Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Empty
MessageSujet: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 21 Déc - 9:39

De retour à l'entrainement une fois encore.... Je savais bien qu'il fallait affronter Pierre à un moment ou un autre, toutefois je n'étais pas convaincu d'être prêt pour le battre, surtout avec d'aussi jeune créature. Sans oublier le fait que la petite troupe n'était plus aussi petite que ça au final avec tout ces nouveau arrivants.

Pour ces entraînements je privilégiait les challenger et les pokemon de puissance moyenne, le jeune pokemon attendront un peu.
Je sorti alors Choupy,Xenon et Spike. Kim vînt s'ajouter à la liste en regagnant la terre ferme.
La joyeuse troupe semblait très motivée à devenir plus fort, mais au final qui serait contre un bon power up nécessaire?! Même Xenon, qui en Abra était le plus grand des pacifiste s'était trouvé une âme de guerrier en évolution, c'était loin de me déplaire de voire une tel volonté de la part d'un partenaire que j'ai quasiment élever.

Quelques échauffements s'imposent avant tout bon entraînement. Je laissais ces quatre là se préparer mentalement et physiquement aux combats à venir, de la méditation de Xenon et Kim pour renforcer respectivement leurs capacité mentale et d'illusion. Pour Spike et Choupy on travaillait plus la précision de leurs attaques et leurs réflexes.

Une fois les formalité terminés nous pouvions enfin prendre le chemin qui se trouvait entre le mont Selenit et Argenta, beaucoup de pokemons et de dresseurs se trouveraient surement là-bas.

Modération:

Dernière édition par Black Raven le Lun 21 Déc - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 21 Déc - 9:40

Tentative de dé shiny.

Dernière édition par Black Raven le Lun 21 Déc - 9:41, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 21 Déc - 9:40

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 21 Déc - 18:06

Alors que vous avancez sur le chemin, vous tombez sur un Piafabec tentant de picorer un insecte à la couleur plutôt dorée...

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! 021 E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! 290

Vous devriez vite l'aider !

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 21 Déc - 19:16

Pendant notre quête d'adversaire, nous fûmes alertés par des gémissements. Inquiet et curieux en face d'une tel situation j'avançais alors prudemment en direction de la source du bruit. Déplaçant un peu les branches d'arbustes pour mieux voir, j'étais témoin d'une scène habituelle du monde pokemon, la loi du plus fort! Un pokemon doré, surement de type insecte, se faisait attaqué par un Piafabec, un oiseau courant de Kanto.

J'aurais pu laissé cela passer, je ne cherchais pas à jouer au justicier en me mêlant d'affaire qui ne me regardaient pas. Toutefois la couleur du pokemon attaqué était intrigante, soucieux de vérifier de quel pokemon il s'agissait, je sorti mon pokedex, ce dernier décrit alors le "Ningal" comme il était appelé d'après ma pokeencyclopédie de poche.

"Ningale vit sous terre. Il utilise ses griffes acérées pour creuser les racines des arbres et en absorber l’humidité et les nutriments. Ce Pokémon ne supporte pas la lumière du soleil."

Ainsi il s'agissait bien d'un insecte, pas adroit à l'extérieur.... Pauvre chose il ne ferait pas long feu... Il se trouvait que j'avais eu raison de vérifier ses donnés, sa couleur n'était pas commune, il s'agissait d'un phénomène rare appelé "couleur chromatique" certain individu d'une espèce prenaient une couleur différente. En l'espèce, cette couleur était plutôt agréable à l'oeil, passer d'un blanc ivoire à un doré chatoyant.
Ne serait ce que pour sa rareté je devais le sauver et tenter de le capturer ensuite! Je voulais comment évoluait les pokemon chromatiques.

-Spike c'est à toi de jouer! Utilise Secretion sur le piafabec pour le ligoter enchaînes ensuite avec Dard venin, vises les yeux ou le bec, le poison devrait être plus efficace dans ces zones là.

-Xenon utilises tes pouvoirs pour Ramener le Ningal vers nous et l'éloigner de la zone de combat s'il te plait.

Une oppération de sauvetage des plus commune, pendant que l'un livrait le combat l'autre portait secours au blessé, il ne restait qu'à espérer que cette tentative soit une réussite.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 24 Déc - 9:16

Piafacec est surpris de votre intervention, et il se laisse engluer dans les sécrétions et se prend vos attaque, sans grande conséquence. En revanche, sa riposte est à la hauteur de sa colère.
Il foudroie Mimigal avec Gros yeux et attaque avec Pic Pic, aie !
Pendant ce temps là, Kadabra fait léviter Ningale pour le ramener  jusqu'a vous, mais ce dernier  prend peur et s'accroche de toute ses forces à un arbre , il à surement peur !

Situation:

Mimigal : Forme Très Bonne, Def -1
Kadabra : Forme Parfaite, fait léviter Ningale

Piafabec : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers parfaite), Vit -1

Ningale : Forme faible, s'accroche comme un diable  à l'arbre le plus proche.

John

Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 31 Déc - 16:58

Nous voila parti pour une opération secours, à la rescousse d'un pokemon Shiny! Un vrai pokemon shiny!  Mais il semblerait qu'envoyer mon pokemon insecte contre un type vol en furie n'était pas la meilleurs idée du monde.... Le Piafabec fut pris par les sécretaion de Spike mais ne  fut pas empoisonné par le dard venin.
Qui dit attaque surprise ratée dit retour de feu, en effet, si l'attaque n'était pas totalement inefficace la contrattaque était elle de toute beauté. Il baissa d'abord la garde et les défense de Mimigal avant de frapper dans les faiblesse, aussi fort que possible. Inutile de dire que cette dernière ne le vécut pas super bien...

Du coté du Ningal, Xenon était parvenu à le ramener à mi-chemin, mais, pris de panique, ce dernier s'agrippa de toute ses forces à l'arbre le plus proche, ce qui compliquait la tache encore un petit peu plus. Il fallait donc le rassurer tout en laissant Spike distraire le Piafabec.

-Spike continues comme ça tu fais du bon travail! Utilises Rayon signal maintenant qu'il est plus lent!

Je m'approchais alors doucement du pokemon insecte sol pour tenter de le rassurer et pour éviter de me prendre une attaque lancée sous la panique....
Une fois à bonne distance,  je tentais ma chance pour  le rassurer et éviter qu'il ne rende la tache plus compliquée qu'elle ne l'était déjà.

-Calmes toi! Nous ne te voulons aucun mal, nous sommes là pour te sauver des griffes de ce Piafabec. Laisses toi faire s'il te plait.

Il ne restait qu'à espérer qu'il accepte, ou qu'elle accepte, peu importe. Spike devait tenir leplus longtemps possible, au moins le temps de s'occuper de mettre en sécurité le Ningal.

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 31 Déc - 16:58

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptySam 2 Jan - 11:29

(Carte mise à jour, enfin x) )

Mimigal et Piafabec se rendent mutuellement des coups. L'oiseau réplique à chaque Rayon Signal avec Picpic puis avec Furie (qui touche deux fois). La défense baissée de Mimigal donne l'avantage à votre adversaire.

Quant à Ningale, le pokémon s'accroche comme il peut avant de céder. Kadabra vous livre le chromatique dans vos bras, et ce dernier se réfugie contre vous, mais pas vraiment calmé, il plante un peu ses griffes sur votre torse. Il va falloir le calmer.

Situation:

Mimigal : Forme Correcte, Def -1
Kadabra : Forme Parfaite, fait léviter Ningale

Piafabec : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), Vit -2

Ningale : Forme faible, s'accroche comme un diable  à l'arbre le plus proche.

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptySam 2 Jan - 16:39

Le pokemon doré finit par lâcher prise et se laissa un peu plus transporter par Xenon. Il finit par atterrir dans mes bras mais enfonçait toujours instinctivement ses griffes dans ma chaire, cela faisait plutôt mal je devais l'avouer malgré la petite taille de la créature.
Je devais le rassurer au plus vite car visiblement mes mots n'avaient pas suffit. Quant à Spike elle s'en sortait plutôt mal, le désavantage de type et sa défense baissé la laissait que plus vulnérable au Piafabec.

Elle devait profiter de son avantage à elle pour prendre le moins de dégâts, en effet si le Piafabec frapper plus efficacement, il était aussi beaucoup moins rapide qu'elle depuis les attaques sécrétion antérieur.
Kim se trouvait devant moi comme à son habitude, prête à riposter si l'oiseau se désintéressait de Spike pour nous prendre pour cible, on était pas à l'abri de ce genre d'événement.

Je me saisi alors du pokemon insecte agrippé à mon torse pour tenter de minimiser les dégâts de ces griffures et demandait alors à Xenon de lui expliquer la situation, si la panique et la situation lui faisait ignorer les paroles humaines, il n'y avait pas de raison qu'il ignore la voix de la raison, une douce voix intérieur, qui serait en l'occurrence la voix de Xenon. Qui de mieux qu'un Pokemon pour communiquer avec un Pokemon!

-Xenon, explique lui la situation s'il te plait, il t'écoutera peu être.

*Affirmatif humain.*

-Spike ne te laisses pas faire, bouges le plus vite possible pour éviter ses attaques, il moins rapide que toi profites en! A la moindre ouverture utilises tes attaque Dard Venins.

Une stratégie simple et plus efficace, plus fastidieuse certes car il fallait grandement compter sur un empoisonnement pour le que le combat s'achève relativement vite mais si je continuais d'attaquer de front comme ça tête baissé, c'est mon Pokemon qui allait tomber K.O et bien plus vite que prévu.
Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyMar 5 Jan - 20:51

Pendant que Kadabra tente de calmer Ningale, votre Mimigal et le Piafabec continue à s'affronter. Votre araignée bouge au plus vite, frappant avec Dard-Venin, mais le Piafabec arrive à suivre en usant du plan aérien. Il frappe avec un Picpic avant que Mimigal ne réplique avec Dard-Venin et l'empoisonne enfin ! Le second Picpic touche aussi. Votre pokémon est en très faible forme !

Situation:

Mimigal : Forme Faible à Critique, Def -1
Kadabra : Forme Parfaite, discute avec Ningale

Piafabec : Forme Correcte, Vit -2, empoisonné

Ningale : Forme faible, dans vos bras, discute avec Kadabra, les griffes encore un peu planté dans votre torse.

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 7 Jan - 17:45

La situation se présentait plutôt mal pour l'arachnide, elle avait pris trop de dommages et il était même très probable que la prochaine attaque l'achève...Je ne pouvais pas me permettre de laisser la moindre seconde de répit au pokemon vol, il risquerait de s'en prendre au Ningal. Et vu que ce dernier est accrocher à moi je risquais inévitablement de prendre des coups.

Du coté de Kadabra  je ne savais pas comment les choses se passait mais j'espérais que les choses irait pour le mieux, je laissais cette tache au soin de Xenon et son pouvoir de persuasion légendaire.  

Je sortis alors une  pokeball de mon sac  tout en rappelant Spike, de peur qu'elle se surmène. J'envoyais alors pour la remplacer Pompote, le Pomdepike, un de mes tout récent partenaire.
Pour l'instant j'avais encore quelques difficulté à réunir mes pensés, faute à la perforation des griffes de l'insecte sur mon torse, même si la douleur semblait moins importante désormais.

-Pompote à toi de jouer! Utilises Abri pour te protéger, laisse le poison te donner un léger avantage.

Stratégie plutôt "lâche", mais plutôt efficace. De plus cela permettrait au pokemon insecte d'analyser l'adversaire et ses mouvement. Je demandais à Xenon comment se passait les choses pour pouvoir enfin réfléchir à un moyen de se débarrasser du pokemon Vol sans être gêné par la douleur.

-Tu y arrives Xenon? Tu pourrais le poser par terre s'il te plait? Il fait pas du bien en ce moment...

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 7 Jan - 17:45

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 7 Jan - 20:42

Ningale commence à se calmer doucement. Mais Kadabra préfère éviter encore de le décrocher au risque de déchirer votre vêtement, bien que les griffes de l'insecte ne percent plus votre peau.

De votre côté, vous changez de pokémon, et Pomdepik se prend une triple furie avant de lancer Abri. Vous laissez le poison faire son office pour le moment.

Situation:

Mimigal : Forme Faible à Critique, rappelé
Pomdepik : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)
Kadabra : Forme Parfaite

Piafabec : Forme Moyenne, Vit -2, empoisonné

Ningale : Forme faible, dans vos bras, se calme doucement, les griffes au niveau de votre vêtement

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyDim 10 Jan - 0:50

Les choses semblaient se passer déjà un petit peu mieux, que ce soit le combat en cours ou le Ningal sur mon torse, qui , grâce à l'aide de Xenon, n'était plus agrippé à même ma chair.
Je pouvais désormais plus me concentrer sur le combat. Et même à défaut de ne pas avoir d'avantage de type, voir même un claire désavantage, je pouvais faire confiance à Pompot! Je l'avais protégé et secouru quasiment au péril de ma vie, il me devait bien ça le bougre....
Pas forcément doté d'une force très conséquente, il avait le mérite d'être très résistant et de pouvoir exploser quand les choses allait mal, c'était déjà ça.

Pour ce qui était du Ningal il s'était un peu calmé, ce qui était loin de me déplaire, je devais donc laisser Xenon jouer les médiateurs.

-C'est bien Xenon, continues comme ça, fais lui bien comprendre la situation et nos intentions s'il te plait.

-Pompot à toi de jouer, utilises deux attaques Charge, sa vitesse est abaissé, il ne devrait pas être trop dur à toucher.

Stratégie Basique, très banal et un peu novice sur les bords, mais à défaut d'avoir beaucoup d'attaque n'impliquant pas la mise en danger de tout le groupe tel que explosion....Surtout qu'en cas d'explosion il y avait toujours un risque que le pokemon vol y échappe, et le pire dans l'histoire reste le fait que tout le travail fait pour calmer le Ningal tomberait à l'eau... Autant éviter le pire.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyDim 10 Jan - 19:27

Le combat continue, Piafabec frappant avec Picpic le Pomdepik qui riposte avec une Charge critique ! L'oiseau est repoussé mais n'abandonne pas pour autant. Son second picpic touche, et dans l'action, il esquive la seconde Charge de votre pokémon.

Quant au Ningale, il comprend votre bonne intention, mais il ne sera pas à l'aise tant que l'oiseau sera dans les parages. En attendant, il se tient à vos vêtements.

Situation:

Pomdepik : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Piafabec : Forme Critique, Vit -2, empoisonné

Ningale : Forme faible, dans vos bras, se calme doucement, les griffes au niveau de votre vêtement

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 14 Jan - 19:33

De mieux en mieux! La situation devenait de plus en plus simple, le piaf était de plus en plus faible, sa fin était proche, Pompot allait pouvoir s'en débarrasser et assurer le travail entamé par Spike! Comme quoi même des insectes pouvaient allait au delà de leur faiblesses! Pas si fragile ces bêtes la!
Quant à Xenon et Ningal la situation semblait aller au mieux, il avait réussi à convaincre le pokemon d'accepter notre aide, mais visiblement il serait plus rassuré sa menace mise hors d'état de nuire! Que son voeux soit exhaussé! Il ne restait qu'à agir, une fois cela fait,  je pourrais mieux convaincre la créature à la couleur unique de me rejoindre.Je serais son sauveur! Celui à qui il devait la vie! Rien de plus facile!

Je devais juste ordonner les prochaine attaques à Pompot pour espérer en finir. Je devais aussi demander à Xenon  de lui proposer de nous rejoindre, cela semblait assez rude vu comme ça mais la situation étant compliquée, dans la confusion tant émotionnelle que concrète il avait de forte chance de dire oui, du moins je l'espérais.

-Pompot attaques que attaques Charge pour en finir! Tu vas y arriver champion!

-Ningal je sais que c'est rude de te demander ça comme ça au vue de la situation,  mais accepterais tu de nous rejoindre mon équipe et moi? Je t'offre ma protection et tout les soins dont tu as besoin.

Il ne restait qu'à attendre et voir comment les choses se passeraient.

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 14 Jan - 19:33

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyJeu 14 Jan - 22:10

[-1 pokéball]

Piafabec est défait après une dernière Charge de votre pokémon et avec l'aide du poison. Ce premier aura au moins réussi à utiliser Picpic une dernière fois.

Quant au Ningale, votre victoire le rassure, et il accepte votre proposition.

Situation:

Pomdepik : Forme Correcte

Piafabec : Forme KO

Ningale : Forme faible, capturé

Takeshi's Mod
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyVen 15 Jan - 17:29

Une fois les instructions donné, Pompot obéit et lança deux attaques charges qui purent venir à bout du pokemon vol, c'était du bon travail. Quant au Ningale shiny il attendit que la menace du pokemon vol disparu pour répondre à ma proposition. Au final c'est avec grand plaisir  que l'insecte accepta de me rejoindre.
Je sorti alors mes pokeballs et en dirigeait une en sa direction, la capture se passa sans encombre pour mon plus grand plaisir!  Un pokemon shiny! c'était la toute première fois que j'en voyais un de mes yeux, et qui aurait pensé que j'aurais pu gagner sa confiance aussi facilement!
J'étais le plus heureux des dresseur en ce moment même, mais pour l'heure j'avais d'autre chose à faire que de me réjouir pour cette capture, je devais en priorité emmener Spike Pompot au centre pokemon pour leurs combats compliqué et, par la même occasion, soigner le Ningale doré.

Une fois le passage au centre pokemon fait,je profitais de l'endroit pour changer de pokemon, j'avais un envie soudaine d'entraîner mes plus petit pokemon....Etait ce une erreur? On le saura très bientôt.

De retour à Argenta je reparti à l'entraînement avec la team chibi-choupy pokemon, en espérant faire de mon mieux et qu'eux fassent de même.

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyDim 17 Jan - 21:43

Vous passez aux abords de la ville jusqu'à arriver près d'une petite carrière où vous apercevez du mouvement. Il s'agit de deux pokémons qui s'amusent à se courir après entre les rochers. Lorsque vous regardez mieux, vous constatez qu'il s'agit d'un Embrylex et d'un Germignon, ils ont l'air de bien se connaître et à votre approche, se tournent comme un seul pokémon et grognent à votre attention en guise d'avertissement. Vous êtes sur leur territoire.
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! 246     E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! 152

Gaku
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 18 Jan - 1:19

Pendant que la chibi team et moi même vérifions les environs dans l'optique de surprendre quelques pokemon à combattre, nous trouvâmes enfin ce que nous cherchions, enfin pas tout à fait...
Bien que nous trouvâmes deux pokemons traînant par là, nous fûmes vite remarqués par ces derniers. Il s'agissait d'un type plante et d'une espèce de pokemon rocheux, très probablement de type roche. A l'instant ou leurs regards se posa sur nous il changèrent tout de suite de comportement, passant de dance joyeuses à une agressivité limite malsaine... C'en était presque déstabilisant, un contraste entre leurs aspects mignon et ces regards noirs.

Les pokemons dont je disposais offraient un parfait avantage de type, à commencer par Choupy qui était parfaitement bon contre les deux, il ne restait qu'à lui trouver un partenaire....Voyons voir, pourquoi pas Appolo?! Un roche acier, un pokemon très résistant dans son genre, c'était l'occasion pour lui de faire ses preuves.

-Choupy, Appolo, je vous choisi!

Les deux pokemons sortirent fièrement, du moins pour Choupy, je n'arrivais pas distinguer l'expression du pokemon acier sous son armure de fer. L'idéal serait donc de commencer par frapper pour faire le maximum de dégâts sur le long terme.

-Choupy utilises deux attaques Fouet liane sur le pokemon roche, Appolo de ton coté utilises deux attaques Charge sur le pokemon plante! Go!

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyLun 18 Jan - 23:07

Le Bulbizarre balance ses lianes pour fouetter Embrylex, ce-dernier saute sur un tas de pierre se trouvant à côté de lui pour échapper à l'attaque, Germignon en profite pour charger Bulbizarre et l'envoyer manger les gravier. Le petit feuillu est à son tour percuté par Galekid, laissant le champ libre à Bulbizarre, tout juste relevé, pour lancer un deuxième Fouet-Lianes, mais l'Embrylex semble très rapide, il esquive de nouveau. Germignon se relève bien vite et assène un Tranch'Herbe à Galekid, qui touche aussi Bulbizarre dans la foulée, votre pokémon acier a tout de même du répondant et repousse une nouvelle fois le sauvage d'une bonne Charge en pleine poire.

Situation:

Bulbizarre: Forme parfaite à très bonne (plus vers très bonne)
Galekid: Forme très bonne

Embrylex: Forme parfaite
Germignon: Forme très bonne
Gaku
Black Raven

Black Raven

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyMar 19 Jan - 14:45

L'offensive était lancé, pas pleine de réussite malheureusement, mais assez satisfaisante tout de même. Pendant que Choupy voyait toutes ses attaques échouer face à un pokemon roche étonnamment rapide, Appolo faisait la fierté de l'équipe, touchant coup sur coup et encaissant avec la résistance propre aux pokemon acier!
Le pokemon plante ne posait pas de problème au vu de la team que j'avais envoyé, tout deux immunisé au poison et dont un était aussi immunisé au attaques plante, autant dire que cela était très avantageux. Le problème restait ce pokemon roche, comment toucher un pokemon aussi agile?! Cela deviendrait compliqué par la suite.

Continuons à attaquer pour le moment, il finira bien par être touché au final! Voila à quoi se résumait ma philosophie du moment, une "hyper offense avec les moyens du bord". Choupy bien que plus expérimenté qu'Appolo avait plus de mal face à son vis à vis, autant faire preuve d'ingéniosité sur le coup et continuer avec la stratégie pour le Galekid, étant donné qu'il était plus que satisfaisant pour une grande première.

-Choupy donnes toi une force de propulsion avec une attaque Fouet liane au sol, enchaînes alors Une deuxième Fouet liane une fois à porté du pokemon roche!

-Appolo de ton coté continues comme ça! Deux attaques charge sur le pokemon Plante!

Et les voila repartis pour un tour, dans l'espoir de faire mieux, ou du moins éviter de faire que l'ennemi s'adapte à la situation.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! EmptyMer 20 Jan - 22:48

Germignon charge son "comparse" plante avec un coup critique avant qu'il ne se prenne lui-même une Charge. Bulbizarre part ensuite dans une attaque originale. Selon vos ordres, il utilise ses Fouets Liane pour se projeter en avant avant de frapper Embrylex avec une autre Fouet Liane. L'attaque touche et envoie le type roche contre... un rocher. Ce dernier se reprend ensuite et lance un Groz'Yeux (que, heureusement, Galekid ne voit pas) avant de Mordre votre type plante. Germignon, elle, rugit, avant de se prendre une nouvelle Charge.

Situation:

Bulbizarre: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-1, Att-1
Galekid: Forme Très bonne, Att-1

Embrylex: Forme Correcte
Germignon: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Empty

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant