La jeune file décida de rappeler son pokémon dans sa pokéball, il avait été mit KO de toute façon, c'était aussi bien ainsi. Malosse attendait de voir si la dresseuse allait choisir un nouveau pokémon ou le laisser combattre le dernier oiseau d'acier seul. Puis elle me dit alors que nous n'avions point besoin d'elle pour continuer le combat, me souriant après ses paroles. Seko s'élance alors vers le volatile, ouvrant la gueule et mordant férocement son adversaire avec des crocs qui déchargeait de l'électricité.
Cependant, le piaf d'acier utilise son attaque météores, ce qui repousse mon pauvre chiot des ténèbres qui tombe sur ses quatre pattes. Connaissant mon pokémon, je sais qu'il ne se laissera pas faire et il colle ses oreilles à sa nuque, attaquant de nouveau avec ses crocs acérés, déchargeant encore de l'électricité dans sa gueule. Airmure tente alors de se venger en utilisant picpic, mais Seko réussit à l'éviter pour le mordre violemment, un bon coup critique. Malosse revient à sa place et je pu constater que l'oiseau était paralysé, l'électricité visible qui parcourait son corps le prouvait.
Alors que nous allions l'achever, la jeune fille à nos côtés lança une pokéball, faisant entrer l'oiseau à l'intérieur. La balle cessa de bouger, le combat était enfin terminé ! Je soupirai fortement en passant ma main droite dans mes cheveux, Malosse revint vers moi et je me pencha pour lui caresser la tête et le féliciter. Je pris ensuite sa pokéball et le fit entrer à l'intérieur pour qu'il se repose, tranquille. Je me tourna vers la jeune fille et lui dit;
« Je vais au centre pokémon puis je dois retrouver la route pour Myokara. »
Je me rendis donc au centre pokémon, je laissa mes pokémons à l'infirmière puis après quelques minutes d'attente, l'infirmière revint avec mes pokéball. Je la remercia, reprit mes pokémons et laissa mon vieux Anko sortir de sa ball. Il me salua en jappant une fois et je lui fis un petit sourire. Je regarda la jeune fille d'un air amusé en lui disant;
« Au revoir, Yuriko. », lui dis-je avant de venir déposer un baiser sur sa joue droite et de quitter cet endroit.
____________________________
Modération Merci Ô grand modo =)
♣ Bilan SVP :) (+1 à mon oeuf de Fantominus =D)
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 274 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Je me contentais de garder mon regard vers l’air de combat. Au moins, cela n’avait guère l’air de déranger au jeune homme que je le laisse terminer ce combat seul. Après tout, c’était vrai qu’il n’avait pas besoin de moi ici. Oh ! Une nouvelle attaque Croc Éclaire de la part de Malosse, attaque bien utile sur un Pokémon comme Airmure. Airmure qui ne se laissa quand même pas avoir, celui-ci avait bien vite répliqué avec un Météores pour envoyer balader un peu le chiot des enfers. Visiblement, Zack avait décidé de poursuive avec la même attaque, mais cette fois des étincelles restaient sur l’oiseau. Belle attaque, il avait même réussi à le paralyser ! Chose qui aida surement davantage Malosse, puisque celui-ci avait réussi à éviter l’attaque de l’oiseau d’acier en beauté.
Sans prévenir, ni rien, j’avais sortie une Pokéball vide, pour la lancer sur l’Airmure. Je ne sais pas si le jeune homme allait m’en vouloir ou pas de ne pas l’avoir laissé terminer le combat, mais bon. Disons, que je m’en foutais un peu. Sphère de capture qui bougea légèrement de droite à gauche quelques coups, pour finalement arrêter. Et up, un nouveau Pokémon pour moi. Je ne savais guère si je voulais le garder ou pas, mais bon. Je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ?
Tournant ma tête vers le jeune homme quand celui-ci s’adressa à moi. Pendant ce temps, Abyss c’était lever calmement partant vers ma sphère de capture qui contenait l’Airmure.
- Je vois. Je vais au centre Pokémon aussi, Tropius a besoin de soin rapidement. Commençais-je vers Zack d’un ton plutôt sérieuse, pour ensuite me tourner vers Abyss qui était venue se placer devant moi, la Pokéball de l’oiseau d’acier dans la gueule. – Merci Abyss. La remerciais-je, tout en prenant la sphère bicolore et déposant une caresse sur sa tête.
Du coup, je me retrouvais à suivre Zack jusqu’au centre Pokémon. Une fois là-bas, je laissais à mon tour mes compagnons qui avaient combattu à l’infirmière. Certes, avec l’état de Tropius, je ne savais guère pour combien de temps j’en avais à attendre, mais bon. Je me tournais vers Zack quand ce dernier me regarda d’un drôle d’air… Il avait quoi en tête celui-là ? Pour rester surprise, lorsque celui-ci vis déposer un baiser sur ma joue… Voir offusquer sur le coup…
- Rhaa. Espèce d’imbécile !
Remarque, je ne savais guère comment le prendre. Changeant bien vite d’air pour finalement lui adresser un léger sourire plutôt enjouer, pendant qu’il partait. Dommage que cela n’était que sur la joue, sinon je sens qu’il aurait peut-être été surpris. Reprenant mes Pokémons une fois ceux-ci bien soigner et tout, pour partir à mon tour.
Modération:
Zack Bilan SVP :) (+1 à mon oeuf de Fantominus. =D) + Confirmation des soins (Pour les Pokémons de Zack et moi).
Merci d'avance ! ^^
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
(Je sais pas du tout comment ça se passe pour le combat que vous avez fait au début, faudra que vous revoyez avec les admins pour savoir qu'il doit être mis dans le bilan ou pas. ~)