Rosalia. - J'ai participé au concours de capture d'Insectes ( -100 P$ ) et j'y ai capturé un Pomdepik ( je ne sais pas si ça me fait rentrer de l'argent ), puis j'ai vaincu un dresseur à 6 pokémons ( Poichigeon, Charpenti, Trotonde, Cryptéro, Tic et Zoroark ).
Merci d'avance.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une grenade dans la mare Mer 17 Juin - 23:39 | |
| [La capture de concours ne rapport pas d'argent ! ^^]
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1. Pokémon dresseur vaincus: 6. Pokémon champion vaincus: / Gain des missions : / Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :1200 P$. Objets perdus : -1 Pokéball (capture concours insecte) + -100P$ (participation concours capture insecte). Objets gagnés : / Faites votre demande iciLe Corbeau. | |
|