Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hissez haut ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 17:02


La nuit au Centre Pokemon des Îles Ecumes fut paisible. Le bruit des vague perça le pêcheur et il s'éveilla le visage serein, prêt à commencer sa nouvelle journée. Au programme : capture et entraînement, comme d'habitude ! Antoine prit soin de mettre sa fidèle canne à pêche sur son épaule avant de mettre les voiles et se mis en route vers la caverne de l'île. A l'intérieur, on n'aurait pas vu grand chose si la glace qui recouvrait les murs n'avait pas reflété les quelques rayons du soleil pour éclairer les lieux. Il y avait plus de cours d'eau que de terre dans la grotte, et les larges fossés remplie de flotte semblaient très froid. Le jeune homme s'approcha d'une des cavités débordant d'eau et lança sa ligne. Il s'assit sur un rocher, tenant toujours sa canne et se mis à rêvasser en attendant que ça morde. Il savait que la pêche était un sport de patients, il ne devait pas se presser ni faire trop de bruit au risque d'effrayer les prises. Antoine se contenta donc de siffloter un air qu'il connaissait bien, tout en se perdant dans ses pensées.

Voilà une bien belle journée qui commence ! J'pourrait pas rêver mieux, à moins d'avoir un voilier sous la main. Il fait un peu frisquet  dans c'te grotte, j'ai les poils des bras qui s'hérissent ! Vivement qu'ça pite, j'suis excité comme un matelot sur l'point d'prendre le large. J'espère tomber sur un Hypotrempe, ce s'rait vraiment l'pied pour mon équipage. Il s'rait parfait, avec Ptitard, Krabby, Kokiyas... Et Magicarpe, quand il s'ra d'venu plus costaud. 'Fin bon, m'a impressionné l'loupiot hier ! Il s'est battu comme un beau diable, j'en croyais pas mes mirettes. J'l'ai mal jugé c'gamin, il mérite plus d'considérations. J'vais lui laisser toutes les chances du monde d'me montrer c'qu'il vaut, et on verra bien. Quand l'aura évoluer, plus personne os'ra s'moquer d'lui, parole de marin, crénom !

La bouchon se mis soudain à frémir, la ligne s'ébranla légèrement et la canne se plia insensiblement dans la paume du pêcheur. Il avait une prise !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 17:50

[100 au dé ._. EDIT JOHN : Je suis témoin !]

V
otre canne vous lâche soudain des mains. Crénom ! Vous n'allez pas perdre votre canne ! Puis soudain, un Pokémon émerge de l'eau. Votre canne à la bouche. Il vous la dépose à côté de vous, et vous sourit. Mise à part le fait que votre bijou soit mouillé, c'est un spécimen plutôt rare que voilà !

Hissez haut ♪ 131

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 18:47


Après l'effleurement, ce fut la débandade. La prise tira si fort sur l'hameçon du pêcheur que la canne lui échappa des mains, se faisant emporté dans l'eau. Antoine poussa un cri d'horreur, qui s'étrangla dans sa bouche et se mua en un sifflement d'admiration, lorsqu'il vit une splendide créature bleu sortir sa tête de l'eau. Impossible de s'y tromper, il s'agissait d'un Lokhlass. Ce Pokemon était en voie de disparition à cause du grand nombre de braconniers qui l'avaient traqué pour ses précieuses cordes vocales. A présent, ils étaient extrêmement rares à l'état sauvage, et peu de gens en possédaient. Lokhlass tenait dans sa bouche la canne d'Antoine, un petit air amusé sur le visage. La créature posa l'outil du pêcheur à côté de lui et sembla esquissa un léger sourire. Encore sous le choc, le jeune homme fixa le magnifique Pokemon sans rien dire, les yeux grossis par la stupeur.

- Par les sept mers... J'pensais pas rencontrer pareille créature d'mon vivant. T'es vraiment incroyable, belle Lokhlass.

En effet, l’œil expert du jeune homme ne le trompait pas : il s'agissait à ne point douter d'une femelle. Reprenant peu à peu contenance, Antoine s'aperçu qu'il avait un grand sourire niais aux lèvres et qu'il avait insensiblement tendu la main vers la tête du Pokemon dans l'espoir de le caresser. Il suspendit son geste une demie seconde, puis, voyant que Lokhlass ne s'enfuyait pas, s'approcha un peu plus.

- Tout doux... J'te veux aucun mal ma grande. C'est pas banal de croiser des Pokemons comme toi dans l'coin, tu sais ?

Le pêcheur resta quelques secondes à contempler la créature, impressionnée par sa prestance et sa grâce. Il n'avait jamais vu pareil beauté, et même dans ses rêves de marin il n'avait pas espéré rencontrer de Lokhlass. Il devait tenter sa chance, et proposer à cette merveille de rejoindre son équipage.

- Dis moi, j'me d'mandais... Ca t'dirais de t'joindre à moi ? J'suis un amoureux d'la mer et je r'cherche des Pokemons comme toi un peu partout dans la région. Si t'es pas convaincu, j'peux t'proposer un p'tit combat, même si j'préférerais faire d'toi une amie sans violence.

Une fois ces dernières paroles prononcées, Antoine attrapa un Pokeball vide qui résidait dans son sac et la tendit à Lokhlass.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 18:58


L'imposant seigneur des mers vous écoute avec attention. On a l'impression qu'il boit vos paroles. Le pokémon des mers sait reconnaitre une vraie personne avec le pied marin quand il en voit une, et c'est donc pourquoi il vous écoute. C'est déjà un grand succès !

Alors que vous continuez vos palabres, vous arrivez au moment fatidique ou vous lui proposez de vous rejoindre... C'est alors que...

Hissez haut ♪ 382

... apparait et vous pulvérise, vous et Loklhass.

.......... Bon ok c'était pas drôle. Le Loklhass vous sourit et accepte avec joie cette proposition !

PS.
Spoiler:

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 20:11

Le Pokemon Transport observa Antoine avec une attention toute particulière, ne le lâchant pas des yeux et écoutant ses paroles. Lorsque le pêcheur lui montra la sphère d'acier, elle hésita quelques secondes mais toucha finalement l'objet du bout du nez, faisant s'ouvrir la balle. Lokhlass entra à l'intérieur après un regard chargé de sens au jeune homme et le clic rassurant se fit entendre immédiatement après. Un nouveau Pokemon avait donc rejoint l'équipage, et pas des moindres ! Même Archibald, l'arrière grand père Fisher, n'avait pas réussi à se trouver pareille bestiole, c'était une perle, une rareté. Ondine en possédait-elle un ? C'était peu probable, mais le garçon n'aurait pas parié sur cette question. Ses pensées s'agitaient furieusement dans son esprit, il était au comble de l'excitation. Il venait de faire une splendide capture, il n'en était pas peu fier. Alors qu'il exécutait quelques pas de danses de façon aléatoires, il entendit un bruit de pas dans son dos. Quelqu'un approchait.

Antoine pivota et se retrouva face à une demoiselle, de son âge à peu près, qui le fixait avec un mélange de curiosité, d'amusement et de jalousie. Venait-elle d'assister à sa capture de Lokhlass ? Il n'avait même pas eu à se battre pour l'attraper, comme pour Kokiyas. A la seule différence que le coquillage était quand même plus facile à trouver que cette déesse des mers.

- Ca fait des semaines que je cherche ce Pokemon. Certains donneraient cher pour l'avoir, et il vient de me passer sous le nez. Pour la peine, je te défie !

La dresseuse, puis-ce que visiblement ça en était une, sortie deux Pokeballs de sa ceinture et les envoya devant elle. C'était la première fois qu'Antoine se mesurait à quelqu'un d'autre, il ne savait pas trop comment ça allait se passer. Il se prépara lui aussi à envoyer ses propres Pokemons, attendant toutefois de voir qui il allait affronter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 22:07

Eh bien la dresseuse semble aussi pêcheuse puisqu'elle sort deux Pokémon aquatique ! Vous lui avez piqué sa prise, et échange elle pique sa crise ! Ah ah... Bref, voilà ses combattants.

Hissez haut ♪ Sprite_5_n_118_f Hissez haut ♪ 20111014175656%21Sprite_5_n_086

Eleven

Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 22:49


La dresseuse camouflait bien son jeu, contrairement à Antoine avec sa canne. Elle dévoila ses deux Pokemons, des type eau. Le jeune homme eu un vaste sourire, enchanté par la perspective de rencontrer une autre amoureuse des vagues. Elle envoya donc une belle Poissirene et une Otaria au regard vif. Visiblement, elle entraînait bien ses Pokemons, en vu de leur grâce naturelle et de l'aura de confiance qui se dégageait d'eux. Peut être venait-elle de l'arène d'Ondine ? Le garçon secoua la tête et éclata d'un rire franc. Etait-ce le moment de penser à de telles choses ? Il devait choisir ses Pokemons pour le combat et réfléchir à une véritable stratégie. Tous ses partenaires étaient en forme, mais il opta pour celui qu'il venait de capturer, la sublime Lokhlass. Pour l'accompagner, il décida d'envoyer Ptitard. Il n'avait pas encore eu l'occasion de combattre et c'était bien le moment de voir ce qu'il valait. Le pêcheur ne se faisait pas trop de soucis, il avait une confiance aveugle en ses nouveaux matelots.

- Comme tu veux ma jolie, j'suis toujours partant pour un duel contre une dame de la mer ! Lokhlass, Ptitard, j'vous choisis !

Le Pokemon Transport et le têtard apparurent dans la grotte, faisant face au poisson blanc et à l'otarie. Poissirene serait légèrement désavantagé sur la terre ferme, il y avait donc fort à parier que la dresseuse tente d'orienter le combat dans les bassins. Cela ne gênait pas Antoine, ses deux Pokemons pouvaient se mouvoir hors de l'eau, même si Lokhlass ne pourrait pas trop bouger. Le jeune homme se remémora les attaques de ses partenaires et décida de commencer sans trop de subtilités.

- C'partit ! Ptitard, envoie deux Hypnoses, une sur Poissirene et une sur Otaria ! Lokhlass, utilise Dracochoc sur Otaria, puis sur Poissirene ! N'vous gênez pas !

Antoine était très motivé à faire de son mieux pour ce premier combat contre un dresseur, c'était un vrai défi. Il n'utilisait pas Magicarpe pour cette fois, ce dernier ayant beaucoup combattu la veille. Il n'était pas encore prêt pour ça, il avait besoin de temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 4 Sep - 23:49


Cré nom de dieu, voilà que des ultrasons endormissants s’abattent sur les pokémons adverses. Otaria à de suite le réflexe de plonger dans l'eau avoisinante, mais pas le poiscail qui s'endort. Lorsqu'Otaria ressort, c'est pour vous faire la leçon. Ce dernier fonce sur Ptitard et lui adresse un coup d'boule digne des plus grands (on pense à toi Zidane).

Par la suite, votre pokémn transport s'en va lui rendre la pareille au gros pleins de soupe des mers... mais en plus violent. Cependant, il ne parvient pas à viser correctement Poissirène. Comment ça il loupe une cible immobile ?

Situation

Ptitard : Forme très bonne
Lokhlass : Forme parfaite

Otaria : Forme très bonne
Poissirène : Forme parfaite, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyJeu 5 Sep - 13:59

Démarrant au quart de tour, Ptitard envoya une première onde soporifique droit sur Poissirene, qui ne pu éviter de sombrer dans le terrible sommeil que le têtard lui imposait. Otaria était visiblement plus réactive, elle sauta à l'eau afin d'éviter l'Hypnose puis se jeta sur Ptitard pour lui asséner un bon Coud'Boule entre les deux yeux. De son côté, Lokhlass forma une boule d'énergie au-dessus de son crâne et l'envoya sur Otaria, mais manqua Poissirene, sous le regard septique d'Antoine. Comment avait-elle pu louper un cible endormi ? Cette erreur d’inattention étonna le jeune homme, lui qui s'était imaginé que la créature marine serait plus puissante que tous ses Pokemons réunis. Ptitard se débrouillait finalement mieux que prévu, et en vue de ses balancements de queue, il était très content de se battre. Lokhlass était une pacifiste, mais elle abordait un visage serein et confiant, comme si cette situation n'avait rien d'inhabituelle pour elle. De son côté, la dresseuse qui faisait face à Antoine bouillait de rage. Elle n'appréciait visiblement de devoir affronter le Pokemon qu'elle convoitait visiblement depuis longtemps. Antoine s'esclaffa, en se tenant les côtes.

- T'es mignonne quand tu t'fache ! Bon, pas d'temps à perdre, Ptitard utilise Torgnole à deux reprises sur Otaria, et toi Lokhlass, deux Dracochoc sur Poissirene. La loupe pas !

Le pêcheur fit mine de froncer les sourcils, mais devant le regard charmeur du Pokemon Transport, il ne tint pas longtemps et se remis à rire. Sa bonne humeur ne le quittait pas, cette journée était excellente. Bien sûr, cela ne faisait que commencer, il avait encore moult choses à faire aujourd'hui, comme attraper Hypotrempe. Il devrait ensuite tenter de se procurer une écaille draco dans un marché et pêcher un peu. Un programme bien chargé !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyJeu 5 Sep - 21:57

Votre Lokhlass comprend parfaitelent les ordres, et ne loupe pas ! Dur de louper une cible immobile. Tout ces coups ne la réveillent pas. Elle est dans l'coma ou quoi ? Ensuite lui Ptitard n'arrive qu'a administrer une slave de baffes qui ne tape que 3 fois... Stoppé par deux Coud'Boule... Non je ferai pas la blague sur Zizou elle a été faites trop de fois à mon goût !

Situation :

Ptitard : Forme Correct.
Lokhlass : Forme Parfaite.

Otaria : Forme Bonne à correct.
Poissireine : Forme Correct, endormie.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyVen 6 Sep - 17:40

Cette fois-ci, Lokhlass dirigea ses forces sur le Pokemon endormi et ne rencontra aucune difficulté pour l'affaiblir. Poissirene sommeillait toujours après avoir reçu une double dose de Dracochoc dans le ventre, ce qui était assez étonnant. Elle dormait toujours sur ses deux oreilles, soufflant d'un léger ronflement. Ptitard fut plus en difficulté que sa camarade, Otaria était sur ses nageoires, elle, et elle se débrouillait très bien. Elle enchaîna deux Coud'Boule et n'encaissa qu'une Torgnole, ce qui n'était pas de chance pour le petit têtard. Antoine fronça les sourcils, inquiet pour le fragile Pokemon aquatique qui subissait les assauts de son adversaire, bien plus imposant que lui. Lokhlass n'avait pas été touché une seule fois, il était donc temps de changer d'opposants pour ses partenaires. Le Pokemon Transport était plus grand et plus résistant que Ptitard, c'était donc à lui de se mesurer à Otaria, qui avait les yeux grands ouverts. Le jeune homme ne s'était pas trompé, lorsqu'il avait regardé le duo adversaire pour la première fois : l'otarie était la vraie menace. Le poisson blanc avait reçu l'Hypnose, et avait été handicapé dès le début. S'il avait été éveillé, il aurait posé bien plus de problème, c'était chose sûre.

- Lokhlass, laisse Poissirene pioncer, concentre toi sur Otaria : utilise deux fois Dracochoc ! Ptitard, déchaîne tes Torgnoles sur Poissirene, au risque d'la réveiller !

La belle créature bleue jeta un regard vers Antoine, lui montrant qu'elle avait compris ce qu'il demandait, et Ptitard hocha la tête avec détermination, le regard rivé sur le poisson rose et blanc. Le pêcheur leva les yeux vers la demoiselle qu'il affrontait. Elle ruminait toujours, donnant ses ordres à ses propres Pokemons. Pour le moment, c'était le jeune homme qui menait la danse, mais un retournement de situation était tout à fait possible, si la dresseuse parvenait à faire se réveiller Poissirene.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptySam 7 Sep - 14:46

C'est sûr que les trois claques que met Ptitard au poisson, la réveille. Et pas de la meilleur humeur qu'il soit. A peine réveiller elle pique votre têtard qui se venge en foutant cinq bonnes claques ! L'imposant seigneur des mers, est face à l'otarie, qui n'use que d'un Coud'Boul avant de son prendre deux puissantes attaques Dragon ! Faut pas le chercher Lokhlass è_é

Situation :

Ptitard : Forme Moyenne.
Lokhlass : Forme Très Bonne.

Otaria : Forme Critique.
Poissireine : Forme Faible.

Eleven

Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptySam 7 Sep - 15:18

La dresseuse poussa un cri de frustration en voyant sa Poissirene se faire frapper à trois reprises par le petit têtard, qui prenait visiblement un grand plaisir à user de sa force contre un adversaire endormi, le fourbe. Mais le poisson ne tarda pas à quitter les bras de Morphée et asséna un Koud'Korne à Ptitard, le piquant au ventre. Ce dernier fronça les sourcils et retourna à la charge aussitôt et claqua Poissirene à cinq reprises avec sa queue, lui faisant visiblement très mal, elle tenait à peine debout. Lokhlass, quant à elle, maîtrisait parfaitement la situation. Elle encaissa un Coud'Boule mais cela ne fit qu'augmenter sa détermination de frapper le plus fort possible. Elle envoya ainsi une première onde d'énergie bleuté sur l'otarie, qui la percuta de plein fouet, puis une seconde qui fit tout aussi mal. Otaria était en piteux état, encore plus pathétique que sa partenaire écailleuse. Antoine offrit un vaste sourire à la demoiselle, légèrement provoquant, mais surtout plein d'euphorie. Son premier combat contre une dresseuse, certes guère expérimenté visiblement, se déroulait extrêmement bien pour lui, il menait la danse et ses Pokemons étaient encore en forme. Le têtard commençait à manquer d'énergie, mais il était capable de continuer jusqu'à-ce que leurs adversaires soient hors combat.

- Beau boulot les matelots ! Désolée mam'zelle, mais j'crains de d'voir mettre un terme à not' combat. Ptitard, finis Poissirene avec Torgnole ! Lokhlass, utilise Dracochoc encore une fois !

Le pêcheur avait hâte de conclure ce match, il voulait relancer sa canne à l'eau pour tenter d'attraper un Hypotrempe, et réellement ce coup-ci. La capture de Lokhlass avait été la bonne surprise du jour, et cela ne devait pas s'arrêter. Le jeune homme avait tout à programme à respecter pour cette journée, qui s'annonçait vraiment très bonne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyDim 8 Sep - 18:19

C'est un véritable succès et vos deux adversaires tombent Ko en une seule attaque chacun.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyDim 8 Sep - 19:36

Comme il s'y attendait, Antoine l'emporta le combat les doigts dans le nez grâce aux extraordinaire actions de ses Pokemons. Le jeune homme fit revenir ses partenaires, fatigués de leur effort, et alla serrer la main de la demoiselle. Celle-ci fulminait, alors qu'elle rappelait ses propres équipiers dans leur sphère d'acier respective. Elle regarda avec suspicion la main que le garçon lui tendait et faillit l'ignorer. Elle finit par pousser un soupir et serra la paume du pêcheur. Antoine lui offrit un vaste sourire et déclara :

- Tu t'es battu comme une vraie louve des mers, j'pense qu'on a beaucoup à apprendre l'un d'l'autre. J'me nomme Antoine Fisher et mon but est d'posséder la plus belle équipe de Pokemon aquatique de tout les temps. J'compte défier Ondine, la championne d'Azuria, d'ici peu.

- Je connais Ondine, je suis une de ses apprenties, répliqua la demoiselle sur un ton froid.

Elle fit une courte pause, croisant les bras sur sa poitrine. Sa moue boudeuse fut remplacé par un visage un peu plus hautain et lorsqu'elle pris la parole, ce fut d'un ton supérieur mesuré.

- Je m'appelle Elisa Brown, et moi aussi j'aspire à former une grande équipe de type Eau. Si tu veux devenir le meilleur, il faudra te mesurer à moi et pas qu'une fois ! On se reverra, Fisher.

Ce fut sur ces belles paroles qu'elle quitta la grotte, d'un pas très digne, sous le regard amusé du jeune homme. Il ramassa sa canne et se remis au bord de l'eau. Il lança sa ligne à la flotte et se cala à nouveau contre un rocher, Krabby claquant des pinces à ses côtés. Il n'y avait plus qu'à attendre que ça morde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyDim 8 Sep - 19:36

Le membre 'Antoine Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Hissez haut ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyLun 9 Sep - 20:59

Cette fois-ci vous avez moi de chance Mousaillou ! Un Léviator Magicarpe est attrapé, l’hameçon dans la gueule, il à l'air ridicule comme ça. De la gnognotte comparé au votre Hissez haut ♪ 351549032

Hissez haut ♪ 129

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyLun 9 Sep - 21:56


Antoine réagit au quart de tour en voyant le bouchon s'enfoncer, saisissant la canne à deux mains. La pression qu'exerça la prise sur la ligne était plutôt forte, trop pour être un frêle Hypotrempe, le pêcheur le devina rapidement. Il remonta le poisson d'un tour de moulinet, pour se retrouver face à une carpe rouge qu'il connaissait bien : un Magicarpe. Il fronça les sourcils mais ne fit pas la tête longtemps : il avait là une occasion précieuse d'entraîner sans mal son cher Krabby, qui avait besoin de s’exercer. Il attendait visiblement ce moment depuis le début de la journée, sans doute déçu de ne pas avoir pu se mesurer à Elisa. Il claquait toujours des pinces d'impatience, ses petits yeux rivés sur le poisson qui pendait à la ligne du jeune homme. Ce dernier esquissa un sourire et, d'un geste souple, envoya Magicarpe atterrir sur le sol de la grotte, face au crabe. Le Pokemon d'Antoine jubila d'un petit cri ravi et se mis en position, les pinces prêtes à se refermer sur son adversaire. Le pêcheur ria à s'en décrocher la mâchoire, en voyant la carpe frétiller à terre, en balbutiant. Cela lui rappelait son propre poisson, incapable de se battre. L'heure n'était toutefois pas à tergiverser mais à se combattre, et pas n'importe quel adversaire.

- Vas-y Krabby, mets lui la branlé d'sa vie ! Utilise deux fois Force Poigne, en avant !

Le crabe se jeta sans attendre sur le poisson, qui regardait son opposant le charger avec de gros yeux. Etait-ce de la stupeur, de la crainte ou de la colère ? Difficile de deviner les sentiments assez creux d'un Pokemon aussi vide que les Magicarpes. Celui d'Antoine commençait néanmoins à construire son caractère propre, déterminé, original et rusé. Quel Léviator il ferait, une fois évolué... Antoine osait à peine l'imaginer, tant cela le rendait euphorique. Il s'obligea à se concentrer sur le match contre le poisson sauvage et son Krabby.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:54

Vu que le poisson ne fait que sauté, c'est sans mal que Krabby use de ses deux attaques. Et attention, Magicarpe réplique méchamment ! CA VA FAIRE MAL ! Trempette. Des gouttes mouille votre Krabby D=

Situation :


Krabby : Forme Parfaite. Insensible face à trempette Hissez haut ♪ 351549032

Magicarpe : Forme Bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMar 10 Sep - 21:29


Comme s'y attendait Antoine, le poisson n'eu parfaitement aucune réaction lorsque Krabby s'approcha de lui. Le crabe pu ainsi aisément le pincer à deux reprises, lui infligeant quelques dégâts et ne s'en prenant aucun. En effet, la carpe se contenta de s'agiter faiblement, éclaboussant très légèrement le Pokemon du pêcheur avec les gouttelettes qui restaient sur ses nageoires. Le jeune homme remarqua l'interrogation dans les prunelles de Krabby, se demandant sans doute s'il devait poursuivre le combat. Antoine savait, par expérience, que les Magicarpe ne maîtrisaient pas énormément d'attaques, mais pouvait utiliser Charge, s'il s'était un peu entraîné. Qu'en était-il de ce sauvage ? Ne savait-il utilisé que Trempette ou connaissait-il des capacités offensives ? Difficile d'en juger, même pour un spécialiste en la matière comme le grand Antoine Fisher, qui avait de grandes connaissances en ce qui concernait les poissons en tout genre. Son propre Magicarpe était plutôt bon, à présent, sans être un pur génie, il se débrouillait pour rester en vie. Mais à l'heure actuelle, c'était le petit crabe qui était important, et comment il allait mettre une dérouillé à la carpe.

- Beau boulot matelot ! Utilise Pouvoir Antique maintenant, puis Force Poigne !

Une fois encore, le pêcheur se débarrassait aisément de tout concept de stratégie, ne voyant pas l'intérêt de réfléchir grandement pour battre un stupide petit Magicarpe sans talant. Il gardait ses méninges pour le moment où un Hypotrempe se montrerait à lui. Là, il aurait affaire à un vrai combattant, il le savait, et il devrait se préparer à la suite. Une suite acharnée. D'ailleurs, l'affrontement contre Magicarpe n'étant pas de grand intérêt, Antoine décida de jeter sa canne à l'eau pour tenter d'attraper quelque chose, histoire de ne pas perdre son temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 11 Sep - 16:22


Votre crabe s'acharne sur le pauvre poisson, qui ne peut contrer. C'est vraiment malsain de s'attaquer à de pauvres pokémons de ce type ! Il a aucune chance face à la force brute, le pauvre...

Vous sentez une vibration au bout de votre canne... Vous vous empressé de la relever avec hâte. Ce qu'il en sort ? ça :

Hissez haut ♪ 118

Situation

Krabby : Forme parfaite

Magicarpe : Forme faible
Poissirène : Forme parfaite
John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 11 Sep - 17:14

Il ne fallut pas attendre guère longtemps avant que la canne ne fléchisse, signe qu'un poisson avait mordu à l'hameçon. Antoine remonta sa prise et se retrouva face à une jolie Poissirene, un Pokemon qu'il connaissait bien pour en avoir vu des tas à la poissonnerie de son oncle. Pendant qu'il faisait face au Pokemon blanc et rose, Krabby mettait une bonne rouste à Magicarpe, usant de son Pouvoir Antique, son attaque de reproduction, et de Force Poigne. La carpe ne résisterait pas bien longtemps, elle était déjà à bout de force et n'avait toujours pas trouvé un quelconque moyen de répliquer. Le jeune homme choisit de ne pas envoyer d'autre de ses Pokemons pour combattre Poissirene, le crabe ferait parfaitement l'affaire pour cette mission, Magicarpe ne représentait pas une grosse menace, il savait à peine faire Trempette. Antoine interpella donc son partenaire et envoya le poisson blanc sur la terre ferme, le décrochant de la canne au passage. Krabby semblait ravi d'avoir un véritable adversaire contre qui se mesurait, il faisait claquer ses pinces de bonheur et ses yeux brillaient. De son côté, le garçon espérait que la nouvelle combattante serait plus puissante que la carpe.

- Bon mon p'tit, concentre toi sur Poissirene, laisse tomber Magicarpe. Utilise Pouvoir Antique deux fois !

Le crabe semblait d'accord plutôt d'accord avec son maître, il hocha gravement la tête en jetant un regard en coin à la carpe, chargé de mépris et de dédain. Il fallait l'admettre, et Antoine n'en était pas peu fier, son Magicarpe était bien plus fort que ce Pokemon sauvage. Il aurait peut être du l'utiliser, pour affronter un membre de son espèce, mais Krabby avait bien plus besoin d'entraînement pour le moment, il ne connaissait pas beaucoup d'attaques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 11 Sep - 17:21

Krabby lance un grand nombre de cailloux la première fois, beaucoup touche, ça fait très mal ça puisque cela semble être un beau coup critique qui augmente beaucoup de stats de Krabby, autant dire que le deuxième fait mal aussi. Seul un Picpic touchera Krabby ce tour-ci. On braque la caméra sur Magicarpe. Il bondit, il bondit. Mouais, vous n'avez rien à craindre.

Situation :


Krabby : Forme Très Bonne, att +1, def +1, vit +1, prec. +1.

Magicarpe : Forme faible
Poissirène : Forme Moyenne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 11 Sep - 19:07

Le petit crabe fit alors apparaître une dizaine de rocher entouré d'une aura bleuté au dessus de sa tête et les envoya droit sur Poissirene. Le Pouvant Antique sembla bien plus fort qu'à l’accoutumé, il s'agissait peut être d'un coup critique. Mais ce n'était pas tout ! En effet, Krabby avait soudain l'air d'être plus fort, plus solide, plus rapide et plus précis, fait assez curieux. Remonté à bloc, le Pokemon d'Antoine envoya une deuxième dose de rochers magiques sur Poissirene, qui répliqua avec un petit Picpic, rien de bien douloureux. Le pêcheur, fidèle à ses habitudes, ressentit le vif besoin de capturer ce beau poisson, qui deviendrait plus tard un excellent membre de son équipe. Il avait le désavantage de ne pas pouvoir se mouvoir sur terre, comme Kokyas ou Krabby, mais serait un formidable combattant une fois dans son élément, cela ne faisait aucun doute. Pendant ce temps, Magicarpe s'agitait mollement sur le sol, visiblement incapable de faire quoi que ce soit d'utile pour aider sa compagne aquatique. Le petit crabe lui envoya un ultime regard de désespoir, avant de reporter son attention sur Poissirene. C'était elle la vraie menace, il ne fallait pas l'oublier. Certes, celle d'Elisa n'avait pas pu faire ses preuves, mais Antoine comptait bien capturer celle-ci et l'entraîner.

- Nickel, continue comme ça mon gars ! Utilise deux fois Force Poigne maint'nant !

Krabby fit claquer ses pinces, signalant qu'il était prêt à poursuivre le combat, toujours en pleine forme. Il n'avait subit qu'une seule attaque depuis que Magicarpe s'était agrippé à la canne du pêcheur, Poissirene ne lui ayant infligé qu'une seule blessure et la carpe ayant été... Inutile jusqu'au bout. Antoine ne se faisait pas beaucoup de soucis, il se disait simplement qu'il aurait mieux fait de la renvoyer à l'eau sans attendre. Il ne faisait que perdre son temps, avec elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ EmptyMer 11 Sep - 19:56


Bon, vous vous attendiez pas à une forte résistance de la part d'un poisson sachant pas attaquer et d'un autre ne sachant pas faire mal? Ah si ? Mais bon... C'est nul comme pokémon ça. Enfin bref, le Poissirène tente bien un petit Picpic mais votre défense est augmentée, ça chatouille le crabe, qui lui fait mal avec ses deux forces poignes !

Situation

Krabby : Forme Très Bonne à bonne, att +1, def +1, vit +1, prec. +1.

Magicarpe : Forme faible
Poissirène : KO.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hissez haut ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hissez haut ♪   Hissez haut ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissez haut ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Forget you are ♪
» Chapitre 3 : Haut les mains !
» Départ sur les routes ♪
» [One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: