|
| Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Lun 25 Avr - 22:17 | |
|
-T'en fais pas, si on obtient ce qu'il y a là-dedans, Yvan tombera en disgrâce et je serai bientôt promu Lieutenant. Et si je suis promu lieutenant, je ferai de toi le sbire rocket le plus redouté de Safrania.Est-ce que cette réponse vous convient? Il fait beaucoup de promesses celui-là... Quoi qu'il en soit, Drakkarmin plante son Croc Éclair dans le panneau de contrôle! Il y a un court-circuit et une grosse gerbe d'étincelles! Drakkarmin est foudroyé sur place! Le panneau tombe en miette et vous entendez un "CLAC". La porte de la salle des coffres s'ouvre... Drakkarmin tient le coup mais il a été blessé dans l'opération. Frank entre en trombe dans la salle protégée. Là, au milieu de la petite pièce, se trouve un petit coffre scellé. On dirait que vous n'êtes pas encore tiré d'affaire. - Mince! Les deux zigotos de tout à l'heure vont prévenir Yvan d'un moment à l'autre, il faut à tous prix ouvrir ce coffre avant son retour! Et pas question d'utiliser la force ici, on pourrait endommager le contenu!Situation: Drakkarmin: Forme Très Bonne Porte blindée ouverte, petit coffre à l'intérieur de la salle Gaku
| |
| | | Alexandre Des Chats
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 133 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mar 26 Avr - 23:13 | |
| J'entre dans la salle en soupirant avec une pointe d'énervement, je veux dire, je démonte les gugusse, j'ouvre la porte, il veut que j'ouvre le coffre en plus ? Mais je suis pas si multifonction que ça moi quand même, je suis Kalosien, pas suisse faut pas, déconner, et puis l'ouverture de coffre je connaît pas moi, normalement j'ai la combinaison ! Tu m'excuses Frank mais je peux pas tout faire, tu n'aurais pas chercher la combinaison par hasard toi ? Non ? Bon, alors je vais l'ouvrir mais à ma manière, quand on peux pas faire autrement...Je soupire encore une fois et pose le coffre près de drakkarmin avant de lui dire doucement en lui flattant l'encolure, avec Cyanure toujours sur l'épaule guettant l'arrivée probable de cet Yvan si maléfique et puissant: Tente de forcer le coffre avec tes crocs, si tu te débrouilles bien sur la jointure tu pourrais arracher la porte sinon... On devra attendre que ce lieutenant arrive et lui mettre une raclée pour pouvoir voler son coffre...- Modération:
Bonjour/soir chère miss : Je demande à Frand s'il possède la combinaison (ce qui m'étonnerai) et je demande à Drakkarmin d'ouvrir le coffre avec le plus d'attention possible, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Jeu 28 Avr - 17:07 | |
| - Non, j'ai pas la combinaison, je pensais pas qu'il y aurait autant de systèmes de sécurité!
Drakkarmin tente alors de forcer le coffre et... ça marche! Il fait sauter les jointures avec sa puissante mâchoire. Le coffre s'ouvre, Frank vous bouscule un peu pour se précipiter dessus avec des yeux qui pétillent:
- Enfin! Il est à moi!
Il extirpe une grosse liasse de billets qu'il se met dans les poches vite fait sans vraiment y prêter attention, mais surtout, vous le voyez sortir une Hyper Ball et la regarder comme s'il s'agissait d'un fabuleux trésor. Vous n'avez pas tellement le temps de poser des questions qu'une alarme se met à sonner. Vous êtes grillés. Un sbire Rocket partisan de Frank le contact par talki.
"Nous avons été vaincus, Yvan se dirige vers vous!"
- Il ne manquait plus que ça! Vite, il faut se barrer! Prenons l'ascenseur jusqu'au toit! Il y a un hélico là-haut!
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 29 Avr - 12:20 | |
| Je le regarde d'un oeil qu'on pourrait sentir mauvais, je n'aime pas trop la façon dont il empoche le tout sans rien me donner, mais on va dire que c'est l'excitation du moment, je ne lui en veux pas trop pour l'instant... Enfin, va arriver un moment ou je pourrais potentiellement m'énerver s'il continue d'être si... Possessif disons... Bah, pour le moment, on dégage de la, je tiens pas à me faire attraper par ce lieutenant. Aller je te suis, j'espère que tu vas pas nous faire tomber sur cet énergumène quand même... Sinon on le poutrera que veux tu...Je me lance à sa suite en courant, heureusement que je suis assez sportif, je tiens bien la course, j'ai fait revenir drakkarmin pour plus de confort et seul Cyanure se tient encore sur mon épaule aux cas où un sbire ou autre se pointe devant nous. - Modération:
Bonjour/soir chère miss, je suis FRank vers l'ascenseur pour que nous nous enfuyons vers le toit, puis-je savoir ce qu'il va se passer s'il vous plaît ?
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 29 Avr - 12:20 | |
| Le membre ' Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Sam 30 Avr - 23:05 | |
|
Vous prenez l'ascenseur jusqu'à arriver sur le toit. Mais Yvan est déjà là. Yvan - Je suis déçu Franky, je te faisais confiance et tu m'a trahis. Mais ta petite mutinerie s'arrête là.Frank semble un peu désemparé, mais il sort l'Hyper Ball et reprends confiance soudainement: Frank - Tu ne peux rien faire sans lui et tu devrais te méfier de mon nouvel associé.Yvan - Tu pactises avec des brigands de bas étage? Encore plus décevant... Lâche cette ball maintenant, ce pokémon est à moi.Frank - Ce pokémon est à la Team Rocket!Yvan avait jusqu'ici un visage encore assez compatissant, mais il change d'expression du tout au tout avant de sortir deux super balls. Yvan - Tu n'arriveras jamais à l'utiliser. Et j'ai d'autres atouts! C'est fini pour toi!Il envoie ses balls desquelles jaillissent deux pokémons de type sol: Frank - Moi aussi j'ai d'autres atouts! Smogo je compte sur toi!Situation: Smogo: Forme Parfaite ???: Forme Parfaite Sablaireau: Forme Parfaite Ossatueur: Forme Parfaite Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Lun 2 Mai - 17:56 | |
| Je soupire en voyant le lieutenant, pas il n'a pas l'air féroce, mais ses pokémons ne sont pas des petits bébé non plus... Deux type sols, ça va être dur à battre mais pas impossible.. Je calcule les force et les faiblesse de mes pokémons rapidement, Cyanure je n'y pense même pas, elle aurait une trop grande faiblesse, pareil pour Crapulier et Crokenfer.. Drakkarmin pourrait aisément tenir le choc mais je vais plutôt expérimenter autre chose... J'attrape une pokéball et envois ma petite dernière de l'équipe, ma petit Grannia, toujours prête à mordre quelque chose ! Bien Grannia, utilise un double croc givre sur le sablaireau, et aggripe le bien, je veux que ce combat sois vite réglé ! Et Frank, si tu as d'autres atout, n'attends pas qu'on soit au bord de la défaite pour les utiliser, hein ? Je te fais confiance sur ça...- Modération:
Bonjour/soir chère miss : Snubbuls utilise un double croc givre sur le sablaireau, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mar 3 Mai - 23:40 | |
|
[Snubbull apprends Morsure!]
Une chance pour vous, Sablaireau rate sa première attaque Dard-Venin. Ossatueur s'en tire mieux avec une attaque Massd'Os sur Smogo. La boule poison se venge avec une Charge puissante et s'en suit l'attaque Croc Givre du Snubbull sur Sablaireau. Celui-ci s'enroule et lance une première Roulade sur votre pokémon. Ossatueur flanque un bon Coup d'Boule à Smogo, qui réplique par Brouillard. Snubbull s'élance avec un nouveau Croc Givre et ça touche de justesse Sablaireau! On dirait que votre équipe fonctionne mieux que lors du précédent combat. Situation: Smogo: Forme Très Bonne à Bonne Snubbull: Forme Parfaite à Très Bonne Sablaireau: Forme Bonne Ossatueur: Forme Parfaite à Très Bonne, Pré-1 Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 6 Mai - 19:10 | |
| Bon, la tehcnique marche bien, le lieutenant à l'air fort mais nous semblons nous synergiser Frank et moi, il pourra faire un bon partenaire pour plus tard si je le recroise.. Bon, pour le moment je dois me concentrer sur le combat, les pokémons du lieutenant sont évolué donc plus fort techniquement, mais si nous nous débrouillons bien ça devrait passer ! Grannia, utilise grimace puis Mimi queue !Je compte bien ralentir et affaiblir les adversaires pour que smogo leur fasse mal, c'est lui qui doit certainement taper le plus fort, il doit jouer son rôle de destructeur ! Je me demande quand même ce que renferme cette hyper ball, ça doit bien être un pokémon surpuissant pour que Frank en prenne tant soin.. Bah, je ne vais pas lui piquer ça quand même, s'il est réglo et fait ce qu'il a dit, je le serais aussi. - Modération:
Bonjour/soir miss: Snubbulls utilise mimi queue et grimace sur les adversaire, merci d'avance !
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 6 Mai - 19:10 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Sam 7 Mai - 23:11 | |
| Sablaireau enchaine sa seconde Roulade que Snubbull encaisse. Ossatueur relance une MassD'os sur Smogo qui lui renvoie une Assurance dans le crâne. Snubbull place alors sa Grimace sur l'adversaire le plus proche: Ossatueur. Sablaireau relance une Roulade sur Snubbull, et ça commence à faire mal! Mais Smogo dégage le type Sol avec une Charge Critique! Snubbull lance alors Mimi-Queue sur le blaireau, tandis qu'Ossatueur, ralentis, parvient à mettre un Coupd'Boule au pokémon de Frank. Situation: Smogo: Forme Bonne à Correcte Snubbull: Forme Bonne à Correcte Sablaireau: Forme Bonne à Correcte, Def-1 Ossatueur: Forme Très Bonne, Pré-1, Vit-2 Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mar 10 Mai - 19:56 | |
| Bien, le sablaireau semble être la priorité absolu pour le moment, alors autant tenter de le mettre hors jeu ! Je me demande quand même ce que cache Frank dans cette pokéball... Un pokémon extrêmement rare, un légendaire même peut être ! Non, ça m'étonnerai, sinon il y aurait des centianes de gardes et de pièges bien plus mortel que ça tout autour, à c'était du gâteau, et c'est pas ce petit lieutenant qui garderai ça... Enfin bref, ce n'est pas ma priorité pour le moment, mais là je dois me débarrasser de ce gars plutôt gêneur, alors autant mettre le paquet ! Grannia, double croc Givre sur le sablaireau, gèle moi cette fouine ensablée veut tu !- Modération:
Bonjour/soir chère Miss: Snubbull lance un double croc givre sur le sablareau, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mar 10 Mai - 22:06 | |
| Sablaireau attaque avec une quatrième Roulade consécutive qui explose littéralement Smogo. Ce-dernier ne se démonte pas et réplique par Assurance sur Sablaireau. Snubbull envoie son Croc Givre sur la même cible. Ossatueur relance une Massd'Os qui éclate encore un peu plus Smogo. L'ennemi reprends l'initiative et Sablaireau démontre sa détermination en balançant son ultime attaque Roulade sur Snubbull. Le coup est dévastateur! Ossatueur tente de mettre à terre Smogo mais ce-dernier l'attaque en premier! Une Assurance vient remettre Ossatueur à sa place en l'empêchant d'attaquer. Snubbull se relève et s'acharne sur Sablaireau avec un dernier Croc Givre. Situation: Smogo: Forme Faible Snubbull: Forme Moyenne à Faible Sablaireau: Forme Faible à Critique, Def-1 Ossatueur: Forme Bonne, Pré-1, Vit-2 Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mer 11 Mai - 18:41 | |
| Bon, le combat reste encore à peux prêt égal dans les forces, le smogo de Frank en voit de toutes les couleurs mais le sablaireau d'en face est à la limite de s'effondrer, donc rien n'est perdu, par contre l'ossatueur semble aller très bien lui, mais rien ne va très mal du coté de Grannia non plus, elle semble péter la forme pour son premier combat, et c'est tant mieux, c'est qu'elle en a bien besoin de la grande ! Je souris en mettant mes poing sur mes hanches, regardant le combat avec attention, et surtout observant comment le smogo de Frank va se débrouiller pour résister.. Bah, nous avons encore la pokéball mystère s'il y a un problème de toute manière ! Grannia, achève moi ce Sablaireau, croc givre ! Que ce combat commence à durer je m'ennuirai presque moi, pas toi Frank ?- Modération:
Bonjour/soir chère miss: Snubbull lance double croc givre pour achever le sablaireau, si un seul croc givre suffit, elle enchainera avec un métronome sur l'ossatueur, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Jeu 12 Mai - 22:02 | |
| Sablaireau commence par placer un bon Jet de Sable en plein dans la tête de Grannia, ce qui le déstabilise. Smogo n'a pas dit son dernier mot! Il utilise une Charge sur Ossatueur, qui le reçoit et le renvoie dans son camp avec une grosse Massd'Os à bout portant. C'en est terminé de la boule de poison... Frank sort la fameuse hyper ball. Votre Snubbull vient pour utiliser Croc Givre, mais le Sablaireau a encore les ressources pour esquiver de justesse. Le chien ne se démonte pas et en termine avec ce fichu Sablaireau avec un nouveau Croc Givre! Ossatueur venge son comparse avec un Coup d'Boule rageur. Yvan - Kof! Vous pensez vraiment pouvoir faire le poids? En avant!Frank - Mince! Je crois que je n'ai plus le choix! Je vais déjà devoir l'utiliser!Vous attendiez ce moment avec impatience? Frank balance la ball de laquelle sort ce pokémon: Un choc de titan se prépare. Situation: Smogo: Forme KO Snubbull: Forme Faible, Pré-1 Nidoking: Forme Parfaite Sablaireau: Forme KO Ossatueur: Forme Bonne à Correcte, Pré-1, Vit-2 Kangourex: Forme Parfaite Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 13 Mai - 23:45 | |
| Oulà, d'un coup je me sens bien moins utile là... Je regarde mon petit snubbull et les deux mastoc devant moi, je crois qu'il ne vas pas faire le poids la pauvre... Je soupire et tape sur mes genoux, faisant revenir Grannia n'ayant clairement plus le niveau de se battre contre le Kangourex, même avec l'appui du Nidoking. Je prend une autre pokéball pour envoyer mon Drakkarmin, un pokémon de poids bien plus logique pour cet affrontement de titan ! Drakkarmin, lance une grimace sur le Kangoureux, c'est le plus dangereux là !Je sens que ça va être dur, ils sont quand même trois en face, même si le peit du kangourex ne devrait pas sortir de sa poche normalement, mais j'ai déjà vu des pokémons les utiliser pour parer les attaques adverses par moment, et c'était très impressionnant.. Mais il ne semble pas assez fort pour ça.. Enfin, ne jamais se fier aux apparences ! - Modération:
Bonjour /soir chère Miss: Je fais revenir snubbull et envois Drakkarmin à la place qui lance une grimace sur le kangoureux !
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 13 Mai - 23:45 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Lun 16 Mai - 0:50 | |
|
Kangourex a l'air d'être le plus rapide, il commence avec un Bluff sur Nidoking qui l'immobilise d'entrée. Pendant ce temps vous rappelez votre Snubbul pour envoyer Drakkarmin. Ossatueur s'élance pour placer une Massd'Os sur Nidoking mais ce-dernier réussi à se reprendre au bon moment, il esquive l'attaque d'un saut sur le côté. Yvan ne vous laisse aucun répit et demande Poing Comète. Kangourex s'exécute et touche deux fois son adversaire. Nidoking passe enfin à l'attaque, il réplique par Double Pieds sur le type normal, avant que Drakkarmin ne vienne ajouter sa Grimace. Ossatueur termine le tour avec Mimi-Queue sur Nidoking.
Situation:
Frank: Smogo: Forme KO Nidoking: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Def-1
Alex: Snubbull: Forme Faible, retiré Drakkarmin: Forme Très Bonne
Yvan: Sablaireau: Forme KO Ossatueur: Forme Bonne à Correcte, Pré-1, Vit-2 Kangourex: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Vit-2
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 20 Mai - 14:23 | |
| Bien, le combat des titans peut commencer ! Honnêtement, je sens que ça va être compliqué, Yvan maîtrise ses pokémons à la perfection tandis que Frank vient à peine de prendre connaissance du Nidoking, mais je sens qu'on va pouvoir y arriver, il est tout seul après tout, faut pas déconner, je suis pas si nul que ça en combat pokémon quand même ! Je passe mes mains dans mon dos pour réfléchir et plisse les yeux avant de dire à Pangrass: Drakkarmin, utilise Aiguisage puis Croc éclair sur le kangoureux, tu vas me le paralyser, compris ?Je regarde avec attention les pokémons adverses, puis Frank avant de finir par observer Yvan, je me demande bien s'il se déteste depuis si longtemps.... - Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans la dernière phrase, merci d'avance !
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 20 Mai - 14:23 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Ven 20 Mai - 22:28 | |
|
La Grimace précédente permet à Nidoking d'attaquer le premier! Frank a entendu vos ordres et décide de s'occuper de l'Ossatueur, Nidoking s'élance avec une puissance inouïe et lance un Empal'Korn qui touche au but et envoie le type sol au tapis d'un seul coup. Impressionné par ce mouvement, Kangourex en oublie même d'attaquer. Drakkarmin profite de ce répis pour user d'Aiguisage, Nidoking lance alors Puissance avant de prendre une Morsure violente à l'épaule. Votre dragon s'élance et repousse le Kangourex avec Croc Éclair! Yvan - Vous n'arriverez jamais à me battre!Le lieutenant envoie une ball et voici un nouveau pokémon qui entre en scène: Situation: Frank: Smogo: Forme KO Nidoking: Forme Très Bonne, Def-1, CC augmenté Alex: Snubbull: Forme Faible, retiré Drakkarmin: Forme Très Bonne, Att+1, Pré+1 Yvan: Sablaireau: Forme KO Ossatueur: Forme KO Kangourex: Forme Bonne, Vit-2 Rhinocorne: Forme Parfaite Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Dim 22 Mai - 20:39 | |
| Mais c'est pas possible, il a combien de pokémon ce gars là ! Je sens que ça va commencer à me taper doucement sur les nerfs ça ! Heureusement c'est le dernier rempart à notre fuite, parce que si on doit se taper encore un gars comme ça après lui, je démissionne moi ! Enfin bref, nous avons fait la moitié du travail, comme quoi Frank est pas si mauvais ! Enfin, il a surtout un très bon nidoking en fait, mais on va dire qu'il est pas si mauvais, ça me rassure un peu... Je regarde frank et dit très sérieusement à voix basse : Et si on bat ton Yvan, t'es gentil, tu prends ses pokémons d'accord ? Parce que Smogo et rattatac c'est bien, mais une équipe comme la sienne, c'est quand même vachement mieux...Je lui fait un sourire puis me retourne vers le combat en lançant à Pangrass: Drakkarmin, double Croc Éclair sur le Kangoureux, ne lui laisse pas un seul instant de répit !- Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans la dernière phrase, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Lun 23 Mai - 19:18 | |
|
[Drakkarmin a appris Draco-Rage!]Frank semble un peu vexé par votre remarque. - Comment oses-tu? Mes pokémons sont bien plus valeureux que les siens et avec Nidoking je suis devenu imbattable!Frank reprends un peu de poil de la bête, il se débrouille plutôt bien avec Nidoking. Celui-ci lance un Double-Pieds sur Rhinocorne tandis que Drakkarmin lance un premier Croc-Éclair qui ne plait pas du tout au Kangourex. Vos adversaires répliquent successivement par Poing-Comète et Koud'Korn, mais le Nidoking s'interpose et bloque les deux attaques avec la seule force de ses bras. Impressionnant! Mais dans cette position, il ne peut pas trop attaquer, et Drakkarmin ne sait pas trop par où passer pour placer son second Croc Éclair, il vise le bras tenu de Kangourex mais son attaque manque de puissance. Kangourex est cela dit complètement bloqué par vos équipiers, si bien que Rhinocorne est obligé de lancer Furie par 3 fois pour repousser au moins le Nidoking. Situation: Frank:Smogo: Forme KO Nidoking: Forme Très Bonne à Bonne, Def-1, CC augmenté Alex:Snubbull: Forme Faible, retiré Drakkarmin: Forme Très Bonne, Att+1, Pré+1 Yvan:Sablaireau: Forme KO Ossatueur: Forme KO Kangourex: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Vit-2 Rhinocorne: Forme Très Bonne à Bonne Gaku
| |
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mar 24 Mai - 18:48 | |
| Bien, le Kangourex est ralenti, maintenant il va falloir envoyer le paté pour le calmer ! Heureusement, j'ai cru voir dans le regard de Pangrass une force nouvelle, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais lui le sait, et n'attends que mon ordre pour s'exécuter et envoyer cette sauce mystérieuse. Je lui fait un petit signe de la tête pour approuver son action et sa bouche prend une teinte violette, avant de lancer un flot de flamme bleutée sur le kangourex deux fois d'affilée.. Je suppose que c'est une attaque Draco rage si je ne m'abuse... Hum, certainement... Je rigole un peu en pensant à ce que je vais dire mais je souffle à Frank: Au fait, j'ai une meilleure idée pour la suite des évements, je sais ce que je vais te demander comme service après que nous ayons fini ce travail... Et plus de récupérer ma récompense en liquide bien sur...Je finis sur ça, sans rien ajouter, je préfère tout de même garder le fond de ma pensée à ne pas tout réveler de suite, ce n'est guère amusant sinon ! - Modération:
Bonjour/soir chère miss; Drakkarmin lance deux draco rage sur le kangourex, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] Mer 25 Mai - 22:42 | |
| Nidoking envoie valser le Rhinocorne avec Double-Pieds et continue de foncer sur lui. Pendant ce temps Drakkarmin s'occupe de Kangourex avec une première Draco-Rage. Rhinocorne se relève et s'élance avec sa corne, Nidoking l'imite et c'est un choc entre les deux cornes des pokémons. Kangourex n'a pas dit son dernier mot et renvoie Drakkarmin à ses études grâce à Coup Double! Votre pokémon manque sa contre-attaque et prends encore 3 Poings Comètes. De l'autre côté Nidoking encaisse un Écrasement puissant et se replie vers le dragon. Situation: Frank:Smogo: Forme KO Nidoking: Forme Bonne à Correcte, Def-1, CC augmenté Alex:Snubbull: Forme Faible, retiré Drakkarmin: Forme Bonne, Att+1, Pré+1 Yvan:Sablaireau: Forme KO Ossatueur: Forme KO Kangourex: Forme Correcte, Vit-2 Rhinocorne: Forme Correcte Gaku
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] | |
| |
| | | | Une ville ! Encore ? [Réservé par Gaku] | |
|