Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouver le Maitre Pêcheur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 21:46

Ces pokémons sauvages... Ils ne doutent de rien! Jamais vu ça lors de toutes mes navigations. C'est sûrement leur territoire, mais j'vais où j'veux et ils vont apprendre à connaitre Rick Sama! King commence à me dépiter sérieusement quand j'le vois pas réagir, mais au final il se rattrape bien, quand à Kraken il gère son attaque du Carvanha au mieux. Mais c'est pas suffisant, faut les massacrer! Faut qu'ils comprennent!

- King bouge-toi le fion! Envoie Coud'Boue et Choc Mental! Kraken continue comme ça, relance Acide par deux fois!

Cela nous fait un bon entrainement, si je peux vaincre d'autres types Eau, les types Feu de ces grosses enflures déplumées de la type Magma ne feront pas long feu justement. Haha, quel jeu de mot brillant! Mais trêve de rêveries, j'assiste au combat avec attention pour percer les défauts de mes propres pokémons et leur remonter les bretelles si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:44

Sur le bateau, le tentacool sauvage envoie un Dard-venin... mais subit un Coud'Boue qui l'aveugle quelque peu, mais détourne ainsi l'attaque ! Pendant qu'il se débat pour nettoyer cette boue, Ramoloss lui envoie un Choc Mental.
De l'autre côté, dans l'eau, Carvanha se met sur une frénésie, tentant de se dégager de votre Tentacool. La deuxième tentative est la bonne, même s'il s'est pris au final les deux Acides.

Situation :

Sur le bateau :
Ramoloss : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné
Tentacool : Forme Correcte à Moyenne, Pré-1

Dans l'eau :
Tentacool : Forme Très bonne, Def-1
Carvanha : Forme Correcte, DefS-1, Att+2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:13

Bien... Kraken et King s'en sortent honorablement en maîtrisant ces pokémons sauvages complètement inconscients. Mes pokémons ont prit du skill et ça c'est bon, même le Ramoloss d'Erik démontre un certain talent lorsqu'il réagit, même si c'est avec quelques secondes de latence. J'ai pas vraiment de temps à perdre ici, faut que j'm'arrache au plus vite, car malgré ma petite entourloupe sur le Maître Pêcheur pour qu'il n'aille pas au keufs, le risque est trop grand de voir débarquer la police maritime pour que je m'attarde ici. On va donc employer les grands moyens et exploser ces importuns pokémons! Si encore ils avaient été d'une espèce intéressante, mais là, même l'apparition de Truc Mignon tout à l'heure m'a semblé plus lucrative.

- Bande de minables! Dégagez de mon bateau! King balance lui un Coud'Boule et remets-lui un Psykoud'Boul par dessus ça va le calmer! Kraken, n'essaye pas de l'attraper, utilise des Acides en continue et esquive ses attaques si tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:51

Tentacool envoie un Acide sur votre Ramoloss qui réplique d'un Coup d'Boule. Le type poison tente alors de tenir le type psy assez loin avec une Constriction, mais en vain : Le Psykoud'Boul touche. Le Tentacool sauvage se retrouve en mauvais état et se questionne sur s'il devrait pas fuir à l'eau.
De l'autre côté, Tentacool se mange une Morsure, mais réplique d'un Acide qui attaque les dents du piranha. Critique ! Le poisson est furieux et envoie une Frénésie critique. L'attaque fait que votre tentacool percute le bateau et est un peu sonné... C'est pas une bonne situation, mais son opposant aura bien du mal à l'attaquer correctement... Le pauvre a une sacrée douleur dentaire.

Situation :

Sur le bateau :
Ramoloss : Forme Correcte à Bonne, empoisonné
Tentacool : Forme Faible à Critique, Pré-1

Dans l'eau :
Tentacool : Forme Faible, Def-1
Carvanha : Forme Moyenne à Faible, DefS-1, Att+2, dents touchés par l'Acide

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:48


- Ouais c'est ça mon grand! Dégomme-le ce sale résidu de la mer!

King commence à remonter dans mon estime, le voilà qui frappe sans merci le Tentacool sauvage. C'est bien. On va essayer d'en faire une machine de guerre froide et sans pitié de celui-là. De l'autre côté c'est pas la même, Kraken se défends bien mais le Carvanha enrage et balance une Frénésie incroyable! Saligaud! Pourtant il devrait pas faire trop le malin vu comment l'acide lui ronge la mâchoire. Ok j'en ai marre, je rappelle Kraken et je me mets en colère tout rouge!

- Vous allez comprendre ou quoi?! Si vous dégagez pas tout de suite! Soit je vous capture et je vous vends à un parc aquatique où vous serez maltraités comme il se doit!!! Soit j'envoie tous mes pokémons et je vous trucide ici et maintenant!!!

Je sors mes deux autres pokéballs et mon regard le plus terrifiant. Qu'ils résistent ne serait-ce qu'encore une minute, et cette bande de pokémons sauvages complétement crétins n'aura que ce qu'elle mérite!

----------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:20

Avec Tentacool bien affaibli, et Carvanha qui a un sacré mal de dent, les deux pokémons sauvages finissent par s'enfuir dans les profondeurs de la mer.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 22:12


Les deux sauvages se cassent. Grrrr ils m'ont saoulé! Ces espèces de raclure de port! Ils ont failli abîmé le Milotic! Mais ils y réfléchiront à deux fois maintenant avant d'attaquer n'importe qui. Ouais ça leur fera une bonne leçon.

- Merci les gars vous avez assuré!


Je rappelle mes pokémons. Il est temps de continuer notre chemin à travers le vaste océan d'Hoenn. Naviguer vers le nord me rapprocherait de Cimetronelle, mais c'est une zone extrêmement dangereuse, il faudrait au moins un sous-marin blindé pour atteindre le nord par la mer. Impossible, je n'ai pas assez de galons, je dois encore faire mes preuves et impressionner Sarah! Tanpis, la Méga-Canne attendra, retour à Nénucrique, j'ai besoin d'argent donc d'une mission! J'espère que je pourrai couler un navire cette fois niéhéhé!

----------------------------------
[Bilan Please!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 22:41

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300P$


Objets perdus : Ct Plongée; 2 pokéball
Objets gagnés : Lettre du Maitre Pêcheur

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le Maitre Pêcheur   Trouver le Maitre Pêcheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le Maitre Pêcheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pêcheur Antoine
» Chiche de trouver un Lokhlass !
» Recherche mais où trouver ?
» Trouver le nom du pokemon avec les lettres inversées
» Quête annexe : Trouver un centre pokemon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Algatia-
Sauter vers: