Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Haut les mains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Haut les mains !   Chapitre 3 : Haut les mains ! EmptyVen 2 Oct - 17:46


Woah ! Enfin arrivée dans ce patelin. Joliberges. Paraît que c'est sympa comme endroit, l'air marin et tout.. J'ai pas souvent voyagé en mer, mais ça a l'air marrant. Je me place sur le point le plus élevé de la ville pour avoir une vue sympa. Bordel, c'est tout petit comme patelin. Trois maisons qui se battent en duel, pas un pèlerin dans les rues.. La population a l'air bien plus dense chez les mouettes qui beuglent leur faim de poissons. Sérieusement, à part une panoplie de bateaux qui longent le quai du port, il y a rien aux alentours.. C'est bien triste. Je traîne des pieds jusqu'au Centre Pokémon où, pendant que mes amis se reposent, je m'empiffre d'un saladier entier de pâtes. Je finis par m'endormir sur mon banc, épuisée de cette journée de marche, et déçue d'un si petit patelin..
Le lendemain matin, de bonne heure, me voilà en train d'errer en pleine "ville" où stagne une odeur de poisson et de sel. Alors qu'en errant telle une âme en peine se sentant prête à chanter des chansons aux vocations suicidaires de l'amour perdu, surgit face à moi ce Pokémon belliqueux.



    Demande de modération :

    • Apparition d'un Pokémon sauvage.
    • Merci ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Haut les mains !   Chapitre 3 : Haut les mains ! EmptyDim 4 Oct - 0:47

Chapitre 3 : Haut les mains ! 278-goelise

Ce pokémon vous tourne autour, on dirait qu'il est bien plus en quête de nourriture que d'affrontement. Qu'allez vous lui faire ?

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Haut les mains !   Chapitre 3 : Haut les mains ! EmptyDim 4 Oct - 9:54


Quoi de plus normal dans une ville portuaire que de rencontrer une mouette ? Le piaf est posé à terre devant moi et il me regarde comme si j'étais un poisson géant. Le machin tout fluet pense pouvoir me bouffer entière. Face à cette vision je me marre un peu, et, vexé, le Goélise me donne un coup de bec semblable à une caresse. Pourtant, une véritable fureur se lit dans ses yeux. Je crois que je l'ai profondément blessé. D'un coup ça me fait un peu culpabiliser, et je me sens un peu triste. C'est vrai quoi, on sait pas ce qui se passe dans la tête des autres. Si ça se trouve, ce pauvre piaf cherchait juste un petit truc à bouffer et me quémandait quelque chose, rien de bien risible quoi.
"Ça va, excuse-moi !"
Peu importe mes excuses, il est vraiment pas content et veut me montrer qu'il est fort malgré sa maigreur. C'est un combat qu'il veut, je crois. Qu'à cela ne tienne, j'envoie Héro, comme ça il se sentira pas trop déstabilisé, vu qu'ils font à peu près la même taille. La petite cerise me regarde, toute contente de pouvoir se battre à mes côtés. Tant mieux, vous me direz.
"Bon, Héro, pas de cadeau. Utilise Vampigraine et Tranch'Herbe."




    Demande de modération :

    • Ceribou envoyé au combat.
    • Ceribou utilise Vampigraine et Tranch'Herbe. (Pis tant qu'à faire, je lance un dé shiney, on sait jamais, il pourrait subitement changer de couleur :3)
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Haut les mains !   Chapitre 3 : Haut les mains ! EmptyDim 4 Oct - 9:54

Le membre 'Vicky Ivyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Chapitre 3 : Haut les mains ! 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Haut les mains !   Chapitre 3 : Haut les mains ! EmptyDim 4 Oct - 23:13

En guise d’accueil, Goélise envoie Ultrason sur votre pokémon. Désoritenté, le Ceribou envoie sa Vampigraine... sur le sol. Goélise se moque de votre pokémon et lui envoie un petit Cru-Aile des familles. Ceribou réplique d'un Tranch'Herbe.

Situation :

Ceribou : Forme Très bonne

Goélise : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Haut les mains !   Chapitre 3 : Haut les mains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Haut les mains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mains dans les poches et le coeur léger
» « Life goes on. » Chapitre III
» Hissez haut ♪
» Champion de Relifac-Le-Haut
» Chapitre 01 - Collecte de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Joliberges-
Sauter vers: