Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Protéger la Grotte Origine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:17

Meuahaha on va lui montrer! Cette fois je vais gagner! King baille comme il se doit vers Voltorbe et ma compagnonne enchaine les charges! Ui ui ui c'est bien parti et je me frotte les mains! Je vais le... Mais... Une minute! NON! Une Étincelle suivie d'une Morsure!! Toutes deux dirigées sur King! Il tombe KO!

- Haaaaargh! Salaud!!!

Je le rappelle tandis que la sbire me zieute avec un oeil sombre. J'ai fais le malin et me voilà hors course maintenant, je ne peux pas envoyer Carvanha! Il n'y a pas d'eau ici et il se retrouverait bien inutile! GRRRR! J'ai perdu ce combat! Merde! Qu'est-ce que je peux faire maintenant?! Je dois m'en remettre à la poupée! Moi le grand Rick-sama! Quelle humiliation! Bon... Je ne peux décemment pas montrer mon désarroi, ce serait un aveu de faiblesse. Faisons style que tout était prémédité.

- T'as intérêt à bien jouer maintenant, je n'ai pas sacrifié mes pokémons en vain!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:16

La sbire semble remontée, et quelque soit la raison, elle n'a pas l'intention de se faire battre. Vous regardez alors le combat se dérouler sous vos yeux : Voltorbe envoie un seul Etincelle avant de partir au pays des songes. En plus, ça paralyse le chien de votre collègue qui crisse des dents. Cependant, son pokémon fait échouer l'attaque du chien adverse via un Jet de sable avant de l'attaquer. Le chien adverse est KO

La sbire s'attaque donc au Voltorbe, seul pokémon restant du mafieux. Vous voyez que le pokémon électrique dort pendant un moment, ne se réveillant même pas après deux Morsures - entrecoupés d'une paralysie. Quand il se réveille, c'est pour se retrouver effrayé. Incroyablement, Medhyena gère superbement sa paralysie et ne semble mordre le pokémon électrique que quand ce dernier approche pour attaquer. Les Morsures et les Etincelles s'enchaînent, mais Medhyena est juste incroyable et bat sans souci le Voltorbe. Le mafieux prend alors peur et fuit tout en rappelant son pokémon.

"Voilà ce que c'est de s'en prendre à la Team Aqua !" jubile la sbire. "Il va falloir être plus efficace que cela, Rick Cunnigham. Tu as bien trop de confiance en toi. Peu importe, avançons. Mais avant cela, sort tes pokémons. Ce n'était certainement qu'un éclaireur. Malheureusement, tu restes un de nos meilleurs éléments, donc je ne peux te laisser hors-jeu."

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:15

Quelle furie! Elle a écrasé le Mafieux toute seule! Ben... En fait c'est ce que j'espérais mais je n'imaginais pas qu'elle puisse être aussi badass cette poupée. Je vais peut-être arrêter de l'appeler comme ça d'ailleurs, il ne fait aucun doute qu'elle est une authentique Sbire Aqua, parmi les meilleurs.

- Voilà ce que c'est de s'en prendre à la Team Aqua ! Il va falloir être plus efficace que cela, Rick Cunnigham. Tu as bien trop de confiance en toi. Peu importe, avançons. Mais avant cela, sort tes pokémons. Ce n'était certainement qu'un éclaireur. Malheureusement, tu restes un de nos meilleurs éléments, donc je ne peux te laisser hors-jeu.
- Tssss!

Je ne sais même pas quoi répondre... Cette fois elle a clairement prit l'ascendant sur moi et ne se cache plus d'être ma supérieur. Pffff! Un jour je la battrai, mais pour le moment, il vaut mieux que je suive ses directives, car après tout elle nous a sorti d'un sacré pétrin! Sans elle j'aurais été tué.

- Ok, je sors mes pokémons, mais à part Carvanha, qui ne peut pas se mouvoir hors de l'eau, ils sont tous foutus.

Craken, Medusa et King sortent de leur ball. Ils sont tous effectivement complètement dans les vapes. Je ressens, pour la première fois de ma vie, une grande honte. C'est la honte de ne pas avoir été à la hauteur, quelle frustration! Fait chier! La poupée a raison, j'ai été trop confiant, je me rends compte que nos ennemis sont très forts eux aussi. Il faut que je fasse mieux que ça, pour la Team, et pour mes pokémons. Je dois être plus raisonnable si je veux écraser nos ennemis.

- Que comptes-tu faire? On devrait prévenir Sarah non?
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:12

La sbire regarde vos pokémons puis sort son Nosferapti et sa Medhyena. Elle sort ensuite une troisième pokéball et libère le pokémon à l'intérieur de façon à ce qu'il se retrouve dans ses bras.

Protéger la Grotte Origine - Page 3 594

"Urgh... J'avais bien fait de capturer ce pokémon... Mamambo, Vibra-soin à foison !"

Le pokémon eau - que la sbire porte avec difficulté - envoie alors des ondes régénérantes remplissant les pokémons KO ou fatigués de vigueur. Vous pouvez voir vos pokémons récupérer des forces. Quelques instants plus tard, ils sont tous en parfaite forme.

"Parfait." dit-elle en faisant rentrer ses pokémons. "Faut revenir en arrière maintenant. Faut prévenir Sarah, en effet."

Vous repartez donc sans tarder vers le fond de la grotte, là où vous avez affronté l'autre sbire. Votre collègue s'occupe alors de le briefer et de lui demander de prévenir votre chef. Celui-ci plonge alors, aidé en vitesse de nage par son Carvanha.

"Maintenant, on retient les autres mafieux qui vont arriver. Et au moins, nos pokémons eau pourront se battre par ici. On aura l'avantage du terrain."

Préparez-vous pour l'assaut qui va suivre !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:58

Un Mamambo! C'est la première fois que j'en vois un... La Poupée est bien plus expérimentée que ce que je croyais si elle possède ce pokémon. Celui-ci soigne toute mon équipe en utilisant Vibra-Soin. C'est fort utile ce truc là. Moi qui ne pense qu'à améliorer la puissance de Carvanha, j'en oublie parfois que certains poké ont des capacités utiles en dehors du combat. Peuh, de toutes façons bientôt je serai meilleur qu'elle, il faudra alors qu'elle reconnaisse mon talent!

Le gros lourdaud dont j'ai douté tout à l'heure est envoyé au fond de la grotte pour prévenir Sarah. Grmmm, ç'aurait dû être à moi d'aller la prévenir en tant que son protégé, mais la poupée en a décidé autrement et je me vois mal discuter ses décisions compte tenu du résultat du dernier combat. Bon, cette fois on va y aller sérieusement alors! Carvanha va pouvoir se battre, le prochain mafieux qui se pointe il aura affaire à nous! Et enfin je serai digne de la Team Aqua!

- Ok cette fois tu vas voir de quoi je suis vraiment capable!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:20

Vous êtes prêt et la sbire aussi. Pendant que l'autre sbire part chercher Sarah et qu'elle revienne, vous allez devoir protéger l'endroit ! Le silence règne quelques minutes, avant que des bruits de pas ne vous parviennent aux oreilles. Doucement, deux hommes dont la tenue ressemble beaucoup au premier au premier arrivent. Ce dernier, justement, les suis la tête basse et portant un sac lourd.

"Voilà donc les deux sbires à battre." dit à voix basse l'un des deux nouveaux mafieux. "Occupons-nous d'eux vite fait. On a pas de temps à perdre, compris ?"

L'autre acquiesce et tous deux prennent une pokéball. Ils ont l'intention de se battre à la loyal, confiant en la force de leur pokéball. Voici leurs premiers pokémons :

Protéger la Grotte Origine - Page 3 269 Protéger la Grotte Origine - Page 3 274

Situation :

Vous :
??? : Forme Parfaite

Sbire Aqua :
??? : Forme Parfaite

Mafieux :
Papinox : Forme Parfaite
Pifeuil : Forme Parfaite

Sarah arrive dans [15] posts. Tenez jusque-là !
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptySam 5 Mar - 16:02

Deux nouveaux zigotos se pointent... Encore des mafieux! Combien sont-ils en tout?! Et Edward?! Qu'est-ce qu'il fout bon sang?! Il est encore évanoui?? Quel pleutre!! Bon, il faut que j'me calme. Sarah et les lieutenants sont toujours là, ils peuvent venir à notre aide si on est dans la merde, mais je n'ai pas l'intention de leur en laisser l'occasion! Je suis le Capitaine Cunningham! Je dois faire honneur à ma maîtresse et à la Team Aqua, en faisant équipe avec la Poupée Sbire.

Les deux Mafiosi envoient un Papinox et un Pifeuil. Ils ont prévu leur coup on dirait, nous détestons les pokémons plantes, mais nous connaissons assez bien les types Ténèbres. Il faut qu'on coordonne nos pokémons et nos attaques pour repousser l'ennemi, combattre en réelle équipe avec ma partenaire. Jusqu'à maintenant je l'avais sous-estimé mais maintenant je reconnais son talent. Il est temps de voir les meilleurs sbires de la Team Aqua en action!

- À l'attaque Saber!!!

Le poisson carnivore sort dans un flash éclatant et se place dans la mare qui séparent les intrus de notre position. Je me tourne vers la sbire, déterminé à causer des ravages dans les rangs ennemis. C'est dans mes habitudes de prendre les devants, je vais lancer les coups les plus puissants de mon Carvanha, mais je ne sais pas si ce sera au goût de ma collègue.

- On y va poupée! Je vais les retenir avec l'Hydrocanon de Saber!

------------------------------------
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:35

Vous sortez Carvanha pendant que votre équipière envoie son Nosferapti. Le Pifeuil commence alors par Bluff sur Nosferapti, votre Carvanha n'ayant pas le temps de réagir sur cette technique rapide. Cependant, il exécute parfaitement votre ordre alors que Papinox s'approchait de lui, visant les deux pokémons adverses. Les deux sont repoussés contre le mur, tellement l'attaque est puissante ! Papinox est obligé de sacrifier ses actions et de lancer Mur Lumière pour enfin permettre à lui et son compère de s'en sortir.
Pifeuil use alors de la situation pour lancer Force-Nature, se transformant alors en Eboulement. Juste après, le Nosferapti l'attaque avec Vampirisme.
Vous tenez le bon bout, pour le moment !

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme Très bonne [Apprends une attaque]

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Très bonne à Bonne

Mafieux : Sous Mur Lumière (1/5)
Papinox : Forme Correcte à Moyenne
Pifeuil : Forme Correcte

Sarah arrive dans [14] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:00

J'en étais sûr, le Pifeuil ennemi est le plus rapide avec son Bluff, le Nosferapti de ma partenaire est bloqué. Je compte sur Saber maintenant! Mon pokémon balance un Hydrocanon si puissant qu'il propulse les deux ennemis et les plaque contre le mur!

- BOOM!! Dans vos races!!

La pression est énorme mais le Papinox contre avec un Mur Lumière à la noix! Un bouclier, quelle plaie! Saber a tout donné dans cette attaque, il prends l'Éboulement qui suit avant que Nosferapti ne vampirise Pifeuil. Le combat est brutal! Le Mafieux n'a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait, même la sbire semble étonnée par les prouesses de Saber.

- Alors c'est qui l'papa?
- Cesse de te vanter! C'est loin d'être terminé!
- Je sais.

Mon attitude désinvolte ne trahit aucune faiblesse, c'est juste un moyen de me galvaniser pour la suite! Je veux les écraser, je dois les écraser! J'ai perdu tout à l'heure mais ça ne se reproduira plus, je sais être vigilant et sérieux s'il le faut. La confiance mutuelle qui existe entre Saber et moi est la clé de notre succès.

- Je vais faire face au Papinox.
- Ne décide pas tout seul!
- Fais-moi confiance.

Ma voix est plus grave et mon attitude plus rigide. Cette fois j'ai décidé de passer aux choses sérieuses, le mode rage est activé, nous allons éliminer un à un tous les pokémons dont ils disposent.

- Saber! Utilise Morsure! Essaye d'attraper Papinox pour le mettre à l'eau! S'il lance des spores tu plonges pour éviter compris?!
- Carva! Carvanhaaa!

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:09

Le nosferapti de la sbire continue de vampiriser le Pifeuil, qui lui claque ensuite un Ecras'Face. Papinox, lui, part s'occuper de Carvanha... Malheureusement pour vous, le pokémon envoie ses Poudre Toxik sur l'eau, et juste avant que Carvanha ne saute mordre son adversaire. Votre pokémon est empoisonné.
Le Nosferapti, lui, le lâche pas la grappe au Pifeuil, et ce malgré les Ecras'Face pour essayer de le faire lâcher. Votre Carvanha, désormais empoisonné, saute une nouvelle fois hors de l'eau pour attaquer Papinox, et ce même en bravant le Vent Argenté adverse. Si cette capacité booste le pokémon insecte, il se prend une Morsure Critique derrière !

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme Moyenne, empoisonné

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Très bonne à Bonne

Mafieux : Sous Mur Lumière (3/5)
Papinox : Forme Critique, All Stats+1
Pifeuil : Forme Faible

Sarah arrive dans [13] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:25

Kof! Ils sont coriaces les bougres! L'esquive de Carvanha a échoué, il a été touché par la Poudre Toxik! Pourtant il aurait dû plongé, il s'est élancé trop tôt, c'est pas d'veine, je devrai revoir son entraînement. Il parvient quand même à balancer une Morsure après avoir traversé une attaque Vent Argenté, sans toutefois pouvoir entrainer Papinox dans la flotte.
Nos ennemis ont des ressources, je ne dois pas relâcher mon attention. Si on veut tenir et gagner du temps un maximum, je dois conserver Carvanha le plus possible. Mais... Je ne peux pas non plus laisser ma collègue seule face à deux pokémons, son Nosferapti ne tiendra pas le choc, je dois l'assister au mieux en attendant une bonne ouverture.

- Carvanha on va pas se laisser faire! Utilise Puissance et lance Hydrocanon sur Papinox!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:39

Pendant que Carvanha augmente sa puissance et que Papinox se soigne via Rayon Lune, Nosferapti continue de vampiriser Pifeuil, qui commence à en avoir marre. Il le repousse et lance une Force-Nature se transformant en Eboulement. Carvanha se prend légèrement l'attaque, mais Nosferapti se fait ensevelir ! C'est à ce moment-là qu'une lumière sort des pierres. Le nosferapti grandi et sort de son ''tombeau'' avant de devenir un grand Nosferalto !

Protéger la Grotte Origine - Page 3 042

La sbire est content de voir son pokémon évoluer. Pifeuil lance à nouveau Force-Nature, mais absorbé par la transformation de son adversaire, il oubli de lancer l'attaque depuis un rocher, et ce n'est qu'une Ball'Ombre qui est lancé. Carvanha, lui, envoie un Hydrocanon malheureusement moins puissant à cause du Mur Lumière... Cependant, cela a bloqué l'attaque du Papinox. C'est une chance.

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme Faible à Critique, empoisonné, CC augmentés

Sbire Aqua :
Nosferalto : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Mafieux :
Papinox : Forme Moyenne, All Stats+1
Pifeuil : Forme Critique

Sarah arrive dans [12] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:51

Quoi?! Tsss! Un Rayon Lune redonne de l'énergie à Papinox! Ce genre de mouvement me rend dingue! Faut quand même avouer que c'est vachement utile. Pifeuil repousse Nosferapti et lance un Éboulement qui touche aussi Saber, la chauve-sourie elle se fait totalement ensevelir. Quel coup! Le pokémon de la sbire n'est pas du tout au niveau. Soudain une lumière sort des décombres de roche, un flash nous éblouit et c'est un Nosferalto qui apparaît.

- Félicitations poupée, ton pokémon sera peut-être un peu plus utile!
- Tu ferais mieux de t'occuper du tiens!

Comment elle me parle elle?! Grrrrmmm... Cela dit elle a raison. Tandis qu'elle reprends son duel, je vois Saber lancer un nouvel Hydrocanon, dont la puissance est grandement diminuée par le Mur Lumière, mais au moins ça a bloqué le Vent Argenté de l'ennemi. Le poison continue de le bouffer, il sera bientôt hors course. Qu'est-ce que je peux faire maintenant?! Il faut que je lance une dernière attaque! Tout à coup le Mur Lumière disparaît! C'est notre chance!!!

- Vazy Saber! Double-Hydrocanon sur Papinox!!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:52

Le Nosferalto montre sa nouvelle puissance et balaye le Pifeuil d'un Cru-Aile ! De votre côté, Papinox et Carvanha s'affronte, avec Vent Argenté d'un côté et Hydrocanon de l'autre. Et là, comme dans l'animé, le coup explose ! Oui, c'est dramatique ! Non, non, pas l'explosion. Juste l'effet. En fait, quand vous y voyez mieux, vous voyez un papillon de nuit et un piranha flotter à la surface de l'eau. Double KO !

Vos adversaires envoient leur second pokémon :
Protéger la Grotte Origine - Page 3 284 Protéger la Grotte Origine - Page 3 317

Vous entendez la sbire sourire et lancer un "Hmph" hautain envers... tous les autres. Dont vous, donc.

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme KO

Sbire Aqua :
Nosferalto : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Mafieux :
Papinox : Forme KO, retiré
Pifeuil : Forme KO, retiré
Maskadra : Forme Parfaite
Avaltout : Forme Parfaite

Sarah arrive dans [11] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 19:01

Vent Argenté contre Hydrocanon! L'explosion résultant du choc entre les deux attaques m'arrache les tympans! Argh! Bordel! Saber a été mis hors course en même temps que le Papinox ennemi! Ils sont plus forts que je ne le pensais, comme leur prédécesseur. Pourtant, le Nosferalto de la poupée a éclaté Pifeuil avec facilité. La sbire nous toise tous de son regard hautain.

- Fais pas la maline t'as eu de la chance...
- Et contre le premier tout à l'heure, je suppose que c'était aussi de la chance?
- Kof!

Elle m'a mouché là! Mais pas le temps de nous chamailler, déjà les deux zigotos renvoient deux nouveaux pokémons: un Maskadra de type Insecte et un Avaltout de type poison. Bon, si la poupée fait bien le boulot comme jusque là, on devrait pouvoir en venir à bout! J'utiliserai tous mes pokémons s'ils le faut, mais nous y arriverons!

- C'est à toi, Kraken!

Le Tentacool apparaît, prêt à se battre! Il a l'avantage du terrain, puisqu'il y a déjà combattu précédemment contre le gros sbire, c'est déjà ça. Je dois choisir mes attaques avec parcimonie comme me l'a enseigné Sarah, si je ne suis pas capable de lui faire honneur, c'est que je ne suis pas digne de la Team Aqua!

- Kraken lance Rune Protectrice! Puis attaque Maskadra avec Dard-Venin!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:13

Pendant que Tentacool use de Rune Protect, le Maskadra adverse envoie un Tranch'Air frappant vos deux pokés. Nosferalto réplique ensuite par Cru-Aile, avant de se prendre un Essorage de la part d'Avaltout. Il esquive ensuite le second Tranch'Air de Maskadra en usant du terrain à son avantage, alors que Tentacool, qui lançait Dard-Venin, se le prend de plein fouet : coup critique. Son attaque poison touche quand même, ainsi que le Cru-Aile du Nosfe. Ce dernier se reprend un Essorage. La sbire grimace en voyant son pokémon être la cible de ses deux adversaires et être en piteux état désormais.

Situation :

Vous : Sous Rune protect (2/5)
Carvanha : Forme KO
Tentacool : Forme Bonne à Correcte [Apprends une attaque]

Sbire Aqua : Sous Rune protect (2/5)
Nosferalto : Forme Critique à KO

Mafieux :
Maskadra : Forme Correcte à Moyenne

Sarah arrive dans [10] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:48

Bien, la Rune Protectrice va empêcher tout changement de statut, ainsi Kraken ne risque pas d'être paralysé ou endormi. Je ne connais pas les attaques de ces pokémons donc j'préfère pas prendre de risque. Maintenant je suis obligé de le reconnaître, ces ennemis ne sont pas de vulgaires guignols, ce sont des dresseurs qui doivent avoir le même rang que nous dans leur organisation, ils savent diriger leurs pokémons. Mais ils sont très loin du niveau de Lieutenant auquel je prétends! Kraken ne fait que peu de dégâts et en encaisse pas mal, quand au Nosferalto de la sbire, il est bientôt foutu, car l'adversaire se concentre sur lui essentiellement. C'est notre chance!

- On continue Kraken! Balance Acide sur Maskadra et Ultrason sur Avaltout!

Ouais, comme ça j'm'occupe des deux pokémons et laisse une chance à ma poupée chérie de s'en tirer avec son Nosfe. Une attaque poison devrait bien entamer ce Maskadra à la gomme et j'espère que la confusion fera effet sur l'aspirateur ambulant qu'est Avaltout. En tous cas, Kraken montre de belles choses depuis sa capture, il est capable de devenir un pokémon aquatique parmi les meilleurs et je vais tout faire pour que ce soit le cas! La Team Aqua, parce-que je le vaux bien.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptySam 19 Mar - 23:40

Vous voulez aider votre alliée, mais votre pokémon manque de rapidité. Maskadra fini Nosferalto d'un Tranch'Air, touchant Tentacool aussi. L'acide frappe ensuite. L'Avaltout, lui, use de Détricanon sur votre pokémon.
La sbire fait appel à sa Medhyena. Maskadra tente d'en profite pour user de Bourdon sur lui, mais se fait renvoyer tout simplement dans sa pokéball via un Hurlement. Un Balignon prend sa place :

Protéger la Grotte Origine - Page 3 285

L'Ultrason de Tentacool est lui aussi un échec. Alors qu'il visait Avaltout, il se reprend un Détricanon... critique.

Situation :

Vous : Sous Rune protect (4/5)
Carvanha : Forme KO, retiré
Tentacool : Forme Critique

Sbire Aqua : Sous Rune protect (4/5)
Nosferalto : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Parfaite

Mafieux :
Maskadra : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), retiré
Balignon : Forme Parfaite

Sarah arrive dans [9] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:51

- Hey! Préviens quand tu utilises ce genre de mouvement!
- J'ai pas que ça à faire!

Notre travail d'équipe est encore loin d'être au point. Le nouvel entrant, Medhyena, use d'un hurlement qui renvoie Maskadra dans sa ball et traine un Balignon sur le terrain, mais je n'ai pas eu le temps d'utiliser un coup spécial qui aurait pu empoisonner directement le nouveau combattant.

- Couvre-moi!

Il faut que mon Tentacool soit à la hauteur de ce combat! Il faut qu'il parvienne à attaquer! Mais la poupée me fera-t-elle confiance? Il se peut qu'elle me considère comme un moins que rien, mais mon regard de tueur ne laisse rien présager de bon.

- Kraken! Tu dois lancer Pics Toxiks! Vite! Puis relance Rune Protectrice!

Au moins, si on ne subit aucune des attaques paralysantes, empoisonnantes ou endormantes, on a une chance de mieux résister! Tu dois tenir bon, Kraken!

-----------------------------
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:38

La sbire tente de vous aider et demande à sa Medhyena de lancer Jet de Sable sur Avaltout. Pendant ce temps, Tentacool prépare des pics toxiks pour l'adversaire.
Côté adverse, l'éclaireur signale que ce Medhyena est plus puissant qu'il ne le parait, et du coup, le chien ténébreux se prend un Vampigraine. Puis c'est un Détricanon qui est lancé, mais sur Medhyena.
Tentacool relance ensuite Rune Protect, ce qui pourra toujours servir contre l'empoisonnement. Medhyena mord ensuite Avaltout avant de se prendre successivement Mega-Sangsue et Plaquage.

Situation :

Vous : Sous Rune protect (1/5)
Tentacool : Forme Critique

Sbire Aqua : Sous Rune protect (1/5)
Medhyena : Forme Correcte à Moyenne, Vampigrainé

Mafieux : Pics Toxiks placés de leur côté
Avaltout : Forme Très Bonne, Pré-1
Balignon : Forme Parfaite

Sarah arrive dans [8] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:58

On dirait bien qu'elle me fait un peu confiance au final, elle n'est pas tant une peste que ça, elle a juste un fort caractère comme moi. Je respecte ça. Tandis que Kraken lance ses Pics Toxik, le Medhyena le protège en lançant Jet de Sable sur Avaltout avant de se manger une Vampigraine et un Détricanon. Laissant le temps à Kraken de relancer Rune Protect, le sombre cabot encaisse encore deux attaques successives. Il a prit cher mais cette fois le terrain est plus à notre avantage, on verra si ça paye mais c'est la meilleure stratégie que je pouvais adopter avec Kraken. Les adversaires l'ont fait payé à ma partenaire, il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce! Kraken peut encore résister!

- Merci poupée, je reprends la main! Kraken, lance un double Acide sur Balignon!

---------------------------------------
Spoiler:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:02

Medhyena continue de frapper au mieux qu'il peut. Sa cible est Avaltout, et la Morsure touche à peine que Balignon le repousse d'un Coup d'Boule. Avaltout tente aussi d'attaquer, mais sa précision diminuée fait qu'il rate sa cible. Tentacool, laissé seul, en profite pour ajuster son attaque et frappe Balignon.
Medhyena mord alors à son tour le type plante. Ce dernier lui vole de la vie avec Mega-Sangsue, pendant qu'Avaltout en fini avec votre Tentacool, d'un nouveau Détricanon.

Situation :

Vous : Sous Rune protect (3/5)
Tentacool : Forme KO

Sbire Aqua : Sous Rune protect (3/5)
Medhyena : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Vampigrainé

Avaltout : Forme Bonne, Pré-1
Balignon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Sarah arrive dans [7] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:40

- Bordel de chiotte!

Le Medhyena de ma pote donne tout ce qu'il peut, laissant des ouvertures à Kraken pour qu'il puisse balancer une attaque Acide violente! Mais ça ne suffit pas, nos adversaires sont plus expérimenté qu'on ne le croyait, si bien qu'ils parviennent à mettre hors course mon Tentacool et a mettre Medhyena en très mauvaise posture.

- Reviens Kraken! En avant Medusa!

La Sepiatop fait son apparition. C'est déjà son second combat en très peu de temps, ça doit lui faire bizarre et lui changer de son ancien propriétaire. Elle comprendra bien assez tôt que tous mes pokémons se doivent d'êtres de parfaits soldats. Et maintenant, on va leur rendre ce qu'ils nous ont infligé au centuple!

- Medusa! Attaque Picpic et Tricherie sur Balignon!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:03

Sépiatop entre dans le combat, et vos pokémons ténèbres partent à l'attaque, chacun sur un adversaire différent. Medhyena mord l'Avaltout puis esquive le Détricanon qui lui était réservé. Le picpic touche aussi, mais le Balignon répond avec Vampigraine... gênant, celui-là !
Mais pas plus gênant que le Medhyena. Toujours aussi impressionnant, le chien des ténèbres mord à nouveau Avaltout, mais l'attaque, en plus d'infliger des dégâts critiques, apeure le type poison. Agacés, les mafieux décident d'en finir et ordonnent un Méga-Sangsue sur cet adversaire. Medhyena est KO. Sépiatop envoie ensuite une Tricherie.

La sbire rappelle son pokémon, le remerciant, avant d'appeler un autre : Carvanha.

Situation :

Vous :
Tentacool : Forme KO, retiré
Sépiatop : Forme Parfaite à Très bonne, vampigrainé [Apprends une attaque]

Sbire Aqua :
Medhyena : Forme KO, retiré
Carvanha : Forme Parfaite

Avaltout : Forme Moyenne à Faible, Pré-1
Balignon : Forme Moyenne à Faible

Sarah arrive dans [6] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:59

Là, ça commence à devenir chaud! Medusa se défends mais le temps qu'elle attaque, Medhyena s'est fait mettre hors course. À chaque combat ce chien fait des merveilles, j'ai l'impression que la sbire est au dessus de mon niveau. Keuf! C'est vraiment dégradant! Mais j'ai aussi quelques bons tours dans mon sac, faudrait pas que je passe pour un bleu non plus! Si Sarah m'a prit sous son aile c'est qu'elle a vu un gros potentiel en moi. Une fois encore, je me dois d'être digne d'elle et de la Team Aqua. Je ne connais pas encore bien Sepiatop, ce combat est une occasion de me familiariser avec elle. Ses attaques peuvent être dévastatrices, je dois essayer!

- Medusa! Lance Vague Psy et Picpic sur Balignon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 3 Empty

Protéger la Grotte Origine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant