|
| Suite du programme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Suite du programme Ven 17 Juil - 23:44 | |
| Vous projetez d'attaquer le Ceribou ? Monstre ! Femme cruelle ! Le Pachirisu, occupé, ne voit pas les attaques lui arriver dessus et se les mange toutes. Le Ceribou, libre mais blessé par les morsures de l'autre, tente de s'enfuir le plus vite qu'il peut. Il semble cependant que le type électrique est en patience... Finalement, il avait dû agir entre deux Hydrocanon... situationDraby : Forme parfaite Gringolem : Forme parfaite [Apprend une attaque] Pachirisu : Forme Correcte à Moyenne, sous Patience (2/3) (2 niveaux de pris) Ceribou : Forme Correcte à Moyenne, tente de s'enfuir, blessé Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Dim 19 Juil - 15:40 | |
|
On se lançait dans le match avec une succession d'attaques offensives qui prenait un peu de court le cruel petit écureuil qui devait lâcher sa proie. Mais Céribou, loin de ne pas vouloir profiter de cette occasion commençait à s'enfuir. Pour être honnête, j'avais envie de l'affronter mais pas de lui courir après... Nous allions nous concentrer sur le pokémon électrique qui se contentait d'encaisser, prêt à riposter, au point que nous devrions prendre un petit temps mort dans nos attaques histoire d'éviter que Gringolem ne tombe trop bas en points de vie. C'était celui que je voulais le plus entrainer parmi les deux combattants, et comme il avait une bonne capacité d'esquive grâce à son type Spectre, on allait d'en servir sans ménagement. _ Gringolem esquive sa contrattaque, ce n'est qu'après que vous repasserez à l’offensive, vous avez les bonnes attaques. Hydrocanon était puissant, Coud'Boue efficace, même si j'avoue que nous manquions tout de même un peu d'attaques vraiment efficaces pour ce qui est de mon Golem Ancien, il fallait sérieusement continuer à le faire progresser pour qu'en plus de son Poing Ombre il commence à maîtriser le type Sol avec Ampleur, ou de simples attaques puissantes comme Ultimapoing puisque c'était tout de même la grande spécialité de cette race de pokémons Spectre.
- Spoiler:
Gringolem et Draby : - J'aimerai éviter que Gringolem ne se prenne trop de dégâts alors il va commencer par devenir intangible pour éviter la déflagration de la Patience. - Ensuite on continuera l'attaque en masse avec deux Hydrocanon et un nouveau Coud'Boue.
Miss RPG : - Suite du combat. - Pardon mais il me semble que la réduction de précision suite à mes deux Coud'Boue du tour précédent a été oubliée dans le bilan.
Merci d'avance.
|
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Suite du programme Dim 19 Juil - 15:40 | |
| Le membre ' Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Lun 20 Juil - 3:48 | |
|
Il me semble qu'on a fait l'impasse sur moi, un petit up s'il vous plait ^^
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Mar 21 Juil - 23:57 | |
| [En effet, nos excuses ^^] Draby balance un hydrocanon et pachirisu envoie la sauce ... sur lui ! Ceribou lui fout le camp, trop tard pour le rattrapper ... Draby chancelle et rate sa seconde attaque, comme Pachirisu. En revanche l'assaut de Gringolem touche ! pachirisu m'a l'air plus ou moins neutralisé à présent ... Mais Draby est dans un sale état. situationDraby : Forme Critique Gringolem : Forme parfaite Pachirisu : Forme Faible à Critique, pré-3 Ceribou : a fuit A. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Mer 22 Juil - 23:36 | |
|
Je dois avouer que même si Ceribou avait fuit et que Draby avait dut encaisser une sacré déflagration de puissance en retour de ses attaques, le fait que Gringolem soit toujours en pleine possession de ses moyens m'arrangeait beaucoup. c'était lui que je voulais voir le plus sur le devant de la scène pour la suite de la journée, avec Togepi et Laporeille je voulais qu'ils s'entrainent corps et âmes affin de, peut-être, évoluer dans les jours à venir. Ce serai pour moi la meilleure des nouvelles et ça voudrait dire que j'aurai une équipe suffisamment solide pour pouvoir m'afficher publiquement, ouvrir ma boutique et me défendre contre ceux qui m'avaient enlevés si ils arrivaient à me retrouver ainsi. Maintenant il était temps d'en finir, on pouvait peut-être même le faire avec une seule combinaison d'attaques, avant que l'écureuil n'ait le temps de reprendre son souffle et de nous sortir une autre de ses attaques, mais pour ce faire il fallait que Draby réussisse à se reprendre, une toute dernière fois. _ On en termine : Poing Ombre et Morsure. Ces attaques étaient beaucoup plus précises que celles que j'avais utilisées auparavant, elles avaient de très grandes chances de porter les derniers petits coups qu'il fallait pour remporter cette victoire. Comme je n'avais plus aucun doute sur l'issue de ce match, je refermais mon pokédex, éteignant du même coup les capteurs qui me servaient à filmer la rencontre.
- Spoiler:
Miss RPG : - On essaie d'en finir avec un ou deux Poing Ombre et une ou deux Morsures. - Suite du combat.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Mer 22 Juil - 23:40 | |
| Pachirisu n'a pas de chance : non seulement son attaque échoue, mais se retrouve KO ensuite en se prenant les attaques de vos pokémons. une petite victoire. situationDraby : Forme Critique Gringolem : Forme parfaite Pachirisu : Forme KO Ceribou : a fuit Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Jeu 23 Juil - 0:28 | |
|
Pachirisu tenta bien, dans un dernier effort, de placer une Vive-Attaque mais son manque de précision à cause des Coud'Boue finit par porter ses fruits et il passa un bon mètre à côté de Draby, sa cible d'origine. La combinaison suivante des deux attaques de mes pokémons chauds comme la braise malgré les dégâts qu'ils avaient reçus et ils le mirent au sol pour nous offrir la victoire. Cette fois encore, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour que mon pokémon Dragon récupère un peu de son énergie enlevée par la Patience, Mélo devrai faire appel à son Vibrasoin pour qu'il puisse combattre à nouveau. On allait ensuite se chercher de nouvelles cibles, espérant toujours tomber sur un petit Rapion sauvage, mais dans le pire des cas, ce ne serait qu'une ouverture de plus sur mon entrainement...
- Spoiler:
Miss RPG : - Une nouvelle cure de Vibrasoin pour que Draby récupère un peu d'énergie. - Puis on cherchera à nouveau deux pokémons sauvages.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Ven 24 Juil - 23:45 | |
| [Draby : forme Très bonne]On dirait que Keunotor tente de laver Cheniti dans une petite rivière d'eau claire. pas très convaincant comme méthode ... Enfin bon, la chenille va bientôt se noyer, alors dans un sens ça fait bel et bien quelque chose ... A. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Sam 25 Juil - 0:04 | |
|
Toujours pas de petit scorpion mais un duo de pokémons sauvages basiques qui seraient parfaits pour continuer ce long et fastidieux processus d'entrainement. Un Cheniti, encore, qui était déjà au bords de la noyade alors qu'un Keunotor à l'air un brin niais essayait de l'aider, ou de le pousser j'avoue que je me posais encore un peu la question... J’allais laisser Draby se reposer un peu après le gros coup qu'il avait reçut, même si il avait récupéré un peu de son énergie grâce à Mélo il avait aussi besoin de souffler un peu. On allait voir ce que valait Insécateur et son attaque de type Combat, avec un avantage de type sur Keunotor et en partant du principe que Gringolem le soutiendrai on aurait suffisamment de puissance pour espérer en finir vite, même si cette maudite attaque Abri allait sans aucun doute faire durer les choses... Je libérais mes deux choix pour qu'ils se dressent ensemble face aux deux sauvages et, presque immédiatement, alors que j'avais à peine ouvert mon ordinateur de poignet et allumé ses capteurs et scanners, je lançais mes premiers ordres d'une voix claire et concise : _ Onde Vide et Roulade sur Keunotor pour commencer. Prennez garde à l'Abri, prenez le temps de contourner Cheniti si il s'en sert, on s'occupera de lui plus tard.
- Spoiler:
Insécateur et Gringolem : - On va commencer par se concentrer sur Keunotor. - On lui lancera deux Onde Vide très efficaces et deux Roulade qui vont gagner en puissance. - On prends garde à éviter l'éventuel Abri de Cheniti, qu'il ne protège pas son partenaire comme ça m'était déjà arrivé.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons apprenent des trucs ?
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Dim 26 Juil - 21:38 | |
| Vous pensez réellement que le Cheniti va jouer un rôle devant l'autre pokémon ? Car votre Insécateur part d'une Onde Vide qui frappe le Keunotor, qui lâche du coup l'insecte. Gringolem part en roulade ensuite. Keunotor, du coup, se met en Boul'Armure, et bien qu'il se prend une seconde Onde Vide, part en roulade... Et les deux roulades s'annulent en se heurtant. Pas con... Au fait, le Cheniti a disparu : pendant que vos pokémons s'occupaient du rongeur, il est parti avec le courant en flottant. En même temps, ce petit pokémon aura du mal à sortir de l'eau par lui-même... Espérons que son destin soit clair... Situation :Gringolem : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite) Insécateur : Forme Parfaite Keunotor : Forme Bonne à Correcte, Def+1 Cheniti : parti avec le courant... Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Lun 27 Juil - 4:08 | |
|
J'avais pensé que si je m'en prenais directement à son tortionnaire rondouillard le petit Cheniti finirait par remonter sur la berge, en se servant de son tentacule sensitif ou je ne sais quoi, mais je l'avais surestimé visiblement... Alors que Keunotor se défendait avec suffisamment d'habileté pour réussir une combinaison intelligente de Boul'Armure et Roulade, le petit insecte était emporté par les flots tranquilles de la petite rivière jusqu'à être hors de portée. Dommage, on devrai se contenter de ce deux contre un qui aurait plus figure d’échauffement que de véritable entrainement... Le soucis c'est qu'une attaque Poing Ombre de type Spectre n'aurait pour ainsi dire que très peu d’efficacité contre un pokémon de type Normal, nous bornant donc à nos Roulades et nos Coud'Boue les moins puissants, on allait devoir pleinement compter sur Insécateur pour faire des dégâts. _ Restez concentrés et ne vous laissez pas distraire par le fait qu'il soit tout seul ! Insécateur ton Onde Vide peut contourner son bonus de défense physique, Gringolem un double Coud'Boue pour altérer sa précision. On allait devoir gagner petit à petit, en prenant l'avantage avec des coups au but qui manqueraient peut-être de puissance mais qui épuiseraient notre cible sur la durée pour que non seulement notre nombre mais aussi notre stratégie nous offre l'avantage.
- Spoiler:
Insecateur : - Il continue avec deux attaques Onde Vide très efficaces qui contourneront ce bonus de défense.
Gringolem : - Lui va commencer à préparer la suite en enchainant deux Coud'Boue qui contourneront aussi la défense physique, profiteront d'un bonus stabb et essaieront de diminuer la précision de notre cible.
Miss RPG : - Suite du combat.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Lun 27 Juil - 23:42 | |
| Insécateur continue donc les Ondes Vide tandis que le Keunotor décide de recommencer à rouler, rendant moins efficace les Coud'Boue... Niveau précision, du moins. C'est un peu comme s'il ne s'était pris qu'un seul Coud'Boue, m'voyez ? Il frappe du coup deux fois Insécateur. Situation :Gringolem : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite) Insécateur : Forme Bonne à Correcte Keunotor : Forme Faible, Def+1, Pré-1, Roulade (2) Cheniti : parti avec le courant... Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Mar 28 Juil - 10:51 | |
|
Même si ce pokémon sauvage continuait d'essayer de nous porter quelques attaques et que ses assauts étaient on ne peut plus efficaces contre un pokémon avec le double type d'Insécateur, il était évident qu'il commençait à faiblir ; il nous suffisait juste de porter l'estocade finale, en terminer avec une dernière combinaison d'attaques efficace, plus qu'avec Coud'Boue dont l'effet était diminué par le fait que notre adversaire roule sur lui même. _ On en termine avec Onde Vide et Ecras'Face ! En visant juste et en frappant fort avec un bon avantage de type on pouvait l'emporter pendant ce tour, mais je n'arrêterai pas pour autant mon enregistrement, puisque rien n'était encore finit et qu'il faudrait compter sur le manque de précision pour être parfaitement certain qu'Insécateur n'encaisse trop de dégâts...
- Spoiler:
Insécateur et Gringolem : - On va lancer une ou deux Onde Vide et une ou deux Ecras'Face en fonction de ce qu'il sera nécessaire pour mettre KO ce Keunotor.
Miss RPG : - Suite du match.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Mar 28 Juil - 23:17 | |
| Vos pokémons partent à l'attaque, mais le Keunotor a le temps de placer une dernière roulade avant de succomber. Situation :Gringolem : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite) Insécateur : Forme Critique Keunotor : Forme KO Cheniti : parti avec le courant... Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Mer 29 Juil - 19:42 | |
|
Une nouvelle victoire pour nous, mais il ne s'agissait que d'un entrainement bénin, pas de quoi fouetter un Chacripan et en plus Insécateur avait encaisse plusieurs coups assez efficaces pour le faire mettre genou à terre... Il aurait besoin des soins de Mélo lui aussi avant que nous continuions notre petit périple au milieu des bois. J'avais toujours l'espoir de pouvoir trouver un pokémon Insecte bien précis, si j'arrivais à mettre la main sur un Rapion nous serrions en bonne voie pour pouvoir finaliser notre entrainement et commencer les choses sérieuse à la recherche de différents dresseurs. Mon petit pokémon Fée, sortis de sa pokéball commençait à s'approcher de mon Insecte géant pour lui apporter quelques petits soins, après seulement nous essaierions de voir si nous pourrions trouver quelques nouvelles recrues potentielles, pour mon équipe personnelle ou pour enrichir ma futur boutique qui sait !
- Spoiler:
Miss RPG : - Une petite cure de Vibra Soin pour rendre un peu de forces à mes deux combattants. - Ensuite j'aimerai deux nouveaux pokémons sauvages s'il vous plait.
Merci d’avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Mer 29 Juil - 22:44 | |
| [insécateur forme Correcte à Moyenne] Et bien cette fois, ce sont des chuchotements qui attirent votre attention. Vous approchez silencieusement, et vous apercevez deux pokemons en train de comploter. impossible de comprendre vraiment ce qu'ils se disent ... des trucs de pokemons poisons retors, sans doute ... A. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Jeu 30 Juil - 19:39 | |
|
Cette fois ci serait la bonne, parmi les deux pokémons sauvages sur lesquels je tombais l'un des deux était enfin celui que je traquais depuis le début de la journée. Je ne laisserai aucune chance à ce Rapion, il finirait dans mon équipe de gré ou de force, mais avant de me lancer dans un match pur et dur j'allais lui laisser une chance, lui montrer mes pokémons, les défis qu'il aurait à relever si il voulait préserver sa liberté. Je sortais donc de l'ombre et je libérais Gringolem et Drabby pour qu'ils se présentent face au duo de pokémons Poison, et ce n'est qu'alors que je me présentais : _ Je m'appelle Anirel, et je suis une dresseuse de pokémons. Rapion, aujourd'hui je vais te capturer et te faire rejoindre mon équipe, je t'entrainerai et te ferai évoluer en Drascore pour que nous puissions affronter les arènes pokémons des différents régions ensemble. Maintenant c'est à toi de choisir, soit tu nous rejoint maintenant, sans combattre et tu rentre dans cette pokéball, soit tu décide de te battre, et c'est une fois que tu aura perdu que je te capturerai. A toi de voir... Évidement, pour coller à mon discours, je sortais de mon sac une pokéball vide pour la lui présenter, de son choix déterminerait la suite de notre petit périple, du jour, et si il acceptait, je pense même que ce pouvait se terminer ici. J'aurais eu tout ce que j'étais venu chercher dans ces bois et je n'avait pas de raison de faire durer plus longtemps notre entrainement, j'aurais avec moi les 5 pokémons pour mon équipe à qui il ne restait plus qu'à apprendre de nouveaux mouvements, et après, une fois forte, je pourrai ouvrir mon magasin et me remettre à enquêter sur mes anciens geôliers...
- Spoiler:
Miss RPG : - Juste la réaction de Rapion à ma demande de capture pacifique.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Sam 1 Aoû - 13:17 | |
| Rapion et Rozbouton vous regardent ... et le l'insecte commence à essayer de fuir, visiblement peu emballé, alors que la plante essaie vainement de barrer le passage : il va falloir courir un peu ou trouver un moyen d'intercepter le scorpion si vous voulez le tabasser comme tout bon dresseur le ferait. Au boulot o/ situation :Rapion tente de fuir, couvert par Rozbouton. A. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Sam 1 Aoû - 14:02 | |
|
J'avais proposé deux options à Rapion, et évidement il avait choisis la troisième : celle de la fuite... Alors que Rozbouton commençait à se dresser face à nous pour tenter de nous retarder, je pouvais trouver remarquable cet esprit d'équipe si seulement il ne me mettait pas de bâtons dans les roues... Peu importe, Draby pourrai sans le moindre doute se charger seul de ce pokémon Plante alors que nous rattraperions Rapion. _ Draby je te laisse te charger de celui là, n'hésite pas à frapper fort. Gringolem rattrape le second avec ta Roulade. J'allumais mon pokédex et ma caméra, je voulais un maximum d'informations sur le pokémon que je m’apprêtais à capturer, ou du moins à tenter de capturer. il avait pris un petit peu d'avance sur nous, mais étant donné que l'attaque Roulade allait gagner petit à petit en vitesse, nous finirions forcément par arriver à lui mettre le grappin dessus, et le match allait forcément devoir commencer, qu'il le veuille ou non...
- Spoiler:
Draby et Gringolem : - Draby va se concentrer sur Rozbouton, il va lui lancer une Morsure, et une fois le pokémon Plante entre ses crocs il lui crachera une Flammèche à bout portant pour essayer de mettre les chances de brûlure à leur paroxysme. - Gringolem lui va essayer de contourner l'autre duel et de viser Rapion avec sa Roulade, l'idée n'étant pas de le toucher eu premier coup mais de prendre petit à petit de la vitesse pour le rattraper avant de le percuter.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons apprennent de nouveaux mouvements ? - Pour rappel, la forme de Drabby suite à son dernier match et sa cure de Vibra-Soin était à Très Bonne.
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Dim 2 Aoû - 23:00 | |
| Draby arrive et mord la plante ! Qui le paralyse ensuite. Du coup le dragon est bloqué, laissant Rozbouton se booster. Quant à Gringolem, il roule... roule... roule... et rejoint bientôt Rapion. par contre, vous risquez de le perdre de vue... situation :Proche :Draby : Forme Très Bonne, paralysé Rozbouton : Forme Très Bonne, Att+1, AttS+1 Lointain : (Presque hors de votre vue) Gringolem : Forme Parfaite, roulade (2), rattrape Rapion au prochain tour Rapion : Forme Parfaite, tente de fuir Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Lun 3 Aoû - 3:08 | |
|
Moi je marchais tranquillement derrière Gringolem, continuant à filmer mais il prit bien trop vite en vitesse pure et il gagna de la distance au point que je devais faire un choix dans ce que je voulais filmer : soit le duel entre Draby et Rozbouton, soit le futur combat entre Rapion et mon pokémon Spectre roulant. Le choix était assez vite fait : c'était le pokémon Insecte que je voulais attraper alors mon dernier ordre pour mon pokémon Dragon serait simple et concis : _ Continue Draby, sert toi de ta morsure et de ton attaque Feu pour prendre l'avantage, c'est la course entre toi et Gringolem maintenant, le premier qui a finit rejoint l'autre ! Cette idée de dresseur une sorte de petite compétition entre mes deux pokémons m'était venue naturellement, et vu le caractère têtu et borné du jeu pokémon Dragon il n'y a aucun doute que, même paralysé, il ferait tout pour prendre l'avantage sur son partenaire. Gringolem par contre, lui, était plus calme, pas utile de le motiver de cette façon, d'autant que je serai derrière lui pour lui donner quelques ordres pour la suite de son match. Je pressais le pas histoire de ne pas perdre mes deux pokémons de vue, qu'ils soient déjà à moi ou simplement convoités puisque je voulais voir si ces attaques Roulade allaient finir par porter, d'autant que la vitesse allait sans aucun doute jouer en notre faveur !
- Spoiler:
Draby : - Je lui donne ses derniers ordres avant de rejoindre le combat de Gringolem et Rapion. - Il va se servir tout au long de ce match de sa Flammèche et de sa Morsure uniquement, et pour ce tour ci il ne fera appel qu'à deux attaques Flammèches pour profiter de l'avantage de type.
Gringolem : - Comme il a déjà lancé sa Roulade il va continuer, autant pour rattraper Rapion que pour le frapper. - Et si il vient à s'arrêter, il essaiera donc de stopper sa cible avec son Poing Ombre qui est censé ne jamais rater.
Miss RPG : - Suite du/des combats. - Je me permet aussi une toute petite remarque : si Draby a a réussis à mordre Rozbouton au dernier tour comme c'est inscrit dans le texte, les dégâts ont été oubliés dans le bilan ^^. [Effectivement. Rectifié]
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Lun 3 Aoû - 23:44 | |
| Donc changement de situation ! Draby a ses ordres tandis que vous partez retrouver Gringolem. Sachez que vous ne pourrez plus donner d'ordre à Draby, qui décidera par lui-même ensuite. Rozbouton lui vole d'ailleurs de la vie, avec un Coup Critique avant de se prendre une Flammèche. Du coup, la plante utilise Tourniquet, tranquillement car Draby est affecté par la paralysie. Du côté de Rapion, il se prend la roulade du Gringolem, l'empêchant de fuir plus. mais celui-ci applique alors deux Sabotages, le dernier bloquant la roulade suivante du Gringolem, l'arrêtant. situation :Loin : (Attaques feu diminués par Tourniquet) (Hors de votre vue) Draby : Forme Bonne, paralysé Rozbouton : Forme Bonne, Att+1, AttS+1 Proche :Gringolem : Forme Correcte Rapion : Forme Correcte Takeshi's Mod | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du programme Mer 5 Aoû - 14:50 | |
|
Je laissais donc derrière moi mon pokémon Dragon en tête à tête avec un adversaire contre qui il conserverai un avantage et une résistance de type même si il était paralysé, au pire je reviendrai plus tard pour le retrouver, mais pour le moment je voulais être pleinement concentrée sur le match qui opposait Gringolem et Rapion. Le temps du trajet, alors que mon pokémon percutait violemment notre cible avant de se faire stopper dans sa rotation par une double attaque Ténèbres, j'avais sortis une de mes pokéballs vide, elle était déjà grosse dans le creux de ma main et je n'avais plus maintenant qu'à attendre une occasion pour la lancer et faire notre ce dernier pokémon sauvage de ma liste de capture du jour. _ On repends les assauts Gringolem : Poing Ombre puis Boul'Armure. J'avais l'intention d'augmenter notre pouvoir de défense un petit peu, d'encaisser les mouvements de notre adversaire avant de nous lancer dans une nouvelle Roulade deux fois plus puissante puisque mue du fait que mon pokémon Spectre serait déjà roulé en boule ; je ne quitterai pas Rapion de l'objectif de ma caméra, je voulais tout savoir de lui pour que lors de son prochain match, quand il serait au sein de mon équipe, je puisse tirer le maximum de son potentiel.
- Spoiler:
Draby : - Il se bat donc seul, je lui ait ordonné de se servir principalement de ses attaque Morsure et Flammèches mais c'est lui qui choisit comment les combiner ou même si il veut faire appel à d'autres.
Gringolem : - De son côté lui va frapper Rapion avec un Poing Ombre stabbé pour causer pas mal de dégâts. - Puis ensuite il se servira de sa Boul'Armure pour augmenter sa défense et préparer la suite...
Miss RPG: - Suite des matchs. - Est-ce que mes pokémons apprennent de nouvelles attaques ?
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Suite du programme Mer 5 Aoû - 21:58 | |
| Vu que Gringolem est stoppé, Rapion lui saute dessus pour le mordre. Cela effraie le spectre, et donc le scorpion continue. Mais le golem se met ensuite en boule, faisant lâcher prise au type poison. Au loin, Rozbouton continue de voler la vie de de Draby alors que ce dernier est paralysé. Il arrive cependant à mordre la plante une fois. situation :Loin : (Attaques feu diminués par Tourniquet) (Hors de votre vue) Draby : Forme Correcte, paralysé Rozbouton : Forme Bonne à Correcte, Att+1, AttS+1 Proche :Gringolem : Forme Critique, Def+1 Rapion : Forme Correcte Takeshi's Mod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du programme | |
| |
| | | | Suite du programme | |
|