Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Protéger la Grotte Origine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyDim 23 Aoû - 17:15


Après un repos bien mérité dans la baie de Nénucrique, et un passage enrichissant par le Terminal, je reprends enfin la mer pour rejoindre ma ville natale: Atalanopolis.

Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas retourné - quelques années, je ne les compte plus - mais j'espère que les habitants de ne me reconnaitront pas. J'ai bien changé depuis l'époque de la mort de mes parents, mes cheveux ont poussé, ainsi que ma barbe, et mon entrainement physique a transformé mon corps de chétif jeune pêcheur en celui d'un soldat aguerri. Toutefois les voisins de mon ancienne résidence, s'ils sont encore en vie, pourraient très bien faire le rapprochement avec mon ancien moi. Il vaut mieux que je reste éloigné des coins où ma famille traînait.

Enfin j'accoste aux quais naturels de la montagne, plusieurs grottes font office de docks pour y amarrer son bateau. Je choisis un emplacement à l'écart, caché par un monticule rocheux, pour y laisser le Milotic. Les dockers me demandent une taxe d'appontage que je suis bien obligé de régler pour ne pas me créer d'ennui. Puis je vais au bord du précipice d'où des modules sous-marins plongent pour rejoindre la ville. L'accès à cette dernière n'est pas facile, on ne peut y aller que par les fonds marins, alors un officier d'appontage s'approche pour me demander quelques informations.


- Bonjour. Nous pouvons vous louer un module pour 50 p$, veuillez remplir ce formulaire et patienter dans la file d'attente.

Il me montre une queue assez longue pour que ses derniers maillons tirent une sale tête. Je hausse des épaules. Comme si j'allais prendre un tel truc, en payant après une heure d'attente de surcroît, il rêve en couleur.

- Je n'ai pas besoin de votre module. J'irai par mes propres moyens.

Je fais appel à Carvanha. Le poisson jaillit de sa ball et plonge aux abords du quai. Il comprends très vite ce que je compte faire lorsqu'à mon tour je plonge dans l'eau salée. Je m'accroche à lui et c'est parti!

- Carvanha, tu dois foncer vers le fond, il y aura une entrée, prends-là et remonte aussitôt à la surface!
- Carva! Carva! Carvanha!

Le trajet se passe relativement sans encombre, si l'on excepte le fait que j'ai failli mourir noyé car je n'avais pas prévu que ce serait si long... Une fois le pieds sur le sol d'Atalanopolis, des tas de souvenirs refont surface. Cela n'a pas changé, le paysage est toujours aussi grandiose. Il n'y a pas de meilleur endroit pour illustrer l'expression "entre terre et mer". Je n'ai pas le temps de rêvasser, à peine ai-je fait un pas sur le quai que j'aperçois une tête bien connue. C'est le maître pêcheur! Je cache mon visage dans mon bandana et passe discrètement. Il ne m'a pas remarqué, heureusement, car en voilà un qui connaissait bien mes parents, et moi lorsque j'étais gosse.

Pas de temps à perdre, mes supérieurs m'attendent. Je m'enfonce toujours un peu plus dans la ville puis grimpe la falaise jusqu'à arriver à la Grotte Origine. C'est là qu'on m'a donné rendez-vous. Je ne sais pas ce qu'il se passe là-dedans mais je vais devoir m'acquitter d'une tâche pour les Lieutenants Aqua. Ce sera ma seconde mission officielle, j'ai même apporté mon uniforme au cas où. J'espère juste que je ne vais pas devoir me taper le sale boulot, les missions de garde sont d'un ennui. J'observe la ville depuis ce point en faisant le vide dans ma tête, attendant patiemment que quelqu'un se manifeste.


-------------------------------------------
[Demande de Mission de rang D!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyDim 23 Aoû - 19:07


[Je vais donc m'occuper de ta mission !]

Vous voici fraîchement arrivé à Atalanopolis et plus précisément, à l'entrée de la Grotte Origine. Vous pouvez d'ici sentir une odeur fraîche et étrangement iodée émaner de l'intérieur, accompagné du rythmé "clop" des gouttes d'eau qui s'écrasent sur le sol.
Cependant, vous avez beau vous émerveiller de la beauté du paysage environnant, il vous faut être vigilant par rapport aux villageois de votre ancienne vie que vous pouvez aisément apercevoir en contrebas. Toutefois, très peu d'entre eux ne grimpent jusqu'à l'entrée de la grotte Origine pour la bonne et simple raison que de nombreuses et récentes rumeurs courent à son sujet, qualifié de dangereux et infesté d'Aqua, à ce qu'il parait. Enfin, si cela montait à vos oreilles, vous serez loin d'en être effrayé, pas vrai ?

Des bruits de pas lourds vous tirent enfin de votre rêverie et en vous retournant, vous distinguez un jeune homme dôté d'une carrure assez importante et arborant en dessous de sa veste sombre l'uniforme Aqua, vous le reconnaissez sans mal. Il finit par s'arrêter à un bon mètre de vous et vous dévisage en plissant les yeux.

« C'est bien toi le fameux Rick ? »

Il vous suffit à peine d'un hochement de tête pour que l'homme confirme sa supposition, il a du être renseigné sur votre physique, sûrement. Quoi qu'il en soit, il se poste droit en croisant ses bras sur son buste, relevant un peu le menton.

« Bon écoute, ta mission ici est assez simple. Je ne peux pas te dire grand chose en ce qui concerne nos actions actuelles mais Sarah m'a demandé de te transmettre ta mission : ton but est en effet de protéger l'entrée de la grotte Origine des intrus. Pour se faire, tu vas devoir resté posté ici pour le moment, veille à ce que personne ne soit tenté d'y pénétrer. Ah et, les hommes en noir, souvent dotés de chapeaux ces satanés mafieux... Tu les bute. »

Hum, on dirait bien que vos craintes se sont révélés finalement, vous allezbel et bien devoir faire le guet... Toutefois, qu'est-ce que ces soit disant mafieux ferait ici ? Ils sont visiblement ennemis des Aqua durant cette opération.
Et bien mon pauvre, plus qu'à se poster contre un mur et ronfler à moitié en protégeant la grotte ! L'homme qui vous a transmis les instructions s'effacent à l'intérieur de l'antre, vous laissant seul ici. Toutefois, je ne suis pas sûre que vous restiez si longtemps posté à guetter, aux vues du grabuge relativement léger mais continu qui opère près de l'eau à cinq mètres en contrebas...

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMar 25 Aoû - 1:00


Depuis l'entrée de la grotte Origine, j'ai un point de vue idéal sur Atalanopolis, elle est toujours aussi belle bien qu'elle me paraisse plus petite aujourd'hui. Je fais bien attention de ne pas trop me montrer car on peut me voir depuis la ville. Les badauds vont et viennent, j'imagine qu'ils ne vont pas se pointer jusqu'ici, personne ne venait déjà à mon époque, et même si c'était le cas je trouverai bien quelque chose. Enfin, quelqu'un déboule de la grotte. Quand je me retourne je vois un grand type balèze portant un longue veste sous laquelle j’entraperçois l'uniforme des Aquas. Il sort de la grotte d'un pas lourd et demande:

- C'est bien toi le fameux Rick ?

Je hoche simplement de la tête, ce "fameux" me fait cependant sourciller. Je ne crois pas être si connu, ou alors ça veut dire que c'est un Lieutenant de Sarah et qu'elle lui a parlé de moi... Le type se place droit comme un piquet devant moi, il croise les bras et me regarde de haut. Il déclare avec un ton supérieur:

- Bon écoute, ta mission ici est assez simple.

Regardez-le avec ses grands airs...


- Je ne peux pas te dire grand chose en ce qui concerne nos actions actuelles mais Sarah m'a demandé de te transmettre ta mission.

De toutes façons je suis jamais au courant de rien.

- Ton but est en effet de protéger l'entrée de la grotte Origine des intrus. Pour se faire, tu vas devoir resté posté ici pour le moment, veille à ce que personne ne soit tenté d'y pénétrer.

Et allééééé! J'vais encore me retrouver à monter la garde!

- Ah et, les hommes en noir, souvent dotés de chapeaux ces satanés mafieux... Tu les bute.
- Reçu.

Le Lieutenant Aqua s'en retourne dans la grotte sans plus de cérémonie, me laissant planté là. Cette histoire de mafieux ne me dit rien qui vaille, qui oserait s'en prendre à nous? Je crois qu'ils sont un peu paranos là-dedans. Quoi qu'il en soit, si jamais je vois un type louche qui se pointe, il risque d'être reçu avec la manière. Me voilà donc à faire le guet, comme d'habitude. Je me pose contre la paroi de la grotte et laisse filer le temps en zieutant de temps à autres vers la ville. À chaque fois c'est très paisible, rien à signaler. L'autre ne m'a pas dit combien de temps ça durerait, j'espère que je ne vais pas rester là toute la nuit. Si telle est ma mission je la remplirai mais c'est d'un pénible... Je devrais peut-être en profiter pour faire connaissance avec mes nouveaux pokémons. Voilà une bonne idée, je vais commencer par la Sepiatop.

- Allé sors de là.

Un flash lumineux révèle alors le pokémon, qui apparaît et affiche aussitôt un air étonné. Je prends tout de suite la parole pour rassurer ce specimen qui est une femelle d'après son ancien dresseur.

- Tu es donc Medusa.
- Sepiatop! Sepia?
- Erik est désolé, il ne pouvait plus s'occuper de toi. Je suis Rick, ton nouveau dresseur. Le nom est presque pareil finalement.

Je lui adresse un sourire sincère mais Medusa a l'air un peu triste. Je décide de la mettre immédiatement à la tâche pour lui démontrer qu'elle me sera bien plus utile à moi qu'à Erik, et aussi pour nous occuper un peu et me familiariser avec ses capacités. Si elle fait du bon travail je la récompenserai bien, après tout, c'est moi qui deviendrai le bras droit de Sarah, oui viendra un jour où je serai le meilleur dresseur de toute la team Aqua!

- Alors tu sembles être assez débrouillarde, montre-moi un peu ce que tu sais faire.
- Sepiaaa!

Pour me prouver sa force, la Sepiatop allonge ses tentacules, s'empare d'un (petit) rocher avec Constriction et le ramène jusqu'à elle pour le briser avec un Picpic. Elle enchaîne en érigeant une barrière protectrice autour de nous. Je suis assez impressionné, elle combine plusieurs types d'attaque, ce qui sera assurément un atout au combat. J'espère juste que son combo d'attaque ne nous a pas fait repérer.

C'est alors qu'un léger bruit m'interpelle, on dirait des remous dans l'eau.

Je me désintéresse une minute de Medusa et me penche discrètement vers l'étendue d'eau au pieds de la falaise.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMar 25 Aoû - 21:13


A vrai dire, vous avez à peine le temps de vous pencher pour observer les incessants remous en contrebas qu'une démarche lourde et martelant le sol résonne derrière vous. Et bien, la personne qui s'approche de vous semble être loin de vouloir passer inaperçue...ou alors elle est juste pataude et maladroite. Quoi qu'il en soit, vous vous faites prendre de court et une voix s'élève dans votre dos.

« Rick Cunningham ? »

Cette fois, la personne attend tout de même que vous vous soyez retourné et, après vous avoir dévisagé, plante ses yeux dans les vôtres. Et bien, encore un qui semble vous reconnaître de physique.. vous êtes une vedette pas vrai ? Quand à lui, ses yeux bleus clairs encadrés par ses cheveux mi-long blond paille lui donnent un aspect plutôt enfantin. Le tout renforcé par un sourire maladroit et une carrure loin d'être sculpté. Il renchérit cependant.

« Euh.. Je me présente, Edward. Je t'épargne mon nom de famille très compliqué, appelle-moi simplement.. Edward. »

Visiblement, son apparence confirme plus ou moins sa personnalité. Toutefois, qu'est-ce qu'il vous veut ce type ? Il n'a pas l'air d'être un lieutenant ou une personne apte à venir vous donner des réponses au sujet de votre mission. Edward se racle la gorge et après avoir baissé puis relevé son regard sur vous, il reprend la parole.

« A ce qu'il parait, je suis ton partenaire pour cette mission. »

Et bien la voilà votre réponse au sujet de ce fameux énergumène, même si c'est loin de vous réjouir j'imagine.. Quant à Medusa, elle dévisage Edward avec une intensité grandiose, on dirait qu'il l'intrigue... Oh ! Ou peut-être qu'il s'agit du petit Kaiminus derrière votre partenaire Aqua qui intéresse votre type eau ?
× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMer 26 Aoû - 19:01


Tandis que je guette en contrebas pour voir d'où venait le bruit que j'ai cru entendre, un autre son m'appelle dans mon dos. Une marche si bruyante qu'elle couvrirait une attaque de Medusa. Encore le Lieutenant? Je ne suis pourtant en poste que depuis quelques dizaines de minutes, peut-être qu'il y a du nouveau et qu'on va enfin me tenir au courant de ce qui se passe. Quand je me tourne, je suis surpris de voir apparaître un bleu, il semble très jeune avec ça.

- Rick Cunningham ?

Allons bon, en voilà un autre qui connaît mon nom.

- Euh.. Je me présente, Edward. Je t'épargne mon nom de famille très compliqué, appelle-moi simplement... Edward.

Je hausse un sourcil tout en le dévisageant. Cet avorton est épais comme une pointe de 120. Est-il possible qu'on engage de pareilles gueules d'ange dans nos rangs? On ne doit pas se fier aux apparences mais là... Il a l'air un peu intimidé, devant mon mutisme il explique la raison de sa présence.

- À ce qu'il parait, je suis ton partenaire pour cette mission.
- Tssss...

On me refile les recrues maintenant, je sens que ça va être chiant. Peut-être que Sarah veut que je joue les baby-sitters, elle sait pourtant que je travaille en solo. Quelle plaie, je vais devoir faire un effort de sociabilité.

- Ok... Essaye de ne pas me gêner.

Voilà, c'est tout ce qu'il aura pour l'instant. Je n'ai pas à en dire plus, notre mission consiste simplement à garder l'entrée de la grotte, ça ne devrait pas être bien difficile, et je n'aime pas les discours. Ducoup le croquignolet prends son poste, je me pose à ses côtés et remarque son Kaïminus, Medusa s'y intéresse de prêt. Mais... Il y a un truc qui me turlupine... Qu'est-ce que ça peut être?

Merde!

J'en ai complètement oublié les remous dans l'eau que j'avais entendu tout à l'heure!

Je retourne vers le bord de la falaise pour vérifier quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyVen 28 Aoû - 0:46


Tandis que votre partenaire se positionne confortablement assis contre un rocher, prêt à faire le guet toute la journée comme à son habitude, vous décidez de retourner voir ce qu'il se trame au bord de l'eau avec ces incessants remoux. Lorsque Edward remarque vous cherchez à lui fausser compagnie, il hausse la voix.

« Hé Rick, où vas-tu ? On est sensé faire le guet, pas barboter dans l'eau. »

Ah, j'imagine bien vos poings vous démanger, prêt à s'abattre sur les joues angéliques de votre partenaire. Arrivé juste en bas du bosquet, un buisson large et éflanqué vous barre plus ou moins la route, on dirait que les remous se sont changés en importants battements dans l'eau et se trouve derrière cette végétation. Si vous tendez l'oreille, vous réussirez peut-être à percevoir des sortes de bruitages, de voix étranges... En tout cas, celle de votre partenaire s'élève à nouveau.

« Il faudrait se plier aux ordres qu'on a reçu, retourne faire le guet avec moi ! »

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyVen 28 Aoû - 22:12


- Hé Rick, où vas-tu ? On est sensé faire le guet, pas barboter dans l'eau.

Mais comment il la ramène lui, de quoi je me mêle? Mes poings me démangent un peu, je lui en collerais bien une pour lui montrer qu'il me doit le respect. Je décide d'ignorer le gamin et je continue de descendre la butte. Une fois en bas je suis bloqué par un foutu buisson, et aucun de mes pokémons n'a d'aptitudes pour le découper. Le bruit que j'ai entendu était bien des remous dans l'eau, on dirait qu'ils s'accentuent, mais je ne peux rien voir d'où je suis, c'est con... Si seulement je pouvais me glisser dans ce feuillage, mais non, il est trop épais, je ne passerai jamais. J'essaye d'écouter plus attentivement pour savoir s'il y a une menace ou s'il ne s'agit que d'un pokémon qui fait trempette, mais Edward remet ça:

- Il faudrait se plier aux ordres qu'on a reçu, retourne faire le guet avec moi!
- (bas) Espèce de sale petit...

Non, non, il ne faut pas que je m'énerve... Je dois me calmer. Ce vermisseau paiera pour son audace plus tard, pour l'instant il faut juste lui répondre ce qu'il faut pour qu'il me lâche la grappe deux minutes.

- Attends, je dois vérifier quelque chose, surtout garde le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyVen 28 Aoû - 23:39


[HRP: Excuse-moi largement pour le retard, je pensais que tu n'avais pas répondu. N'hésite pas à venir me MP lorsque la réponse s'éternise !]

Tandis que vous chercher à faire taire votre satané partenaire, il avance d'un pas, s'arrête à cause de votre réponse et finit par se gratter le menton.

« Heu ouais, ok, vaut mieux se taire. Attends, je viens voir aussi ! »
Il chuchote ses dernière paroles avec force, en se mettant sur la pointe des pieds comme pour les propulser vers vous. A vrai dire, c'est à se demander s'il est bête ou s'il le fait exprès. En tout cas, je vous plaint ... 
Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas le temps de dire "ouf" qu'il s'approche de sa démarche lourde et maladroite, faisant s'accentuer les bruissements d'eau derrière le buisson. Etant donné qu'il faut passer le contrebas, Edward ne trouve pas d'autres méthodes que de sauter pour vous rejoindre et d’atterrir dans un bruit monstre, face au buisson. 

« Bwah, ça doit pas être si difficile à traverser ça nan ? »

Il semble inspecter le buisson d'un air vague puis tend l'oreille, tout comme vous. Le remous de l'eau est loin d'être occasionné par le courant, il est rapide, irrégulier et vif. Cependant, vous remarquez une autre sorte de bruit, comme une sorte de claquement bref... S'agit-il d'une personne ? D'un pokémon ? Ou encore d'intrus ? Hum, si cela vous semble louche, à vous de réussir à élucider la question.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMer 9 Sep - 18:14

[HRP: Rick est mon DC, je joue un peu moins avec lui, donc il n'y a aucun soucis Aya Protéger la Grotte Origine 1071211947]



- Heu ouais, ok, vaut mieux se taire. Attends, je viens voir aussi !

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là, il ne va quand même pas me rejoindre là en bas?! Il n'y aura plus que Medusa pour surveiller l'entrée et si un intru se pointe il se pourrait qu'elle ne puisse pas le retenir seule! Mais bon sang, qui m'a foutu un pareil boulet dans les pattes? Et pourquoi?

Edward dévale le talus et saute pour me rejoindre en foutant un bordel pas possible. Une grosse veine enfle sur ma tempe droite mais je me retiens de lui coller un taquet. J'allais quand même le remettre en place bien comme il faut quand il se remet à bavasser et me prends de court, chuchotant si fort que le verbe chuchoter n'a pas de sens ici.


- Bwah, ça doit pas être si difficile à traverser ça nan ?

Il a l'air bien sûr de lui... C'est louche... Peut-être qu'il possède des pokémons à-même de couper ce buisson, comme Kaïminus, car aucun des miens n'en est capable. Quoi qu'il en soit il faut qu'il bouge de là, il pourrait mettre la mission en péril, et je ne me le pardonnerais pas.

- Je n'ai pas besoin de toi, retourne à ton poste et surveille l'entrée. Je te rejoins dés que j'ai vérifié ce qu'il y a là.

Je lui intime cet ordre avec un air très sérieux, limite menaçant, en espérant qu'il ne discutera pas, et n'attends pas sa réponse pour faire sortir Tentacool de sa ball.

- Tentacool à toi de jouer. Utilise Constriction pour me soulever afin que je vois derrière ce buisson. Sois discret.

Le pokémon comprends où je veux en venir et s'exécute. Il allonge et enroule ses tentacules autour de moi, je commence à flotter dans les airs légèrement.

- Vas-y doucement.

Encore un peu, bientôt mon regard va passer par dessus le buisson et je vais découvrir les raisons de ce grabuge, cependant je ne remarque pas que Tentacool commence à avoir du mal à supporter mon poids. Medusa se trouve au dessus de nous et s'apprête à intervenir en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMer 9 Sep - 22:00

[Aya m'a passé la main pour te modérer car elle manque de temps]

L'autre homme semble penser différemment. Ce qu'il explique juste après vos paroles :

« Et je fais quoi s'il t'arrive quelque chose ? Ou si quelqu'un vient et que tu es occupé et qu'eux ils sont plusieurs ? Non, je préfère rester et on pourra leur tomber dessus par derrière s'il le faut. En plus t'as des pokémons eau. Ce serait génial comme attaque surprise ! »

Il se met à rire doucement, se plongeant dans son imagination possiblement débordante. Pendant ce temps, vous aviez sorti Tentacool qui essaye de vous permettre de voir par-dessus le buisson. Malheureusement, il ne vous lève pas de beaucoup et vous voyez difficilement quelques ombres sous l'eau. Des pokémons visiblement. Mais quoi ? Il faudrait s'approcher pour en être sûr, si vous en avez envie. Ou pas. A vous de voir.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMar 22 Sep - 23:54


J'ai beau m'étendre de tout mon long, je parviens à peine à voir par dessus le buisson, en plus je manque totalement d'équilibre, j'ai l'impression d'être ballotté de droite à gauche. Je comprends mieux quand je vois Tentacool galérer comme un Rattata mort pour me soulever. Il ne va pas tenir très longtemps, mais ça y est, cette fois j'arrive à apercevoir la rive de l'autre côté.

- Et je fais quoi s'il t'arrive quelque chose ?

Hmmm, je vois quelques ombres qui s'agitent dans l'eau. C'est vague (jeu de mot), mais il semblerait qu'il s'agisse de pokémons, toutefois c'est difficile à dire, tant ma visibilité est réduite et ma stabilité loin d'être optimale.

- Ou si quelqu'un vient et que tu es occupé et qu'eux ils sont plusieurs ?

Impossible de m'assurer de quoi que ce soit sans passer par dessus le buisson, ce qui pourrait s'avérer compliqué et attirer l'attention. Bon, inutile de s'en faire pour le moment. Qu'est-ce qui est le plus probable? Que ce soit une bande des mafiosi qui préparent une attaque depuis la mer? Ou juste trois Magicarpes qui font trempette?

- Non, je préfère rester et on pourra leur tomber dessus par derrière s'il le faut.

Je suis sûrement en train de perdre mon temps. Il faut se décider à remonter, la mission avant tout. Je demande alors à Tentacool de me reposer au sol. De toutes façons le pauvre ne pouvait plus supporter mon poids. Il grimace un peu, je le remercie avant de le rappeler dans sa pokéball.

- En plus t'as des pokémons eau.

Je me redresse, et lentement me tourne vers Edward, qui depuis tout à l'heure n'arrête pas de jacasser. Mon air blazé laisse imaginer à quel point il me les brise menu.

- Ce serait génial comme attaque surprise !
- Tu es un brillant tacticien dis-moi... Bon, on remonte, ya rien du tout là.

Je grimpe donc la bute afin de revenir à mon poste, devant la grotte Origine, suivi de prêt par le boulet de service. J'aurai quitter ma fonction l'espace de deux minutes, mais avec ce pot de colle sur le dos, cela m'aura paru une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMer 23 Sep - 20:34

"N'est-ce pas ! Je savais que tu trouverez l'idée géniale !"

L'ignorant, vous retournez à votre poste donc où vous attends quelqu'un. Au vu de sa tenue, il s'agit d'une sbire aussi. Elle a un air mauvais sur le visage.

Protéger la Grotte Origine 150px-Sprite_6_r_Sbire_de_la_Team_Aqua%E2%99%80

"Qu'est-ce que vous foutez, j'arrive et la grotte est pas surveillée ! Il me semble que c'est ton job, Rick Cunningham. Et t'es qui, toi ?"

La sbire vous regarde avec sérieux et mépris avant de lancer un regard interrogateur vers votre compagnon qui lui sourit de façon niais.

"Je m'appelle Edward, je suis là pour aider Rick. Et ne t'inquiète pas, on a un super plan pour ceux qui auraient réussi à entrer quand on était pas là !"

Il lui fait un clin d’œil tout en faisant un signe du pouce pour dire que tout allait bien. La sbire l'ignore et vous regarde à nouveau.

"Qu'est-ce que tu faisais en bas ?"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyLun 28 Sep - 22:40

- N'est-ce pas? Je savais que tu trouverais l'idée géniale!"

Entendant ces paroles d'une oreille, je grimpe donc la bute afin de revenir à mon poste, devant la grotte Origine, suivi de prêt par le boulet de service. J'aurai quitter ma fonction l'espace de deux minutes, mais avec ce pot de colle sur le dos, cela m'aura paru une éternité. Quand j'arrive au dessus, il y a un autre sbire devant la grotte, une fille avec un drôle d'air. Elle m'invective dés qu'elle me voit.

- Qu'est-ce que vous foutez, j'arrive et la grotte est pas surveillée! Il me semble que c'est ton job, Rick Cunningham. Et t'es qui, toi?

Si elle connait mon nom, c'est qu'elle est bel et bien des nôtres. Enfin, ça me fait doucement rire tous ces sbires qui se la jouent gros bras. Regardez celle-là, haute comme trois pommes et aussi rageuse que moi. Mais bon, elle croit qu'elle va impressionner qui comme ça? Le train de son regard accusateur glisse sur les rails de mon indifférence. Elle regarde ensuite le boulet qu'on m'a collé, il lui répond avec son sourire niais.

- Je m'appelle Edward, je suis là pour aider Rick. Et ne t'inquiète pas, on a un super plan pour ceux qui auraient réussi à entrer quand on était pas là!

Le glandu ose faire un clin d'oeil à la fille, agrémenté d'un pouce vers le haut totalement exagéré, pour illustrer ses brillants propos. La sbire l'ignore et me regarde à nouveau avec son air de dominatrice. J'aime bien ça. Je décide de la taquiner un peu.

- Qu'est-ce que tu faisais en bas?
- Du calme poupée, je préparais juste un pique-nique, voudrais-tu m'accompagner au bord de la mer pour un petit tête à tête?

Après ma proposition houleuse, je reprends mon sérieux et explique que je ne me suis absenté que l'espace de quelques minutes pour vérifier un mouvement suspect. J'omets de préciser qu'Edward m'a rejoint au lieu de rester en poste, pour ne pas lui causer plus de tort que ça. C'est un abruti mais je ne suis pas une balance. Finalement, cette situation me donne l'opportunité d'en savoir plus sur les plans Aqua. La curiosité l'emporte finalement et j'ajoute innocemment:


- Quelqu'un a pu passé, nous devrions peut-être entrer pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMar 29 Sep - 20:57

La sbire vous toise d'un regard ennuyé sur vos paroles. Les bras croisés, elle tapote l'un de ses bras avec ses doigts. Puis elle regarde la grotte alors que vous proposez de vérifier si quelqu'un a réussi à entrer. Elle semble réfléchir.

"D'accord, tu viens avec moi. Toi le minus, tu surveilles l'entrée. Et tu ne bouges pas. Sinon je t'envoie aux Sharpedos. Tu viens nous chercher UNIQUEMENT si des mafieux arrivent."

Elle a donc accepté votre proposition. Faites-vous quelque chose avant de vérifier si un intrus est passé ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyVen 9 Oct - 20:35


- D'accord, tu viens avec moi. Toi le minus, tu surveilles l'entrée. Et tu bouges pas. Sinon je t'envoie aux Sharpedos. Tu viens nous chercher UNIQUEMENT si des mafieux arrivent.

Enfin la gosse n'a pas capté mon petit manège, je vais pouvoir entrer dans la grotte et voir ce qu'il s'y passe. Je ne suis pas particulièrement curieux de nature, mais là, j'aimerais bien connaître les plans de Sarah. Que fait la Team Aqua ici? Je voudrais bien le savoir. Nous nous apprêtons à laisser Edward à l'entrée pour nous enfoncer dans la cavité rocheuse à pas de Grahyenas. En me retournant sur le jeune, je lance de ma voix rauque:

- Si les mafieux se pointent, ce gnome ne tiendra pas deux secondes.

Puis à la nouvelle arrivante:

- Alors il vaut mieux se magner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptySam 10 Oct - 19:27

La sbire est d'accord avec vous et vous embarque plus profondément dans la grotte en accélérant le pas. Vous restez pour le moins attentif, mais vous ne trouvez rien ni personne. Vous arrivez vers un autre sbire qui semble faire la garde et la jeune femme s'enquit de la situation auprès de son collègue.

"Bon, vous avez de la chance, personne n'est entré. Retournons à l'entrée."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyVen 6 Nov - 14:17

En avançant plus en avant dans la grotte, j'observe les parois et tente de voir plus loin, mais la cavité semble interminable. C'est assez mal éclairé, je ne vois que de la roche, puis on arrive dans un passage plus large, là se trouve un autre sbire Aqua qui visiblement monte la garde à ce niveau. La gamine échange quelques banalités avec ce-dernier.

- Tu n'as rien vu de suspect?
- R.A.S.

Elle s'en retourne vers moi.

- Bon, vous avez de la chance, personne n'est entré. Retournons à l'entrée.

Elle reprends la direction opposée, me passe devant comme si de rien n'était. Je suis de plus en plus méfiant. La sbire a réglé la question plutôt rapidement... Vaut mieux être prudent.

- Attends une seconde poupée.

Avant qu'elle n'ait le temps de se retourner pour gueuler, je vais vers le garde et lui met un coup de pression, pour vérifier s'il connaît la devise des Aqua qui est "La puissance des vagues prévôt". Simple vérification.

- Toi, t'es dans la team Aqua depuis quand? Tu connais la devise?

------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyDim 8 Nov - 21:32

La sbire vous regarde avec mépris quand vous la qualifiez de "poupée", mais vous êtes, de votre côté, occupé d'interroger le garde. Celui-ci vous regarde de façon méfiante, car ayant l'impression que vous le prenez pour un traître... et que du coup, il a cette même suspicion. Suite à cela, il demande à la sbire de s'approcher et lui murmure quelque chose.

"C'est bon, il connaît la devise." dit alors cette dernière.
"Je suis dans la Team Aqua depuis plus d'un an. Est-ce que vous, vous connaissez aussi la devise ? Vous semblez me suspecter, mais qui dit que vous n'êtes pas un traître ou un imposteur ? Je vous écoute."

Il croise les bras, attendant que vous répondiez, tandis que la sbire servira ainsi de juge. Vous ne devriez pas avoir de souci à répondre, n'est-ce pas ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMar 5 Jan - 22:39

- Je suis dans la Team Aqua depuis plus d'un an. Est-ce que vous, vous connaissez aussi la devise ? Vous semblez me suspecter, mais qui dit que vous n'êtes pas un traître ou un imposteur ? Je vous écoute.

Comment? On remet ma loyauté en doute? Je suis en train de rêver ce n'est pas possible! Ce glandu devient de plus en plus louche et la poupée commence à éveiller mes soupçons aussi. Ils sont peut-être des sbires Aqua mais leur attitude ne me plaît pas! Ch'uis qui moi? Cette enflure pourrait très bien me retourner la question car il n'a pas cette info, il croit que je vais lui donner comme ça? Cela fait de lui un suspect idéal! Et même s'il est innocent, je vais lui montrer qu'on ne me provoque pas impunément!

- Je suis Rick Cunningham, l'élève de Sarah depuis bien avant que tu n'entres chez les Aquas, espèce de poltron. Tu crois que tu peux parler comme ça à ton futur Lieutenant? Je vais t'apprendre les bonnes manières et je saurai par la même occasion si tu mens.

- Arrête! Et la mission alors?! intervient la sbire en s'intercalant entre nous.
- Dégage de là, poupée! Rétorque-je d'un ton ferme en montrant le mur adjacent du doigt. Le gamin à l'entrée forme un premier rempart et nous nous trouvons dans un passage obligé pour accéder au coeur de la base, les seules personnes louches ici, c'est vous! Ecarte-toi vite ou je n'hésiterai pas à te donner une bonne leçon à toi aussi!

Ma voix forte ne laisse aucune place à la négociation, je suis fermement décidé à leur faire payer leur manque de discernement, car ma loyauté est sans faille et je n'ai pas peur des excès de zèle si cela me conduit à réussir ma mission.

- En avant Kraken!

Je balance mon Tentacool sur le terrain pour leur montrer que je ne rigole pas.

---------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMar 5 Jan - 22:41

Alors que vous lancez votre pokémon, la sbire tente de parler, mais elle est coupée par votre "adversaire".

"Laisse-le, la Team Aqua ne perd jamais, et j'ai bien envie de me défouler. Carvanha, à toi !"

Protéger la Grotte Origine 318

Vous profitez tout deux du coin d'eau non loin de vous pour réaliser ce combat.

Situation :

Tentacool : Forme Parfaite

Carvanha : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyMer 6 Jan - 20:02


- Laisse-le, la Team Aqua ne perd jamais, et j'ai bien envie de me défouler.

Tout cela devient de plus en plus intriguant... Si c'est un imposteur, il joue trop bien son rôle... Peut-être me suis-je emballé un peu trop vite. Il a l'esprit des Aquas: conquérant, résolu. Son regard ressemble au mien, il ne laisse transparaître aucune crainte. Bien, même si je me suis trompé au sujet de ce balourd, on va peut-être pouvoir s'amuser un peu, cela faisait longtemps que je n'avais pas livré de combat.

- Carvanha, à toi!

Voici un nouvel indice et non des moindre sur son appartenance ou non à l'organisation. Un Carvanha, c'est un choix logique pour un Aqua... J'ai moi-même hérité d'un de ces spécimens en tant que premier pokémon, confié des mains de Sarah elle-même. Le sien a l'air bien entraîné, heureusement je connais bien ce pokémon, cela devrait m'aider, par contre ce n'est que mon premier combat avec Kraken, j'espère qu'il sera à la hauteur.

- Tu as un Carvanha, mais ça ne prouve rien du tout. Celui qui perdra ce combat devra réciter la devise!
- Faisons comme ça.

Les deux pokémons se juxtaposent dans une petite flaque d'eau. D'après mon combat contre Kraken lorsqu'il était encore sauvage, avec mon propre Carvanha, je pense que le mollusque bénéficie d'un petit avantage au niveau vitesse, il faut donc que j'utilise cet avantage car sa défense seule ne lui permettra pas de résister longtemps aux assauts de l'adversaire.

- Vas-y Kraken! Répands de l'Acide autour de toi pour l'empêcher de s'approcher trop près! Puis bloque-le à distance avec Constriction!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyJeu 7 Jan - 21:08

Tentacool répand de l'acide autour, ce qui bloque l'avancée de Carvanha temporairement, et décide d'user de Groz'Yeux. Puis votre pokémon étant ses tentacules pour user de Constriction sur le type ténèbres, et si cela fonctionne, Carvanha se sera débrouillé cependant pour mordre les tentacules, lui faisant relâcher sa prise après coup.

Situation :

Tentacool : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Def-1

Carvanha : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyLun 11 Jan - 18:24

Le combat continue, je ne sais toujours pas si le balourd est un Aqua, mais ses tactiques ressemblent bien aux nôtres. L'Acide a fait son office, Carvanha est obligé d'user de Gros-Yeux. Mais ce gredin a su contrecarrer l'attaque Constriction, c'était un mauvais choix d'attaque de ma part.

- Kof! Au moins tu sais te défendre!

S'il a pu bouffer les tentacules de Kraken, il n'en sera pas de même avec une autre attaque à distance. L'Acide va bientôt se dissoudre dans l'eau, il faut en profiter avant qu'il ne puisse attaquer directement. Tant que je le tiens à distance, la victoire m'est acquise! Ce glandu devra alors me prouver qu'il est bien un sbire Aqua!

- Lance Dard-Venin maintenant!

La poupée hausse des épaules et soupire à chaque manche. Elle s'ennuie ferme dirais-t-on. Serais t-elle plus forte que mon adversaire? Je vais lui montrer que je n'ai pas usurper mon rang!


- Laisse-le faire Kraken, on va voir ce qu'il a dans le ventre! Puis bloque-le avec Constriction!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyLun 11 Jan - 20:59

"Tu crois quoi ?" vous répond le sbire d'un air dédaigneux.

Tentacool envoie ses Dard-Venins, qui touchent et l'empoisonne. Carvanha use alors de Groz'Yeux avant de venir Mordre le Tentacool, qui le bloque ensuite avec Constriction.

Situation :

Tentacool : Forme Bonne à Correcte (plus vers Très bonne), Def-2

Carvanha : Forme Bonne, empoisonné, dans les tentacules de Tentacool.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine EmptyJeu 14 Jan - 19:47

L'intrépide Tentacool balance ses Dards-Venin sur Carvanha qui n'a pas l'air d'apprécier ça, tout comme son dresseur, bien fait pour lui! Non mais ho! Je n'suis pas un bleu moi! Ensuite Kraken mange un deuxième Gros-Yeux ce qui fait considérablement baisser sa défense, je hausse le épaules tandis qu'il encaisse une nouvelle morsure. Kraken ne se laissera pas impressionner pour si peu, il exécute une Constriction parfaite et attrape le Carvanha à bout portant. Tout se passe comme je l'avais prévu.

- Haha! Cette fois t'es fichu gros lard! Kraken, envois-lui Ultrason!

Bloqué entre les tentacules de mon pokémon, il lui sera difficile d'éviter ce rayon. Par contre je sais bien que même avec ça la victoire est quand même loin d'être assurée, car ce fourbe a rendu Kraken vulnérable et la moindre attaque pourrait faire très mal. On va le calmer un peu!

- Balance-lui de l'Acide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger la Grotte Origine Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger la Grotte Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, une grotte.
» A la sortie de la Grotte
» D'un château... à une Grotte !
» Une grotte lugubre
» Un soleil dans une grotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Atalanopolis-
Sauter vers: