Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Foutue noirceur... [PV Yuriko]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:21

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:06


La première attaque de Lightning ce passait très bien, celle-ci avait très bien réussi à garder le louveteau loin d’elle en l’arrosant avec son Pistolet A O. Par contre, elle ne réussit guère à faire quelque chose pour l’attaque Morsure qu’elle c’était pris, l’effrayant même… L’empêchant ainsi d’agir à cause de la peur, la pauvre. La Loupio restait sous cette crainte quelques longues secondes pour en revenir un peu plus calme en sentant les quelques gouttes d’eau sur elle.

Levant ma tête alors que quelques gouttes d’eau me tombaient dessus. De la pluie ? Avec un temps pareil, étrange… Enfin, cela était des choses possibles, donc. Souriant en regardant l’arc-en-ciel. Abyss qui était coucher à mes côtés, c’était relever pour regarder cette panoplie de couleur, intriguer et curieuse. Oui. D’après mes souvenirs, cela devait être la première fois que mon Absol apercevait un arc-en-ciel. Enfin, cela n’était point le moment pour moi de porter mon attention sur cela.

- Tout va bien Lightning ! Reprends-toi, tente un Pistolet A O de nouveau, suivi de Fleau ! Courage !

Après tout, puisque Light’ commençait à être davantage faible, Fleau serait peut-être un peu plus fort que Pistolet A O… Du moins, j’espérais, après je verrais bien.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:06

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 3:51

Un petit up, puisqu'on nous a oublier. /o/
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 1:46

Loupio se prend une première morsure, a laquelle il réplique avec un pistolet a eau. Pas content, le louveteau revient a la charge, et un coup critique tombe. alors que vous vous attendiez a ce que votre poisson reste au sol, celui ci se relève, et utilise un terrible Fléau, qui amène le loup au tapis, sous la violence de l'attaque.

Situation (Pvp 3v3)

Nirondelle : KO
Loupio* : Forme critique a KO
??? : Forme Parfaite

Leviator : KO
Medhyena : KO
??? : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 3:17

Le petit pokémon bleu se prit la première morsure de mon beau Medhyena, mais il répliqua aussi vite avec un pistolet à O, comme pour se venger. Je me demandais bien si Anko allait tenir bon, il me semblait déjà bien affaiblit et j'avai peur qu'il tombe KO sous peu... Mon louveteau des ténèbres se mit à grogner, mécontent du pistolet à O de Loupio. Il revint aussi vite en chargeant, assez violemment contre le poisson eau-électrique. Je croisais les doigts que Loupio reste au sol, mais il se releva et attaqua avec un fléau qui fut la dernière chose que mon pauvre Anko pu voir... Il se retrouva couché au sol, incapable de combattre davantage.

J'avais déjà une petite idée de mon dernier pokémon à utiliser, mais je doutais très bien que cette gamine c'était entraîné beaucoup plus que nous... Je craignais de perdre ce combat contre elle, ma virilité en prendrait un coup.. enfin bon, il fallait une défaite un jour ou l'autre, j'apprendrais de nos erreurs et de nos points faibles ! Je m'avança sur le terrain et je pris Anko entre mes bras pour revenir à ma place initiale. Je le déposa sur le sol à mes pieds après l'avoir féliciter et je pris ma prochaine pokéball que je lança dans les airs en m'écriant;

« C'est à ton tour Sky ! »

Un mignon petit oiseau bleu, pareil comme celui de la jeune fille, apparu devant elle. Il se tenait dans les airs, volant sur place. Loupio était bien affaiblit, il n'en manquerait peu pour le mettre au tapis et passer au suivant.

« Tente puissance suivit d'une vive-attaque ! »

« Ni nirondelle ! », dit-il prêt à l'attaque.




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Nirondelle ► Loupio* : Puissance + Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 3:57


Le louveteau du jeune homme fut le premier à agir, venant mordre ma pauvre petite Lightning, mais cette fois ceci ne l’empêchait guère d’utiliser son attaque eau via ce dernier. Malheureusement, visiblement pas content Medhyena se releva en venant utiliser Charge qui envoya promener un peu ma petite Pokémon chromatique… J’avais eu peur qu’elle ne se relève pas après se coup, mais cela en fut pas le cas. J'étais rester surprise en la voyant se relever, tout en venant utiliser son attaque Fléau qui envoya une fois pour de bon, le type ténèbres hors combat. Après tout, plus Light était faible, plus l’attaque Fléau était forte !

À l’état de Lightning, je savais qu’elle ne pourrait surement pas finir le prochain tour, mais peut-être pouvait-elle réussir a au moins paralyser son nouvel adversaire ? Adversaire qui se trouva à être un Nirondelle, alors tout comme moi, ce mec en avait aussi un a ses côtés. Était-il au même niveau que Sylph ? Je ne savais guère, mais je le verrais bien par moi-même, n’est-ce pas ? Souriant sur le coup, oui tout cela commençait a bien m’amuser. J’espérais que ce combat dure assez longtemps encore, malgré que la fin approchait bientôt. Lightning était bientôt hors combat, ils ne nous resteraient que notre dernier Pokémon, mais bon. Perdre ou gagner ? Cela m’importait guère maintenant, puisque l’important était d’apprendre et s’amuser, n’est-ce pas ? Du moins, cela était mon point de vue actuel.

- Lightning tien bon, un dernier petit effort ! Tende un Cage-Éclair et si tu y arrive un Fléau !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:27

Pendant quele Nirondelle fraîchement débarqué se boost, Loupio en profite pour caser une cage-éclair ! Mieux, à cause du ralentissement engendré, il peu parfaitement caser son fléau avant d'être mis K.O !

Situation (3v3)

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
??? : Forme Parfaite

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme Bonne, cc+2, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:11


Je regardais la jeune fille et son pokémon eau-électrique se débattre jusqu'à la fin. C'était un très beau duel entre nous, surtout qu'elle avait légèrement un avantage parce que son deuxième pokémon était toujours debout devant nous. Elle devait s'être entraîner un max pour en être à ce niveau, nous avions bien du chemin à faire et je venais tout juste de le réaliser... Je n'allais certainement pas baisser les bras, nous allions nous battre jusqu'à la toute fin de ce duel, mais je devais l'avouer, cette fille était bonne.

Alors que Sky volait dans les airs après être sortit de sa balle bicolore, il se boosta un max pour pouvoir attaquer plus fort, mais il se prend un cage-éclair en pleine poire. Merde. C'était exactement ce qui m'effrayait avec ce pokémon électrique, il paralysait tout sur son passage. Loupio lance une dernière attaque qui blesse mon pauvre ami à ailes, mais Nirondelle se retrousse les ailes et attaque avec une vive-attaque pour le mettre enfin au tapis ! Suivant.

Je me demandais qui cette femme allait lancer au combat. Pour l'instant nous devions nous préparer jusqu'à ce que son prochain pokémon arrive sur le terrain !

« Sky, lance reflets pour tromper ton ennemi futur et tu poursuivra avec aile d'acier ! »

« Ni nirondelle ! », dit-il en battant des ailes dans l'air.




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Nirondelle ► ??? : Reflet + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:11

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:56

Ah ! Alors notre dernier adversaire choisi par celui en face de moi avait donc commencé avec un attaque pour booster ces chances de faire des coups critiques, chose qui laissa amplement le temps à Lightning de placer son Cage-Éclair. Cela était déjà une bonne chose de fait pour nous, nan ? J’espérais grandement que ce Nirondelle n’avait pas Effort comme attaque, surtout que ma Loupio avait même réussi à placer son attaque Fléau qui fut assez dévastateur avec son état. Enfin, je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ? Rapidement, le Nirondelle était venu en finir avec Light', d’une belle Vive-Attaque. Hum. Si, j’aurais été ce mec, j’aurais fait l’inverse dans mon choix d’attaque ici. Héhé. Remarque, cela n’était guère moi qui allais s’en plaindre ici avec le résultat.

Enfin, prenant la Pokéball de mon poison électrique pour la rappeler. Light méritait un beau repos, après tout. Oui. Elle en avait fait bien plus que je l’espérais, après tout. Grâces à elle, on commençait ce dernier tour avec un petit avantage. M’adressant à Lightning en même temps que je la rappelais dans sa Pokéball d’un ton doux.

- Bien jouer Light’, on s’occupe du reste ! Merci.

Qui utiliser en dernier ? Certes, Abyss était un très bon choix, mais pourquoi pas lui montrer ce que pouvait faire le jeune Pokémon que ce garçon m’avait échangé l’autre jour ? Ouais, cela était une bonne idée ! Après, je ne savais guère où est-ce que cela allait nous apporter, mais bon, je le verrais quand le temps serait venu ! Sortant ma dernière boule bicolore pour la lancer dans les airs.

- Viens pour ce dernier tour, Asbel !

En même temps, un jeune Tarsal apparu devant l’oiseau du garçon. Certes, il n’était surement pas le plus habituer de combattre avec moi ce petit, mais si on voulait s’habituer un a l’autre dans les combats, cela était le moment le plus logique pour commencer, nan ?

- Asbel on va lui montrer ce que tu peux faire, utilise Reflet aussi, suivi de Choc Mental !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:41


Nirondelle commence rapidement en déployant de nombreux Reflets sur le terrain, Tarsal qui vient de débarquer, observe rapidement cela avant d'en faire de même. Voilà le terrain complètement peuplé de Nirondelle et de Tarsal ! Où sont donc les vrais ? Qui sont les faux ? Difficile de le savoir, même pour vous, dresseurs. Que faire ? Nirondelle n'ose pas attaquer, s'il bouge trop, Tarsal risque de le repérer, et inversement. Les deux Pokémon hésitent, observent puis, en même temps, tente quelque chose. Tarsal vise l'un des Nirondelle avec Choc Mental et le reflet disparaît. Nirondelle, en même temps, frappe deux Reflets de Tarsal avec Aile d'Acier. Personne n'a encore été touché, comment allez vous sortir de cette situation ?

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme Parfaite, reflets sur le terrain.

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme Bonne, cc+2, paralysé, reflets sur le terrain.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:36


Notre adversaire rappela son pokémon hors combat et elle choisit enfin son tout dernier pokémon, soit mon ancien camarade, Tarsal. Elle l'avait donc nommé Asbel, ça lui allait quand même bien, je devais l'avouer. Je me demandais si elle l'avait entraîner un peu, sûrement en fait, après avoir vu les deux autres pokémons avec qui elle avait combattu, je doutais réellement qu'elle n'avait pas entraîné Tarsal, surtout depuis le temps qu'elle le possédait. Enfin, tout est possible ein !

Le dernier duel allait commencer avec Sky qui avait un léger désavantage à cause du Loupio chromatique de la jeune dresseuse. Nirondelle déploya alors ses ailes rapidement pour voler dans les airs et se multiplier, créant de mignons reflets identiques à lui. Tarsal l'observait, puis l’imite, putain.. On se retrouvaient avec une trentaine de pokémons sur le terrain, voir plus. J'avais un mal de tête de chien à tenter de trouver le bon pokémon,  Nirondelle aussi devait être en train d'observer et de chercher son vrai adversaire...

Sky et son adversaire n'osait pas bouger, de peur que l'un et l'autre découvre les vrais eux, ouin.. Ça commence à donner un putain de mal de crâne cette histoire ! Soudainement, nos deux pokémons attaquent en même temps, Tarsal effectuant choc mental et Nirondelle usant d'aile d'acier, tous deux sur des doubles d'eux... La galère, je sens que ce combat risquait d'être long si ni un, ni l'autre se trouvaient !

« Bon Sky, rugit vers les doubles de Tarsal et poursuit avec cru-aile sur celui qui aura mal aux oreilles ! », dis-je en regardant les reflets sans que Sky ne réagisse pour se faire repérer.



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Nirondelle ► Tarsal ♂ : Rugissement + Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:30


Bon. Bon. Bon… Mon Tarsal avait à peine eu le temps de mettre les pieds sur le sol, que l’oiseau du jeune homme commença à se multiplier utilisant Reflet. Bien vite, Asbel en avait fait autant… Ehum. Je n’avais jamais vu un combat simple avec autant de Pokémon sur le terrain. Certes, cela n’était que des Reflets, mais cela était quand même beaucoup mélangeant ? Ouais. Je ne savais vraiment pas ou était le vrai Nirondelle. A vrai dire, je ne savais même pas lequel des Tarsals étaient Asbel non plus… Rahh ! Que cela pouvait être pénible… Visiblement, nos deux Pokémons ne savaient guère que faire aussi. Attaquer ou pas ? Quand et qui ? Oui, les pauvres cela devait être assez mélangeant pour les deux, ils devaient faire très attention s’ils ne voulaient guère que leur adversaire les trouve. Finalement, Asbel termina par tenter un Choc Mental qui envoya qu’un simple clone en poussière, alors que Nirondelle en fit de même… Ouais. Je sens que ce tour risque d’être très long si on continue ainsi.

- Courage Asbel, tente de rester concentrer et discret ! L’encourageais-je.

Après tout, malgré que je voulais bien l’aider même moi j’avais aucune idée d’où était rendu le vrai. Que faire ? Asbel ne possédait guère d’attaque offensive de zone… Pour ce qui était de son adversaire, je n’en avais absolument aucune idée. Abyss à mes côtés avait aussi l’air confuse sur notre situation présente. Arf. Qui n’essaye rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Remarque que dans certaine situation rien avoir est mieux, mais osef.

- Asbel reste concentrer, si tu aperçois un mouvement quelconque de sa part tente un Ombre Portée, suivi d’un Choc Mental.

Modération:


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Jeu 16 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:30

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:57

Nirondelle, malgré sa paralysie, a l'avantage de pouvoir frapper en premier, car le tarsal cherche le bon parmi les doubles. La stratégie marche en plus, et nirondelle frappe le tarsal qui a été affecté par le cri d'un Cru-Aile. Perdu dans les attaques de clones, Tarsal rate son Ombre Portée, mais son second essai, Choc mental, réussi.

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme Très Bonne, Att-1, reflets sur le terrain, repéré

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme Correcte, cc+2, paralysé, reflets sur le terrain, repéré

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 2:17

Je regardais nos adversaires en me mordant les lèvres. Le combat était des plus serré et je me questionnais encore sur une future victoire ou non... Nirondelle faisait tout son possible pour, il voulait tellement se montrer à la hauteur de son ancien coéquipier. Ce petit Tarsal en avait bien dans le ventre, finalement, j'aurais peut-être dût le garder, qui sait, il aurait pu m'aider à vaincre notre prochaine arène ! Il fallait que j'arrête de penser aux regrets et que je sois fier de ce petit pokémon. Sky volait au dessus de ma tête, attendant le bon moment pour sa prochaine attaque.

Malgré sa paralysie qui aurait pu le gêner, ma petite hirondelle bleue ouvre grand son bec pour lancer un cri perçant, ce qui fait réagir un des nombreux doublons de Tarsal ! Sky réagit donc rapidement et il fonce droit sur le vrai Tarsal avec un cru-aile qui percutte de plein fouet son adversaire coriace ! De son côté Tarsal manqua son ombre portée mais il tenta un choc mental qui atteint parfaitement mon pauvre petit oiseau adoré... Nirondelle secoua la tête rapidement avant de se remettre à voler et de me faire signe que tout va bien. Un peu rassuré, je lança à la jeune dresseuse devant moi;

« Ton Tarsal est en forme ! Il nous donne du fil à retordre mais j'adore ça ! »

J'interpella ensuite mon compagnon au combat pour lui dire;

« Sky, acharne-toi sur lui avec deux ailes d'acier ! Souhaitons qu'un des deux soit critique... »

« Ni nirondelle delle ! »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Nirondelle ► Tarsal ♂ : Aile d'Acier X2
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:15


Asbel restait bien concentrer sur l’air de combat tentant de repérer le vrai Nirondelle, chose qui était bien dure parmi tous ces Reflets sur l'air de combat. Le jeune homme fut plus rapide en trouvant un moyen de repérer mon Pokémon. Ce n’était pas une mauvaise idée d’utiliser Rugissement pour découvrir où était le vrai Asbel. Ainsi, mon pauvre petit Tarsal c’était pris un Cru-Aile en pleine poire… Une chance que Choc Mental était une attaque de classe spéciale et non physique. Enfin, mon Pokémon avait échoué sa première attaque détruisant un simple clone au passage… Arf. Si, on continuait ainsi, puisque Nirondelle avait déjà repérer Asbel, on était dans un beau pétrin, il fallait le découvrir et vite… Par chance, le type psy avait réussi à atteindre l’oiseau avec sa deuxième attaque, trouvant ainsi la vraie hirondelle bleue. J’étais vraiment rassurer sur le coup. On restait plutôt ou moins à égalité ainsi.

Alors que le jeune homme m’adressa la parole, doucement Tarsal se repositionnait en position défensif, tout en gardant son regard sur le vrai Nirondelle. Il ne voulait surement pas le perde de vu de nouveau.

- Merci du compliment, de même pour ton Nirondelle, n’est-ce pas Asbel ?

Asbel restait en position défensif, mais lança un petit cri avec un léger signe de tête positif sérieux, approuvant mes dires. Après tout, il ne voulait surement pas décevoir celui qui l’avait capturé à la base. Il restait un Pokémon fière, après tout.

- J’ai une idée, montre lui ce que tu peux faire, Asbel ! Utilise Choc Mental, puis Téléport pour tenter de disparaitre à nouveau dans tes Reflets !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:14

(Yuriko ! Ton shiney est censé apparaitre ! Sinon je ne valide pas ton jet !)
Tarsal envoie un nouveau Choc Mental, frappant Nirondelle. Celui-ci envoie une Aile-D'acier, frappant Tarsal et d'autres clones au passage, et faisant un coup critique. Puis tarsal joue un numéro d'illusion, se mélangeant à ses deux autres reflets. Par contre, la paralysie prend l'oiseau.

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme Bonne à Correcte, Att-1, 2 reflets sur le terrain

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme Moyenne, cc+2, paralysé, plusieurs reflets sur le terrain, repéré

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:50

Tarsal envoya un choc mental qui frappa mon pauvre Nirondelle de plein fouet mais mon petit oiseau répliqua aussitôt avec une aile d'acier qui frappa le bon Tarsal ainsi que quelques reflets, un coup critique me rendit encore plus joyeux soudainement. Un petit sourire sur le coin des lèvres, ce n'était malheureusement pas la fin, nous devions nous acharner encore pour réussir... Mais la paralysie de Sky nous prit de vitesse, il ne pu attaquer une fois de plus... Merde.

Nous devions être plus intelligent ou plus rapide... Bof, en vrai, nous devions seulement nous concentrer sur le bon reflet et espérer que la paralysie de Nirondelle ne l'affecte pas encore comme à sa dernière attaque qui fut ratée. J'adorais mon oiseau bleu et j'avais confiance en lui, j'allais donc arrêter de le pousser et de tenter de s'amuser un peu.

« Sky, lance une vive-attaque suivit d'un cru-aile tout en essayant de te fondre dans tes reflets durant tes attaques ! »

« Nirondelle delle ! », dit-il en se reculant dans les reflets.




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Nirondelle ► Tarsal ♂ : Vive-Attaque + Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:13


Asbel fut le premier à agir, avec la paralysie de Nirondelle cela était plutôt logique et prévisible, touchant ainsi l’oiseau avec son attaque mental. Tandis que l’hirondelle ne prit guère de temps à riposter d’un Cru-aile plutôt dévastateur, qui éliminant même la plupart des reflets de mon compagnon. Ne prenant même pas le temps de voir où était rendu l’oiseau que mon Tarsal se téléporta dans ces deux clones restant. Certes, il y avait bien des chances de se faire toucher au prochain tour, mais il y avait aussi des chances que le Nirondelle du jeune homme se trompe. Nirondelle qui visiblement fut affecté par la paralysie qui l’encombrait pour ce dernier tour. M'adressant à mon Pokémon d'un ton calme, mais sérieuse.

- Reste concentrer et garde ton attention sur le vrai Nirondelle, Asbel !

Oui. Il ne devait pas perdre le vrai des yeux, sinon cela pourrait bien nous être assez fatal. On devait rester concentrer, mais calme aussi. Cela ne servait à rien de paniquer pour si peu. Avec le peu de Reflets restant à Asbel, on devait essayer d’en finir au plus vite avec l’oiseau du jeune homme, chose qui était surement improbable vue l’état des choses. Enfin, aussi bien ne pas le faire attendre, n’est-ce pas ?

- Asbel tente une rafale de Choc Mental !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:29

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 357

BLAAAAM !!!! Une tempête de feuilles s'abat soudain sur le terrain, forçant vos pokémons à rompre l'engagement. Un cri déchirant plus tard, un pokemon imposant s'effondre au sol. QUand vous pouvez enfin regarder, vous voyez donc un tropius shiny à moitié mort, le corps recouvert de traces de coups de bec, les bananes déchiquetées ...

En levant les yeux, vous pouvez voir ce qui lui a fait ça : un couple de redoutables créatures des cieux.

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 227Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 227

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme Correcte à Moyenne, Att-1

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme Faible, cc+2, paralysé

Tropius : Forme Critique, grièvement blessé

Airmure 1 : Forme Bonne
Airmure 2 : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:09

Nos adversaires tentaient de s'en sortir comme nous, mon pauvre Sky commençait à fatiguer de plus en plus, la fin du combat approchait, je le sentais... Mais nous allions certainement pas déclarer forfait, oh non, certainement pas ! En plus, mon Nirondelle ne semblait surtout pas vouloir arrêter le combat, il semblait vouloir se battre jusqu'à la fin. Mais alors que chacun de nos pokémon allaient attaquer, quelque chose d'énorme interrompue notre duel, des centaine de feuilles arrivèrent dans une tornade de vent, on ne pouvait plus rien voir devant nous... Je me cachait le visage à l'aide de mes avant bras et je criais le surnom de mon Nirondelle, me demandant si il allait toujours bien...

Quelque secondes après l'arrivé du vent et des feuilles, nous avions pu entendre un cri déchirant les tympans, un gigantesque pokémon s'échoua sur le terrain, blessant un peu nos deux petits pokémons au passage de son arrivée... En ouvrant les yeux, je pu admirer cet énorme pokémon vert et je pris aussitôt mon pokédex et le pointa vers cette énorme chose vivante...

Tropius
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 357
Type : Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 10 Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 17
Taille : 2.0 m
Description : Les enfants adorent les fruits autour du cou de Tropius. Apparemment, son penchant pour les fruits l'a conduit à en faire pousser sur son propre corps. Il les aime tant qu'il en mange sans arrêt. Ce pokémon peut voler en agitant les feuilles situées sur son dos, comme s'il s'agissait d'ailes.


Ce pokémon semblait réellement magnifique malgré ses nombreuses blessures, surtout sa couleur étrange qui était différente de celle dans mon pokédex, c'était donc inévitablement un pokémon chromatique, une pigmentation de couleur très rare et différente de celle de son espèce à la base... Ce n'était malheureusement pas un pokémon pour moi, même vu sa couleur et sa rareté, je préférais lui laisser sa liberté, quoique peut-être que la jeune fille face à moi le désirait, j'en sais rien rendu là, mais ce que je savais, c'était qu'il fallait à tout prix l'aider de ses deux assaillants qui venaient d'arriver sur le terrain. Je pointa alors mon pokédex sur l'un deux, ils étaient identique en tout point...

Airmure
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 227
Type : Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 1 Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 17
Taille : 1.7 m
Description : Airmure est recouvert d'une armure très lourde, qu'il utilise pour voler à plus de 300 km/h. Quand il pique sur son ennemi, il le tranche avec ses ailes affûtées comme des couteaux : les plumes d'Airmure étaient autrefois utilisées comme sabres. Il élève ses petits dans un nid de ronces pour rapidement endurcir leur corps.


Tient tient... Un pokémon plus intéressant à mon avis, il ferait un excellant combattant et en plus, il pourrait nous transporter pour voler, ce qui économiserait du temps ! Bon, j'analysait rapidement les deux oiseau identique et je me surpris à voir que l'un deux semblait plus agressif que l'autre, il était pour moi ! Je le pointa du doigt et je dis à Nirondelle;

« Attaque le plus agressif avec une vive-attaque, pourvut qu'elle soit critique... »

« Nirondelle ! », dit-il en se gonflant le torse de courage.

Je regardais le jeune fille et je lui lança;

« Je vais tenter de capturer le plus agressif, tu peux essayer de l'affaiblir aussi avec ton Tarsal ? »

Ce n'était pas un ordre, mais presque.. Quoique je me surprenais à lui demander son aide. Je me sentais un peu ridicule, mais je priais pour que cette capture fonctionne.




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Nirondelle ► Airmure 1 : Vive-Attaque
♣ Tentative de capturer Airmure 1 avec une Rapide Ball
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:49


Alors que nos deux Pokémons étaient en plein combat et que mon attention était complètement porter sur l’air de combat, je ne vue guère venir ce qui suivi. Une énorme tempête de feuilles vit s’abattre sur l’air de combat. Rompant ainsi le contact entre nos deux Pokémons qui ne du rien comprendre à ce qu’il venant d’arriver. Rapidement, j’étais venu placer mon bras droite devant mon vissage pour me protéger des feuilles qui voltigeaient partout et du vent. Tandis qu’Abyss qui était à côté de moi, c’était écraser au sol, la tête sous ces pattes avants pour se protéger.

- Asbel !? Lançais-je inquiète pour mon petit Tarsal qui était en plein milieu de tout ça.

Tsss. Je ne pouvais rien voir avec tout cela. Enfin, bien vite une masse imposante accompagner d’un cri plutôt perçant se fit entendre. Que ce passait-il ici ? Doucement, alors que la visibilité me revit, je posais en premier temps mon regard sur Asbel qui semblait aller bien, malgré son état assez faible, pour ensuite regarder ce qui venant de tomber des cieux. Un Tropius ? Certes, avec une couleur plutôt étrange, mais cela n’était guère important pour l’instant. Que venait-il faire ici ? Ou plutôt comment avait-il plus finir ainsi ? Question interne qui fut répondu assez vite, puisque dans les airs deux oiseaux de fers y étaient. M’approchant du Pokémon plante doucement inquiète, je ne voulais pas l'effrayer davantage. Il était vraiment dans un sale état le pauvre.

- Reste calme, nous ne te voulons aucun mal. Nous allons nous occuper de tes deux assaillants, d’accord ?

Je voulais évitée qu'il panique et tente de bouger pour rien... Détournant mon regard du Tropius, alors que le jeune homme m’adressa la parole. Rhooo, mais il ne connaissait vraiment pas la politesse celui-là ? Tsss. Enfin, cela n’était point le temps de faire note difficile, n’est-ce pas ?

- Asbel tu sais ce qu’il te reste à faire, n’est-ce pas ? Va s’y !

Le jeune Tarsal plaça bien vite son regard sur les deux oiseaux d’acier en position de combat. Après tout, si tout allait bien, on allait avoir un Airmure de moins à s’occuper et cela Asbel le savait, malgré qu’il savait aussi qu’il devait faire très attentions a ses deux Pokémons, ils étaient de type acier, après tout.

- Abyss reste sur tes gardes, si Airmure venant à essayer de s’en prendre de nouveau à Topius, occupe-toi s’en, d’accord ?

L’Absol qui était à mes côtés me fit qu’un léger signe de la tête positif pour faire comprendre qu’elle avait bien compris, tout en gardant son attention sur les deux types aciers. Après tout, Tropius ne pouvait surement pas se prendre une autre attaque dans son état actuelle… On devait plutôt le garder en sécurité, mais avec sa taille monstrueuse comment faire ? Tsss. Je n’avais pas 90 options ici, sortant une simple Pokéball, tout en reportant mon attention vers le type plante. Je me penchant légèrement pour être au niveau de sa tête.

- Je… je ne veux pas te forcé, mais nous devons t’apporter à un centre Pokémon au plus vite… Oui. J’hésitais un peu... Je n'aimais guère devoir capturer un Pokémon dans l'obligation... Tendant tout de même l'objet bicolore au Tropius. - Au moins, à l’intérieur tu seras en sécurité Topius… Terminais-je d’un timbre inquiète et légèrement nerveuse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:16

Zack : [-1 Rapide ball]
Yumiko : [-1 Pokéball]

Nirondelle part à l'attaque sans tarder, frappant un Airmure. Tarsal le suit. La ball lui arrive ensuite dessus, mais c'est insuffisant pour le capturer, il se libère de justesse. Mais il se débarrasse du Nirondelle en deux temps, avec des Furies. L'autre Airmure lui balance alors des Météores.

Le Tropius, en trop grave état, se laisse capturer sans bouger ni se débattre.

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme Moyenne à Faible, Att-1 [Apprend une attaque]

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme KO

Tropius : Forme Critique, grièvement blessé, capturé

Airmure 1 : Forme Correcte à Moyenne
Airmure 2 : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue noirceur... [PV Yuriko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Mérouville-
Sauter vers: