Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est temps pour moi de faire ma propre expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louane Mochito

Louane Mochito


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyVen 15 Jan - 16:19

Le pokémon insecte envoye encore une Tornade, mais Germignon n'abandonna pas et se releva et il chargea l'Apitrini. Enfin encore une fois, mon adversaire lança une attaque Doux parfum pour essayer de déconcentrer le pokémon plante mais aucun effet, Germignon continua de charger malgré sa faiblesse. Il était faible, oui ! Je tenais vraiment à l'attraper, mais à cette allure Germignon n'allait jamais tenir. Puis je me souvient que j'avais deux potions dans mon sac. C'était probablement ma seul et unique chance de réussir. Je pris alors une potions et appelai Germignon afin de le soigner

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyDim 17 Jan - 22:58

[-1 potion]

Germignon retourne vers vous pour se soigner. Pensant que vous avez décidé de ne plus vous attaquer à lui, l'abeille commence à repartir... Mais se prend alors une Charge critique ! Surpris, l'Apitrini est un peu désorienté et tourbillonne un peu sur lui-même. C'est votre chance !

Situation :

Germignon : Forme Correcte à Moyenne, Pré-4

Apitrini : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Louane Mochito

Louane Mochito


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyLun 18 Jan - 0:48

Alors que Germignon revint vers moi pour se soigner. Je regardai l'Apitrini qui s'éloignait tout doucement, probablement qu ce(tte) dernier(ère) pensait que j'avais décider de ne plus m'en prendre à lui ou elle ? Et bien le pokémon insecte se trompait. En effet, une fois soigné, Germignon retourna à l'attaque et chargea l'Apitrini, ce dernier fut surprit et désorienté. Il tourbillonnait un peu sur lui même. Je pris alors la décision de lancer une pokéball car c'était peut-être ma seule et unique chance de l'attraper car avec le désavantage du type Germignon ne risquait de pas tenir le combat.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyLun 18 Jan - 23:34

[-1 pokéball]

Je pensais pas à cette chance-là, mais... pourquoi pas. Vous tentez votre chance ! L'Apitrini est attrapé dans la pokéball, qui tombe par terre.
Elle remue une fois...:

Situation :

Germignon : Forme Correcte à Moyenne, Pré-4

Apitrini : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Louane Mochito

Louane Mochito


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyMar 19 Jan - 1:06

La pokéball toucha le pokémon insecte et tomba par terre. J'observe attentivement la ball qui se trouvait droit devant moi. Cette dernière remue une première fois ... Je commençais à stresser. Je remarque également que Germignon regardais la scène aussi sans bouger. La petite boule banche et rouge remua alors une deuxième fois et des gouttes commencèrent à apparaitre. Enfin, elle bougea une troisième et dernière fois puis elle se figea. Je restai sans bouger pendant quelques secondes, le temps pour moi de réaliser que je venais de capturer mon premier pokémon. J'allai chercher le ball et dit enfin à Germignon :

- Tu as bien combattu Germignon je suis fière de toi et en plus nous avons une nouvelle amie

Je fis alors sortir Apitrini et lui souhaita la bienvenue dans notre équipe. Nous nous arrêtâmes également pour faire une pause déjeuné, je cueilli alors quelques baies que je donna à mes deux pokémon. Quant à moi, je mangeai un sandwich qui se trouvais dans mon sac. Une fois cela terminé, je fis rentrer mes pokémon dans leur pokéball et je me remis en route.

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyMer 20 Jan - 23:41

(Conseil : demande les soins de tes pokés si tu veux pas combattre avec des pokés en forme moyenne x) )

Un type assez baraqué se présente devant vous.

"Salut ma jolie ! Cela te dit de sortir avec moi ? J'aimerais te montrer mon côté... séduisant. Un petit combat ?"

Quel que soit votre réponse, il envoie deux de ses pokémons :

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 431 Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 074

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Louane Mochito

Louane Mochito


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyVen 22 Jan - 21:05

Je me remis en route et croisé un centre pokémon où je fis demander le soin de mes deux pokémons. Une fois cela fait, alors que je marchais tranquillement, un type braqué fit éruption devant moi et me dit :

Salut ma jolie ! Cela te dit de sortir avec moi ? J'aimerais te montrer mon côté... séduisant. Un petit combat ?

Je n'eut même le temps de répondre que ce dernier envoya deux pokémons, j'interrogeai mon pokédex : Chaglam : "Le regard de Chaglam est légèrement hypnotique. Extrêmement lunatique, il peut griffer sans scrupules une personne qu'il apprécie quand il est en colère, et retourner la voir en ronronnant la minute qui suit. Sa longue queue s'enroule en ressort pour éviter qu'elle s'abime en trainant par terre." Racaillou : "Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre." Je Décidai alors de ne pas répondre à ses questions et envoyai Germignon et Apitrini au combat et dit :

- Je commence avec Apitrini ne t'inquiète pas ton tour viendra après Germignon

Miss-RPG:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyLun 25 Jan - 1:16

Le combat n'est pas très très intéressant ! Apitrini enchaîne les Tornades et Chaglam en fait de même avec ses attaques griffes ! Égalité parfaite pour le moment !

Situation:

Aptrini: Forme Parfaite á Très Bonne (plus vers Très Bonne)

Chaglam: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers très bonne)

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Louane Mochito

Louane Mochito


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyLun 15 Fév - 17:11

C'est Apitrini qui engagea le combat avec ses deux attaques tornades sur le pokémon chat. En retour, ce dernier en fit de même avec des attaques Griffes. Une égalité, si je continue le combat de cette façon, il y a un risque que je ne remporte pas ce combat. Je réfléchis un moment au attaque qu'Apitrini avat utiliser contre moi lorsqu'il était sauvage. Il y avait certes l'attaque Tornade mais aussi... Piqüre et doux parfum. Je pris la décision de utiliser ses deux autres attaques et je dis alors :

- Apitrini attaque avec Doux Parfum puis enchaine avec l'attaque Piqure

Miss-RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 EmptyJeu 18 Fév - 0:10

Apitrini envoie un Doux Parfum qu'apprécie Chaglam, mais cela ne l'empêche pas d'utiliser Griffe. Deux fois. Votre abeille réplique alors d'une Piqûre.

Situation:

Aptrini: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Chaglam: Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Esq-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de faire ma propre expérience   Il est temps pour moi de faire ma propre expérience - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi de faire ma propre expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour passer le temps... ?
» Il est temps de faire parler de soi.
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Un temps pour tout
» Que faire pour tuer l'ennui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: