Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 22:49

Intéressante stratégie. Gobou échoue alors son pistolet à o et tente de trouver Ténéfix qui a disparu. Puis, tout à coup, il sent une prise sur lui : Ténéfix. Il se débat alors, et alors que ténéfix se prépare à lui enchaîner un Psykoud'Boul, il arrive à le décrocher en roulant sur lui-même avant de le repousser en chargeant, avec une Charge critique ! Il est fort, ce petit ! Oh, attendez, c'est vrai, les Gobous sont réputés pour avoir de la force. Pas de chance, ce n'était pas loin pourtant !

Situation :

Ténéfix : Forme Correcte à Moyenne, Pré-2

Gobou : Forme Correcte

Abra : est suspicieux

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 20:24

Difficultés


Notre nouvelle tentative viens d'échouer et désormais gobou à l'avantage.
Malgré sa suspicion, abra était encore plus intéressé par le combat, ce petit pokémon qu'est gobou parvenait à tenir tête à un dresseur, en plus d'être malin ce bougre était fort.
Mais je gardai mon calme, et de même Greed gardait son large sourire carnassier. Les deux pokémons se faisaient face et haletaient après cette dernière escarmouche.  

Je levai la tête vers abra, j'avais décidé maintenant de communiquer avec abra: Ce que tu vois là est ce qui ce passe quotidiennement, chaque dresseur entraîne ses pokémons et en cherche de nouveaux en parcourant les étandues sauvages de ce monde. Je suis moi-même un dresseur de pokémon et je les utilise pour m'aider dans mon voyage, pour me défendre ou pour défier d'autres dresseurs. Si j'ai attaqué gobou c'est par ce que j'ai l'intention de le capturer mais avant je dois voir si il sait se battre et comme tu le vois c'est le cas. Ce qui s'est passé avec toi fut différent , je t'ai attaqué en pensant que tu pouvais te défendre mais ce n'était pas le cas , tu ne voulais que de la nourriture et je suis désolé.

Je regardais à nouveau nos deux duellistes, gobou se sentait en confiance. Je ne voulais pas encore utiliser cette CT miracle, je voulais forger le caractère de greed….

-Il semblerait qu'on ait du mal hein Greed? Tous nos tours de filou ont été tous déjoués.  Mais j'ai confience en toi, c'est dans les combats durs que l'on progresse et qu'on deviens plus fort…. Je te laisse combattre comme tu le sent. Tu dois bien connaître des technique que tu ne m'a pas montré je suppose.

Greed , étonné tourna sa tête vers moi et finit par élargir son sourit encore plus qu'avant. Vas y Greed! Je repris mon monologue à abra: En fait je ne veux pas être un champion, je veux étudier les pokémons pour mieux les comprendre mais avant ça il faut que j'apprenne à voyager seul et à pouvoir me défendre contre les pokémons sauvages et pour cela j'ai besoin des pokémons eux mêmes que ce soit Greed, ce petit gobou ou toi... Au départ je voulais te capturer mais maintenant je n'ai plus vraiment envie. Alors voilà, ma proposition reste valable, il y a de la place dans notre petite bande… si tu veux découvrir le monde avec nous et apprendre à le penser comme le plus sage  des alakazam n'hésites pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 23:42

Votre combat est légèrement en votre défaveur, Gobou attaque le premier d'une simple charge qui touche votre spectre. Spectre qui en profite pour utiliser Rayon Lune pour regagner son énergie. Gobou utilise pistolet à O pour répliquer, le jet d'eau touche et Ténéfix charge de son psykoud'boul qui touche enfin au but, propulsant le Gobou en arrière.

Du côté d'Abra, il est toujours un poil suspicieux mais il veut bien faire l'effort de vous faire confiance et accepte de rejoindre votre équipe.

Situation :

Ténéfix : Forme Très Bonne, Pré-2

Gobou : Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Moyenne)

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:43

Un petit nouveau dans notre bande.

Je savais que mon message fut bien compris par le petit abra. C'est moi qu'il fixait maintenant, il restait impassible telle une statue. Soudain notre attention se porta sur le duel entre Greed et le gobou sauvage. Au moment ou se dernier allait envoyer un nouveau pistolet à O je vis greed s'illuminer d'une lumière blanche qui semblait le revigorer. C'était une attaque rayon lune. Greed répliqua avec son psykoud'boul qui remis gobou à sa place. Greed semblait jubiler, s'il gardait son sourire c'est qu'il savait qu'il avait toujours l'avantage grâce à cette botte secrète. A mon grand étonnement on avait repris l'avantage tant sur le plan physique que moral.

Je fus tout à coup pris de stupeur, je réalisai que lorsque je le combattit pour le capturer, greed n'avais j'avais utilisé cette capacité, en fait il était sensé me vaincre! Celui-ci voulait juste me tester… j'étais absolument subjugué par l'ironie de la situation: moi qui affrontait d'abord les pokémons avant de les capturer pour voir si ils savaient se battre, greed lui avait inversé la situation… c'était lui qui me testait pour voir si j'étais digne de lui… Je savais que Greed aimait jouer des petits tours mais celui-ci était vraiment un coup de maître. Respect Greed… Ce dernier se retourna pour me voir, ses yeux scintillèrent, il savait que j'avais maintenant réalisé.

Abra avait assisté à toute ma réflexion puisque nous étions liés mentalement. Celui-ci se leva et aussitôt sa pensée me traversa l'esprit: je...comprendre maintenant… toi pas mauvais… greed le me dire… moi venir….

Le combat repris de plus belle gobou se releva , bien décidé à ne pas se laisser faire, mais je gardais mon silence et seul et seul mon sourire laissait apparaître ma confiance en Greed.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 17:26

Le combat continue, et Ténéfix envoie une première Psykoud'Boul... dans l'arbre à proximité. Pas génial. Gobou en profite pour user d'un pistolet à O qui frappe avec critique. Le spectre se reprend alors et assène un bon coup cette fois qui bloque Gobou et l'empêche d'user une autre attaque.

Situation :

Ténéfix : Forme Bonne à Correcte, Pré-2

Gobou : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:33

Encore un coup.

Même si greed restait imprécis, il faisait mal au gabou lorsqu'il le touchait. En effet, je voyais que gobou commençait à flancher si bien qu'il avait de mal à renvoyer les coups de Greed , le moment où il fallait jeter ma pokéball approchait. Abra se téléporta prés de moi, mais il ne dit rien, tout comme moi, il observait en silence le duel entre le spectre et l'axolotl. Finalement abra avait accepté de venir avec moi, mais il aura en réalité un statut particulier puisqu'il n'aura pas sa propre pokéball, est-ce qu’il acceptera de se battre pour moi? Voudra t- il s'entraîner avec les autres pokémons? Seule les prochains événement nous le dirons… en attendant j'espère qui pourra m'aider dans ma quête pour comprendre les pokémons… Oui t'aider…

C'était sa pensée qui raisonna dans ma tête, désormais nos esprits étaient liés, chacune de mes pensées, bonne, mauvaise, noire, abra la connaîtra. Je ne savais finalement pas comment traiter abra, en humain? En pokémon? Les deux? Allait-il avoir des jugements de valeurs maintenant qu'il avait accès à mon esprit? Il semblait avoir l'innocence d'un enfant, n'ayant pas de vrai sens du mal ou du bien…


Du coté de nos deux duellistes, le combat avait ralentit, ils étaient essoufflés mais je vis que greed était toujours en meilleure forme que gobou, cela était bon signe et j'avais déjà une pokéball vide dans la main...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:16

[-1 pokéball]

Ténéfix assène un nouveau pyskoud'boul à Gobou, qui réplique d'un pistolet à o. Mais c'est alors que vous envoyez votre pokéball.
Elle vibre une fois...:

Situation :

Ténéfix : Forme Correcte à Moyenne, Pré-2

Gobou : Forme Faible à Critique (plus vers Critique)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:09

Jamais abra sans gobou.

La pokéball oscilla quelques secondes et finit par s'immobiliser, ça y est j'avais capturé gobou! Abra se téléporta aussitôt au prés de la pokéball désormais pleine. Il fut subjugué de voir comment le gobou avait disparût, il se demandait où était il passé. Quant à Greed, se dernier poussa un cri de victoire en son propre honneur en levant ses bras.
J'avais réussit à capturer ce gobou, pokémon que l'on donne en général aux dresseurs débutants , j'avais de la chance de l'avoir croisé. Je me rapprochai de Greed.

-Félicitations Greed, jolie victoire!

Il se retourna et m’adressa un sourire carnassier . Je le rappelai aussitôt à ça pokéball pour qu'il se repose. Je me dirigeai ensuite vers abra qui observait toujours la pokéball. Je le rassurai.

-Tu te demandes où il est passé hein? Ne t'inquiète pas il va bien, je l'ai piégé dans cette pokéball. Allons au centre pokémon pour soigner tout le monde.

Nous quittâmes le sous-bois dans lequel nous étions pour nous diriger vers le centre pokémon. Je veillai à ne pas croiser les infirmières qui avaient encore une dent à cause de ce l'histoire avec abra et après que les soins aient été prodigués je ne savais alors plus trop quoi faire.

Le village grouillait toujours autant de dresseurs de niveaux variés et l'arène de Bastien m'attendait. Je savais que je n'avais clairement pas le niveau pour l'affronter. Je devais désormais commencer une série de combats contre les dresseurs pour entrainer mes pokémons. Il fallait que je fixe dés maintenant le trio de pokémon avec lequel j'affronterais Bastien. Je partis m'installer au bord de la plage qui était finalement toute proche du centre pokémon.

La mer était aussi belle qu'a poivresel mais elle avait un petit aspect pittoresque qui lui donnais charme unique. Certaines personnes de prélassaient et d'autres se baignaient. Je repérai même une part de littoral dédié aux dresseurs. Là-bas semblaient s'organiser une multitude des combats et certain avaient des pokémons puissants allant du flamboyant dracaufeu au gigantesque steelix. Les combats étaient pour certains impressionnants et il me tardait de voir mes propres pokémons atteindre ce stade d'évolution. Je m'assis entre cette émulation d'un coté et du calme du farniente de l'autre. Je libéral tout mes pokémons. Marcacrin, goelise, chuchmur, tenefix et gobou. Les trois premiers firent naturellement connaissance avec les deux autres. Je finis également par inviter abra à se joindre à eux et le premier à se réjouir de le voir maintenant parmis nous fut nufnuf car c'était lui qui, sous mes ordres avait envoyé abra à l'hôpital. Abra qui dans un premier temps fut embarassé finit par céder et rejoindre la joie collective des ces petits pokémons.

En compagnie du bruit berçant de la mer et de la brise marine je commençais a réfléchir. Comme l'arène de Bastien était de type combat je choisis Kepler et Greed. Il me restait plus qu'à demander à abra de m'aider pour l'arène. Je n'avais pas besoin de bouger, il suffisait que j'y penses fort. Alors qu'il dormait au prés de ses camarades qui jouaient avec le sable, il se réveilla et se retourna vers moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 22:31

L'Abra vous regarde. Quant à votre demande pour qu'il vous aide... Il hésite...

"Il manque encore de confiance en toi."

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 035

Un homme apparait, du genre étrange. Mais il semble être habitué aux pokémons de type psy, car il a su lire les pensées de votre Abra.

"Je sens que ton pokémon n'est pas encore attaché à toi. Tu viens de le capturer, non ? Sait-tu ce que tu dois faire pour resserrer vos liens ?"

Il attends votre réponse, regardant alternativement Abra et vous-même.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:43

Connaisseur

À cet instant j'entendis une voix, je fus surpris car je m'attendais à recevoir la réponse de abra mais c'était bien la voix de quelqu'un. Grave et posée, elle était celle un homme brun un peu plus âge que moi, ses vêtements blancs contrastaient avec sa peau sombre. Je reconnus à cette allure étrange que c'était un kinésiste. Il semblait avoir compris notre conversation avec abra et avait parfaitement deviné que nous nous connaissions depuis peu. Il ne semblait pas avoir besoin de se méfier de lui, je répondis naturellement:

-J'ai rencontré abra il y a peu de temps en effet, mais je ne l'ai pas capturé, il a choisit de me rejoindre, mais ça c'est une longue histoire et justement la confidence y est pour quelque chose.

Je choisis volontairement de ne pas lui parler de son séjour à l'hôpital. Je finis par répondre à sa question:

-Je suppose , que cette confiance se construit avec le temps, épreuves après épreuves…

J'étais assis sur le sable en tee-shirt et le kinésiste se tenais devant moi, les pieds nus sur le sable brûlant sandales en main. Abra s'était rapproché de lui et le salua avec une étonnante familiarité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 12 Déc - 21:15

Le kinésiste acquiesce.

"Les épreuves que passent dresseur et pokémon sont effectivement ce qui resserre les liens. Mais il n'y a pas que cela. Passe du temps avec lui, traite-le bien. Abra est un pokémon intelligent, et ses évolutions le sont encore plus. Ce sont des êtres humains, des égaux."

L'inconnu se tait et sonde votre Abra.

"Pour avoir confiance, il faut aussi se connaître. Connais-tu ses attaques ? Sais-tu si ton Abra est un mâle ou une Femelle ? La confiance ne peut se faire si tu ne connais pas bien tes propres compagnons."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 20:42


Un égal?

Il semblait que la providence m'ai envoyé cet homme. Son discours sur les abra ne laissaient aucun doute quant a son expertise sur les pokémons de type psy. Ce conseils étaient de bon sens et il semblait répondre à une de mes plus grandes questions que j'avais sur la relation à avoir avec abra. Visiblement son intelligence supérieure m'imposait de le traiter de manière particulière, comme j'avais hésité à le faire au début. Mais le kinésiste allait jusqu'à les considérer comme des humains, j'en fus frappé. Finalement cet abra, devait probablement avoir un nom, une histoire, et aujourd'hui, il est plus un compagnon de route qu'un pokémon dressé. Ce lien psychique qui fut noué entre nous deux… j'avais eu de la chance d'avoir croisé sa route… Je vais sûrement en apprendre beaucoup grâce à lui.

Il se mit à considérer abra. Il avait raison, je n'avais pas penser à connaître son sexe ni ses attaques… je fus embarassé.

-Hélas je ne sais rien de tout cela.. A vrai dire, depuis qu'il a décidé de nous suivre, je suis un peu intimidé par lui et je ne sais pas vraiment encore comment m'y prendre pour le connaitre, il reste souvent silencieux et se contente d'observer, et de même que pour une véritable personne, je n'ai pas osé l'ausculter physiquement… quand à ses attaques, je ne l'ai jamais vu se battre, je ne sais même pas s'il en a envie…

Je fixais abra du regard:

-Dis moi abra, est ce que tu as un nom? Tu ne t'es jamais présenté a moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:29

"Comme je te l'ai dit, tu dois considérer Abra comme ton égal, comme un être humain... Si tu manques de confiance envers lui, il manquera aussi de confiance envers toi."

Après les paroles du kinésiste, c'est Abra qui vous parle, via la télépathie.

"Moi Abra... Mais tes pokémons... toi leur avoir donné un nom... Moi aussi, avoir un nom ?"

C'est peut-être le moment de vous rapprocher de votre Abra, non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:37

Faisons connaissance

Je ruisselais de sueur. J'avais enlevé mes chaussures et ma veste noire mais cela ne suffisait pas puisque le soleil nous tapait toujours dessus. Cependant l'ombre protectrice de ce kinésiste me permettait de savourer la faible brise qui refroidissait l'eau que je transpirais. Cependant il restait toujours évasif sur ce que je devais faire. Comme je n'aime pas trop les tergiversations je pris abra dans mes bras comme s'il s'agissait d'un enfant. Je le fis s'asseoir sur mes jambes. Je pouvais sentir ses très fines écailles, il resta calme lorsque je le pris, cela me rassura, je savais qu'il n'avais déjà pas peur de moi. C'était un mâle on dirait.

-Alors comme ça tu veux toi aussi un petit nom hein? Voyons voir… tiens je vais t'appeler flash! Comme tes téléportations!

Je ne le disais pas mais c'était aussi dans un sens ironique, flash était aussi une antithèse comparée à la vivacité dont il faisait preuve. Je riais intérieurement, avait-il compris? Tôt où tard il finirait pas comprendre, je ne savais pas si il aurait le sens de l'humour.

Il ne me restait plus qu'à connaître ses capacités. Pour l'instant je ne savais pas si il allait se battre, peut-être qu'en continuant à nous observer nous entraîner et défier des dresseurs il aurait envie lui aussi de s'y mettre… de toute manière je me tiendrais toujours prêt le jour où il se décidera. Je levais la tête vers le kinésiste, il m'avait finalement remis les idées en place.

-Je pense avoir compris, vous avez raison, vivions des aventures ensemble, prendre soin de lui, lui apprendre des choses et un jour… il nous le rendra. Ça vous dis un combat? Je ne suis que de rang 1 mais je pense qu'on peut s'amuser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 19 Déc - 21:43

[-1 Ct Miracle]

Le kinésiste vous regarde avec le sourire, puis quand vous lui proposez un combat, il acquiesce avant de fermer les yeux quelques instants. Il les rouvre ensuite.

"Dans ce cas, ce sera un match double. Girafarig, Natu, montrez-vous."

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 203 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 177

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 10:57

Place au combat

Je me doutais bien qu'il n'allait pas refuser ma proposition, comme prévu, le kinésiste envoya sourire aux levres ses deux pokémons. Comme je m'y attendais, c'était des pokémons de type psy. C'était le moment ou jamais de commencer à me préparer pour l'arène, mes pokémons s'étaient déjà réunis autour de moi pour savoir qui va participer au combat. Je fis naturellement appel à kelpler et greed. Quant à abra il était lui aussi prés de nous, déjà attentif à ce qui allait se dérouler.C'est parti...

-Greed utilise toxic sur natu et girafarig, Kepler utilise ultrason sur natu et girafarig aussi.

Je devais commencer ce combat sur de bonnes bases pour moins fatiguer mes pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 10:02



Et une grosse bagarre, une !
Ténéfix attaque en premier et Toxic frappe les deux adversaire en les empoisonnant, Quand à goélise, il réussis à rendre confus Girafarig mais pas Natu. Ce dernier se prend d’ailleurs une charge de la girafe qui réussit à attaquer.
Le pokemon psy reste concentré et attaque votre spectre avec Gros yeux, deux fois !


Situation :


Ténéfix : Forme Parfaite, Def -2
Goelisé : Forme Parfaite à Très Bonne

Girafarig : Forme Parfaite à Très Bonne, Empoisonné gravement, confus.
Natu : Forme Parfaite à Très Bonne, Empoisonné gravement.

John


Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:25

Finalement un nouveau combat avait commencé, nous avons rejoint les autres dresseurs dans la fièvre des duels qu'ils soient de haut vol, ou de basse catégorie. Basse catégorie où tout le monde commence et j'avais l'intention d'en sortir moi aussi, combats après combats, victoires après défaites, défaites après victoires...
Kepler n'a pas touché toutes ses cibles mais Greed si, et c'était le plus important. Nos adversaires allaient faiblir à petit feu désormais. Il ne manquait plus qu'a concentrer nos frappes sur l'un des deux. Il fallait viser Girafarig en premier, il était le plus gros pokémon sur le terrain et me retrouver à un contre un face à lui serait la plus mauvaise chose qu'il pourrait arriver.

-C'est bien joué, maintenant frappez Girafarig!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:33

Vous voyez le Kinésiste vous regarder.

"Je suis quand même déçu que vous n'ayez pas envoyé Abra."

Il regarde ensuite votre Abra, qui envoie ensuite une onde télépathique. Vous l'entendez : "Oui, Flash va regarder et apprendre !"

Puis le combat continue. Natu envoie un Picpic sur Ténéfix tandis que Girafarig secoue sa tête, perdu dans sa confusion. Vos pokémons en profite pour l'attaquer. C'est alors que la girafe arrive à passer outre son état et à lancer un Choc Mental sur Goélise. Natu continue d'attaque Ténéfix pour sa part, et son Picpic est critique cette fois-là. Puis Goélise envoie un Cru-Aile critique avant que Ténéfix ne suive avec Psykoud'boul... sans critique cependant.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Ténéfix : Forme Bonne à Correcte, Def -2
Goélise : Forme Très bonne à Bonne

Girafarig : Forme Moyenne, Empoisonné gravement (3), confus
Natu : Forme Très Bonne à Bonne, Empoisonné gravement (3)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:02

Le dresseur était aurait bien voulu que j'envoie abra, mais je ne connaissais ni les attaques de ce dernier, ni si il avait envie de se battre. Mais je finis par sentir l'enthousiasme d'abra, je veux dire de Flash… Il avait vite retenu son nom, et le fait qu'il en avait un l'avait un peu stimulé.Je lui répondis en souriant:

-J'aurais aussi bien aimé l'envoyer, mais ce serait prendre trop de risques, je ne sais pas encore ce dont il est capable.

Ne t'inquiète pas Flash, la prochaine fois ce sera toi qui ira pensai-je à Flash. Mais ce dernier était déjà absorbé par l'escarmouche qui avait lieu sous ses yeux. Girafarig était déjà bien amoché et Greed également. L'avantage de donner des noms à ses pokémons c'est que le dresseur qui me fait face aura généralement un peu de mal à savoir auquel des deux je parle, mais avec un kinésiste c'était sans effet.

-Kepler continue de frapper girafarig! Tenefix soignes toi puis frappe à nouveau girafarig!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:52

Le kinésiste comprend et combat avec plus d'ardeur. Natu lance un Picpic sur Ténéfix. Girafarig tente de suivre mais préfère suivre... sa queue. Mais ensuite, votre spectre se régénère alors que Goélise utilise Cru-Aile sur la girafe. Vos adversaires attaquent cette fois Goélise avec Picpic et Choc Mental. Le Cru-Aile de Goélise envoie la Girafe à terre, et ténéfix use alors de Psykoud'Boul sur Natu.

Situation :

Ténéfix : Forme Très bonne, Def -2
Goélise : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Girafarig : Forme KO
Natu : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Empoisonné gravement (5)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 0:08

Le combat se passait mieux que ce j'avais imaginé, le toxic de Greed couplé à l'ultrason de Kepler ont fait un malheur chez notre adversaire. Girafarig était déjà hors combat et natu n'en n'avait plus pour très longtemps. Avec ce tel succès Flash était attentif mais joyeux de voir ses camarades se débrouiller aussi bien. On pouvait désormais terminer le combat, il fallait frapper jusqu'à faire tomber natu. L'enthousiasme de Flash était communicatif, je donnais des coups de poings en l'air, le kinésiste ne semblait pas vouloir déclarer forfait.

-C'est super vous deux! Aller on balance toute la sauce sur natu maintenant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 21:00

Natu aura eu le temps de placer ses deux Picpic, mais face au poison et à vos deux pokémons, il plie. Victoire ! Le kinésiste rappelle ses pokémons.

"Voilà une stratégie fourbe, mais efficace. Au vu de mes pokémons, je suis sûr qu'Abra aurait su apprendre à combattre. En ayant parlé avec Abra, j'ai appris qu'il connait la capacité Bouclier. Couplé au Toxik de ton Ténéfix, cela aurait certainement suffit pour user mes pokémons. Mais c'était ton choix. N'oublie pas que la confiance s'apprend avec les voyages mais aussi les combats."

Là-dessus, il vous transmet à tous un "Au revoir" télépathique avant de poursuivre son chemin.

Situation :

Ténéfix : Forme Correcte, Def -2
Goélise : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Girafarig : Forme KO
Natu : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptySam 9 Jan - 14:48

En effet ma stratégie fut fourbe, intoxiquer l'adversaire en l'empêcher d'attaquer. Elle pourra m'être d'un grand secours lorsque je défierai Bastien, à garder donc. Notre victoire fus éclatante, en Kepler voletait déjà dans le ciel avec Greed sur le dos, tous deux criaient en fêtaient leur victoire. Il en fallait peu pour les contenter, mais le spectacle me fis sourire. Le kinésiste s'en est allé sans que j'eus le temps ni de le saluer ni de le remercier. Mais il me livra un dernier secret au sujet de Flash, en dehors de son téléport, il avait la capacité bouclier, ce sera drôlement pratique pour résister aux coups des pokémons combat de Bastien.

Finalement, ma préparation pour l'arène était déjà bien entamée, Greed et Goelise semblaient plutôt aguerris maintenant, il restait à entraîner Flash, mais il ne disposais d'aucune attaque offensive, impossible pour lui de répliquer aux attaques pour le moment. Je le regardais m'observer, assis sur le sable chaud, il entendait ma réflexion, il savait qu'il s'agissait de lui. Je m'accroupis pour être à sa hauteur et je lui fais observer les environs.

-Bon, tu viens d'assister un combat de dresseurs que j'ai gagné. C'était amusant hein? Tu vois autour de toi il y a d'autres combats de dresseurs, et il sont très forts. Comme tu veux y participer il va falloir qu'on entraîne un peu, jusqu'à ce que tu évolues.

Flash se raidit, évoluer? Je sentis cette questions émerger en lui. Je n'allais pas lui expliquer, je devais l'habituer un peu à l'inconnu, je le laisserai découvrir la suite.

-Ne t'inquiètes, pas c'est normal, tu va devenir un kadabra, tu ne va pas un rester bébé pour toujours si?

Non! Pensa-t-il avec force. Comme un enfant, il voulait être considéré comme un grand, je sentis en lui une détermination qui fini par l'envahir également. Je lui sourirai, aller ce sera à ton tour d'entrer en scène maintenant me dis-je. Il hocha sa petite tête de lézard. Je me remis debout et je rappelai Kepler et Greed qui n'en avaient pas finis de parader et nufnuf rejoignit son perchoir habituel, mon épaule. Je rejoignis le centre pokémon pour soigner rapidement Kepler et Greed avant de me remettre à la recherche d’un nouveau dresseur à affronter.

J’utilisai une ct miracle pour apprendre une attaque à abra puis j’activai donc mon pokénav en mode recherche d'adversaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 21:51

[-1 CT Miracle]

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 063
Une jeune femme aux accoutrements singuliers vous défi en combat, pour "améliorer la combattivité de ses pokémons". Les voici :

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 037 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 296

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saite Snowfield est là
» Saite Snowfield T-card
» les premiers pas de Saite Snowfield
» Les aventures de Joey: le début de la fin
» Myokara nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: