Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suite du programme

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Suite du programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:30

[-1 Pokéball]

Pauvre petit Manzai qui s'en prend de tout les côtés ! Il ne sait même plus où donner de la tête, pauvre petit futur arbre. Alors il se prend une attaque Lance-Flamme boostée avec l'attaque spé augmentée qui fait assez de mal et lui inflige une vilaine brûlure. Il veut alors répliquer avec Balayage mais Tylton vient à la rescousse de Togépi à l'aide de Voix Enjôleuse ! Deux fois ! Ça ne fait pas non plus extrêmement mal au petit Manzai mais la brûlure lui réduit également sa vie et le voilà K.O !

La capture de Tortipouss ? Bah, il est K.O alors ça gère également ! Vous en avez fini avec les deux bestioles, bravo !

Situation:

Togepi: Forme faible; AttS+2, DefS-2
Tylton: Forme très bonne

Tortipouss: K.O, capturé.
Manzai: Forme K.O.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 4:46

Le match était terminé, et en plus d'une victoire nous avions un nouveau pokémon. Je ramassais la pokéball par terre alors qu'elle avait finit de remuer et je la passais aux scanner pour obtenir quelques informations supplémentaire à son sujet. Visiblement il maîtrisait une attaque qu'il ne m'avait pas montrée, une attaque puissante qui ne faisait qu'augmenter sa valeur marchande !
Mais ce serait pour plus tard, pour le moment il resterait en stock et nous allions continuer notre petit périple dans ces bois. Je cherchais toujours à capturer deux pokémons particuliers et, pour le moment, j'avais fait choux blanc. Il me suffirait peut-être de longer doucement le bord de la rivière pour tomber sur un nouveau duo et retenter ma chance mais, avant toute autre chose, je voulais que mes deux combattants récupèrent un peu de leur énergie, c'est pour ça que je ne les rappelaient pas tout de suite dans leurs pokéballs respectives et que, tout en marchant, je les fit rejoindre par Mélo pour qu'elle leur rende au moins un peu de leur énergie perdue.
Nous étions en route pour la suite.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:49

[Tylton a récupéré toute sa forme, Togépi pas entièrement]

Suite du programme - Page 2 412 Suite du programme - Page 2 214

Vous voyez un Scarhino s'intéresser à un Cheniti et... s'amuser à le faire remuer sur sa branche. Style balançoire. Je me demande si le petit insecte apprécie ce jeu...

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:36

Mélo avait parfaitement réussis son œuvre et mes pokémons avaient récupéré beaucoup de leurs forces et ça allait sans aucun doute m'être fort utile pour la suite. Ma prochaine rencontre n'était toujours pas déterminante pour mon équipe, mais un Scarhino aurait aussi toutes ses chances de trouver preneur si je le mettait en vente alors ce ne serait pas un match pour rien, pas seulement pour l'entrainement du moins.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, et que leurs types étaient vraiment idéaux pour affronter ces deux Insectes, Tylton et Togépi allaient pouvoir montrer à nouveau ce qu'ils vallaient, et si le petit pokémon Vol apprenait une nouvelle attaque, je pense qu'il serait parfaitement prêt à entrer dans mon échoppe. Togépi lui, par contre, aurait encore besoin d'un peu d'expérience avant de pouvoir évoluer. Mais cette fois pas de façon de combattre détournée, pas de tentatives d'altération d'état, on allait miser sur notre force et se servir des types avantageux de mes pokémons pour résister aux assauts adverses.
_
Concentrez vous sur Scarhino : Picpic et Choc Psy.
Avec quatre assauts très efficaces nous allions sans aucun doute pouvoir commencer à prendre l'avantage, et si bientôt il tombait Ko, s'en prendre à un Cheniti solitaire ne serait en comparaison qu'une partie de plaisir. Restait à voir comment ils allaient se défendre en duo tous les deux.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 2:10

[Togepi apprend une attaque, mais pas Tylton]

Vos pokémons fondent sur Scarhino ... et rencontrent l'abri de Cheniti ! Scarhino en profite pour enchaîner deux tranche-nuit le temps que vos pokémons reprennent leurs esprits : bobo Tylton. Mais vos oiseau se reprennent et relancent leur assaut ! Cette fois Cheniti lance une charge sur Togepi pour le repousser ... mais bon, c'est pas trop impressionnant non plus ...

Situation:

Togepi: Forme Correcte
Tylton: Forme Très bonne à Bonne

Cheniti: Forme Parfaite
Scarhino: Forme Bonne à Correcte

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:12

L'attaque Abri n'était pas vraiment une surprise, les Cheniti la maîtrisaient souvent, mais par contre que le petit pokémon sauvage parvienne à se protéger lui ainsi que son partenaire d'un jour ça c'était étonnant. Moi qui pensais pouvoir remettre le problème du petit Insecte pour plus tard, j'allais devoir revoir mon jugement et lui allouer quelques attaques pour le neutraliser pendant le temps que nous nous chargerons de vaincre et capturer Scarhino. Heureusement pour moi nous avions les mouvements adéquat, capable de l'handicaper d'un seul coup sans trop de peine ni de danger :
_
Tylton Berceuse sur Cheniti. Ensuite on continuera notre plan d’attaque sur Scarhino avec Choc Psy et Picpic.
Avec une double efficacité pour notre attaque Psy, et surtout une quadruple pour le mouvement de type Vol on pourrait très rapidement espérer prendre l'avantage puisque la force de ce pokémon était ailleurs et que, après tout, c'était ça aussi les matchs pokémon : savoir coordonner sa stratégie en fonction de son adversaire pour l'handicaper ou prendre l'avantage. La victoire serait notre, sans le moindre doute, restait à voir combien de temps cela prendrait et si les deux pokémons sauvages trouveraient le moyen de nous mettre des bâtons dans les roues et de retarder l’inévitable.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 3:18

Cheniti commence directement en usant d'Abri, s'englobant dans une bulle protectrice et empêchant l'attaque Berceuse de l'atteindre pendant que Scarhino s'élance à l'attaque ! Il vient frapper votre oiseau avec une attaque Tranche-Nuit et Tylton le sent passer ! Il réplique par une attaque Picpic dans la précipitation, désirant sa protection et en oubliant son devoir d'endormir le petit Cheniti. Ce-dernier... ne fait visiblement rien. Togepi profite de l'ouverture pour placer deux attaques Choc Psy sur Scarhino qui, je vous l'assure, semble ne pas apprécier ! Cheniti semble enfin sortir de ses pensées et tente de venir frapper Togepi avec une attaque Charge mais votre petite boule blanche, rouge et bleue parvient de justesse à éviter l'attaque. Et Scarhino semble en très mauvaise posture ! Il tient à peine sur ses pattes, les deux attaques Psy et celle Vol l'ont bien affaiblit.

Situation:

Togepi: Forme Correcte.
Tylton: Forme correcte à bonne.

Cheniti: Forme Parfaite.
Scarhino: Forme K.O à critique.

Le Corbeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:45

Cheniti n'était pas endormis comme je l'avais pensé, mais peu importe, Scarhino était aux portes du KO et nous n'aurions plus qu'à porter l'estocade pour en finir avec lui, ensuite, nous pourrions pleinement nous concentrer sur le second des pokémons sauvages et nous servir de Lance-Flammes et de Picpic pour leur efficacité remarquable contre les adversaires de ce type.
_
Ne le rate pas Tylton : Voix Enjôleuse.
cette attaque était connue pour sa précision sans faille, je pouvais miser sur elle pour les derniers points de vie qu'il restait à l'insecte combattant. Ensuite je devais essayer de trouver le bon timing pour attaquer l'autre qui prenait un malin plaisir à se servir de son Abri à tout bout de champ ! Mais de toute façon, en l'accablant encore et encore d’attaques très efficaces, il ne pourrait pas se défendre contre toutes et il perdrait ses forces au fur et à mesure que le match allait se prolonger.

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:45

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Suite du programme - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:55

Effectivement, la voix enjôleuse envoie Scarhino à terre. Cheniti se prend ensuite un Lance Flamme, mais frappe ensuite d'une Piqure critique !
Par contre, il s'abrite pour faire face aux deux autres attaques...

Situation:

Togepi: Forme Moyenne à Faible
Tylton: Forme Bonne à Correcte

Cheniti: Forme Bonne à Correcte
Scarhino: Forme KO

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:59

Scarhino était envoyé au pays des songes avec une dernière attaque et même si le petit Cheniti essayait de se défendre bec et ongles, il n'aurait pas l'opportunité de placer des coups critiques à chaque fois et se cacher derrière son Abri ne lui permettrai pas de prendre l'avantage. Il nous suffisait juste de continuer nos offensives, et je pourrai même en profiter pour lancer une pokéball sur Scarhino.
_
C'est presque comme si c'était déjà finis : on attaque avec Lance-Flamme et Picpic mais attaquez séparément pour qu'il ne bloque pas plusieurs attaques d'un seul Abri.
Moi, alors que je parlais, je refermais mon pokédex. Ce match était terminé à mon sens, ce n'était plus qu'une question de temps, alors je n'avais plus besoin de filmer. Ensuite je pris dans mon sac, posé à mes pieds, une de mes pokéballs vides. Le pokémon Insecte et Combat me tendait les bras, et je ne voulais pas laisser passer cette chance de pouvoir l'ajouter à mon inventaire. Je pourrai sans aucun doute le revendre à un très bon prix...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:14

[-1 Pokéball]
Vos pokémons attaquent à tour de rôle, mais alors que Cheniti pique à nouveau Togepi, il se protège aussi du second Lance-Flamme.
A côté, Scarhino est capturé.

Situation:

Togepi: Forme Faible à Critique

Cheniti: Forme Faible à Critique
Scarhino: Forme KO, capturé

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:55

Si il y a une chose que je dois reconnaitre à ce petit Cheniti tout ridicule c'est sa pugnacité... Il faisait appel à toutes ses forces pour tenter d'emporter au moins un de mes pokémons dans son sillage mais bon, je n'avais pas la moindre intention de lui faciliter la tâche ! Je ne voulais pas que Togépi tombe Ko, j'avais toujours la ferme intention de l'entrainer encore plusieurs fois aujourd'hui, alors la solution était toute trouvée : j'allais le rappeler dans sa pokéball et laisser mon oiseau terminer ce combat sous forme de duel.
Ma capture de Scarhino ayant réussie, j'avais en plus avec moi un tout nouveau pokémon que je ne manquerai pas d'entrainer une fois qu'il aurait pris un peu de repos ; lui aussi il devra apprendre quelques attaques de plus pour être certain qu'un dresseur s'arrête sur son cas et le choisisse pour l'ajouter à son équipe au même titre que je cherchais encore un Rapion et un Laporeille pour faire de même.
Le rayon rouge de la sphère de capture frappa mon petit œuf avant qu'il ne se transforme en omelette et les prochains ordres seraient donc exclusivement pour Tylton :
_
Finissons en avec Picpic, ne lui laisse aucune chance d'en réchapper.
Ce match n'avait que trop duré, il ne devait être qu'une petite passade au milieu de mon entrainement histoire de me permettre de capturer un pokémon rare mais cette attaque Abri avait réellement temporisé les choses l'air de rien et j'avais perdu pas mal de temps...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:15

Vous rappelez donc votre Togepi pour qu'il ne finisse par comme Scarhino et cela, il semble beaucoup l'apprécier. Par la suite, le pauvre Cheniti ne peu même pas atteindre Tylton qui vole dans les airs quelques secondes avant de filer droit sur le dernier ennemi, le frappant avec PicPic et... le mettant K.O. Ce n'est une surprise, hein ? C'est la victoire ! Bravo, bravo, et vous en sortez avec une jolie prise.

Situation:

Togepi: Forme Faible à Critique

Cheniti: Forme Faible à Critique
Scarhino: Forme KO, capturé

Le Corbeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:22

[Je vais me fier au texte plutôt qu'au bilan alors ^^]

Tylton eut la finesse de s'élever dans les airs pour éviter l'assaut de son adversaire qui, désemparé, ne put rien contre l'assaut aérien du pokémon volant qui, à son tour, remportait la victoire.
Le match était terminé donc, et comme j'en avais gagné un nouveau pokémon je pouvais mettre de côté le fait que mon Togépi était très mal en poing, malgré le fait que je comptais beaucoup l'entrainer encore aujourd'hui, peut-être jusqu'à son évolution même...
_
Ressort Togépi.
Le petit œuf ressortais dans un claquement sonore et, presque immédiatement, s'assit par terre, le souffle court et un peu transpirant. Mais je n'avais pas l'intention de le laisser dans cet état ; Mélo bien évidement allait une fois encore jouer les docteurs, et j'allais même combiner ça avec la dernière potion qui me restait. Si j'en croyais ma base de données, les Togépi avaient pour eux une attaque de régénération qui me serait fort utile lors des voyages qui trainaient en longueur comme celui ci, si j'arrivais à lui faire apprendre Vœu assez rapidement ce serait la porte ouverte à des entrainements toujours plus longs et plus intenses.

Une fois ce petit temps de pose pris, nous pourrions reprendre nos chasses, même si j'avais sans doute bientôt finis de suivre cette rivière, d'un bout à l'autre, et que ça avait été constructif au niveau de nos entrainements, je n'avais toujours pas réussis à trouver l'un des deux pokémons que je cherchais...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 5:44

Nouvelle forme Togepi: Forme très bonne.
Nouvelle forme Tylton: Forme parfaite.

Cette petite cure de Vibrasoin fait beaucoup de bien à vos équipiers dis donc, sans parler de la Potion pour Togepi ! Il se sentent tout revigorés, prêts pour poursuivre sur cette lancée.
Et alors que vous avancer, poursuivant votre chemin, vous tombez sur deux Pokémon visiblement en... pleine dispute. Ah, peut-être que l'objet de la dispute est cette baie à leurs pattes ? Enfin, vous comptez les poutrer ou discuter ?

Suite du programme - Page 2 Sprite_6_x_427 Suite du programme - Page 2 Sprite_6_x_406

Le Corbeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 6:11

Cette technique allait me permettre de faire durer ma journée d'entrainement et plutôt que d'attendre bêtement en place, autant aller au devant des pokémons et, cette fois, j'eus la chance donc j'avais besoin puisque l'un des nouveaux pokémons sur lesquels je tombais était enfin l'un de ceux que je cherchais. Aucun doute possible : j'allais mettre le grappin sur ce Laporeille, par la force si besoin et je l'entrainerait à son tour pour le faire évoluer, comme j'avais l'intention de le faire aujourd’hui même avec Togépi, et peut-être avec Gringolem.
_
Tylton, va prendre cette baie pour attirer leur attention sur nous, on les attaquera ensuite en commençant par le pokémon Plante.
J'ouvrais mon pokédex, j'avais la ferme intention de filmer ce match dans son intégralité, il me serait fort utile pour savoir quoi faire de ce Laporeille dans le futur, comme l'entrainer, comment l'orienter, et comment l'aider à devenir un Lockpin.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:56

[Tes Pokémon apprennent une attaque !]

Laporeille et Rozbouton se disputent donc quand une masse bleue pique et attrape la baie dans son bec ! Les deux Pokémon qui se disputaient pratiquement front contre front se tournent et voient avec impuissance Tylton avaler tranquillement la baie ! Laporeille compte ne pas se laisser faire si facilement ! Dans un cri de guerre, alors que Tylton venait d'user de Rune Protect et filait vers Rozbouton pour user de PicPic, il se fait d'un coup aplatir au sol ! En effet, Laporeille a bondit et d'un violent coup de patte, a explosé la tronche de votre oiseau sur le sol. Ouille. Rozbouton profite de cela pour user de Croissance puis de Vol-Vie sur Tylton, même s'il ne récupère rien du tout.
Togepi use tranquillement de deux Machination dans son coin tandis que Laporeille et Rozbouton entourent Tylton, Laporeille, prête à se protéger, clos le tour avec une attaque Boul'Armure.

Situation:

Togepi: Forme très bonne, att spé+4.
Tylton: Forme bonne, sous Rune Protect.

Laporeille: Forme parfaite, def+1.
Rozbouton: Forme parfaite, att spé+1, att+1.
Le Corbeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 3:40

Après un bond magistral pimenté par l'envie de revanche, Laporeille parvenait à placer une attaque Ecras-Face simple mais impressionnante. Rozbouton, dont le travail d'équipe venait de s'improviser, en profitait pour augmenter l'efficacité de ses attaques et frapper, mais c'était dans une bien moindre mesure que ce qu'avait fait Togépi, il allait clairement pouvoir de cet avantage maintenant et sortir des attaques beaucoup plus efficaces que de simple Vol-Vie. L'une des rares techniques que pouvait avoir le pokémon Plante pour nous contrer étant la poudre paralysante qui était rendue totalement inefficace par la Rune Protect.
Tylton commençait à maîtriser plusieurs nouvelles attaques, elle était pour ainsi dire suffisamment expérimentée pour gagner sa place dans les rangs de mes pokémons à vendre. On allait pouvoir se concentrer sur les autres, surtout maintenant que Togépi commençait aussi à maîtriser pas mal de nouvelles techniques qui lui permettraient de se sortir de plusieurs situations, étayant bon nombre de stratégies auxquelles je pouvais penser.
Maintenant on allait pouvoir essayer de passer à l’offensive, voir même d'endormir Laporeille pour essayer de favoriser sa capture :
_
Berceuse Tylton, et toi Togépi tu peux passer à l'attaque sur Rozbouton avant que Tylton ne te rejoigne.
Avec un tout petit peu de réussite, on pouvait prendre l'avantage maintenant, voir même de totalement retourner la balance et, si le sommeil était effectif, d'en finir à l'aide d'une petite capture qui, en prime, me permettrait d'entrainer Laporeille sans passer par la case centre pokémon...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptySam 11 Juil - 6:48

Tylton chante une jolie berceuse qui commence par faire somnoler le lapin qui... qui s'endort, tombant sur le ventre, les oreilles de chaque côté de sa petite tête ronde. Puis, l'oiseau cotonneux file sur Rozbouton, le frappant avec une première attaque PicPic qui fait déjà assez mal ! Le bourgeon aurait bien répliqué mais... quand il voit la première attaque Lance-Flamme arriver, il est terrifié. Il roule sur le sol herbeux, déjà en piteux état, se prenant une seconde rafale de flamme. Que dire ? Vous venez de laminer ce pauvre petit Rozbouton. C'est certain qu'il ne vous embêtera plus.

Situation:

Laporeille: Forme parfaite, def+1, endormie.
Rozbouton: K.O, carbonisé m'voyez ? ê_e.

Le Corbeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:58

Une double réussite parfaite pour nous, puisque tandis que Laporeille s'écroulait dans les méandres du sommeil, restant là, allongée et sans défense, les assauts non seulement très efficaces mais aussi boostés pour ce qui était de Togépi, fauchèrent un Rozbouton en pleine possession de ses moyens pour le mettre ko d'un seul coup. Un bel enchainement, qui reposais presque entièrement sur les assauts de mon Œuf pokémon, il devenait réellement de plus en plus fort et, d'après mon pokédex, il avait même appris à se servir de Vœu... Son évolution se rapprochais pas à pas, et j'avoue que ça faisait tellement longtemps que j'en avais quelques petits frisson dans le bas du dos...
En attendant, sans aucun allier pour la défendre et plongé dans une sieste forcée, j'avais devant moi une occasion parfaite pour tenter de capturer la lapine alors qu'elle serait encore en pleine forme. Je pourrai ainsi l'entrainer, la faire progresser avant même de devoir rentrer au centre pokémon, et ce serait un pokémon de plus de ceux qui m'intéressaient le plus. D'une pokéball deux coups comme on dis...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:57

Vous envoyez votre sphère bicolore eeeeet........... eeeeeeeeeeeeeet...........et.... ? Et..... ? Eeeeeeeh bien... ? Disons qu'endormie, le pauvre lapin n'a pas trop la chance de pouvoir se débattre. Vous voilà donc avec un nouvel allié !

Situation:

Laporeille: Forme parfaite, def+1, endormie, capturé.
Rozbouton: K.O, carbonisé m'voyez ? ê_e.

Le Corbeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:31

Une bonne chose de faite. Alors que la pokéball que j'avais lancée s'arrêtait sur une réussite en ce qui nous concernait c'était ma première vraie réussite du jour, Laporeille était l'un des deux pokémons pour lesquels j'étais venu dans ces bois, l'un de ceux que je voulais garder et entrainer corps et âme pour le garder au sein de mon équipe.
Maintenant j'avais besoin d'une petite pause, je laissais sortir mon nouveau pokémon Normal histoire de le laisser se réveiller paisiblement le temps que je le passe au pokédex, et Togépi ainsi que Mélo pourraient faire appel à leurs attaques de régénération pour récupérer le peu d'énergie qui leur manquait. On allait prendre le temps de souffler un peu avant de passer à la suite des évènements de la journée.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:00

[vos pokémons sont dans une forme parfaite]

Alors, pour l'apparition ... Et bien vous tombez sur un de ces terribles scènes de la vie sauvage ... Un monstre en dévorant sauvagement un autre, sans la moindre pitié ...

Suite du programme - Page 2 417fSuite du programme - Page 2 420

Non je rigole pas è_é Le pachirisu est en train de bouffer la plus petite des cerises du Ceribou qui hurle sa douleur à la face du monde !

situation

Pachirisu : Forme parfaite, inattentif
Ceribou : Forme Correcte à Moyenne ,en train de se faire manger vivant

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:25

Parfait, cette scène proche du cannibalisme m'offrait une légitimité toute naturelle pour tenter de gagner un peu plus d'entrainement pour mes pokémons. De plus, en choisissant bien leurs types, je pouvais prendre des pokémons qui serait totalement insensibles aux éventuelles attaques électriques de cet écureuil, ça éviterait la paralysie qui entraverait le plus la progression de l'expérience de mon équipe. Tylton était opérationnel, prête à être vendue, mais même si j'avais toujours l'intention de continuer d'entrainer Togépi autant que faire ce peu, j'avais devant moi une occasion idéale de tester la puissance de mon autre pokémon à la couleur originale, et comme toujours j'allierai sa force avec celle d'un autre pokémon, que je ne comptais pas garder, mais qui nécessitait d'apprendre quelques attaques supplémentaires avant d'être mis de côté.
_
Gringolem, Drabby, à vous de jouer.
Vu le temps que j'avais mis à traquer ce petit Dragon, j'espérais ne pas être déçue, même si, vu sa rareté, j'en tirerai forcément un bon prix, il y avait certaines attaques en sommeil chez lui qui le ferrait passer pour une denrée rare et qui n'entacherai rien à son futur troc.
_
On va commencer par le faire lâcher : Coud'Boue et Hydrocanon.
Avec des attaques à distance, soit puissante soit très efficaces, j'espérais pouvoir dors et déjà commencer à creuser l'écart. Parce que si aucun de ces pokémons ne m'intéressait en terme de capture, j'avais bien l'intention de mesurer la force de mes pokémons à eux deux sans exception.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 2 Empty

Suite du programme
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant