Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les marches de Kanto par la route 03

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 23 Mai - 20:57



La route 03, enfin, mainte fois parcourue lorsque j'étais plus jeune, je connais bien ces vallons ombrageux, exposés à tout les vents? C'est vallées creuser par les torrents de fonte de neige, ces forêts plus maigre que dans la plaine, battu par le froid en hiver. Déjà, il me semble que l'air fraichit plus je gravis ces sentiers caillouteux, ou chaque pas risque de voute casser la cheville. J'ai chaussé de bonnes chaussures, montantes, qui tiennent bien mes chevilles, justement, en place, elles sont rustique, et confortable, un must quand on prévoit de  passer plus d'une semaine dans la montagne. J'ai alléger mon sac en obligeant  cochignon à en prendre une partie sur lui, ce qui ne  lui  à pas fait très plaisir, vous vous en douter.

J'avoue que j’exagère, la route monte, c'est Vrai, mais c'est encore  une pente douce, le temps est doux sans être frais, je porte un petit sweater léger pour le moment en plus de mon pantalon de toile spéciale rando beige. Cochignon et moi avalons la route à bonne allure et je suis satisfait de notre avance. Lorsque midi vient, je pose mon sac dans un petit bosquet et je m'assois sur une souche. Je libère mon équipe qui s'égaille ici et là pour se dégourdir  les pattes. après une rapide collation, je décide qu'il est temps qu'on s'entraine  un peu, surtout mes trois petits. Justement, j'avise un dresseur de passage, enfin j’imagine que c'est un dresseur, vu qu'il est accompagné d'un pokémon que la distance m’empêche d'identifier.

Je fais signe à mes trois pokémon de me suivre et nous marchons à sa rencontre, je le salut de la main.


- Bonjour, excuse moi de te déranger, j'ai cru comprendre que tu étais un dresseur, je cherche quelqu'un pour un petit combat amical pour entrainer ces trois là, accepte tu d'en être ? Dis je en allumant  une cigarette.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 25 Mai - 22:27

Les marches de Kanto par la route 03 Sprite_4_o_Scout

- Aucun problème! Mes insectes ont justement besoin d'entrainement aussi!


Le pokémon qui était à côté de lui s'avance alors avec assurance:

Les marches de Kanto par la route 03 046

Situation:

???: Forme Parfaite

Paras: Forme Parfaite

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyJeu 26 Mai - 18:53



Tient, un paras, cela dit, vu l'allure et la couleur, j'aurais finis par le deviner. Sans même sortir le pokédex, je pouvais me souvenir de mes cours à la fac. Une forme de vie symbiotique entre des champignon et son hôte, si l'un meurt, l'autre suis peut de temps après. Un cas d'étude remarquable, surtout qu'on avait à peine effleuré les possibilités avec les champignon de paras, surtout au niveau médical. En attendant, il fallait que je le batte. Je remerciais le dresseur d'avoir accepté mon duel quand je sentit quelque chose ramper le long de ma jambe pour aller se placer sur mon épaule droite. Aspicot, tout dard en avant, était près pour la bagarre.

- Tu te sent de l'affronter celui là champion ?

Réponse affirmative et enthousiaste.

- Parfait, alors vas y, fait toi plaisir !

Mon pokemon insecte sauta de mon bars pour venir se placer face à son adversaire.

- Bien , pour l'entrée, essayons Sécrétion puis Dard Venin !

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptySam 28 Mai - 22:18


Aspicot lance Sécrétion mais Paras détruit le fil avec Griffe. Aussitôt après Aspicot lance son Dard-Venin mais, trop pressé, il ne vise pas bien et manque sa cible. Paras fonce vers votre pokémon et lui assène une attaque Griffe! Le niveau de ce combat est particulièrement faible mais votre adversaire est enthousiaste.

Situation:

Aspicot: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

Paras: Forme Parfaite

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 30 Mai - 18:43



- Il en veut lui ! Fais attention, il est plus fort qu'il en à l'air.

Aspicot se rétablit d'une pirouette et toise son adversaire d'un œil torve. Un peu échaudé par cette introduction en sa défaveur. Pars, au contraire, semble prendre un léger ascendant psychologique et danse sur ses petites pattes, semblant se moquer du petit vers venimeux, qui s'énerve. L'échange est virile et le ton monte entre les deux pokémons, à mon grand plaisir. Aspicot vas se concentrer sur ce duel à présent, ça lui servira de leçon.


- Tu vas te laisser faire par ce porteur de champignon ?

Une réponse brève et négative me revient, et je suis presque sur que mon pokémon vient de me dire, dans son langage, d'aller me faire mettre de la fermer.

- Relance une sécrétion puis une piqure maintenant, prend le temps de viser, trouve bonne équilibre entre précision et vitesse, et ne te laisse pas surprendre par sa contre attaque, soit attentif.

Il apprend, c'est bon.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 1 Juin - 0:09

Aspicot suit vos conseils et réussit cette fois une belle Sécrétion. Vous pensez que le Paras aura du mal à s'en sortir, mais après s'être un peu débattu, il réussit à s'en défaire. Aspicot en profite pour placer sa Piqûre efficace. Le Paras profite du corps-à-corps pour paralyser votre insecte.

Situation:

Aspicot: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), paralysé.

Paras: Forme Bonne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 1 Juin - 19:41



Ha, bien joué ça, le coup du changement de statu. Maintenant, impossible de savoir si Aspicot peut attaquer ou si la paralysie va le clouer sur place. Un geste technique classique mais toujours très efficace. J'hésite un peu sur la marche à suivre, Aspicot n'a pas tant d'attaque que ça, il lui manque l'expérience du combat pour découvrir de quoi il est capable. Néanmoins, mon petit venimeux se comporte très bien dans ce combat, il montre l'enthousiasme qu'il faut et il sait bien se réfréner quand il le faut.
Je vois bien qu'il lutte contre la paralysie, aussi je pense qu'il est encore capable d'attaquer et de montrer ce qu'il à dans le ventre, nous allons voir ça très vite.


- Tient bon mon petit, concentre toi, ne te fatigue pas inutilement, et utilise Piqure autant de fois que tu peut, empêche le de revenir dans le match.

Aspicot me comprend et se prépare à exécuter mes ordres, tandis qu'un début de sourire s'affiche sur le visage de mon adversaire. Avant la fin, tu ravaleras ta grimace mon petit...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyVen 3 Juin - 23:18

Paras commence désormais et se prépare à lancer une Griffe... Mais Aspicot le bloque d'une belle Piqûre, faisant échouer l'attaque de son adversaire par le même temps. Paras revient avec une autre attaque griffe... critique ! Aspicot lance alors une nouvelle Piqûre. La victoire se profile !

Situation:

Aspicot: Forme Très bonne, paralysé

Paras: Forme Critique, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 6 Juin - 17:48



Ha ha ! Quelle fessée pour Paras ! Je sent bien qu'Aspicot lutte contre la paralysie qui le ronge, mais de le voir parer puis contre attaquer ainsi, je ressent une petite fierté de dresseur à l'avoir capturé, il est combattif, il vas lui faire mordre la poussière avant la fin.

Le plus logique serait d'en terminer au plus vite contre Paras et de profiter de la relative bonne santé d'Aspicot pour enchainer contre un autre adversaire au plus vite. J'ai déjà tirer trop sur la corde par le passé, et je ne suis pas sur de savoir quand il faut arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Ce genre de chose s'acquiert avec l’expérience, et la mienne est limitée, même si mon premier badge de la ligue Indigo me met maintenant un cran au dessus de tout les débutants que j'ai pu croiser. Aucun risque que je prenne la grosse tête toutefois, ma défaite encore récente contre Théa bien gravée dans ma mémoire. Bon, chaque chose en son temps. Je dois d’abord vaincre Paras, et une intuition me dit que ça ne sera pas si facile que ça en à l'air.


- Continu avec Piqure Aspicot, ne lui laisse pas de répit !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 6 Juin - 22:31

Malheureusement pour vous, l'Aspicot ne bouge pas : la paralysie le bloque ! Paras en profite pour placer deux Griffes. Mais Aspicot sort de son état en lance une ultime Piqûre qui met KO son adversaire. Victoire !

Situation:

Aspicot: Forme Bonne, paralysé

Paras: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMar 7 Juin - 20:52



Je suis plutôt impressionné, à chaque fois que j'assiste à un duel de pokémon, quelles patates ils peuvent bien se mettre dans la tronche, quand même. Je n'aimerais pas me prendre une piqure dans les fesses.
Aspicot, malgré sa paralysie, reste bien fièrement planté devant moi, plutôt en forme malgré le combat. C'est quand même le duel le plus court auquel j'ai assisté, mais le double type plante et insecte de Paras à du jouer en sa défaveur. Satisfait de cette première manche, j'hésite entre laisser Aspicot en lice ou bien switché avec Goinfrex ou roucool, qui sont tout les deux adsorbé par le duel qui vient de se passer devant eux. Roucool surtout, à son regard, à surement bien envie d'en découdre, il trépigne sur ces petites pattes et agite ses ailes en créant un nuage de poussière. Quand à Goinfrex, elle reste collée sur mon coté, une petite patte sur la manche de mon pantalon, l'autre suçant le pouce, une hyper caricature de mignon qui cache un jeu pourtant bien offensif, malgré son jeune age.

- Aspicot, tu peux venir te reposer, à toi de jouer ma fille, si tu bas le prochain, il y aura une double ration de nourriture ce soir, compris ?

Goinfrex jaillit devant moi, gonflée à blocs, motivée comme jamais, prête à aplatir le prochain adversaire qui se présentera devant elle. Mettez vous entre un Goinfrex et sa nourriture, si vous ne tenez pas à la vie...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 8 Juin - 17:32

(Mince, tu aurais du prévenir par MP que c'était un combat à trois pokés !)
Voilà le second pokémon adverse :

Les marches de Kanto par la route 03 011

Vous changez cependant de pokémon. Goinfrex est envoyé et Chrysacier place une Armure. Goinfrex prépare alors un Métronome... puis balance de la boue : Boue-Bombe ! Ca passe outre le bonus de défense de l'insecte, mais on peut pas dire que ce soit efficace. Le Chrysacier place alors une Charge.

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Parfaite à Très bonne

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Def+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 8 Juin - 21:00



Ha l'idiot, évidemment que Goinfrex n'allait pas pouvoir envoyer les deux attaques en si peu de temps ! Elle n'est pas rapide, elle est solide. Du coup, un vulgaire lance boue, si je ne m'abuse, pas de quoi fouetté un Miaouss. En tout cas, c'est mieux que rien, et vu le coté aléatoire de métronome, je m'en tire plutôt bien, on vas essayer quelque chose de plus conventionnelle pour continuer.

Le principale avantage de Chrysacier, c'est que plus le temps passe, plus il peut augmenter sa défense avec armure. A moi de contrecarrer ça, même si à ce niveau, je sent venir un combat en forme de guerre des tranché, bien que je doive avoir l'avantage de la mobilité, encore que. Bref, nous aviserons en temps voulu. Essayons d’abord ça :

- Allez ma fille, attaque avec une léchouille puis charge !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyVen 10 Juin - 18:41

Chrysacier relance Armure d'entrée, la Lechouille de Goinfrex qui suit n'a pas l'air de faire grand chose. Ensuite Chrysacier s'élance avec Charge et votre pokémon en fait de même. BOOM! Choc frontal entre les deux adversaires! Tous deux se replient, mais Goinfrex contrairement à Chrysacier a une belle bosse sur la tête.

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Très bonne

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très Bonne), Def+2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 13 Juin - 19:38



Humm, ce chrysacier portait bien son nom, sa défense boosté temporairement avec armure rendait sa carapace de chitine de plus en plus dur au rythme des changements chimiques internes provoqué par sa volonté.
Il fallait compenser, mais par le principe des vases communiquant, cela allait baisser ma vitesse. Tant pis, Goinfrex apprendrait ainsi. Déjà, elle se massait une belle bosse sur le crane, ronchonnant, commençant  à s'énerver.

Le poil hérissé sur sa nuque, elle reniflait fortement en grognant, montrant les dents, ses petites mains griffus tendues vers chrysacier comme pour le maudire ou l'attaquer. A présent, tout mes pokémon assistaient au match, lançant moult encouragements vers la boule de poils qui n'y était pas insensible.


- On continue, Malédiction puis charge !

Modération:


Dernière édition par John Hugo Galt le Lun 13 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 13 Juin - 19:55


Goinfrex entends les encouragements de l'équipe et utilise Malédiction, faisant le vide et se focalisant sur le combat, galvanisée et concentrée, ses states augmentent au détriment de sa vélocité. Chrysacier en profite pour lancer Sécrétion et ralentir encore plus votre pokémon dans son attaque Charge, qui ne fait pas beaucoup de dégâts. Chrysacier relance Armure, ça risque d'être long!


Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Très bonne, Att+1, Def+1, Vit-2

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Très Bonne, Def+3


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 22 Juin - 20:22



Les divins seules pouvait bien savoir quand et comment tout cela allait se terminer, encore que je croyais bien à ma victoire. Ce brave collectionneur d'insecte était sympathique, mais j'allais le vaincre, car, comme me l'a enseigné mon père, là ou il y a un but, il y a un chemin. Mon but est de le vaincre, le chemin c'est ce duel de nos pokémons. Évidemment, rien n'indique si le chemin sera facile ou pas, c'est ce qui donne du sel à la chose, et de la saveur aux aventures, ou, j’espérais, on ne mettait que modérément sa vie en danger.

Chrysacier était une forteresse de chair et de plaque de chitine dont la durabilité augmentait au rythmes des attaques armures, bien qu'attaque soit un peu caduque dans ce cas ci.
J'ai vraiment peu de choix dans ce duel, mes options limités par le niveaux de mes compagnons m'oblige à utiliser la force brute pour avancer, à mon grand désarroi.
Une charge l’entamerai un peu mais avec un cocon aussi dure, autant frapper un sac de toute ses force, il se balancera sur sa corde mais on s'y ferait plus de mal qu'autre chose, quant au reste de mes options, j'ai bien le métronome qui peut être intéressant, mais trop aléatoire aussi, un parie risqué. J'ignore comment cette capacité fonctionne au niveau de l'anatomie de Goinfrex, et à quel partie du cerveau reptilien ou de mémoire génétique elle fait appelle, mais elle provoque une réaction, et à ce moment là, ma goinfrette peut véritablement déchainer les éléments d'un claquement de doigt. Ma réticence vas aussi dans le sens ou Goinfrex pourrait tout aussi bien se blesser toute seul avec une attaque trop violente ou puissante pour elle. Mais tout de même, il fallait progresser.


- Goinfrex, utilise métronome, deux fois !

Tout doucement, Goinfrex se concentra, agitant ses petits bras d'un rythmes hypnotique, basculant d'un pied sur l'autre, et bien malgré moi, je m'aperçus que je me balançais à mon tour dans une prière muette.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyJeu 23 Juin - 22:44

Goinfrex balance un premier métronome. Et le voilà à envoyer une onde qui tord l'espace. Spatio-Rift ! Quel métronome ! En plus, l'attaque est critique ! La chrysalide encaisse difficilement et réplique d'un Charge. Goinfrex contre alors avec... Fulmifer ! Belle façon de passer outre sa défense augmentée. Chrysacier réplique d'une Charge encore.

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Bonne, Att+1, Def+1, Vit-2

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def+3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 27 Juin - 13:10



Whow ! Quelle patate ! J'identifie Spatio Rift et Fulmifer grâce au pokédex, les gardant en mémoire pour plus tard. Mais quel pied bordel. Chrysacier encaisser les attaques, et son visage inexpressif reste impassible sous les assauts de Goinfrex qui semble étonné de ce qu'elle vient de faire. Je l'encourage chaleureusement, tout comme mon équipe qui se passionne à présent pour ce duel. Même Nidoran, qui affecte d'habitude une indifférence blasée, semble intéressé par le match en cours. Roucool se pose sur mon épaule et me regarde d'un air qui se veut interrogateur. Oui, c'est bien ton tour, je le rassure.
Grâce à cette passe d'arme, je viens de prendre un léger avantage sur mon adversaire, en témoigne la mine concentré du gamin qui me fait face, pas content de voir son pokémon se faire maltraiter de la sorte.


- Continue comme ça ma jolie ! Recommence avec Métronome !

Je suis curieux de voir ce qui va sortir du chapeau cette fois !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 27 Juin - 22:59

Chrysacier envoie une Piqure avant que la nouvelle métronome se lance. Et c'est un... Déluge Plasmique. L'attaque est plutôt inutile. Dans ce combat compliqué pour lui, cela fait au moins sourire votre adversaire. Il ordonne alors une nouvelle Piqûre. En réponse, arrive... Pied Brûleur ! C'est super efficace, bien que réduit par les armures de Chrysacier.

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Correcte à Moyenne, Att+1, Def+1, Vit-2

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def+3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMar 28 Juin - 14:41



Assistant à l'étonnante manœuvre de Goinfrex, je continu de me demander comment un pokémon peut invoquer autant d'attaques d'un type différent. Ce pied bruleur par exemple, d’où sort t-il ? Comment mon pokemon fait il pour manipuler de l'énergie et crée une flamme ? Autant de question sans réponse, décidément, les pokémons sont des êtres bien étrange et mystérieux, il conviendrai de les étudier un peu plus à fond que maintenant, le gouffres des lacunes de la sciences à ce sujet est bien expressif du manque d'information dans ce domaine.
Nonobstant mes réflexions, Goinfrex fait un travail formidable, le métronome me permet de passer outre la défense de Chrysacier pas un éventail d'attaque si large que moi même j'ignore ou il commence et s'arrête.
si j'en croit l'aspect du pokemon adverse, il doit en ce moment même subir un peu plus que ma Goinfrex. Cette dernière halète, en sueur sous l'effort que je lui demande, mais visiblement satisfaite d'avoir le dessus dur la forteresse insecte.
Comme je ne sais pas quoi lui demander de plus, je décide de l'invitée à continuer avec métronome, et dans ma tête, je parie sur le type d'attaque qui va être déchainer contre la chrysalide.


- Continue comme ça ma belle, tu t'en sort superbement bien.

Je lui souris et le visage radieux et fière qu'elle me renvoie vaut bien les souffrances que je lui demande d'endurer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyMer 29 Juin - 23:18

Vous aimez jouer avec l'aléatoire, visiblement. Goinfrex prépare son métronome après avoir pris une nouvelle Piqûre de Chrysacier. Et tout à coup, il se multiplie : Reflet. Votre adversaire change alors de stratégie : Sécrétion. Ainsi, plusieurs clones y passe, et Goinfrex voie sa vitesse diminuée. Pas dit, par contre, qu'il a été localisé. Le second Métronome tombe sur Bulldoboule. Ce qui est... très peu efficace au vu de la défense de Chrysacier.

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Att+1, Def+1, Vit-4, quelques reflets

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Faible, Def+3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyJeu 7 Juil - 21:27



Ha, on ne pouvait pas gagner à tout les coups non plus. Ma Goinfrex, encore entouré de reflets se repositionne face au Chrysacier maintenant trempé. Son visage impassible accuse tout de même la fatigue, maintenant, fini de jouer, ce duel a assez duré
Il reste pas mal de chemin à faire avant le sommet du mont Sélénite. Cette montagne m'attire comme une bougie dans la nuit.


- Bon ma grande, termine le avec une double charge des familles. Roucool attend son tour...

A la mention de son nom, le pokemon vol s'ébroue et lance un cris rauque vers mon adversaire, dans ses yeux brille une lueur de défi qui n'augure rien de bon pour le dernier pokemon à venir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyVen 8 Juil - 23:00

Goinfrex est d'une lenteur affligeante, Chrysacier le repère au premier mouvement, et commence par lui coller une Charge en pleine tête. Goinfrex joue les durs et résiste, il fonce pour lui même charger Chrysacier. Ce-dernier encaisse bien et place une Piqûre à bout portant. Goinfrex enrage! Il se repositionne et mets un énorme coup d'épaule à l'insecte, une Charge critique qui propulse l'adversaire au loin. Il n'est pas encore KO mais il est sacrément bien amoché.

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible, Att+1, Def+1, Vit-4, quelques reflets

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme Critique, Def+3


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 EmptyLun 18 Juil - 16:37



Je pestais intérieurement contre Chrysacier, qui s'accrochait à la conscience en dépit du bon sens, eu je été son dresseur, j'aurais abandonner depuis longtemps cette manche dont l'issue ne faisait maintenant aucun doute. N'eut été la lenteur de Groinfrex, j'aurais terminer depuis longtemps de battre ce gamin. Non, pas un gamin, un dresseur, il fallait que j'arrête de d'être méprisant envers les plus jeune que moi, et qui constituait la majorité des dresseurs parcourant le monde, j'avais été long à la détente, à moi d'en assumer les conséquences.

Goinfrex avait encore l'avantage du reflet, bien que cela n'allait pas être d'une différence fondamentale, cette manche serait nul pour nous deux, avantages pour moi, c'est tout.


- Un dernier effort ma jolie, tu te débrouille très bien, termine en avec charge, autant que nécessaire !

A mes cotés, roucool piaffait d'impatience, il allait être vite servit.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les marches de Kanto par la route 03 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches de Kanto par la route 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendus de recherches
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: