Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:08

Reprenons la route après une bonne séance de soin, toute l'équipe était sur pied! M'enfonçant un peu plus dans la forêt, je m'approchait grandement de la sortie de cette immensité verte.
Mais, le hasard porta sur ma route une jeune scientifique en blouse blanche me défia. Elle ne respirait pas l'experience du combat rudement mené, mais je n'étais pas vraiment experimenté moi même à vrai dire...
J'acceptais alors son duel en tant que dresseur qui se respecte! Elle opta pour un combat double, en envoyant un pokemon sphère d'acier doté d'aimant ainsi que d'une libellule aux couleurs chatoyantes. Décidé à entrainer mes pokemon les plus jeune malgré les risque encouru j'envoyais alors Tyron ainsi que Choupy, les deux étaient très jeunes mais savait surement se battre, du moins je l'espérais....
J'envoyais alors mes toutes première inscriptions à mes deux pokemonstre.

-Tyron, Choupy, je compte sur vous, même si vous perdez c'est pas grave d'accord? Choupy utilises deux attaques Rugissement sur les deux s'il te plait. Quant à toi Tyron, utilises Puissance avant d'aller au front protéger Choupy, essayes d'encaisser le maximum de coups avant de lancer Riposte.

Une stratégie plutot simple, Choupy en soutien de Tyron qui fera office d'atout offensif.

Modération:
Tous est dans les paroles s'il te plait Miss, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:42

Alors qu'Insécateur se booste en puissance, c'est Bulbizarre qui diminue l'attaque adverse. Mais cela n'inquiète pas Magnéti qui lance un Eclair sur Insécateur, le paralysant sur le coup. Yanma, lui, envoie une Charge sur Bulbizarre. Ce dernier rugit à nouveau avant de se prendre une vive-attaque avant que son camarade insecte ne puisse le protéger. Magnéti utilise à nouveau Eclair, et du coup, Insécateur ne riposte rien...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Insécateur : Forme Bonne, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme parfaite à Très bonne

Yanma : Forme parfaite, Att-2
Magnéti : Forme parfaite, Att-2

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:03

Choupy remplit parfaitement son rôle de soutien, réduisant de manière drastique leurs attaques à l'aide de rugissement. Malheureusement Tyron n'eut pas autant de chance... Malgré l'utilisation de Puissance, riposte échoua car il se prit que des attaques spéciales. Et moi qui voulait surprendre  mon adversaire avec cet atout qu'est riposte....
J'avais visiblement sous-estimé mon adversaire, une grosse erreur de ma part. Je devais y aller plus sérieusement et donner tout ce que j'ai pour revenir dans la partie.

-Tenez vous prêt les amis! Choupy Utilises ta nouvelle attaque poudre Toxik sur le pokemon libellule suivie de Vampigraine pour regagner de la vie. Quant à toi Tyron prend d'assaut l'autre pokemon acier, utilises deux attaque onde vide sur ce dernier!

J'avais opté pour la meilleur stratégie possible, l'attaque ! Choupy restait dans un role de soutien en quelques sorte mais cette fois si dans le but d'affaiblir l'adversaire à petit feu.

Modération:
-Bultibizarre utilise Poudre toxik et Vampigraine sur Yanma
-Tyron utilise deux attaque Onde vide sur magneti, qui sait un CC arrivera au petit bonheur la chance.
Merci Miss!

Dernière édition par Black Raven le Dim 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 22:40

Insécateur envoie une Onde Vide qui frappe en premier malgré la paralysie de l'insecte. Pas de coup critique en vue mais ça fait mal au type acier. Ensuite Yanma charge Bulbizarre... et se prend alors le rideau de poudre poison. Bulbizarre enchaine sur Vampigraine et commence à drainer la vie de son adversaire. L'attaque touche mais il est empoisonné. Magnéti envoie, lui, encore un éclair avant de se prendre une seconde Onde Vide bien senti... Même très bien senti ! Yanma commence alors à se refléter puis Magnéti envoie un Ultrason sur Bulbizarre. C'est pas simple !

Situation :

Insécateur : Forme Correcte, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Parfait à Très bonne, confus

Yanma : Forme Très bonne, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets
Magnéti : Forme Bonne à Correcte, Att-2

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:29

La situation était plus critique qu'elle n'en avait l'aire, mes compagnons avaient certes réussit ce que je leur demandais, mais l'ennemi ne manqua pas d'opposer résistance, et quelle résistance!
Le monstre aimant réussit à faire sombrer Choupy dans la confusion tout en encerclant Tyron avec l'attaque reflet. La créature libellule opposa beaucoup moins de résistance, le seul point positif dans cette histoire...

L'heure était venu pour riposter intelligemment, ne surtout pas trop se livrer! J'avais alors confectionné un startagème plutôt safe mais efficace s'il arrivait à terme!

-Tyron restes concentré, attend que ton adversaire attaque pour charger le bon reflet avec Vive attaque, cela devrait couper sa chaine de reflet. Enchaines ensuite avec Onde vide! Quant à toi Choupy ne fais rien du tout si tu t'en sens pas capable à cent pour cent! reprend tes esprits en priorité!

J'attendais alors que mes fidèles alliés se mettent au travail, avec peu etre au bout, de la réussite.

Modération:

-Insecateur attend que Magneti attaque pour attaquer le bon reflet avec Vive attaque et couper éventuellement la chaine de reflet, il utilisera ensuite Onde vide peu importa la réussite ou l'echec que de la première attaque.
-Bulbi ne fais rien et essaye de reprendre ses esprits. Si toutefois il retrouve ses esprits ce tour ci il utilisera ce qu'il veut sur Yanma.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:41

(C'est Yanma qui a utilisé Reflet, gaffe hein x))

Insécateur patiente et... Yanma frappe avec Charge. Les clones suivent, mais seul le vrai frappe. Votre adversaire pensait perturber votre pokémon, mais il n'en fut rien. Votre pokémon a été vif sur la réaction et frappe d'un Vive-Attaque critique, localisant ainsi le vrai Yanma. Magnéti le frappe ensuite d'un Eclair.
Insécateur est ensuite affecté par la paralysie, l'empêchant d'attaquer. Vos deux adversaires s'attaquent alors à Bulbizarre, de deux charges. Bulbizarre ? Lui tente de reprendre ses esprits, en vain, visiblement.

Situation :

Insécateur : Forme Moyenne, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Très Bonne, confus

Yanma : Forme Correcte, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets mais localisé
Magnéti : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:30

Aie! Que ce déception! Vive attaque repoussa le pokemon utilisant reflet, toutefois, la paralysie le gagna d'un coup. Quant à Bulbizarre, il était loin de reprendre ses esprits, ca n'allait pas fort pour moi. Et mes adversaire n'en demandaient par autant.... Après quelques slave adverses, le déséquilibre se creusa un petit peu plus.
Mais qu'est ce qui m'était passé par la tête?! Vouloir faire combattre de si jeune pokemon.... Mais une partie de moi avait étrangement confiance en leur capacités malgré la drôle de situation qui se déroulait sous mes yeux.

-Ne vous inquiétez pas! Que vous gagnez ou pas je serais fière de vous! Choupy s'il te plait, essaye de puiser dans tes réserves pour revenir, et si tu t'en sens capable, attaque le pokemon que Tyron attaquera. Quant à toi Ty, utilises s'il te plait Vive attaque suivie de Poursuite sur dernier pour l'isoler pour de bon de ses reflets. Je crois en vous mes amis!!!

Stratégie extrêmement hasardeuse mais je n'avais guerre le choix, je devais croire en eux jusqu'au bout! Et cela même s'ils perdaient.

Modération:

-Si bulbizarre s'en sent capable ce tour ci il attaquera le bon yanma localisé par Tyron(insecateur) avec deux attaque charge.

-Insecateur utilisera Vive attaque sur le bon Yanma localisé avant d'utiliser Poursuite pour le pousser bien loin de ses reflets et l'isoler.

Ps: Est ces que le poison + vampigraine font effet ce tour ci?

Merci.
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:30

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:54

Bulbizarre à l'air de reprendre momentanément ses esprits, mais l'effort pour ce faire est ardu, et il ne peut lancer qu'une seule attaque charge sur Yanma qui ne s'y attendait pas.
Magnéti se place en protection de son co duelliste et encaisse à sa place la vive attaque d'insécateur, qui se mange un éclair en prime.
Écartant rageusement la boule électrique, insécateur place quand même une poursuite sur la libellule, mais la paralysie baisse la puissance de l'attaque! Yanma réplique avec charge!

Situation :

Insécateur : Forme Moyenne à faible, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Très Bonne à Parfaite.

Yanma : Forme Moyenne à Faible, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets mais localisé
Magnéti : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

JHG
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:48

Il était temps de tout donner, mes pokemons n'avaient presque plus de ressources et je les sentait fatigués, ils auront très bientôt droit à un repos bien mérité. Mais loin de moi l'idée que ces magnifiques créatures sont de la vulgaire chaire à canon, il me fallait penser à leur sécurité également.
J'entrepris alors d'annoncer mes nouvelles instruction à mes deux partenaires, avec pour optique l'attaque et toujours l'attaque!

-On y presque les enfants, Choupy rassembles tes idées du mieux possible et utilises deux attaque charge sur la libellule et toi Tyron, utilises deux onde vide sur le pokemon électriques si tu en trouves la force!

On était passé à l'offensive pour de bon cette fois ci, il n'était plus question de calculer les retombé de nos actions, après tous la meilleurs défense c'est l'attaque.

Modération:

-Bulbizarre rassemble maximum ses pensées et utilises deux attaques charge sur Yanma

-Insecateur utilisera deux Ondes vides sur Magneti.

-Effet Poison +vampigraine pour affaiblir encore un peu plus le Yanma.

Merci Miss.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:48

Yanma part en Vive-Attaque contre Bulbizarre qui réplique alors d'une Charge. Magnéti lâche un nouvel éclair contre Insécateur qui l'avait touché d'une Onde Vide. Yanma change ensuite de cible pour frapper Insécateur avec Vive-Attaque à nouveau. Ce dernier n'arrive pas à attaquer et fini par tomber KO sur un ultime éclair. Bulbizarre charge alors encore Yanma.

Situation :

Insécateur : Forme KO
Bulbizarre : Forme Parfaite à Très Bonne

Yanma : Forme Critique, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets mais localisé
Magnéti : Forme Moyenne à faible, Att-2

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:40

Nous approchions à grand pas de la dernière slave, Tyron tomba ce tour ci mais non sans se battre! Sa débattant bec et ongles malgré son état, il pu affaiblir un petit peu plus le pokemon électrique. Choupy était seul livré à lui même face à deux adversaires, l'un plus mort que vif, l'idéal serait éventuellement d'attaquer le plus faible pour réduire les risques toutefois je me sentais l'âme d'un joueur, je décidais alors de tenter ma chance.

Rappelant d'abord Tyron dans sa pokeball,lui qui avait tant donné, il méritait un bon repos. Je décidais finalement d'envoyer mes instructions à mon petit bulbizarre.

-Tiens bon Choupy(bulbizarre), je sais que ca va te demander beaucoup d'effort mais ca en vaut le coup. Laisses les attaquer ce tour ci et encaisses, Yanma devrait mourir tout seul, en t’agrippant au sol en plus de ta résistance, tu réduis fortement tes chances de paralysie. Quant tu sentiras qu'ils auront fini, utilises Siffl'Herbe sur Magneti avant d'enchaîner avec Vampigraine pour te restaurer.

Une stratégie plutôt risquée, Choupy serait livré à beaucoup d'attaque et aura peu d'ouverture, mais si cela venait à arriver et qu'une ouverture se présentait, on aurait pas d'autre choix que de l'exploiter.

Modération:

Tous est dans les paroles s'il te plait Miss.
Normalement le Yanma est K.O ce tour-ci.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:19

(Doucement avec les normalement x) )

Votre pokémon se prépare donc à encaisser. Yanma continue alors ses Vive-Attaque pour frapper un maximum, frappant donc deux fois. Magnéti, lui... envoie un Ultrason évidemment aisé avant de charger à son tour. Bulbizarre, un peu perdu, oublie de siffler et rate complément sa vampigraine. Pas fameux.

Situation :

Bulbizarre : Forme Très Bonne, confus

Yanma : Forme KO
Magnéti : Forme Moyenne à faible, Att-2

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:10

(Désolé. xD )

La ténacité était au final un parie risqué, peu être un peu trop même... Il encaissa toutes les attaques mais mon adversaire, beaucoup plus malin que moi sur ce coup,  utilisa Ultrason pour de nouveau faire sombrer mon allié dans la confusion....Décidément ce pokemon avait le don de m'agacer!
Et comme si ça ne suffisait pas il rata toutes ses attaques. Aucune ouverture ne se présenta surement. Je devais tenter de regagner la main  avant que ce pokemon renverse la vapeur.

-Choupy! Fais moi confiance, Utilises Fouet liane sur toi même pour te remettre les idées en place, tentes ensuite de une nouvelle attaque Fouet liane sur Magneti!

Stratégie risquée, beaucoup moins que la précédente, mais risquée tout de même! En s'affligeant des dommages il s'affaiblissait lui même tout en étant pas assuré à cent pour cent de reprendre le contrôle de son propre corps.

Modération:

Tous est dans les paroles s'il te plait Miss, Merci.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 10:03

Bonne idée ça, et cela semble marcher. Bulbizarre s'auto flagelle d'un grand revers en pleine face et secoue la tête, comme s'il venait de se réveiller. Magnéti en profite pour lancer une attaque éclair que Bulbizarre encaisse avant de répliquer d'un second fouet liane sur le petit pokemon électrique qui voit sa vie filer aussi surement qu'il lance une seconde attaque éclair dans une tentative désespéré de mettre à mal votre type plante, mais la balance est définitivement en votre faveur, surtout après ce malus d'attaque.

Situation :

Bulbizarre : Forme Bonne

Magnéti : Forme Faible à Critique, Att-2

JHG
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:54

Ma stratégie s'avéra payante! Quelques coup de fouet et le voila repartit de plus belle, à l'assaut du pokemon acier, causant des dégât assez intéressants au final. D'un geste de la main je félicitait mon partenaire d'avoir réussi une tel remonté. Toutefois, rien n'était encore acquis, j'avais encore un adversaire à terrasser avant de pouvoir avancer dans mes aventures.

Je donnais aussitôt les même instructions que la dernière fois sauf qu'à la différence, cette fois ci, les attaques seraient toutes destinée au Magneti.

-Vas Y Choupy! Tu y es presque ! Deux attaques fouet liane s'il te plait.

Ce dernier se prépara aussitôt à éxecuter mes instructions, il ne restait plus qu'à espérer qu'il y arrive sans trop de difficulté.

Modération:

Deux attaques Fouet liane sur Magneti s'il te plait miss, merci.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:03

Magnéti, voyant sa stratégie ne pas fonctionner, change de plan. Attaque éclair ! Bulbizarre encaisse et frappe de sa liane. Les deux pokémons s'échangent leur coup. C'est pas encore fini de Magnéti, mais bientôt !

Situation :

Bulbizarre : Forme Correcte

Magnéti : Forme Critique à KO, Att-2

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 7:32

Yosh! Nous étions à la dernière ligne droite désormais, les slaves d'attaque de part et d'autre avaient fait grand bruit et surtout suffisamment de dégât. Choupy pouvait tenir encore une slave de plus à vu d'oeil alors que Magneti semblait beaucoup plus amoché, la situation tournait à mon avantage visiblement,à moi de saisir ma chance pour asséner le coup de grâce!
Encourageant d'abord mon Bulbizzar pour tous ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, je lui transmis alors mes instructions, identiques aux précédents.

-Excellent Choupy! Tu vas y arriver! Utilises deux attaques Fouet Liane s'il te plait, cela devrait surement suffire.

Je doutais pas réellement du fait que deux attaques suffiraient, mais plutôt de si elles allaient vraiment réussir à toucher, car pour qu'une attaque soit efficace et pleine, il fallait qu'elle touche sa cible en premier lieu. Cela dépendait uniquement de Choupy.

Modération:

-Bulbizzare utilises deux attaques Fouet Liane sur Magentie s'il te plait Miss, merci.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:16

En faite, une seule attaque est nécessaire pour que magnéti ne tombe sur le sol dans un grand bruit de métal, c'est gagné !

Situation :

Bulbizarre : Forme Correcte

Magnéti : Forme KO

JHG
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:29

Finalement j'étais parvenu à bout du pokemon acier et de sa dresseuse,  il victoire dans la douleur et assez compliquée, toutefois, mes jeunes pokemons pouvaient être fiers de leurs tout premier succès!
Je rappelais aussitôt mes partenaire avant se serrer la main en guise de respect à la personne qui m'a offert ce combat intéressant. Nous étions fin prêt à partir de cette forêt pour de bon cette fois ci, j'avais il me semble, un échanges avec un certain monsieur Roland, pour un pokemon eau qui plus est, de quoi m'aider grandement à l'arène qui  arrive à grand pas.

Je reparti alors en direction de la sortie direction Argenta, passant par le centre pokemon pour mettre mes petites créature en état. Une chose était sûr, cette traversé a été très enrichissante, que cela soit par l'arriver de mes nouveaux camarades, ou encore par toutes cette expérience gagnés par mes partenaire encore majoritairement novice dans le domaine du dressage de pokemon. .

Modération:

-Confirmation des soins
-Bilan s'il te plait Miss
-A titre informatif j'ajouterais un compteur sur chacun de mes œufs en signature à chacun de mes RP clos pour attester  de la validité de mes 3 RP avant leurs éclosions.

Merci
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total: +1100 p$

Objets perdus : [-2 Potions], [-2 Pokéballs]
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3