Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Argenta et le premier choc PV Black Raven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:17



OUi ! Oui ! exorcisé ! Enfin ! Le spectre de la défaite est maintenant derrière moi ! Je peut enfin me détendre, mes épaules s'affaissent, et je souffle longuement pour évacuer la pression. J'ai trop fumer, j'ai mal à la gorge. Je ramasse les mégots à mes pieds pour les mettre dans une poubelle, puis je me dirige vers Nidoran.
La petite créature est en sueur, elle porte quelques bleus sur son corps, mais il à la peau dure, en revanche, je  me doute que les attaques chocs mentale ont du lui causer des dégâts à son système cérébrale. il en sera quitte pour une  longue convalescence. Je le prend dans mes bard, il n'a  plus la force de bouger, il s'en ai fallut de peu pour que la manche de termine  une fois de plus en égalité. Un peu de sang séché coule de ses narines. J'abrèges ses souffrances en le renvoyant dans sa ball pour le moment. Le plus urgent est d'emmener tout mon petit monde au centre pokemon pour les faire soigner avant d'entreprendre quoi que ce soit.

J'aurais beaucoup appris durant ce duel, et je me sent reconnaissant envers Black. J'ignore ce qui se passe dans sa tête, ma défaite contre Théa avait soulevé beaucoup de questions en moi, sur mes motivations, et le reste en général.
Cette fois, pas de question à poser, ma victoire est certaine, bien que très disputé, mais j'ai vaincu, enfin, nous avons vaincu. Evidemment, le Kadabra de Black est jeune, à peine évoluer, et s'il avait été un minimum entraîne avec ses pouvoirs, il y a fort à parier que le duel eu été complètement différend.


Je me retourne vers Black.


- Pour le moment, c'est le duel le plus dur que j'ai eu à livrer. J'en ai fait peu, c'est vrai, mais j'ai tellement transpiré que je m'en souviendrais longtemps.

Je tend ma main vers lui, en souriant.

- Quoi qu'il en soit, merci, tes pokemons se sont bien battu, tu peut être fier d'eux, et de toi également. Maintenant, je propose que nous allions vite au centre pokemon pour soigner tout ce monde, buvons un verre, c'est moi qui offre. Et puis, Pierre n'a qu'a tremblé maintenant, dis je, en lui lançant un clin d’œil.

Black:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:06

Sans aucune surprise, Xenon tomba au combat après s'être battu bec et ongle. Mais le poison, toujours plus corrosif, eu raison de lui. John avait bien joué son coup, après deux manches très équilibré, il avait réussi à avoir le dernier mot. Nidoran était officiellement vainqueur ce round et John aussi par la même occasion.

Je ne pouvais nier le fait que j'étais plutôt déçu de perdre, mais après tout, toute défaite fait mal. Le mieux à faire c'était de jouer la carte du fair play et rester la tête haute, admettre sa défaite et admettre que l'autre a été meilleurs que soi.

Je rejoins alors Xenon et le rappelais alors, le félicitant pour son grand combat. Et s'il fallait retenir quelque chose de ce combat c'était l'évolution de Xenon, le rendant plus utile pour cette arène, mais surtout cette première expérience, cette première défaite riche en conclusion.
John m'adressa alors la parole, il m'invitait à boire un coup après ce combat, chose que j'accepterais bien volontiers.

-Bien joué à toi, tu as été plus fort, toute mes félicitations. Volontiers, tant que c'est toi qui paye! Pierre n'a qu'a bien se tenir.



John: Bien joué. :D

Modération: Demande de bilan, merci Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:52

John Hugo Galt:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Black Raven :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : -150P$
Match Champions perdus :

      Total : +250P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Argenta et le premier choc PV Black Raven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta et le premier choc PV Black Raven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier échange [Black Raven]
» [TOURNOI] Premier tour: Black Raven vs Gaëtan Sakore
» Pokedex Black Raven
» Pokedex: Black Raven
» Carte de Dresseur: Black Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: