Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:15

Bien vu. Funécire profite en effet de l'état de Gobou pour lancer un Châtiment. Gobou prend assez cher, mais exécute parfaite Voile miroir. Votre adversaire prend double tarif ! Redoutant une nouvelle attaque de ce genre, la championne ordonne un Danse-Flamme. Ce mur de flamme hypnotise le Gobou. La confusion qui joue...

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme Correcte à Moyenne, confus, brûlé, sous Danse-Flamme
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme Moyenne, identifié
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:00

Les altérations de statut étaient des état bien contraignant, pensais je en regardant mon pauvre Gobou se faire ronger par de douloureuses brûlures, et confus par les attaques du Funecire adverse. Je me rappelle que moi et Sparky jouions beaucoup aussi sur les altérations d'états pour retourner des situations désavantageuses. Il n'était donc pas impossible que Road puisse vaincre dans cette manche. Il fallait donc être malin et prendre des risques...

 Et c'est ce que je fis. Ordonnant le voile miroir en contre de Châtiment, je soumettait Boomer à une expérience douloureuse. Cependant ce seul mouvement fut payant car même si Boomer rata de nouveau une attaque, Funecire était plus fatigué que lui. Cependant cette avance était factice. Nous n'avions que combler notre retard, et le peu de vitalité que Boomer avait de plus par rapport à son adversaire allait bientôt être rongée par la brûlure, le torrent de flamme. L'état de confusions devait surement arrivé à terme ou du moins je l'espèrais. Notre ratio de précision était actuellement de 50% à cause de la confusion, tandis que funecire à toucher tous ses coups et était à 100%. Si nous loupions encore une fois nos attaque, nous pourrions passer à côté de cette manche.

Ces données en tête, je mis l'urgence sur le fait que Boomer devait reprendre ses esprits :


- Boomer ressaisi toi ! On va devoir utiliser notre botte secrète maintenant ! Lance Siphon sur Funecire, puis emprisonne son corps en gelant le tourbillon d'eau avec Blizzard!

__________

Modération:
* Kalou encourage Boomer pour l'aider à reprendre ses esprits.
* Nos amis sortent leur botte secrète. Une entrave de glace créer par la succession rapide de Siphon suivit de Blizzard, et piéger Funecire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:54

Gobou ne répond pas. Le danse-flamme continue, touchant encore votre pokémon eau prisonnier des flammes. Mais au final, il réussi à se reprend et envoyer un Siphon qui passe outre le mur de flamme afin de toucher Funécire. Ce dernier réussi à placer un Châtiment avant de se retrouver dedans...

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme Critique, confus, brûlé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme Faible à Critique, identifié, sous Syphon
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:10

C'était pas bon, limite la cata totale dans ce round ci. Boomer partai avec un clair avantage de type sur Funecire, et la victoirr en tout logique aurait du être notre. Cependant la réalité n'est pas toujours logique et pragmatique, et la chance n'avait clairement pas étais de notre côté. Oui la confusion dès la première attaque était bien jouer, mais qu'elle dure aussi longtemps avait mis mes nerfs à rude épreuve. Boomer avait loupé la moitié de toutes ses attaques à cause de la confusions, et avais enduré au fil du temps les impact de la brûlures et de Danse Flamme, plus les Châtiments et autre attaques. Heureusement Boomer était restait brave et avait tout endurer, mais cela ne suffirait pas. On était passer a coté de l'objetif de cette manche qui était de vaincre ce Funecire et de fatigué l'adversaire suivant. Nous aurions même put perdre le round si Funecire n'avait pas était décontenancé par le siphon de Boomer. Repensant a tout ça, je pus m'empêcher de crier avec frustration :

- Mais c'est CH*** P**** ! C'est quoi cette confusion de ouf ?! Boomer aller ça ma saouler finit le en un seul et puissant Bélier !

La colère et la frustation de cette manche m'avait fait bouillir le sang dans ma tête, alterant alors mon jugement. Avec ce moove avec ma plus puissante attaque, je risquer tout aussi bien de mettre KO le Gobou.
___________

Modération :
* Kalou perd son sang froid et ordonne un puissant Bélier ( deux en un ) pour achever son adversaire en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:40

Votre adversaire sourit en vous voyant perdre le contrôle de vous-même. Gobou sort de sa confusion et balance tout dans sa dernière attaque Bélier. L'attaque arrive sur le Funécire... et le traverse ! Sa dresseuse lui avait demandé de se rendre immatériel. Vous êtes allé trop vite en besogne ! Funécire achève Gobou juste après avec un Châtiment.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme Critique
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:58

Je ne parlerais pas de ce qui vient de se passer ou je sens que je risque de péter un cable. Cela avait juste été minable de ma part, et je ne pouvait m'empécher d'éprouver une honte qui me révoltai contre moi même, me poussant à diriger toute ma colère sur tout et n'importe quoi, avant de lui trouver le fautif de la situation à agresser : Moi. Regardant le sol, je ne put m'empêcher de me dire que je ne valais pas grand chose sur ce combat. Deux fois de suite, Road m'avait égalé ou surpassée avec des pokemon ayant clairement un désavantage. Tandis que moi.... si j'avais put être plus fort dans ma stratégie, plus prévoyant. Je n'aurais.... Des marques blanche se mettait sur paume ou mes doigts crispé se serrer en un poing frusté. Boomer ne serait pas vaincu. Je..

Spoiler:

Alors que mon esprit était tourner vers l'orage sombre d'échec soufflant en moi, je ressentit une vive et étrange sensation au niveau de l'avant-bras, suivit rapidement d'une petite douleur. Le choc électrique que m'avait envoyé Sparky en me touchant de l'éclair de sa queue m'arracha un petit cri de surprise et de douleur. Furieux, je me retourna vers le Raichu, qui fermait les yeux, bras croisé.

- C'était pour quoi ça !?

Bien décidé de ne pas m'accorder un seul regard, Sparky utilisa quand même ses bras pendant qu'il s'expliquer. Bientôt 8 ans que je le connaissais, et même je ne comprenais que partiellement ces petit cri, les gestes me donnaient une idée précise de ce qu'il voulait me dire. Actuellement, il me
demandait si j'avais les idées plus claires.

- Te fous pas de moi...

Il ne le faisait pas, je le compris quand il se tourna vers moi, une lueur de colère dans les yeux. Étais-je de nouveau devenu aveugle, me disait-il ? Avant que je ne puisse répliquer, le Raichu éleva la voix, martelant chaque comme pour enfoncer une vérité frappante dans ma tête. Qu'importe à quel point ma stratégies était bonne, je ne pouvais pas tout contrôler. J'avais perdu de vu la force de mes adversaires, qui ont eux aussi le même but que moi.

Je jeta un regard désolé à mon ami :

- Sparky....

Ce dernier s'avança vers le terrain.

" Je me fiche de ce que t'as prévu pour moi dans ce match, je vais me battre ici et maintenant. "

- Tu vas être contrer au prochain...

" Ils peuvent gagner avec un désavantage ? Nous aussi. "
______________

Modération:

* Sparky vas sur le terrain contre l'avis de son dresseur qui voulais le garder en tant que dernière carte à abattre.
* Sparky lance Coud'jus pour finir Funecire.
* Une fois Funecire KO, il augmente son attaque Spécial avec Machination.
* Si il ne l'est Sparky lance Boule élek pour vraiment finir le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:37

Raichu arrive en envoie un bon Coud'Jus ! Funécire tente de bloquer l'attaque, mais face à cette puissance, il ne peut rien faire. KO ! La championne récupère son pokémon et balance le nouveau :

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 618

Un Limonde ! Pas un adversaire de choix pour votre pokémon. Raichu use de Machination, avant de se prendre un Boue-Bombe du Limondre. Ce nouveau duel est lancé !

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme Bonne, AttS+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:20

Sparky entra sur le terrain et oblitera son petit adversaire en un éclair. Cette attaque passée, Mlle Road rappela son Funecire pour le remplacer par un Pokemon outrement plus fort est pénible à gèrer : Limonde. Je me rappelais de mes recherches sur les pokemon de cette région, et Limonde avait un particularité tout à fait singulière, qui est le double type Sol/Électrique. Cela allait pas être facile, mais j'avais foi dans les paroles de Sparky qui augmenta son niveau de puissance au détriment d'une Bombe-Boue super efficace qui encaissa sans se laisser démonter. Sparky se mit en position quadrupède, scrutant son adversaire d'un regard déterminé. Il ne pouvait pas vraiment s'exprimer dans sa situation actuelle, mais je voyais bien qu'il attendait mes directives dès à présent :

- Sparky, on va d'abord assurer la défense, lance Mur Lumière. Ensuite lance Puissance Cachée sur Limonde, mais si il lance une Bombe Boue, bloque la avec Lame ointe puis contre attaque !
----------

Modération:
* Tout est dans le dialogue ci dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:44

Raichu envoie un Mur Lumière divisant de moitié les dégâts de la nouvelle Boue-Bombe. Mais votre adversaire ne change pas de stratégie, pour le moment. Cependant, à sa grande surprise, Raichu fait briller sa queue et découpe la troisième Boue-Bombe, touchant aussi un peu Limonde grâce à son allonge. Voilà une Lame Ointe intéressante !

Situation :

Vous : Mur Lumière (2/5)
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme Correcte, AttS+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme Très bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:47

Spoiler:

Aussitôt les consignes donnés, Sparky concentra son énergie en un fabuleux mur de lumière protectrice, qui divisait par deux la puissance des attaques spéciales. Cependant cela n'empêcha pas la Bombe Boue de faire mouche et mal. L'impact de la boule de boue empli d'énergie de la terre explosa au contact du Raichu qui glissa sur ses appuis sur quatre mètre. Peu ébranlé par la douleur, Sparky retira la boue lui collant la peau du sacade sec, avant de s'élancé en un éclair, fondant tel la foudre sur son ennemi. Ce dernier ne se laissa pas démonté et réagissant aux quart de tour à l'ordre de sa dresseur, il lança un seconde Bombe Boue visant à stopper la course du Raichu. Cependant c'était sans compter la capacité unique de ce dernier qui prit de cours nos adversaires. Alors que ses jambes le portaient à une vitesse folle vers le projectile de boue, la queue de Sparky luisait d'une énergie pur et affûté tel un sabre. D'une demi rotation en l'air, Sparky fenda la Bombe boue en deux explosif qui eclaterent de chaque coté de la souris électrique, puis frappa le Limonde.

Cela avait de quoi interloqué notre Mlle Road, il fallait en profiter.

- Sparky ne les laisse pas respirer ! Enchaîne les puissances caché ! Suis tes sens et ton instinct !

____________

Modération:
* Sparky en Profite du couvert de mur Lumière pour te focaliser sur l'attaque. Double Puissance Caché. Reste tout de même concentré pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:58

Raichu ne tarde pas et balance un Puissance Caché vers Limonde. L'attaque... frappe alors le sol. Limonde s'est propulsé en l'air avec un Rebond ! Raichu suit du regard le pokémon avant de se prendre la fin de l'attaque avec difficulté. Une attaque critique ! Raichu recule sur quelques mètres, encaissant aussi l'effet paralysante de l'attaque. Il se secoue alors et balance un Puissance Cachée... Critique ! Belle réponse !

Situation :

Vous : Mur Lumière (4/5)
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme Moyenne, AttS+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:16

Spoiler:

Sparky avait frappé fort de sa Lame Ointe, les esprit comme le corp de ce pauvre Limonde. Conformément au consignes, il ne laissa qu'un brève intervalle entre la réception des ordres et leur application. Posant ses patte avant au sol, dirigeant toute sa concentration à l'intérieur de lui. Le raichu sentit alors couler en lui un ruisseau d'une énergie insoupçonnée, dans lequel il puisa sans retenu. Son corps soudain s'enveloppa d'une douce aura d'un bleu proche du blanc, allant se concentrer en un pure boule d'énergie de Glace devant la bouche de Sparky. En un cri, il projeta l'attaque vers le Limonde.

Tout cela en une demi seconde

Cependant Road avait réagi rapidement à mon ordre, se ressaisissant avec une rapidité exemplaire. Ordonnant à Limonde un Rebond, ce dernier se projeta en l'air évitant l'attaque. Suivant mes consigne Sparky suivit la descente ennemi, mais fut surpris par une brusque accélération de Limonde peu avant l'impact, qui fit reculer Sparky de quelque mettre, la tête ballantes. Mais le raichu se ressaisi rapidement, et alors qu'il venait de s'arrêter, decocha de nouveau un orbe d'énergie de Glace, qui plus rapide que la première fit mordre le sol à son adversaire. Un coup Splendide.

Prit dans l'excitation de la bataille, j'enchaina aussitôt la puissance caché placé, brandissant mon poings vers l'ennemi, les yeux brillants de flamme :

- Puissance Caché ! Et acheves le avec Lame Ointe !!!!

----------

Modération
*Kalou et Sparky s'enflamment !
* Sparky lance PuissanceCaché en profitant du dernier tour du mur lumière pour attaquer sans crainte. Puis, qu'importe l'attaque de Limonde ( except ocroupi je pense pas qu'on puisse trancher une vague ), Sparky la pare et la contre avec la Lame ointe renforcé pour achever son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:10

Raichu attaque très vite et lance une Puissance Cachée. Limondre contre avec Coud'Jus ! Un pari risqué, mais réussi, car l'attaque est critique, annihilant l'attaque de Raichu et le touchant. Heureusement pour vous, les dégâts sont minimes. Le Mur Lumière cède juste après. Limonde en profite pour balancer une Boue-Bombe, mais cette fois, c'est Raichu qui annihile l'attaque ennemi avec sa Lame Ointe.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme Moyenne, AttS+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:40

Spoiler:
L'intensité du combat devenait de plus en plus grande, de plus en plus haltante. Mon cerveau et celui de Sparky avaient écarté toute les données externes et superflu au combat, se focalisant tellement sur leur adversaire qu'ils étaient comme dans un état de transe. Le temps semblai s'écoulé plus lentement, et il me semblait être naturel de pouvoir distinguer avec netteté chaque étincelle que produisait le choc des attaques. Il me semblait aussi que l'on m'avait versé un liquide d'une douce chaleur dans le cerveau, et que celui se rependait dans ma colonnes, puis dans tout le corps, l'emplissant ainsi d'une légère émotion : Une douce euphorie.

Dans cette état de transe passagère, Kalou n'avait pas besoin d'approfondir ses ordres, et Sparky semblait deviner un temps à l'avance les envies de son dresseur. Ils ne faisait qu'un avec la bataille.

Sparky se jetta sur le côté, puisant dans son flot d'énergie caché, pour tirer une boule glace pure au Limonde. Cependant, celui-ci sous la tension du moment, libéra une quantité importante de volt tout autour de lui-même. La force de la coup d'jus rencontra celle de la puissance caché un court instant, avant de passer aux travers de la sphère d'énergie bleu qui se dispersa en de nombreuse particules, et alla se heurter au mur lumineux enveloppant mon ami. A quatre pattes, Sparky regarda de ses pupilles dilaté par l'adrénaline les dernières forces de l'attaque être brusquement amortie à quelque centimètres de son visage par sa défense, qui s'evapora en de nombreux polygones brillants sous le son crepitant de l'électricité .

Cependant, Sparky ne se laissa pas distraire par le phénomène, car voyant déjà l'attaque suivante lui tomber dessus, il concentré tout son énergie dans sa queue, et trancha la Bombe Boue d'une rapide rotation circulaire.

Avant même que mon ami ne retouche le sol, je lança la suite de l'assauts sans prendre le temps de me perde en réflexion :

- Ce n'est pas finis. Mur Lumière ! Et poursuit avec Puissance Caché ! Allez !

-----------

Modération
* Sparky redeploie son Mur Lumière tout autour de lui.
* Le raichu envoie tout ce qu'il a dans sa puissance caché, mais concentré, il attend l'attaque ennemi soit faite, pour après utiliser la sienne. ( Pour éviter un autre tour ou les attaques s'annulent ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:20

La Mur Lumière diminue de nouveau l'attaque Boue-Bombe de votre adversaire. Road n'aime pas cela et joue finalement une carte qu'elle aurait préférait abattre autrement. Raichu, conformément à vos ordres, se prépare à attaquer, mais encaisse d'abord une Lame de Roc ! Secoué, il réplique malgré tout. Les deux pokémons ne tiendront plus longtemps !

Situation :

Vous : Mur Lumière (2/5)
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme Critique, AttS+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme Critique à KO, Lame de Roc en CT
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:10

Alors que la fin de ce duel se profiler, j'eus l'intime conviction d'avoir fait le bon choix. En demandant à Sparky de redresser son Mur Lumière, j'avais fait quelque chose que je faisais pas souvent : prendre mon temps. Ainsi le Raichu dont la défense spécial était de nouveau assuré, réussi malgré son état de fatigue à encaisser la Bombe Boue sans trop de cassé. Toujours concentré il fallut un gros effort à Sparky pour écouter ma consigne d'attendre l'attaque ennemi pour riposter, et lutter contre son envie de foncer. Ça devrait aller, le mur lumière est là.

C'était pourtant sans compter la botte secrète ennemi qui s'abattit sur nous, en une volée de pierre tranchant comme de lames émoussé. Surpris, je perdus un instant ma concentration alors que mon vieil ami porté ses bras devant son visage pour se protéger les yeux des projectiles. Sparky lui Cependant ne lambina pas,  et decocha sa puissance Caché qui balaya le Limonde et le mis au plus mal. Je souris.

Chance. La voilà ! Pas besoin de m'exprimer pour la saisit, Sparky s'élançait déja.
_________

Modération :
* J'aimerais utiliser deux ruses en un, vu que comme Vitesse Extrême l'attaque est classé de priorité +2. Mais je sais pas si les effets de cette attaque sont les mêmes.
[Edit ]* Donc se sera deux Ruse en un pour être sur de mettre KO le Limonde '-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:55

Raichu donne tout ! Il part sur une puissante Vive-Attaque et touche Limonde ! Une attaque critique ! Le pokémon est projeté plus loin ! KO ? ...Non ! Il a utilisé Ténacité ! Et il en fini avec Raichu d'un Boue-Bombe ! Quel dommage... Vous avez été trop vite en besogne.

Situation :

Vous : Mur Lumière (4/5)
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme KO
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme Tenace, Lame de Roc en CT
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:53

Alors que Sparky s'élançait, un profond malaise m'envahit. La course du Raichu était une perle de vitesse et d'élégance à chaque foulées, et il était clair que le Raichu aller tout donner dans se coup. Cependant j'aperçut un peu avant le choc  le corps de limonde s'entourait d'une fine aura rougeâtre. Le pokemon vola néanmoins dans les airs suite à l'impact qui s'était fair sentir. Je n'eus ni le temps ni la présence d'esprit de dire à Sparky de faire attention, je regarda impuissant le Limonde se redresser en un ultime effort pour décocher une Bombe Boue fatale, qui prit mon starter de court. Étonné, il ne put qu'écarquillé des yeux en voyant le projectiles lui foncer dessus, le balayant dans une dernière explosion qui le souffla en arrière.

Alors que le corps de mon ami était jeté, je sut qu'il avait déjà perdu connaissance. Courrant vers la partie du terrain  où allait tomber le Raichu, j'ouvris mes bras pour le réceptionner dans sa chute. Inquiet je regarda son corps couverts de boue et de trace de bleus, écartant par gestes délicat la boue de son visage. Tout en se faisant je me dirigea vers l'emplacement de l'arbitre pour y allonger Sparky.

Faisant face l'arbitre je m'inclina légèrement et demanda :

- Prenez soin de lui s'il vous plait.

Donnant un dernier regard à Sparky, je retourna vers ma zone et réfléchi. J'avais deux choix. Erza ou Atlanta. La Leopardus ou la Dracolosse. Que faire ? Qui envoyer ? Quel pokemon rester t'il à Road ? Il fallait que je me décide et que je fasse les bons choix. Qui envoyaiiiiit ? Rah !

Arrachant la pokeball d'Erza, je fis apparaître la puissante et élégante féline su le terrain. Étirant son corps mauve et longiligne, observa son ennemi puis aperçu vers la zone de l'arbitre, Sparky inconscient. Elle fut surpris, car lors de leur premier rencontre, Sparky alors un Pichu l'avait battu elle après avoir One shot un de ses congénères, gagnant ainsi le 1v2. Depuis lors Erza devint mon premier pokemon, et combattue régulièrement au côté de Sparky qui fit toujours preuve de force. D'ailleurs, il etait le seul du pokegroupe avec qui elle se montrait sympathique. N'en revenant pas elle se tourna vers moi qui lui dit :

- Ne t'inquiète pas. On approche de la dernière lignes droites. Lance Aiguisage ! Il maitrise que des attaques et Ténacité. Du coup si il attaque utilise Coup Bas, et si n'attaque pas utilise Encore !
_________

Modération :
* Kalou dépose Sparky vers la zone d'arbitrage, et envoie ensuite Erza sa Leopardus au combat.
* Erza profite du dernier tour de Mur Lumière pour booster son attaque et sa précision avec Aiguisage.
* Ensuite Si Limonde attaque, Erza lance Coup Bas. Si il n'attaque pas, elle lance Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:18

Votre pokémon use d'Aiguisage ! Avant d'encaisse un Coud'Jus. Malheureusement pour la championne de la tour, l'attaque ne paralyse pas Léopardus. En plein dilemme, elle ne sait pas quoi faire, et fini par tenter un Coud'Jus à nouveau. Mais le Coup Bas arrive avant. Bonne réaction.

Voici le prochain poké de votre adversaire :
La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 142

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme KO
Leopardus : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Att+1, Pré+1
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme KO, Lame de Roc en CT
Ptéra : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 20 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:25

[ Question, le dernier tour se Mur Lumière a compté ? Un palier entier, ça voudrait dire que le coup d'jus normal aurair fait 2 palier ? ]

Le combat engagé, Erza commença à aiguiser ses griffes, augmentant ainsi son attaque et sa précision, chose qui serait utile pour la suites du match. Cependant je ne m'attendait pas ce que la Leopardus prenne autant de dégât alors que le Mur Lumière était actif. Un détail qui pourrait être préjudiciables dans un match ou chaque geste compte. Meh. Suite à mes consigne, la championne de la tour se trouva prit dans dilemme cornelien. Quoi qu'elle fasse, elle était prise entre les dents de ma fourchette stratégique, ce qui l'obliger à faire un choix perdant-perdant. Cependant elle fit le meilleur en décidant d'attaquer à nouveau, ce qui résulta du KO de Limonde suite au coup bas d'Erza. L'arbitre leva son drapeau, annonçant la manche pour notre camp. Bien il lui rester plus que deux pokemon aussi, espèrons que Erza puisse aussi battre le nouvelle adversaire qui se présenta devant nous comme un Ptera ! Le puissant roi des cieux préhistorique poussa un puissant cri intimidant, ce qui ne suffit pas à faire perdre sa colère à la Leopardus, bien décidée à venger l'honneur de son ami. Si je me rappelait bien, ce monstre pouvait etourdir ces proies avec des Ultrason. Je n'avait aucune parade contre ce truc. Se replaçant sur ses appuies, Erza demeura silencieuse, observant l'oiseau d'un regard perçant et vigilant, prête à bondir à tous instant. Dès lors que l'arbitre annonça le début du combat, je m'exclama :

- Erza, si tu vois qu'il lance ses Ultrasons, plaque tes oreilles ton crâne. Sinon lance l'assaut en "Crescendo" !
------------

Modération:
* Alors si Ptera lance ultrasons Erza plaque juste ses oreilles sur la tête pour réduire l'efficacité de l'attaque.
* Elle lance ensuite l'assaut en crescendo. Cad qu'elle lance d'abord tranche-nuit, suivit d'assurance qui est alors doubler. Sauf si tranche nuit manque, alors Erza relance Tranche nuit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:07

(Ah pardon, j'ai oublié de rectifier ma notation. Le '+' symbolisait un quart de palier au-dessus du palier concerné. C'est ma notation temporaire.)
Ptéra est plus rapide que votre pokémon. Il envoie un Pouvoir Antique, auquel votre Léopardus répond d'un Tranch'Nuit. Et alors que vous vous apprêtez à lancer une seconde attaque, Ptéra plonge sur votre pokémon et l'emporte dans les airs. Bousculé ainsi, la seconde attaque de votre Léopardus échoue... et s'apprête à faire une Chute Libre !

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme KO
Leopardus : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att+1, Pré+1, dans les airs, emporté par Ptéra
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme KO, Lame de Roc en CT
Ptéra : Forme Très bonne à Bonne, dans les airs
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:05

Comme commandée de le faire, Erza s'élanca vers le Ptera avec la ferme intention de lui en coller une bonne du droit. Cependant, le prédateur des cieux préhistoriques fut plus rapide, formant autour de lui de nombreux corps rocheux enveloppé par une puissance ancienne. Alors qu'elle foncer à pleine vitesse, le visage levée sur son adversaire, ses traits se muèrent de surprise, et ses yeux s'agrandir en voyant la salve de roche fondre sur elle. D'un bon preste sur le côté, elle évitez le premier projectiles d'une vrille élégante et souple. D'un bon en l'air elle evita la suivante, avant de se retrouver sans défense face au suivantes, qui se briserent sous leur impact avec ma Leopardus. Grognant de douleur, et rétabli sa course en plein vol, et d'un puissant coup de patte projeta son ennemi en arrière.

Alors qu'elle se préparer à enchaîner son combo, la leopardus fut de nouveau prit de vitesse par Ptera. Le pterodactyle fondit sur la leoparde et l'emporta dans les cieux avec lui. Bousculée, Erza ne put attaquer, et semblait dans une mauvaise position pour répliquer. Que faire ? Je n'était même pas sur qu'elle m'entende de la haut. Elle allait devoir rester calme et trouver sa solution.

----------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:30

Votre léopard peut tenter une séduction, mais Ptéra ne prête attention qu'à la hauteur. La Chute Libre peut ensuite commencer, et Leopardus chute par terre. Après avoir encaissé l'attaque, Léopardus se relève et tente un Coup bas sur vos ordres... mais votre adversaire a usé d'Ultrason. La championne gère parfaitement le tout.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme KO
Leopardus : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Att+1, Pré+1, confus
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme KO, Lame de Roc en CT
Ptéra : Forme Très bonne à Bonne
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:26

Bon on va faire court, l'idée farfelue ne marche pas, Erza tombe et se ramasse. Coup Bas loupe car le Ptera use de Ultrasons la seul attaque que je peux pas contrer. Arceus ne veut pas rire. Hurlements internes, blablabla...

Bon je vais pas faire dans la dentelles, on va revenir à mon style à moi, rien que logique dans la suite du combat. Déjà très mal barré vu ma chance qui fait durée les confusions pendant le combat et louper tout mes coups. Bon, ma seule chance de remonter dans un tel position c'était de bloquer Ptera avec Encore avant qu'il ne lance une autre mais ça serait probablement trop beau pour marcher. Tentons néanmoins...

- Erza lance Encore pour bloquer Ptera sur ultrasons, puis utilise Tranche Nuit. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:03

Léopardus bloque bien Ptéra sur une attaque. Mais la vitesse de ce dernier fait qu'il a attaqué avant : Pouvoir Antique. Par contre, bonne nouvelle pour vous : votre Léopard s'est vite remis de sa confusion. Il se prend de nouveau Pouvoir Antique, mais il réplique aisément de Tranch'Nuit.

Situation :

Vous :
Spiritomb : Forme KO
Kirlia : Forme KO
Gobou : Forme KO
Raichu : Forme KO
Leopardus : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Att+1, Pré+1
??? : Forme Parfaite

Road :
Blizzi : Forme KO, retiré
Cradopaud : Forme KO
Funécire : Forme KO
Limonde : Forme KO, Lame de Roc en CT
Ptéra : Forme Correcte, Encore (Pouvoir Antique, 1/3)
??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour   La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
» La légende de Kalou : A, à, à... à la chasse au Bulbe !
» La légende de Kalou : En route vers Maillard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Tour de Combat Régionale-
Sauter vers: