|
| E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Raven
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Ven 22 Jan - 20:32 | |
| Le pokemon plante avait enfin réussi à toucher sa cible! La stratégie s'était donc finalement révélé payante. Tout se passait pour le mieux pour Appolo comme depuis le début du combat. Toutefois un bonheur ne vient jamais seul! C'était sans oublier les malus provoqués par l'adversaire, qui, en se livrant à mes attaques directes, n'a fait que mieux se préparer pour frapper plus efficacement. Pour l'instant ces malus ne dérangeaient pas vraiment, mais sur le long terme, ils pourraient coûter la victoire. Autant compenser cella par de la récupération rapide, via une attaque vampigraine. Quant à Appolo, il fallait jouer sur la perte de précision adverse pour rendre les attaques adverses beaucoup moins efficace. -Ce n'est rien! On continu notre offensive! Choupy utilises Vampigraine jusqu'à le toucher! Si tu arrives utilises Poudre toxic! Quant à toi Appolo utilies deux attaques Coup d'boue pour baisser sa précision.
On restait biensur dans une formation individuelle, affin de mieux séparer les adversaire et les empêcher de jouer collectif. - Modération:
Bonsoir, alors ce sera: -Bulbizarre utilises autant de vampigraine qu'il le faut sur Embrylex et si par chance il arrive à toucher au premier coup il utilisera Poudre toxic surle pokemon roche. -Galekid utilises deux coup d'boue sur Germinion. Merci Miss.
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Ven 22 Jan - 20:32 | |
| Le membre ' Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Lun 25 Jan - 0:25 | |
| Votre pokémon tente d'user de son attaque vampigraine, qui est malencontreusement stoppé par le départ de l'attaque Tempête de sable d'Embrylex ennemi. Néanmoins vous parvenez à le toucher avec la seconde tentative, juste avant son attaque morsure. Galekid utilise donc sa double attaque coup d'boue à laquelle, Germignon réplique par une double attaque tranch'herbe. Germignon et Bulbizarre subissent des dégâts ! Situation: Tempête de sable (1/5) Bulbizarre: Forme Correcte à Moyenne, (plus vers Correcte), Def-1, Att-1 Galekid: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att-1 Embrylex: Forme Correcte, vampigrainé Germignon: Forme Bonne à Correcte, Pre-2 Romeo ~ | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Ven 29 Jan - 22:56 | |
| Le climat à été posé par le pokemon roche. Il avait été touché un peu plus tôt par les vampigraines de Choupy avant de répliquer avec Morsure. Du coté de Galekid, les attaques coups d'boue touchèrent leur cible, le pokemon plante aurait désormais une précision amoindri même si pour le coup il avait réussi à toucher à deux reprise avec tranche herbe. Il fallait trouver un moyen de faire des dégâts sous la tempête, ou la vision se faisait difficile. Le problème se posait une fois encore pour le bulbizarre, le pokemon acier roche étant même avantagé sous la tempête de sable. Continuer à attaquer ou laisser les Vampigraines faire le travail? Il fallait se décider vers quelle stratégie s'orienter sachant que le pokemon roche avait lui aussi un bonus dû au climat. -Choupy asperges toi de Poudre toxic et tente de le toucher avec Fouet liane! Appolo quant à toi continues avec deux attaques Coup d'boue!
La suite relevait désormais pleinement des pokemons sur le terrain. - Modération:
Bonsoir/bonjour, alors ce sera: -Le bulbizarre s’asperge de Poudre toxic et utilise Fouet liane sur Embrylex. -Le galkid utilise deux attaques Coup d'boue sur germinion. -Est ce que le dès est réussi? Si c'est réussi je demanderais l'apparition d'un Tenefix shiny s'il te plait. Merci.
Dernière édition par Black Raven le Ven 29 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
| | | Shiney
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Ven 29 Jan - 22:56 | |
| Le membre ' Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Ven 29 Jan - 23:27 | |
| Oh, voilà une stratégie qui me rappelle des souvenirs. Comme demandé, Bulbizarre couvre ses lianes de poudre empoisonnés, mais doit d'abord encaisser une Charge critique de Germignon. Cette dernière bloque d'ailleurs le Coud'Boue avec sa feuille. Embrylex, lui, use de Groz'Yeux. Mais il se mange le Fouet liane et les poudres empoisonnés juste après. Sa Morsure sur Galekid sera son baroud : vampigraine et poison lui hôte le reste de ses forces. Le Germignon, lui, charge encore Bulbizarre, mais se prend ensuite un Coud'Boue critique. Non loin du combat, à moitié camouflé entre les rochers, un drôle de pokémon regarde la scène, amusé : Situation:Terrain : Tempête de sable (3/5) Bulbizarre: Forme Moyenne à Faible, Def-2, Att-1, fouets empoisonnés Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-1, Def-1 Embrylex: Forme KO Germignon: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Pre-3 Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Sam 30 Jan - 15:37 | |
| Avec cette stratégie qui commençait à devenir un classique pour le pokemon plante, il arriva à bout du pokemon pokemon roche, même si pour cela il se prit beaucoup de dommage. Galekid avait aussi de son coté fait du très beau travail, il avait bien gêné le pokemon plante adverse même si ce dernier attaqua tout de même ce tour ci. Nous étions désormais dans une situation plutôt favorable, un deux contre un avec quelques atouts en poche pour certain. Il fallait en profiter et finir le pokemon tant que la situation était encore en l'état. Une stratégie offensive, attaquer et toujours attaquer, il finirait bien par tomber à ce rythme! Il était tant de donner tout ce qu'ils avaient pour en finir notamment la botte secrète d'Appolo, très utile en fin de match. -Bien joué! Attaquez encore une fois, Choupy deux attaque Fouet Liane s'il te plait! Appolo Attaque Charge suivi de Surpuissance!Oui oui! Le pokemon acier roche maitrisait l'une des meilleurs attaques de type combat, il l'avait eu par reproduction, avec une combinaison d'attaques pareil nul doute que le pokemon prendrait quelques dégâts. - Modération:
-Bonjour/bonsoir, tout est dans les paroles concernant mes instructions. -Quelle est la réaction de Tenefix face à scène désormais s'il te plait? -Merci PS: OMG j'ai eu mon shiny!!!! *ç* j'ai même pas vu le dès hier soir! :'( Merci Takeshi <3
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Lun 1 Fév - 22:16 | |
| Germignon est désormais seul contre vos deux pokémons. Sa charge contre Bulbizarre est une réussite, mais les attaques de vos deux pokémons fonctionnent aussi. Puis le pokémon sauvage tente malgré tout d'attaquer encore votre type plante, mais sans réussite : Galekid l'a intercepté avec Surpuissance ! Bulbizarre donne son coup de liane aussi, mais le poison posé dessus ne semble pas encore l'affecté. Par contre, bonne nouvelle : la tempête de sable est terminée. Le Ténéfix, lui, regarde toujours le combat de loin, et l'observe d'ailleurs mieux grâce à l'arrête de la tempête. Situation:Bulbizarre: Forme Critique, Def-2, Att-1, fouets empoisonnés Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2 Embrylex: Forme KO Germignon: Forme Critique, Pre-3 Ténéfix* : Observe le combat Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Jeu 4 Fév - 0:34 | |
| On y était presque, le pokemon adverse ne tenait plus qu'à un file, le combo d'attaque des deux pokemon s'était montré plus qu'efficace. Cela allait se solder par une victoire cela était imminent et pour un premier combat les pokemon s'étaient plutot bien débrouillé, surtout Appolo. Au vu de la situation, il n'y avait aucun intérêt à rester à deux contre un maintenant que le travail était fait. Je décidait alors de rappeler Choupy pour lui accorder le repos qu'il mérite. Appolo s'occuperait du reste. -Vas y achèves le avec deux attaques charge!
Mais mes instructions données, Kim arrêta de regarder le combat de manière assez nette, elle avait l'air intriguée. Elle me regarda tout d'abord avant de me demander de la suivre, chose que je fis sans trop m'éloigner, histoire de ne pas perdre Appolo de vu. A ma grande surprise, l'intuition de Kim s'était avéré fondée, il y avait bien quelques chose non loin, j'en distinguais à peine les formes à cette distance mais un pokemon était présent aux alentours, un silhouette vert marron. Je décidais alors d'annoncer ma présence pour connaître ses intention, Kim se dressant devant moi pour se préparer à tout comportement agressif de la créature. -Qui est là? Je te vois tu sais! Que nous veux tu? - Modération:
Bonsoir, alors ce sera: -Je retire Bulbizarre. -Galekid attaque deux fois charge pour achever -Je m'approche un peu plus du tenefix que je ne distingue pas encore bien vu que je suis assez loin. -Je lui demande ses intentions et de décliner son identité. -Dans le cas ou il se montrerait agressif, Kim(zorua) est devant moi et tentera de me défendre, je te laisse le contrôle des attaques et des actions de Kim dans ce cas de figure. -Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Jeu 4 Fév - 21:58 | |
| Vous récupérez Bulbizarre alors que le Germignon le chargeait... faisant alors échouer son attaque. Galekid se charge alors de le finir avec les deux Charges. Le Ténéfix, surpris de cette fait remarquer, fait quelques singeries avant de s'approcher de vous. Zorua veille, mais il ne semble pas agressif. Au contraire, je pense que votre combat lui a donné quelques idées : il semble vouloir combattre. Situation:Bulbizarre: Forme Critique, retiré Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2 Embrylex: Forme KO Germignon: Forme KO Ténéfix* : fais des signes montrant qu'il veut combattre. Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Ven 5 Fév - 2:56 | |
| Appolo venait d'achever le pokemon plante, tandis que Kim et moi étions au coté de l’intrus, assez loin pour ne pas prendre trop de risque tout de même. Après avoir rappelé le Galekid dans sa pokeball je continuais à attendre la réponse la créature. Après quelques secondes, elle se rapprocha de nous. Elle était désormais à porté de vu, de près cela ressemblait à une sorte de gobelin marron vert au sourire carnassier dont les yeux étaient remplacés par des joyaux. Assez creepy, mais plutôt jolie en somme. Il était désormais à bonne distance de nous, et manifestait, à première vue, aucune mauvaise intention. Pas d'agressivité particulière mais tout de même une envie de combattre de sa part. Si c'était ce qu'il lui fallait pour rejoindre mon équipe soit! -J'accepte ton défit! Prépares toi Kim tu vas y aller, utilises une attaque Feinte suivie d'une attaque Poursuite!
Les hostilités étaient désormais lancés! Plus vite il serait fini plus facilement il sera sans défense face aux pokeballs qu'il me restait. La combinaison Feinte et Poursuite était devenu un grand classique de Kim mais il fallait pas trop sous-estimer l'adversaire, surtout que n'avait jamais encore combattu un pokemon de type assez obscure. - Modération:
Bonsoir, tout est dans les paroles Miss, merci beaucoup.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Mar 9 Fév - 22:24 | |
| Ténéfix use d'un Groz'Yeux, baissant la défense de son adversaire qui vient le frapper d'une Feinte. Le spectre réplique alors d'une Griffe avant de se prendre l'attaque Poursuite. Pour le moment, tout roule. Situation:Ténéfix* : Forme Très bonne à Bonne Zorua : Forme Parfaite à Très Bonne, Def-1 ------------------- Bulbizarre: Forme Critique, retiré Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2, retiré Embrylex: Forme KO Germignon: Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Sam 13 Fév - 13:20 | |
| La combinaison fonctionna parfaitement, le pokemon ténébreux pu toutefois réduire la défense du de Kim avant d'attaquer à son tour. Il fallait lui rendre la monnaie de sa pièce, tout en continuant sur notre lancée. Kim en tout cas semblait très motivée à combattre et pas encore réellement gênée par ce malus, mais il fallait tout de même faire attention pour la suite. Je devais capturer ce pokemon, car il semblait être plutôt rare, et si on ajoute à cela son type spectre il allait être très intéressant à utiliser. Mais avant de penser à son utilité future, il fallait d'abord le capturer en premier lieu, et pour cela il fallait l'affaiblir encore un peu plus pour accroître grandement la chance de capture, c'était la base de la technique d'un dresseur. -Kim, utilises Gros yeux suivie d'une attaque Feinte sur le pokemon joyaux!L'utilité ici de Gros yeux était principalement de lui conférer le même malus que Kim histoire d'équilibrer les choses et éviter que le combat tourne à son avantage sur le long terme, quant à Feinte, il s'agissait d'une des seules attaque ténébres de Kim, lui apportant un Stab de puissance supplémentaire, sans oublier que les types spectre peuvent échapper au attaques normale, il faillait abuser encore et encore des attaques de type ténèbres dont elle disposait. - Modération:
Bonjour/bonsoir, alors ce sera. -Zorua utilise Gros yeux et Feinte contre ténéfix. Merci. -
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Sam 13 Fév - 22:03 | |
| Zorua use de Groz'Yeux sur Ténéfix, son aura ténébreuse faisant tressaillir légèrement le spectre, mais ce dernier se reprend vite et use d'un Griffe critique ! Zorua se secoue et réplique d'une Feinte qui repousse son adversaire. Ténéfix réplique alors d'un Groz'Yeux à nouveau. Situation:Ténéfix* : Forme Correcte, Def-1 Zorua : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), Def-2 ------------------- Bulbizarre: Forme Critique, retiré Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2, retiré Embrylex: Forme KO Germignon: Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Mer 17 Fév - 11:12 | |
| Moi qui espérait remettre les pendule à l'heure je me retrouvais de nouveau dans la même situation, avec un petit avantage au niveau de l'état de Kim, mais toujours ce malus handicapant pour la suite. Il suffisait de forcer encore une fois pour cette fois ci réussir, pour ne pas laisser le pokemon adverse profiter de ses préparatifs comme il le souhaite. Et quoi de mieux qu'attaquer encore plus fort pour l'affaiblir suffisamment, l'empêchant ainsi de jouir de ce malus causé?! Il suffisait de donner à Kim les instructions pour la suite. -Kim utilises une attaque Feinte suivie de Vibrobscure s'il te plait! Montres lui de quel bois tu te chauffes!La feinte avait pour but de le déstabiliser même si elle frappait plus fort désormais, le Vibrobscure quant à lui était la pour faire de gros dégâts dans tout les sens du terme. Quoi de mieux que le stab pour faire un maximum de dommage. Kim s'exécuta une fois l'information reçu, utilisant toute sa concentration pour réussir au mieux ce que je lui demandait, même si cela s'avérait tout aussi risqué pour elle, plus sensible au attaques physiques désormais. - Modération:
Bonjour/bonsoir, alors ce sera pour ma part. -Kim tente d'utiliser Feinte suivie de Vibrobscure à bout portant pour infliger le maximum de dommage possible.
Merci Miss.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Mer 17 Fév - 23:29 | |
| Zorua use de Feinte contre Ténéfix, même si cela est insuffisant pour tromper le spectre. Si l'attaque le touche, ce dernier réplique d'une Griffe. Le Vibrobscur qui suit l'apeure, cependant. Bien joué ! Situation:Ténéfix* : Forme Faible à Critique, Def-1 Zorua : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-2 ------------------- Bulbizarre: Forme Critique, retiré Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2, retiré Embrylex: Forme KO Germignon: Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Dim 21 Fév - 11:47 | |
| Le pokemon spectre tomba dans la Feinte malgré la perte de l'effet de surprise avant de se prendre une attaque vibrobscure à bout portant de la part de Kim. Cette dernière n'en sorti pas tout de même indemne, une attaque griffe adverse la sortit de sa tranquillité mais heureusement, la sphère obscure du renard apeura sa sa cible, de quoi la protéger d'une deuxième attaques qui aurait pu être néfaste. il était maintenant temps d'en finir avec l'adversaire avant que les choses traînent trop longtemps et finissent par tourner à son avantage. Feinte ne marcherait plus au vu de l'abus qui en a été fait, toutefois, il restait des Vibrobscure en réserve, autant tout donner dans ce dernier assaut. -Kim prépares toi à tout donner! Utilises autant d'attaque Vibrobscure qu'il en faudra!Taper et encore taper, c'était stratégiquement plutôt bête et méchant, mais en fin de match c'était la meilleur chose à faire. - Modération:
Bonjour/bonsoir, tout est dans les paroles Miss, merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Mar 23 Fév - 21:57 | |
| Zorua frappe à distance avec Vibrobscur, mais Ténéfix tient bon après ce premier coup et griffe Zorua. Cependant, le second suffit pour le mettre hors combat. Voilà une victoire précieuse. Le Ténéfix reste allongé par terre. Il semble conscient, se grattant la tête, mais épuisé. Situation:Ténéfix* : Forme KO, mais conscient. Zorua : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def-2 ------------------- Bulbizarre: Forme Critique, retiré Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2, retiré Embrylex: Forme KO Germignon: Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Mer 24 Fév - 10:47 | |
| Kim avait réussi à terminer non sans mal le pokemon spectre. Mais bien que battu, il ne semblait pas inconscient pour autant, il avait ainsi de la volonté il semblerait! Face à une telle prestation, ce pokemon avait gagné mon respect, et je devais avouer que je serais plus qu'honorer de le voir intégrer mon équipe s'il le voulait bien. De l'autre coté, il restait le pokemon roche, celui même qui invoqua la tempête de sable, les deux étaient ma foi très rares, et en tant que dresseur j'avais l’irrésistible envie de les voir me rejoindre bien que nous étions assez nombreux déjà. Cela risquait d'être assez difficile à les entraîner tous... Mai bon je devais assumer mes actes. -Kim bien joué!
-Tenefix, rejoins moi! Prêtes moi ta force si ce combat t'as plu.Je sortis alors mes pokeballs restantes et les lançait en direction du pokemon roche avant de passer au pokemon spectre allongé par terre. Ces deux pokemon, si capturés, seraient très certainement des alliés de taille. - Modération:
Bonjour/bonsoir, alors ce sera: -Tentative de capture sur Embrylex -Si réussite: Sexe féminin, Shiva, Dance draco en Repro. -Réaction du tenefix face à mes propos. -Tentative de capture sur Tenefix. -Si réussite: Male, Looper, Soin en reproduction.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Sam 27 Fév - 22:49 | |
| [-2 pokéballs]Embrylex est encore Out, et donc sa capture se fait aisément. Quant à Ténéfix, motivé par ce combat, il vous rejoint tout naturellement. Et voilà deux pokémons de capturé ! Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Lun 14 Mar - 17:43 | |
| Le premier pokemon déjà K.O se laissa capturé sans réagir, cela faisait un pokemon capable de se coupler parfaitement à Appolo sans problème. Quant au pokemon spectre rare, il était à terre, sans force, vulnérable mais pas pour autant KO, ce qui en disait long sur sa ténacité, ce qui faisait de lui un allié d'autant plus intéressant! La sphère bicolore se dirigea alors en sa direction, cette dernière bougea une fois, deux fois trois fois avant de conclure au final par une réussite de capture! Deux nouveaux éléments venaient donc de rejoindre mon équipe! Deux bonne recrus pleines de capacités et de potentiel! Je rappelais alors aussitôt tout le monde en combat pour aller les soigner avant de reprendre, il était néfaste de vouloir forcer ses camarades à combattre sans répit, sans oublier que Kim avait fait une fois de plus ma fierté avec cette nouvelle victoire à son actif, signe de sa puissance toujours croissante. Un fois les soins prodigués nous repartîmes à nos occupations à savoir encore un entraînement pour harmoniser les effectifs du mieux possible. une fois cela terminé l'arène nous attendait très certainement.
- Modération::
Bonjour, bonsoir, alors ce sera pour ma part: -une confirmation de soin -apparition de deux pokemon s'il te plait Miss.
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Lun 14 Mar - 17:43 | |
| Le membre ' Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Lun 14 Mar - 22:24 | |
| [Soins confirmés] Un peu plus loin, vous assistez à un combat entre deux pokémons féroces : Takeshi's Mod | |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Sam 30 Avr - 23:52 | |
| L'entraînement continuait donc, les deux nouveaux compagnons arrivés. Pour l'heure, pas le temps de faire les présentation avec tout le comité habituel, un entraînement se devait d'être long et éprouvant pour tout le monde s'il voulait porter ses fruits. J'avais déjà une idée en tête de quel alliés je devais envoyer, je connaissais approximativement les capacités tout mes pokemons, ou du moins les premières ébauches. Tous sauf deux, les plus récents si on excluait le pokemon farceur et le nouveau type roche, il s'agissait d'Arcadia et Sluggy, les deux pokemon que j'avais récupéré il y a peu à la pension de monsieur Rodrigue. Deux types feux qui ont en prime l'habitude de se côtoyer, autant dire qu'il saurait se battre ensemble cote à cote, comme deux vieux camarades de longue date. Les adversaires parfaits vinrent à nous, sans même prendre en considération notre présence, il s'agissait d'un serpent commun dans la région: un Abo, et d'un oiseau tout aussi commun: un Piafabec. Les deux pokemon se battait entre eux férocement, ce qui impliquait que leur synergie, dans le cas ou il se retournerait contre nous, serait des plus mauvaises. De plus voici l'occasion parfaite de les prendre par surprise avec de puissantes attaques. J'envoyais alors aussitôt mes deux pokemon feu le plus discrètement possible avant de leur donner les instructions à suivre. -C'est à vous de jouer les amis. Vous voyez ces deux pokemons qui se battent là-bas? Je voudrais que vous les attaquiez pendant qu'ils ne nous remarquent pas encore. Arcadia(Caninos) utilises deux attaques Flaméche sur les deux. Slugy(Limagma), de ton coté concentres toi et tente de lancer une attaque Feu d'enfer sur les deux pokemon même temps pendant qu'ils se battent au contacte l'un contre l'autre, enchaînes ensuite avec Jet de pierre sur le pokemon oiseau.Une stratégie simple et bourine, taper le plus fort possible tant que les adversaires sont rapprochés de quoi faire en sorte que les dégâts touche plus facilement les deux, tout particulièrement Feu d'enfer qui a de grande chance de rater à cause de son manque de précision, serait plus sûre une fois lancé par surprise et dans ces conditions là. - Modération :
Bonsoir/bonjour, alors pour moi Miss ce sera: -ordre dans les paroles s'il te plait. Merci.
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! Sam 30 Avr - 23:52 | |
| Le membre ' Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! | |
| |
| | | | E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |