Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut Empty
MessageSujet: [One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut   [One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut EmptyJeu 12 Déc - 19:47


L'Eden s'éloignait de plus en plus à mesure qu'Altaria battait de ses grandes ailes majestueuses. Bientôt, elle ne fut plus qu'un bout de la Forêt Clementi avant que même cette grande étendue ne se résume plus qu'à une couverture verte sombre sous les nuages cotonneux du ciel. Une fois les voyageurs albâtres atteints, Thelos poussa un petit soupir et se cala plus confortablement, à califourchon sur Altaria. Il était reparti pour un nouveau voyage, dans le nord d'Hoenn cette fois. Dans la jungle épaisse et foisonnante qui entourait Cimetronnelle, l'on disait que quelqu'un se trouvait là pour enseigner aux Dresseurs de Pokemon des capacités de toutes sortes. Avec un peu de chance, il ne serait pas comme l'autre guignol dans la Grotte Myokara...Outre Croc Fatal, la capacité que Thelos venait chercher, il comptait mettre la main sur de nouveaux Pokemon menacés ou puissants. On répertoriait des Kecleons, des Absol et des Tropius dans cette jungle, et aussi quelques Morpheo échappés du Centre Météorologique qui se seraient reproduit, parfaitement adaptés aux conditions climatiques grâce à leur système si particulier. Pour dire vrai, une telle créature parvenait à éveiller en lui un sursaut de curiosité.

Tandis que le voyage se poursuivait sans encombre, Altaria se laissant élégamment planer sur les courants chauds de  sa chère et tendre Hoenn, de nouvelles pensées moroses viennent assaillir le jeune homme aux yeux violets. Tous les événements qui s'étaient enchainés ces derniers temps lui revenaient en tête. Eiki partie pour Kalos...Anirel disparue sans même un au revoir...La mort de Svetlana...Sans compter tous ces criminels tués, toutes ces fois où sa vie avait été l'enjeu de duels intenses où ses Pokemon s'étaient toujours montrés brillants. Il se rendait bien compte de ce qu'il leur devait, et tout ce qui subsistait de bon et d'humain en lui était maintenant quasiment exclusivement dirigé vers eux. Les quelques rares humains pour qui il éprouvait encore de l'affection étaient Demeter et Sofia. Il ne voulait plus penser aux autres, parties loin de lui, et qu'aimer ne serait ce qu'un peu lui ferait du mal. Au final, cette mission lui ferait du bien. Il se retrouverait avec ses Pokemon, en pleine jungle sûrement. Un bain de solitude, en quelques sortes. Et puis, peut être que ses jours prendront fin là bas. Après tout, on cherchait tellement à le tuer, entre la Team Aqua et cette mafia mystérieuse...Un instant, l'Eleveur aux cheveux blancs regarda en bas. La région défilait rapidement sous les ailes vigoureuses d'Altaria, et le sol, des centaines de mètres plus bas, semblait sussurer la promesse d'un apaisement irrémédiable. Pendant quelques secondes, il fut tenter de simplement se glisser en arrière, et se laisser flotter vers le bas, jusqu'à finalement abréger ses souffrances. Oubliés, les meurtres. Oubliés, les éloignements. Oublié, la peur que l'on s'attaque à son foyer, sa famille.

Mais il ne pouvait pas faire cela. Ses Pokemon comptaient sur lui, et puis, le Charme Chromatique et le Charme Ovale, brillant légèrement sur son corps fouetté par le vent, lui rappelaient que d'autres créatures comptaient sur lui également. Dans le temple de Kyogre, l'autre fois, il n'avait pas pu savoir qui exactement avait besoin de lui, mais on lui avait confié une mission : Protéger ces deux Charmes pour le salut des Pokemon. Alors, Thelos ressera un peu ses cuisses autour d'Altaria et lui demanda de chanter pour lui. La voix paisible et angélique de la dragonne se fit entendre sans attendre, et les notes divines apaisèrent peu à peu l'âme tourmentée du jeune homme aux yeux violets mouillés de larmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut   [One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut EmptyJeu 12 Déc - 22:40

Non j'valide pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Quelques larmes qui tombent d'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Le choix
» Chapitre 3 : Haut les mains !
» Hissez haut ♪
» Champion de Relifac-Le-Haut
» [One Shot] Mélopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: