Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soigner et s'entrainer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:20

[Attention, tu n'as visiblement plus de pokéballs]
[Soins confirmés]

Vous assistez plus tard à un combat irrégulier : deux Scalpion s'en prennent à un de leur congénère, dont la couleur est différente. Celui-ci semble mal en point. L'aiderez-vous ?

    Soigner et s'entrainer  - Page 2 Sprite_6_x_624 Soigner et s'entrainer  - Page 2 Sprite_6_x_624
Soigner et s'entrainer  - Page 2 Sprite_6_dos_624_s    

Situation :

Scalpion A : Forme Parfaite
Scalpion B : Forme Parfaite

Scalpion * : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:07


Le lendemain, avec son bras en écharpe, mon humain était prêt à partir de l'hôpital. Il avait dit au revoir à tous ceux qu'il avait croisé, Dorian compris, avait signé tout ce qu'il avait à signer et c'est dans les règles que nous pouvions repartir même si, puisqu'il était encore blessé, je craignais qu'on se retrouve une nouvelle fois dans les ennuis jusqu'au cou sans même s'en rendre compte... La première étape fut un rapide arrêt au centre pokémon, puisque même si les pokémons du combat d'hier avaient eu un peu de temps pour se reposer ils étaient loin d'être en pleine possession de leurs moyens. C'est là que Kiji en profita pour me parler de la suite de ses projets, qui par extension deviendraient les miens.
_
Il y a un lac un peu plus au Nord qui s'appelle le Lac Colère, et j'aimerais aller y jeter un œil... On dit que les Bonbons Rage du Lac Colère ont des vertus médicinales et j'aimerais savoir si ils seraient d'accord pour me transmettre leur recette...
Encore un plan cuisine alors, on pourrait penser que ce serait une idée calme et constructive mais la dernière fois, il y avait eu un incendie, des braconniers, des combats, des Absols surpuissants, la police, bref : je savais qu'il ne fallait pas du tout se fier aux apparences et que l'innocence apparente de cet objectif était sans doute illusoire...

Nous verrions bien ce qu'il en serait, c'était impossible à prédire de toute façon, et puisque l'infirmière Joëlle venait de nous restituer tous nos compagnons, nous prenions déjà la route mais, à peine partis, alors que nous avions sous nos pieds un sentier boueux, autour de nous des arbres épars et seulement a loin le bruit et l'odeur d'un point d'eau impressionnant, nous finîmes par tomber sur un spectacle assez étrange : deux pokémons s'en prenaient à un troisième, de la même espèce mais avec une couleur bien différente. Ce n'était pas notre premier shinney, Mysdibule avait accepté de se joindre à nous à Unnys, et nous avions croisé un Absol bien avant ça sur le Mont Courroné. Là où c'était assez étrange c'est que c'était des Scalpions, et en fait ils n'étaient pas réputés pour fréquenter les routes de Jotho... Mais comme un combat en deux contre un était tout sauf juste, j'imaginais bien qu'on allait s'en mêler et, avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, une pokéball fusait dans les airs pour qu'Absol puisse apparaitre aux côtés du petit pokémon bleu.
_
Ça serait plus juste dans un deux contre deux non ?.. Attaque Dnase-Lames Absol.
Visiblement on allait une fois de plus se poser en protection des faibles ou des opprimés... J'avais dut choisir le plus gentil des dresseurs et du coup on se retrouvait toujours dans des situations pas possibles... Peu importe, même si j'y allais à reculons, je n'aurait de toute façon pas laissé une telle situation se produire sans régir, même si j'avais été tout seul, alors nous verrions bien ce qu'il allait en ressortir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:13

Les deux scalpions semblent hésiter sur la marche à suivre, pour le moment, ils considèrent Absol et sa démonstration comme une tentative d'intimidation.et hésitent sur la marche à suivre, en revanche, le Scalpion de couleur différente recule pour reprendre son souffle et vient se placer derrière Absol, mais avec prudence, bien qu'il soit bien content de ce répit inattendu. qui sais ce qui serait arriver si vous ne l'aviez pas découvert à temps... Mais il est clair qu'ils n'en resteront pas là .


Situation :

Scalpion A : Forme Parfaite
Scalpion B : Forme Parfaite

Scalpion * : Forme Faible, légèrement en retrait derrière Absol, prudent.
Absol : Forme parfaite Att+4

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:57


A peine étais-je sortie de ma pokéball que mon Kiji-n'a-moi me demandait de préparer la suite d'un petit combat improvisé en augmentant mon pouvoir d'attaque. Alors que je ne savais pas encore vraiment lequel de ces trois drôles de pokémons tranchants seraient mes adversaires et ma danse de guerre avait laissé planer un froid et semer le trouble. J'avais dut être suffisamment impressionnante pour calmer les esprits échauffer ou, du moins, les faire douter, et ce n'est qu'alors que je compris dans quel camp j'étais : le petit pokémon bleu, le plus faible se dissimula dans mon ombre alors que les deux autres semblaient reculer, en garde, et se demander quelle serait la meilleure façon de gérer le nouveau problème que je semblait représenter. C'était donc un deux contre deux, et j'étais dans le camp du plus étrange de ces couteaux-sur-pattes.
Peu importe, ils étaient sans doute de type Acier vu leur tête alors j'allais sans doute jouer ma carte la plus surprenante et les frapper dès que mon plein potentiel d'attaque serait accumulé, comme lors de la dernière fois.
_
Encore une fois Absol et après tu attaquera celui de ton choix avec ton attaque Combat.
Voilà : exactement ce que j'avais prévu, comme quoi moi et mon humain adoré étions fait pour être ensemble sur la même longueur d'ondes, mais là, maintenant, si je devais assurer un combat en deux contre deux avec un adversaire inconnu et affaiblis, j'allais devoir faire appel à mes meilleures attaques et, surtout, ne pas en rater beaucoup parce que sinon ça pourrait très mal se finir cette histoire... J'imagine que l'attaque Combat devait être très efficace, d'autant plus si mon humain l'avait choisie, mais est-ce qu'elle se serait assez ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:20

(Absool n'apprend pas encore d'attaque)

Absol passe en mode berserk ! Même en tenant compte des deux taillades qu'il encaisse la première fois, son attaque Lame sainte boosté ravage le premier Scalpion et le laisse complètement sur les fesse, incapable de bouger ! Et c'est une seconde taillade de la part de l'autre qui touche, attention à cette attaque vicieuse. Le Scalpion shiney se recule encore et se laisse tomber contre une pierre, il est inconscient et vraiment mal en point ...

Situation :

Scalpion A : Forme Correct à Moyenne
Scalpion B : Forme Parfaite, taillade 2/5

Scalpion * : Forme Faible, légèrement en retrait derrière Absol, prudent.
Absol : très bonne à Bonne Att+6

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:42


Mon attaque avait été suffisamment puissante pour pouvoir interrompre mon adversaire au beau milieu de leur stratégie naissante qui consisterait sans doute à prendre de la force petit à petit en me frappant à coup de Taillades. Le soucis, c'est que je me retrouvais à deux contre une, et que même avec mon augmentation de puissance évidente, rien ne serait joué tant que je n'aurais pas porté les derniers coups... Il était temps d'essayer d'interrompre le fil des attaques adverses avant de porter nos prochains coups mais je n'étais pas certaine qu'avec une autre attaque strictement offensive comme ma Lame Sainte suffirait...
_
Détection Absol puis tu essaiera d'en finir avec le premier.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé mais en me concentrant sur mes pouvoirs de perceptions j'avais déjà réussis à prédire les mouvements et les attaques de mes adversaires jusqu'à les esquiver. Là en plus, leurs prochaines attaques étaient assez prévisibles, et si je les esquivaient ils devraient repartir à zéro alors que, de mon côté, je frapperait toujours aussi fort ! Je pourrai même peut-être réussir à mettre à terre cet adversaire que j'avais déjà blessé et transformer ce match en un duel dans lequel mon attaque Combat me donnerait un super avantage !

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Dim 27 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:16



Absol Lance détection juste a temps pour éviter gros yeux du premier Scalpion, et en profite pour balancé une lame sainte complètement pétée qui achève le pokemon que vous visiez, d’ailleurs, vu la violence du choc, il ne serait pas étonnant qu'il soit mort. Un moment décontenancé, le Scalpion B en profite pour lancé tourmente qui bloque votre attaque lame sainte ! puis il vous fait la grimace, littéralement... Taillade est terminé, le B préférant jouer la défensive.

Situation :

Scalpion A : KO
Scalpion B : Forme Parfaite.

Scalpion * : Forme Faible, légèrement en retrait derrière Absol, prudent.
Absol : très bonne à Bonne Att+6 Vit-2 Lame Sainte sous Tourmente.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:08


Un double succès pour cette fois, non seulement j'avais réussis à esquiver la contrattaque de mon adversaire mais en plus je luis avait placé en coup de lame en plein buste qui, non content de l'envoyer valdinguer à une bonne quinzaine de mètres l'avait aussi projeté en l'air et conclus sa chute magistrale par une série de tonneaux où il n'avait l'air que d'un pantin désarticulé. Cependant, le second parvint à me faire douter... Ses railleries m'incitaient à penser que, peut-être je misais trop sur la force brute de ma technique récente mais déjà fétiche, et visiblement, mon Kiji-n'à-moi l'avait compris puisque ces ordres allaient dans ce sens :
_
Commence par Reflet avant d'attaquer à nouveau Absol.
Voilà, avec une technique défensive je pouvais être certaine de pouvoir me faire attaquer trop fort ou trop souvent par le dernier de mes adversaires comme je continuais de me battre en solitaire, mon adversaire allait bien finir par retrouver son souffle et sa contenance mais, il avait l'air de garder une certaine distance de sécurité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:26



Malgré sa vitesse réduite, Absol reste le maître sur le terrain qu'il occupe. Son attaque reflet prend de vitesse un Scalpion qui ne s'y attendait pas et qui hésite sur la marche à suivre. Une attaque grimace peine à effrayer quelques reflets, et c'est sans effet sur absol, qui jaillit de son mirage pour frappé avec Lame Sainte. Scalpion vole en l'air et percute un tronc d'arbres dont l'écorce explose sous la force de l'impact. Le pokemon jaillit ensuite dans la poussière et frappe les reflets avec une Griffe Acier qui ne touche que du vent. Toutefois, il semble bien en peine a présent, une longue estafilade parcours son corps là ou l'attaque à touché.

Le Scalpion que vous avez sauvé s'est rapproché de vous, peut être inconsciemment, peut être pas, toujours est il qu'il semble apprécier le travail de rempart d'Absol. Malgré son triste état, il se tourne et vous fixe droit dans les yeux, très sérieusement. Difficile de savoir ce qui se passe dans cette petite tête d'acier.


Situation :

Scalpion A : KO
Scalpion B : Forme Correct.

Scalpion * : Forme Faible, légèrement en retrait derrière Absol, prudent.
Absol : très bonne à Bonne Att+6 Vit-2 En Reflet

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:01


[Même si ce n'est pas noté dans le bilan normalement je suis toujours censé être sous Tourmente alors je vais jouer comme si.]

Exactement comme prévu, mes illusions de moi même parvenaient parfaitement à me protéger puisque toutes les attaques de nos adversaires passaient dans le vide tandis que notre attaque Lame Sainte, toujours aussi efficace parvenait à le faire décoller et à le propulser plus violemment que jamais le décor, comme un simple fétu de paille... Nous creusions un petit peu plus notre avantage et plus notre adversaire était en mauvaise position, plus le Scalpion que nous avions sauvé semblait être rassuré ; mon intervention lui avait non seulement fait preuve de ma force mais aussi aussi de notre engagement à moi et mon humain-chéri. Il s'était rapproché de lui, intrigué mais sans doute un petit peu plus confiant.
_
On en termine Absol : Tranche-Nuit puis Lame Sainte.
Comme ça, au cas où ma seule attaque de type Combat ne suffise pas à en terminer avec ce dernier pokémon malfaiteur et alors que mon Kiji-n'a-moi mettait un genou à terre pour être plus au niveau du pokémon à qui il souhaitait parler, et ce même sans quitter des yeux le combat qui n'était toujours pas terminé.
_
J'ai des médicaments avec moi si tu veux, je dois pouvoir t'aider... Mais il faut que tu me laisse faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:24



Le deuxième Scalpion faiblit plus rapidement que prévu, et Absol ne le ménage pas ! Lame Sainte s'abbat comme un doigt divin sur lui en le transporte dans le monde merveilleux des rêves et des fractures multiples.

Ayant écouté votre discourt, et étant trop faible pour songer à s'enfuir, Scalpion (le gentil) accepte de se faire soigner par vous, même si l'on observe une certaine réserve, on sent bien qu'il se détend, et qu'il observe Absol avec un respect certain.


Situation :

Scalpion A : KO
Scalpion B : KO

Scalpion * : Forme Faible, légèrement en retrait derrière Absol, prudent.
Absol : très bonne à Bonne Att+6 Vit-2 En Reflet

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:25


Boum ! Et badaboum ! J'envoyais valdinguer mon dernier adversaire sans ménagement avec une série d'attaques bien senties qui l’empêcherait de se relever pour l'instant et sans doute de se tenir debout pour les quelques jours à venir !
Alors que mes illusions personnelles commençaient à disparaitre, les unes après les autres, je me rapprochais de mon dresseur, qui, souriant et à genoux, me flattait l'encolure pour signe de félicitation. Il savait qu'il n'en fallait pas plus pour me rendre heureuse, et comme il allait être occupé à soigner le dernier des Scalpions, le bleu, je ne le dérangerait pas, me contentant d'observer. Metamorph était déjà descendu de son épaule, il aurait besoin de son seul bras valide pour se servir de la potion qu'il sortait déjà ; il s'était mis au sol pour être parfaitement au niveau du blessé et, détaillant tous ses gestes lentement pour qu'il ne se sente pas pris par surprise, il restait cependant silencieux jusqu'à ce qu'il ait commencé son traitement et son investigation des différentes blessures du pauvre petit.
_
Tu sais, tu n'es pas le premier pokémon shinney que je croise, j'ai même un Mysdibule avec moi qui avait le même genre de problèmes que toi avant... Le malheur c'est que les autres ont généralement peur de ce qu'ils ne comprennent pas, et comme on ne sait pas vraiment d'où viens ce changement de couleur...
Je ne peux pas te forcer, mais je vais quand même te faire une proposition : tu as vu que je commence à savoir ce que je fais en terme d’entrainement de mes pokémons, et je peux te prendre avec moi, t'entrainer que tu gagne en puissance et plus tard, quand tu le voudra, tu pourra reprendre ta liberté, tu me dira quand tu voudra partir, mes pokémons peuvent témoigner que je ne fait pas de promesses en l'air, jamais...
Qu'est ce que tu en pense ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:02

[-1 Super Potion] [-1 Pokéball]
(Il te faudra une pokéball, cela reste une capture ^^)

Le Scalpion bleu vous écoute, assis, pendant que vous le soignez et vous lui parler. Il réfléchit ensuite à votre proposition. Vous l'avez sauvé, soigné, et il se retrouve sans personne parce qu'il a été chassé par ses semblables. Il parle ensuite avec votre Absol, dans leur langage pokémon. La conversation dure quelques minutes, puis le shiney vous regarde, vous jaugeant peut-être... avant d'acquiescer. Il semble accepter de vous rejoindre.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:29


Le petit Scalpion avait été soigné, et tandis que je regardais, j'écoutais la discussion entre celui qui allait devenir notre nouvelle recrue et Absol. Il semblait avoir beaucoup de respect pour la très jeune pokémon Désastre mais, je dois l'admettre, elle avait vraiment montré une excellente succession de techniques durant ce match, ses attaques comme ses défenses avaient été bien senties au point que je me dis qu'elle avait appris bien plus qu'une simple attaque avec ses instructeurs légendaires... Je ne rentrai pas dans la conversation, n'y étant pas convié, et me rendant bien vite compte que ce ne serait pas nécessaire ; la majorité des questions portaient sur mon dresseur, ses préférences, ses habitudes, et, toujours aussi candide, Absol y répondait sans se poser la moindre question avec une honnêteté qui, au final, finit par persuader le pokémon Acier et Ténèbres et à le faire acquiescer.
Mon humain dépoussiéra sa pokéball, à ma grande surprise puisque je pensais qu'il avait utilisé la dernière qu'il nous restait sur Pomdepik, et quelques petites secondes plus tard, après les quelques soubresauts traditionnels, voilà que se joignait à nous un nouvel original...
Mais notre voyage était loin d'être terminé, d'autant que Kiji m'avoua qu'il se demandait si il ne valait pas mieux faire demi-tour, retourner au centre pokémon suite à ce petit imprévu en chemin histoire de restituer à Absol et Scalpion leurs forces pour les péripéties qui nous attendraient au Lac Colère, et finalement, après quelques petites minutes de conversation unilatéral ( il comprenait rien à ce que je lui répondais malheureusement ) il finit par choisir de retourner voir l'infirmière.
Mais en chemin, avant même que nous ne distinguions les toits de la ville d'Acajou au travers des arbres voilà qu'une jeune fille, dresseuse évidement, se mit en travers de notre chemin et,, d'une voix impériale pleine de force et de détermination, nous lança un défi...
Nous n'étions pas rentrés, donc nous étions loin d'être partis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:59

Vous êtes donc abordé par cette jeune personne qui semble décidé à vous affronter dans un combat pokémon ~

Soigner et s'entrainer  - Page 2 003

"Hey, ça te dirait de te mesurer à moi ? Tu auras l'honneur de t'affronter la future reine pokémon de Johto !"

Soigner et s'entrainer  - Page 2 238 Soigner et s'entrainer  - Page 2 167

Situation:

??
??

Lippouti: Forme Parfaite.
Mimigal: Forme Parfaite.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:55


En voilà deux petits pokémons mignon ! Si nous étions visiblement assez pressés, ou tout du moins motivés à prendre la route mais nous avions aussi une parfaite occasion de permettre à mes partenaires les moins évolués d'apprendre de nouvelles attaques et de s'affirmer au sein de l'équipe jusqu'à pouvoir avoir la même importance et la même puissance que les autres. J'imagine qu'un Kecleon avec toutes ses attaques, un Tengalice ou un Foretress serait un objectif agréable autant qu'envisageable et c'était avec ce genre de petits matchs que ce serait le plus facile.
_
Et bien avec plaisir, voyons voir ce dont est capable la future championne !
Répondit donc Kiji sur le ton de l'humour tout en lançant les pokémons de ses pokémons Normal et Insecte en la présence de Kecleon et Foretress. Granipiot devrait attendre son tour, puisqu'en tant que pokémon Plante contre des types Glace, Insecte et Poison ce ne serait pas réellement raisonnable... Nous allions voir maintenant comment les pokémons de notre adversaire coopéraient entre eux puisqu'il leur serait assez difficile, à n'en pas douter, de pouvoir venir à bout du style défensif de Pomdepik, srutou combiné aux attaques de harcèlement de Kecleon et à sa capacité éventuelle de devenir totalement invisible...
_
Chacun votre cible, Pomdepik sur Mimigal tu lancera Tomberoche, Kecleon toi tu lancera Etonnement puis Etreinte.
Tiens, une chose étrange - pas pour un observateur non avertis évidement - mais mon humain avait sauvent tendance à commencer tout en douceur avant de briser le rythme et de passer aux attaques en force au milieu du match pour tenter de surprendre nos adversaires, mais là, c'est comme si ses deux pokémons allaient devoir jouer sur des tempos différents... ces petits matchs d'entrainement ne servaient peut-être pas que à faire apprendre de nouvelles techniques à mes compagnons pokémons, il voulait peut-être en profiter du même coup pour tirer sur la corde de ses stratégies habituelles et essayer de sortir des sentiers battus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:30

Mimigal commence avec un Dard-Venin sur Kecleon, sans pour autant réussir à l'empoisonner. Ce dernier tente de faire peur à Lippouti, sans plus de réussite. Cette dernière lui donne un lot de consolation : un Doux Baiser. Ah, ça le rend confus, aussi... Puis Pomdepik envoie une Tomberoche que Mimigal esquive agilement.
L'araignée retente son attaque poison sans plus de succès. Pour votre caméléon, malgré la confusion, il remercie le Lippouti en le serrant fort contre lui, tel une Etreinte. Un peu endolori, le type glace tente de lui dire de calmer son étreinte avec un Choc Mental... ça frappe, mais ça ne diminue pas l'étreinte. Puis vint enfin une réussite de Pomdepik sur Mimigal avec sa seconde attaque Tomberoche. Le voilà ralenti.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Kecleon : Forme Parfaite à Très bonne, confus
Pomdepik : Forme Parfaite à Très bonne

Lippouti : Forme Très bonne à Bonne, dans l'étreinte de Kecleon
Mimigal : Forme Très bonne à Bonne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:19


Le match s'était engagé sur la confusion du pokémon Normal dans notre camp, ce qui n'empêcha pas ses premières attaques de passer alors que Pomdepik manquait son premier coup. Peu importe, visiblement tant que nous étions dispensé du poison nous avions tout de même l'avantage du type dans nos mouvements. Et visiblement c'était sur ces mouvements que mon dresseur voulait voir se perfectionner mes compagnons puisqu'il insistait :
_
On continue, chacun sur sa cible : Ombre Portée et Tomberoche.
J'étais assez impatient de voir où il voulait en venir tout de même, puisque c'était loin d'être dans ses habitudes de mener ses matchs ainsi, je pense qu'il devait avoir une idée en tête même si, pour une fois, je n'arrivais pas à percer laquelle... Peut-être son objectif était il d'accroitre les forces individuelles des nouveaux, en les faisant travailler ainsi sur chacun un adversaire ; il faut avouer que, de ce que j'en savais, les champions n'étaient pas des grands pratiquants des matchs en double et comme c'était surtout de ça qui nous arrivait ces derniers temps il voulait mettre l'accent sur la préparation à ces futurs défis... Mais dans ce cas pourquoi ne pas directement demander à son adversaire un match simple en un contre un ?.. Non, j'avoue que là j'étais encore perdu..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:48

Kecleon envoie vite une Ombre Portée frappant Lippouti, qui réplique... en le léchouillant. Si ça n'est pas efficace, ça a au moins le mérite de paralyser votre pokémon. Puis le troisième Dard-Venin de Mimigal empoisonne enfin, et c'est Pomdepik qui se prend l'attaque. Ce dernier réplique avec Tomberoche.
Puis Lippouti, malgré l'étreinte et la paralysie dont Kecleon est affecté, envoie une poudreuse qui frappe vos deux pokémons. Pomdepik attaque encore avec ses rochers et l'araignée tente d'empoisonner désormais Kecleon. Sans réussite.

Situation :

Kecleon : Forme Bonne, paralysé
Pomdepik : Forme Correcte, empoisonné

Lippouti : Forme Correcte à Moyenne, dans l'étreinte de Kecleon
Mimigal : Forme Moyenne à Faible, Vit-3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:09


Évidement, notre chance ne pouvait pas durer éternellement et si la confusion avait eu une fin raisonnable, la paralysie et le poison causées par les attaques de nos adversaires et alors que mon humain passais sa langue sur ses lèvres je compris que, quelle que soit son idée que je n'arrivais pas à percer à jour, il allait devoir changer son fusil d'épaule si il ne voulait pas finir par être dépasser par les évènements...
D'un geste de la main il fit un balayage qui se termina en direction du petit pokémon de type Insecte, ce serait donc lui la prochaine cible.
_
Ombre Portée sur Mimigal Kecleon. Pomdepik commence par Picots avant de relancer Tomberoche.
Avec l'attaque Picots Kiji se battait déjà contre des pokémons qui n'étaient pas encore là, et si au moins une autre attaque en plsu de celle de type roche finissait pas toucher la petite araignée, nous avions des chances de pouvoir commencer à prendre l'avantage du nombre. Mais bine sur, tout aussi petits et mignons qu'ils soient, nos deux adversaires n'allaient sans doute pas nous laisser agir sans protester et il ne fallait pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir chassé comme disent les humains...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:53

Pomdepik prévoit ses picots alors que Kécléon lâche la Lippouti pour frapper Mimigal d'un Ombre Portée. Le type glace place alors une nouvelle Poudreuse tandis que Mimigal tente d'empoisonner Kecleon, encore sans réussite. Ce dernier attaque alors à nouveau alors que Lippouti, délaissée, fais un Doux baiser sur Pomdepik. Ce dernier en fini avec Mimigal. Voici votre nouvel adversaire :

Soigner et s'entrainer  - Page 2 239

Situation : 4v4

Kecleon : Forme Correcte, paralysé
Pomdepik : Forme Moyenne à Faible, empoisonné, confus

Lippouti : Forme Correcte à Moyenne
Mimigal : Forme KO
Elekid : Forme Parfaite à Très bonne

Terrain adverse : Picot

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 6:49


...Et c'était visiblement une idée judicieuse d'ainsi combiner les attaques de nos deux compagnons pour un mouvement qui prit par surprise les combinaisons de la jeune fille. Certes nous continuions de cumuler les altérations d’état, mais avec un tout petit peu de persévérance - et de réussite aussi - il était possible de continuer de profiter de nos avantages de type pour faire un maximum de dommages à Lippouti ainsi qu'à son tout nouveau partenaire : un Elekid.
Un pokémon Electrique, nous n'avions pas beaucoup d'attaques de type Sol à notre disposition, nous devrions donc jouer de persévérance pour vaincre cet adversaire et, si les Picots allaient sans doute lui causer quelques petits dégâts, il en faudrait bien plus pour que ça finisse par tourner à notre avantage de faon réellement marquée.
_
On change de cible mais on garde les mêmes attaques les amis !
Et d'après le doigt pointé sur elle, c'était à Lippouti que les deux débutants allaient s'en prendre. Une idée judicieuse puisque les techniques de type Spectre et Roche étaient d’autant plus efficaces contre son double type original. Mais j'espère que dans les tours à venir mon Kiji aurait un plan pour vaincre son autre adversaire aprce que je craignais qu'il ne devienne un véritable problème sur la durée, surtout à cause de ses attaques paralysantes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:17

Si vous pensez à combiner, la jeune fille aussi. Ainsi, une combinaison de Poudreuse et de Météore s'abat sur vos pokémons. Mais vos pokémons réussissent à répliquer avant que Pomdepik ne tombe KO à cause de l'empoisonnement. Vos deux adversaires utilise ensuite Choc mental et Eclair, profitant de la paralysie de Kecleon...

Situation : 4v4

Kecleon : Forme Critique à KO, paralysé
Pomdepik : Forme KO

Lippouti : Forme Critique
Mimigal : Forme KO
Elekid : Forme Parfaite à Très bonne

Terrain adverse : Picot

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:13


Avec des attaques de zone et combiné à la paralysie toujours plus pressante de Kecleon, notre adversaire arrivait à réduire l'écart alors que son Lippouti, malgré tous les efforts des deux combattants, était toujours debout à la fin de l'échange. Bien entendu il était faible, et il était possible d'en finir rapidement avec ses dernières forces, mais c'était la même chose pour Kecleon que l'attaque Soin ne pourrai sans doute pas sauver... Il était malheureusement en trop mauvais état déjà et il faudrait sans aucun doute se contenter des deux pokémons suivants pour venir à bout d'Elekid et son futur partenaire...
_
Granipiot, c'est toi tour. Je veux que vous terminiez Lippouti avec vos attaques les plus rapides pour qu'elle sorte son dernier pokémon.
Il avait raison, il fallait voir progressivement à avancer ce match, pas à pas, sans se presser et en ciblant les adversaires un par un puisque nos adversaires semblaient être des spécialistes des altérations d'état, on aurait besoin d'attaques d'autant plus efficaces... Ça promettait de ne pas être facile mais au moins intéressant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:41

Trois pokémons utilisent des attaques de priorités. Mais seuls les Vive-Attaques touchent. Kecleon est KO. Quant à Lippouti, elle a le temps de souffler une Poudreuse avant d'être KO de par la seconde vive-attaque de Grainipiot. Elekid envoie ensuite un Eclair.

Voici le dernier pokémon de votre adversaire :
Soigner et s'entrainer  - Page 2 240

Situation : 4v4

Kecleon : Forme KO
Pomdepik : Forme KO
Grainipiot : Forme Bonne

Lippouti : Forme KO
Mimigal : Forme KO
Elekid : Forme Parfaite à Très bonne
Magby : Forme Parfaite à Très bonne

Terrain adverse : Picot

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Soigner et s'entrainer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner et s'entrainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Acajou-
Sauter vers: