Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Nouveau continent, nouvel horizon !~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   ~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:26




Les voilà ! La police ! Enfin ... Les agents sortent de leurs voitures, et investissent les lieux. La jeune femme s'approche d'un homme en uniforme, haletante.

Ouf, vous êtes là ... Un homme m'as suivi depuis le restaurant et as tenté de m'agresser !

Tout de suite l'agent prend en main la situation, tentant plus ou moins de rassurer la jeune femme, tout en lui demandant doucement mais fermement de la suivre au poste afin de démêler toute cette affaire. Le choc ne se ressent que maintenant pour elle, trop occupée à courir pour ne pas se faire rattraper par son poursuivant. Tremblante et faible, elle se tourne néanmoins vers les deux tourtereaux Insectoïdes.

Écoutez-moi tout les deux. Attendez moi devant le poste, et dès que j'aurais fini ... On verra, d'accord ?

Oui cheffe ! De ce fait elle monte à l'arrière du véhicule qui la mène rapidement jusqu'au fameux poste. Un bâtiment bleu et blanc dans un paradis de sable fin dans lequel elle rentre - Le bâtiment - accompagnée de quelques agents. L'agent qui lui semble être attitrée lui ouvre une porte menant à un bureau.

Attendez-moi ici, j'ai quelques petites choses à régler et je suis à vous.

Elle s'assied donc sur une chaise légèrement inconfortable. L'Étrangère se tortille un peu, cherchant du regard un élément du décor auquel se raccrocher afin de dissiper un peu son malaise. Malheureusement, rien de bien pour elle. Mieux vaut éviter de montrer certains éléments personnels dans ce métier. Derrière elle, la porte s'ouvre tandis qu'elle repose sur sa tête la pèlerine, oppressée. Une policière aux traits doux mais au regard ferme rentre dans la pièce et vient s'installer face à elle.

Bonjour Madame ... ? - Labaraïavoski. - Madame Labaraïavoski donc. Je suis l'agent Kali. Pourriez-vous m'expliquez clairement tout ce qu'il s'est passé s'il vous plait ?

Une inspiration, deux inspirations ... Elle rejette en arrière sa pèlerine et fixe l'agent devant elle, prête à taper sur son clavier le rapport d'incident.

J'étais tranquillement en train de me rafraichir en terrasse en buvant une menthe à l'eau tandis que mon Muciole s'abreuvait. Soudainement, une Lumivole sauvage passant par là s'est soudainement trouvée très intéressée par mon Muciole. Elle lui as foncée dessus pour lui ... Montrer son affection, et au passage as détruit la table où reposait mon rafraichissement. Le propriétaire, je pense que c'est le propriétaire étant donné que c'est lui qui est sorti, à commencé à me hurler dessus en jurant comme un charretier et à sorti ses deux Pokémons dans l'intention d'attaquer les deux Insectes. Cela aurait put s'arrêter à un simple combat Pokémon, mais non. Il as commencé à s'approcher de moi ... Vous comprenez, il était énorme comparé à moi. Intimidant. Et vu comment il serrait les poings, je ne pense pas que c'était pour me serrer la main. J'ai donc commencé m'enfuir, et là le doute n'était plus permis : Il as commencé à me pourchasser. Je l'ai semé car il n'était pas en grande condition physique, mais ... Elle frissonne un instant, apeurée. Ce n'est clairement pas passé loin. Maintenant, vous connaissez toute l'histoire, voilà.

Nakria est un peu essoufflée maintenant, après ce long récit. Un peu pâle même. Toutefois, tout ce dont elle as besoin c'est un peu de réconfort ... Les deux tourtereaux pourraient lui en apporter.

Excusez-moi agent Kali, est-ce que ... Est-ce que je peut sortir maintenant ? J'ai besoin de prendre l'air.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   ~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 22:56

[-1 pokéball] [-1 CT Miracle]

L'agent a pris votre déposition, et vous laisse donc sortir. Ils règleront le cas de l'autre homme ainsi. Mais vous ne saurez pas ce qu'il en est.

Vous retrouvez ensuite vos pokémons qui ont eu le temps de se connaître plus. Et puis... Pourquoi voudrait-elle être séparé de son amoureux ? Elle vous rejoint sans hésiter !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   ~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 21:25




La voilà sortie, à l'air frais. Ses deux Insectes se sont jetés sur elle et l'ont câlinés un bon moment, un moment où elle put se vider la tête sans plus de choses à penser. Tranquille au beau milieu de cette île paradisiaque et au climat tropical. Toutefois, plusieurs idées lui viennent vite en tête, enfin remontent. Il lui faudrait quelques petites choses au cas où ce genres d'incidents deviennent plus fréquents ... Enfin. Avant cela, elle prend rapidement en compte les sentiments du nouveau couple enfin réuni ... Et pour cela, elle laisse choisir la Lumivole qui prend vite ses aises en rejoignant la Pokéball, avant de filer câliner son Mâle. Et c'est sur cela qu'ils partent arpenter l'île ...

Consignes de Modérations


Salut à vous !

-Soins au Centre pour la forme !
-J'suis pas sûr que sa marche ... Mais si j'ai le droit à des lunettes, sa devrait pas trop poser problème. Nakria ira dépenser un peu de fric pour s'acheter un spray au piment (Pour se défendre en cas d’agression) ainsi qu'un petit taser camouflé en rouge à lèvres (Même chose). Sinon, tant pis.
-Un Bilan final s'il vous plait.

Merci pour tout ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   ~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 23:14

(Le spray au piment est OK si tu le confectionne toi-même. Pour le reste, c'est Nop)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900 P$


Objets perdus : -1 pokéball, -1 CT Acrobatie, -2 CT Miracle, -1 CT Tonnerre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   ~Nouveau continent, nouvel horizon !~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nouveau continent, nouvel horizon !~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouvel objectif, un nouveau départ...
» Un premier pas sur le continent ! [Pv Ramin]
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: