Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première rencontre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyLun 30 Nov - 21:48

Oulà, mais c'est qu'il me plait de plus en plus ce chiot, réussir à effrayer mon grand Drakkarmin avec une simple flamméche, c'est qu'il à du talent le nain ! Mais c'est aussi une raison de plus pour le capturer, c'est qu'il me faut du bon pokémon dans l'équipe, et il me semble tout indiqué ! Bon et de toute manière, il semble trop têtu pour avoir peur d'un gros yeux, alors autant passer à une attaque plus massive.

Pangrass, utilise nouveau aiguisage pour te booster puis réutilise croc éclair, vise le coup, c'est là où tu fera le plus mal !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyMer 2 Déc - 22:51

Drakkarmin aiguise ses griffes alors que Caninos envoie une flammèche... bien chaude ! Votre dragon manque de se brûler, mais il va bien, et réplique avec un Croc Eclair... mais pas au niveau du cou. Difficile de viser, quand on fait face à un pokémon bien plus petit que soit, et donc plus agile. Le Caninos mord ensuite à son tour.

Situation :

Drakkarmin : Forme Correcte à Moyenne, Att+2, Pré+2

Caninos : Forme Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyJeu 3 Déc - 6:33

Agilité, force, courage, le nain a toute ces capacité, et c'est tant mieux, il me le faut maintenant, c'est une obligation, je vais devoir enchaîner les attaque... Je caresse doucement l'oeuf en imaginant une nouvelle stratégie, mais finalement, on ne change pas une équipe qui gagne, alors autant se concentrer sur l'attaque, c'est que qui marche le mieux visiblement... L'attaque et la précision du Drakkarmin étant devenu supérieur, je pense qu'il ne ratera plus d'attaque, étant trop précis, reste à savoir si le petit caninos va supporter longtemps les assauts du dragon...

Pangrass, utilise une double charge !
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptySam 5 Déc - 21:20

Votre dragon utilise tout son corps pour une Charge repoussant Caninos. Ce dernier réplique alors d'une Flammèche. Mais cela n'en est pas terminé pour Drakkarmin, dont la seconde charge est plus puissante que la première ! Un coup critique ! Le canin est repoussé un peu plus loin, mais une fois s'être secoué, il envoie une seconde flammèche... qui brûle ! Le type feu donne tout ce qu'il a ! Mais... est bientôt au bout de ses forces. A vous de jouer.

Situation :

Drakkarmin : Forme Faible, Att+2, Pré+2, brûlé

Caninos : Forme Critique à KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyDim 6 Déc - 0:43

Je sens qu'il faiblit, plus qu'une ou deux attaques, et le tour sera jouer, en poche le petit monstre de feu ! Il ne faut pas faiblir, car je sais que Drakkarmin n'est pas dans le meilleur des états non plus, donc, autant en finir rapidement. Il faut frapper vite, et fort. Et ça, heureusement Pangrass maîtrise, il attend juste mes ordres, ce qui vont achever ce futile combat pourtant nécessaire, un pokémon de plus, ça fait souvent la différence, surtout si c'est votre second pokémon... Mais bref, il faut que je me décide vite, à pas que le chiot porte le premier coup... Je caresse doucement mon oeuf et dit calmement, mais sûrement:

Pangrass, achève le, utilise une charge puis un croc éclair s'il est encore en état de se battre après ta première attaque !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyLun 7 Déc - 21:52

La charge suffit à envoyer un Caninos très affaibli à terre. Votre capture se passe alors bien. Je pense que même sans le mettre KO, vous l'auriez capturé. Mais... bravo !

Situation :

Drakkarmin : Forme Faible à Critique, Att+2, Pré+2, brûlé

Caninos : Forme KO, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyMar 8 Déc - 19:11

Enfin, ce maudis chiot est capturé, je n'en attendais pas moins de la puissance de mon cher Drakkramin, mais le combat m'aura certainement pris plus de' temps que je m'y attendais, il va falloir, que je rattrape ceci en courant plus vite, ou en marchant de nuit, même si techniquement, ce n'est pas moi qui marche, mais Pangrass qui me porte…

Bien, c'est pas tout ça, mais maintenant, il va falloir te nommer mon grand… Tu t'appellera...Corkenfer, je pense que cela t'ira bien mon nouvel ami…

Je dis cela en caressant doucement la pokéball, après tout ça, il faut d'abord faire un petit tour au centre pokémon, soigner le nouveau venu et Pangrass.
Les soins se font rapidement, puis je sors de la ville, délestant au passage quelques importuns de leur portefeuille si mal gardé au fond de leurs poches, puis dès que je suis à la sortie de la ville, je fais sortir mes pokémon, caresses doucement la tête de Corkenfer, puis grimpe sur le dos de Pangrass, tenant l'oeuf fermement entre mes mains, et lui demandant de corir du plus rapidement qu'il peux en pointant vers le Sud.

Parmanie, j'arrive, et j'espère que tes habitants ne sont pas avares, c'est que je dois rentabiliser ce voyage moi !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 EmptyVen 11 Déc - 11:04

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +100P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première étape.
» Première exploration
» Première Ville !
» La première étape
» Première destination : Jadielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: