Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyMar 5 Jan - 20:51

Pendant que Kadabra tente de calmer Ningale, votre Mimigal et le Piafabec continue à s'affronter. Votre araignée bouge au plus vite, frappant avec Dard-Venin, mais le Piafabec arrive à suivre en usant du plan aérien. Il frappe avec un Picpic avant que Mimigal ne réplique avec Dard-Venin et l'empoisonne enfin ! Le second Picpic touche aussi. Votre pokémon est en très faible forme !

Situation:

Mimigal : Forme Faible à Critique, Def -1
Kadabra : Forme Parfaite, discute avec Ningale

Piafabec : Forme Correcte, Vit -2, empoisonné

Ningale : Forme faible, dans vos bras, discute avec Kadabra, les griffes encore un peu planté dans votre torse.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 7 Jan - 17:45

La situation se présentait plutôt mal pour l'arachnide, elle avait pris trop de dommages et il était même très probable que la prochaine attaque l'achève...Je ne pouvais pas me permettre de laisser la moindre seconde de répit au pokemon vol, il risquerait de s'en prendre au Ningal. Et vu que ce dernier est accrocher à moi je risquais inévitablement de prendre des coups.

Du coté de Kadabra  je ne savais pas comment les choses se passait mais j'espérais que les choses irait pour le mieux, je laissais cette tache au soin de Xenon et son pouvoir de persuasion légendaire.  

Je sortis alors une  pokeball de mon sac  tout en rappelant Spike, de peur qu'elle se surmène. J'envoyais alors pour la remplacer Pompote, le Pomdepike, un de mes tout récent partenaire.
Pour l'instant j'avais encore quelques difficulté à réunir mes pensés, faute à la perforation des griffes de l'insecte sur mon torse, même si la douleur semblait moins importante désormais.


-Pompote à toi de jouer! Utilises Abri pour te protéger, laisse le poison te donner un léger avantage.

Stratégie plutôt "lâche", mais plutôt efficace. De plus cela permettrait au pokemon insecte d'analyser l'adversaire et ses mouvement. Je demandais à Xenon comment se passait les choses pour pouvoir enfin réfléchir à un moyen de se débarrasser du pokemon Vol sans être gêné par la douleur.

-Tu y arrives Xenon? Tu pourrais le poser par terre s'il te plait? Il fait pas du bien en ce moment...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 7 Jan - 17:45

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 7 Jan - 20:42

Ningale commence à se calmer doucement. Mais Kadabra préfère éviter encore de le décrocher au risque de déchirer votre vêtement, bien que les griffes de l'insecte ne percent plus votre peau.

De votre côté, vous changez de pokémon, et Pomdepik se prend une triple furie avant de lancer Abri. Vous laissez le poison faire son office pour le moment.

Situation:

Mimigal : Forme Faible à Critique, rappelé
Pomdepik : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)
Kadabra : Forme Parfaite

Piafabec : Forme Moyenne, Vit -2, empoisonné

Ningale : Forme faible, dans vos bras, se calme doucement, les griffes au niveau de votre vêtement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyDim 10 Jan - 0:50

Les choses semblaient se passer déjà un petit peu mieux, que ce soit le combat en cours ou le Ningal sur mon torse, qui , grâce à l'aide de Xenon, n'était plus agrippé à même ma chair.
Je pouvais désormais plus me concentrer sur le combat. Et même à défaut de ne pas avoir d'avantage de type, voir même un claire désavantage, je pouvais faire confiance à Pompot! Je l'avais protégé et secouru quasiment au péril de ma vie, il me devait bien ça le bougre....
Pas forcément doté d'une force très conséquente, il avait le mérite d'être très résistant et de pouvoir exploser quand les choses allait mal, c'était déjà ça.

Pour ce qui était du Ningal il s'était un peu calmé, ce qui était loin de me déplaire, je devais donc laisser Xenon jouer les médiateurs.

-C'est bien Xenon, continues comme ça, fais lui bien comprendre la situation et nos intentions s'il te plait.

-Pompot à toi de jouer, utilises deux attaques Charge, sa vitesse est abaissé, il ne devrait pas être trop dur à toucher.



Stratégie Basique, très banal et un peu novice sur les bords, mais à défaut d'avoir beaucoup d'attaque n'impliquant pas la mise en danger de tout le groupe tel que explosion....Surtout qu'en cas d'explosion il y avait toujours un risque que le pokemon vol y échappe, et le pire dans l'histoire reste le fait que tout le travail fait pour calmer le Ningal tomberait à l'eau... Autant éviter le pire.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyDim 10 Jan - 19:27

Le combat continue, Piafabec frappant avec Picpic le Pomdepik qui riposte avec une Charge critique ! L'oiseau est repoussé mais n'abandonne pas pour autant. Son second picpic touche, et dans l'action, il esquive la seconde Charge de votre pokémon.

Quant au Ningale, il comprend votre bonne intention, mais il ne sera pas à l'aise tant que l'oiseau sera dans les parages. En attendant, il se tient à vos vêtements.

Situation:

Mimigal : Forme Faible à Critique, rappelé
Pomdepik : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)
Kadabra : Forme Parfaite

Piafabec : Forme Critique, Vit -2, empoisonné

Ningale : Forme faible, dans vos bras, se calme doucement, les griffes au niveau de votre vêtement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 14 Jan - 19:33

De mieux en mieux! La situation devenait de plus en plus simple, le piaf était de plus en plus faible, sa fin était proche, Pompot allait pouvoir s'en débarrasser et assurer le travail entamé par Spike! Comme quoi même des insectes pouvaient allait au delà de leur faiblesses! Pas si fragile ces bêtes la!
Quant à Xenon et Ningal la situation semblait aller au mieux, il avait réussi à convaincre le pokemon d'accepter notre aide, mais visiblement il serait plus rassuré sa menace mise hors d'état de nuire! Que son voeux soit exhaussé! Il ne restait qu'à agir, une fois cela fait,  je pourrais mieux convaincre la créature à la couleur unique de me rejoindre.Je serais son sauveur! Celui à qui il devait la vie! Rien de plus facile!

Je devais juste ordonner les prochaine attaques à Pompot pour espérer en finir. Je devais aussi demander à Xenon  de lui proposer de nous rejoindre, cela semblait assez rude vu comme ça mais la situation étant compliquée, dans la confusion tant émotionnelle que concrète il avait de forte chance de dire oui, du moins je l'espérais.

-Pompot attaques que attaques Charge pour en finir! Tu vas y arriver champion!

-Ningal je sais que c'est rude de te demander ça comme ça au vue de la situation,  mais accepterais tu de nous rejoindre mon équipe et moi? Je t'offre ma protection et tout les soins dont tu as besoin.



Il ne restait qu'à attendre et voir comment les choses se passeraient.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 14 Jan - 19:33

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 14 Jan - 22:10

[-1 pokéball]

Piafabec est défait après une dernière Charge de votre pokémon et avec l'aide du poison. Ce premier aura au moins réussi à utiliser Picpic une dernière fois.

Quant au Ningale, votre victoire le rassure, et il accepte votre proposition.

Situation:

Mimigal : Forme Faible à Critique, rappelé
Pomdepik : Forme Correcte
Kadabra : Forme Parfaite

Piafabec : Forme KO

Ningale : Forme faible, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyVen 15 Jan - 17:29

Une fois les instructions donné, Pompot obéit et lança deux attaques charges qui purent venir à bout du pokemon vol, c'était du bon travail. Quant au Ningale shiny il attendit que la menace du pokemon vol disparu pour répondre à ma proposition. Au final c'est avec grand plaisir  que l'insecte accepta de me rejoindre.
Je sorti alors mes pokeballs et en dirigeait une en sa direction, la capture se passa sans encombre pour mon plus grand plaisir!  Un pokemon shiny! c'était la toute première fois que j'en voyais un de mes yeux, et qui aurait pensé que j'aurais pu gagner sa confiance aussi facilement!
J'étais le plus heureux des dresseur en ce moment même, mais pour l'heure j'avais d'autre chose à faire que de me réjouir pour cette capture, je devais en priorité emmener Spike Pompot au centre pokemon pour leurs combats compliqué et, par la même occasion, soigner le Ningale doré.


Une fois le passage au centre pokemon fait,je profitais de l'endroit pour changer de pokemon, j'avais un envie soudaine d'entraîner mes plus petit pokemon....Etait ce une erreur? On le saura très bientôt.

De retour à Argenta je reparti à l'entraînement avec la team chibi-choupy pokemon, en espérant faire de mon mieux et qu'eux fassent de même.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyDim 17 Jan - 21:43


Vous passez aux abords de la ville jusqu'à arriver près d'une petite carrière où vous apercevez du mouvement. Il s'agit de deux pokémons qui s'amusent à se courir après entre les rochers. Lorsque vous regardez mieux, vous constatez qu'il s'agit d'un Embrylex et d'un Germignon, ils ont l'air de bien se connaître et à votre approche, se tournent comme un seul pokémon et grognent à votre attention en guise d'avertissement. Vous êtes sur leur territoire.
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 246     E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 152

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyLun 18 Jan - 1:19

Pendant que la chibi team et moi même vérifions les environs dans l'optique de surprendre quelques pokemon à combattre, nous trouvâmes enfin ce que nous cherchions, enfin pas tout à fait...
Bien que nous trouvâmes deux pokemons traînant par là, nous fûmes vite remarqués par ces derniers. Il s'agissait d'un type plante et d'une espèce de pokemon rocheux, très probablement de type roche. A l'instant ou leurs regards se posa sur nous il changèrent tout de suite de comportement, passant de dance joyeuses à une agressivité limite malsaine... C'en était presque déstabilisant, un contraste entre leurs aspects mignon et ces regards noirs.

Les pokemons dont je disposais offraient un parfait avantage de type, à commencer par Choupy qui était parfaitement bon contre les deux, il ne restait qu'à lui trouver un partenaire....Voyons voir, pourquoi pas Appolo?! Un roche acier, un pokemon très résistant dans son genre, c'était l'occasion pour lui de faire ses preuves.

-Choupy, Appolo, je vous choisi!

Les deux pokemons sortirent fièrement, du moins pour Choupy, je n'arrivais pas distinguer l'expression du pokemon acier sous son armure de fer. L'idéal serait donc de commencer par frapper pour faire le maximum de dégâts sur le long terme.

-Choupy utilises deux attaques Fouet liane sur le pokemon roche, Appolo de ton coté utilises deux attaques Charge sur le pokemon plante! Go!


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyLun 18 Jan - 23:07


Le Bulbizarre balance ses lianes pour fouetter Embrylex, ce-dernier saute sur un tas de pierre se trouvant à côté de lui pour échapper à l'attaque, Germignon en profite pour charger Bulbizarre et l'envoyer manger les gravier. Le petit feuillu est à son tour percuté par Galekid, laissant le champ libre à Bulbizarre, tout juste relevé, pour lancer un deuxième Fouet-Lianes, mais l'Embrylex semble très rapide, il esquive de nouveau. Germignon se relève bien vite et assène un Tranch'Herbe à Galekid, qui touche aussi Bulbizarre dans la foulée, votre pokémon acier a tout de même du répondant et repousse une nouvelle fois le sauvage d'une bonne Charge en pleine poire.

Situation:

Bulbizarre: Forme parfaite à très bonne (plus vers très bonne)
Galekid: Forme très bonne

Embrylex: Forme parfaite
Germignon: Forme très bonne
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyMar 19 Jan - 14:45

L'offensive était lancé, pas pleine de réussite malheureusement, mais assez satisfaisante tout de même. Pendant que Choupy voyait toutes ses attaques échouer face à un pokemon roche étonnamment rapide, Appolo faisait la fierté de l'équipe, touchant coup sur coup et encaissant avec la résistance propre aux pokemon acier!
Le pokemon plante ne posait pas de problème au vu de la team que j'avais envoyé, tout deux immunisé au poison et dont un était aussi immunisé au attaques plante, autant dire que cela était très avantageux. Le problème restait ce pokemon roche, comment toucher un pokemon aussi agile?! Cela deviendrait compliqué par la suite.

Continuons à attaquer pour le moment, il finira bien par être touché au final! Voila à quoi se résumait ma philosophie du moment, une "hyper offense avec les moyens du bord". Choupy bien que plus expérimenté qu'Appolo avait plus de mal face à son vis à vis, autant faire preuve d'ingéniosité sur le coup et continuer avec la stratégie pour le Galekid, étant donné qu'il était plus que satisfaisant pour une grande première.

-Choupy donnes toi une force de propulsion avec une attaque Fouet liane au sol, enchaînes alors Une deuxième Fouet liane une fois à porté du pokemon roche!

-Appolo de ton coté continues comme ça! Deux attaques charge sur le pokemon Plante!

Et les voila repartis pour un tour, dans l'espoir de faire mieux, ou du moins éviter de faire que l'ennemi s'adapte à la situation.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyMer 20 Jan - 22:48

Germignon charge son "comparse" plante avec un coup critique avant qu'il ne se prenne lui-même une Charge. Bulbizarre part ensuite dans une attaque originale. Selon vos ordres, il utilise ses Fouets Liane pour se projeter en avant avant de frapper Embrylex avec une autre Fouet Liane. L'attaque touche et envoie le type roche contre... un rocher. Ce dernier se reprend ensuite et lance un Groz'Yeux (que, heureusement, Galekid ne voit pas) avant de Mordre votre type plante. Germignon, elle, rugit, avant de se prendre une nouvelle Charge.

Situation:

Bulbizarre: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-1, Att-1
Galekid: Forme Très bonne, Att-1

Embrylex: Forme Correcte
Germignon: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyVen 22 Jan - 20:32

Le pokemon plante avait enfin réussi à toucher sa cible! La stratégie s'était donc finalement révélé payante. Tout se passait pour le mieux pour Appolo comme depuis le début du combat.
Toutefois un bonheur ne vient jamais seul! C'était sans oublier les malus provoqués par l'adversaire, qui, en se livrant à mes attaques directes, n'a fait que mieux se préparer pour frapper plus efficacement.

Pour l'instant ces malus ne dérangeaient pas vraiment, mais sur le long terme, ils pourraient coûter la victoire. Autant compenser cella par de la récupération rapide, via une attaque vampigraine. Quant à Appolo, il fallait jouer sur la perte de précision adverse pour rendre les attaques adverses beaucoup moins efficace.


-Ce n'est rien! On continu notre offensive! Choupy utilises Vampigraine jusqu'à le toucher! Si tu arrives utilises Poudre toxic! Quant à toi Appolo utilies deux attaques Coup d'boue pour baisser sa précision.

On restait biensur dans une formation individuelle, affin de mieux séparer les adversaire et les empêcher de jouer collectif.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyVen 22 Jan - 20:32

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyLun 25 Jan - 0:25

Votre pokémon tente d'user de son attaque vampigraine, qui est malencontreusement stoppé par le départ de l'attaque Tempête de sable d'Embrylex ennemi. Néanmoins vous parvenez à le toucher avec la seconde tentative, juste avant son attaque morsure. Galekid utilise donc sa double attaque coup d'boue à laquelle, Germignon réplique par une double attaque tranch'herbe. Germignon et Bulbizarre subissent des dégâts !


Situation:

Tempête de sable (1/5)

Bulbizarre: Forme Correcte à Moyenne, (plus vers Correcte), Def-1, Att-1
Galekid: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att-1

Embrylex: Forme Correcte, vampigrainé
Germignon: Forme Bonne à Correcte, Pre-2

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyVen 29 Jan - 22:56

Le climat à été posé par le pokemon roche. Il avait été touché  un peu plus tôt par les vampigraines de Choupy avant de répliquer avec Morsure. Du coté de  Galekid, les attaques coups d'boue touchèrent leur cible, le pokemon plante aurait désormais une précision amoindri même si pour le coup il avait réussi à toucher à deux reprise avec tranche herbe.

Il fallait trouver un moyen de faire des dégâts sous la tempête, ou la vision se faisait difficile. Le problème se posait une fois encore pour  le bulbizarre, le pokemon acier  roche    étant même avantagé sous la tempête de sable.
Continuer à attaquer ou laisser les Vampigraines faire le travail? Il fallait se décider vers quelle  stratégie s'orienter  sachant que le pokemon roche avait lui aussi un bonus dû au climat.


-Choupy  asperges toi de Poudre toxic et tente de le toucher avec Fouet liane!
Appolo quant à toi continues avec deux attaques Coup d'boue!


La suite relevait désormais pleinement  des pokemons sur le terrain.

Modération:


Dernière édition par Black Raven le Ven 29 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyVen 29 Jan - 22:56

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyVen 29 Jan - 23:27

Oh, voilà une stratégie qui me rappelle des souvenirs. Comme demandé, Bulbizarre couvre ses lianes de poudre empoisonnés, mais doit d'abord encaisser une Charge critique de Germignon. Cette dernière bloque d'ailleurs le Coud'Boue avec sa feuille. Embrylex, lui, use de Groz'Yeux. Mais il se mange le Fouet liane et les poudres empoisonnés juste après. Sa Morsure sur Galekid sera son baroud : vampigraine et poison lui hôte le reste de ses forces. Le Germignon, lui, charge encore Bulbizarre, mais se prend ensuite un Coud'Boue critique.

Non loin du combat, à moitié camouflé entre les rochers, un drôle de pokémon regarde la scène, amusé :
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 302

Situation:

Terrain : Tempête de sable (3/5)

Bulbizarre: Forme Moyenne à Faible, Def-2, Att-1, fouets empoisonnés
Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-1, Def-1

Embrylex: Forme KO
Germignon: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Pre-3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptySam 30 Jan - 15:37

Avec cette stratégie qui commençait à devenir un classique pour le pokemon plante, il arriva à bout du pokemon pokemon roche, même si pour cela il se prit beaucoup de dommage. Galekid avait aussi de son coté fait du très beau travail, il avait bien gêné le pokemon plante adverse même si ce dernier attaqua tout de même ce tour ci.


Nous étions désormais dans une situation plutôt favorable, un deux contre un avec quelques atouts en poche pour certain. Il fallait en profiter et finir le pokemon tant que la situation était encore en l'état.
Une stratégie offensive, attaquer et toujours attaquer, il finirait bien par tomber à ce rythme! Il était tant de donner tout ce qu'ils avaient pour en finir notamment la botte secrète d'Appolo, très utile en fin de match.

-Bien joué! Attaquez encore une fois, Choupy deux attaque Fouet Liane s'il te plait! Appolo Attaque Charge suivi de Surpuissance!

Oui oui! Le pokemon acier roche maitrisait l'une des meilleurs attaques de type combat, il l'avait eu par reproduction, avec une combinaison d'attaques pareil nul doute que le pokemon prendrait quelques dégâts.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyLun 1 Fév - 22:16

Germignon est désormais seul contre vos deux pokémons. Sa charge contre Bulbizarre est une réussite, mais les attaques de vos deux pokémons fonctionnent aussi. Puis le pokémon sauvage tente malgré tout d'attaquer encore votre type plante, mais sans réussite : Galekid l'a intercepté avec Surpuissance ! Bulbizarre donne son coup de liane aussi, mais le poison posé dessus ne semble pas encore l'affecté. Par contre, bonne nouvelle : la tempête de sable est terminée.

Le Ténéfix, lui, regarde toujours le combat de loin, et l'observe d'ailleurs mieux grâce à l'arrête de la tempête.

Situation:

Bulbizarre: Forme Critique, Def-2, Att-1, fouets empoisonnés
Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2

Embrylex: Forme KO
Germignon: Forme Critique, Pre-3

Ténéfix* : Observe le combat

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 4 Fév - 0:34

On y était presque, le pokemon adverse ne tenait plus qu'à un file, le combo d'attaque des deux pokemon s'était montré plus qu'efficace. Cela allait se solder par une victoire cela était imminent et pour un premier combat les pokemon s'étaient plutot bien débrouillé, surtout Appolo.

Au vu de la situation, il n'y avait aucun intérêt à rester à deux contre un maintenant que le travail était fait. Je décidait alors de rappeler Choupy pour lui accorder le repos qu'il mérite. Appolo s'occuperait du reste.


-Vas y achèves le avec deux attaques charge!


Mais mes instructions données, Kim arrêta de regarder le combat de manière assez nette, elle avait l'air intriguée. Elle me regarda tout d'abord avant de me demander de la suivre, chose que je fis sans trop m'éloigner, histoire de ne pas perdre Appolo de vu.
A ma grande surprise, l'intuition de Kim s'était avéré fondée, il y avait bien quelques chose non loin, j'en distinguais à peine les formes à cette distance mais un pokemon était présent aux alentours, un silhouette vert marron.

Je décidais alors d'annoncer ma présence pour connaître ses intention, Kim se dressant devant moi pour se préparer à tout comportement agressif de la créature.

-Qui est là? Je te vois tu sais! Que nous veux tu?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 EmptyJeu 4 Fév - 21:58

Vous récupérez Bulbizarre alors que le Germignon le chargeait... faisant alors échouer son attaque. Galekid se charge alors de le finir avec les deux Charges.

Le Ténéfix, surpris de cette fait remarquer, fait quelques singeries avant de s'approcher de vous. Zorua veille, mais il ne semble pas agressif. Au contraire, je pense que votre combat lui a donné quelques idées : il semble vouloir combattre.

Situation:

Bulbizarre: Forme Critique, retiré
Galekid: Forme Correcte à moyenne (plus vers Moyenne), Att-2, Def-2

Embrylex: Forme KO
Germignon: Forme KO

Ténéfix* : fais des signes montrant qu'il veut combattre.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!   E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: