Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les marches de Kanto par la route 03

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:14

Ha mais ! J'aurais du m'en douter, le pokemon pierre faite de la résistance. Ces pokémons possèdent une excellente défense, et avec boule armure, ça va pas être facile. Mais j'en ai vaincu un, je peux donc en battre un second, je connais trop bien leurs faiblesses pour ne pas m'en tirer. Et puis tout le monde sais ça, merde, les pokemons pierre, leurs faiblesses, leurs résistances, tout ça, c'est la base ces types là. Sans dénigrer le type roche, s'entend, il y a des fois ou il est fort utile, surtout contre les volants.

Néanmoins, alors que je m’apprête à donner une série d'instructions à Nidoran, le voilà qui s'entoure d'un halo très chatoyant que je connais trop bien. Le petit nerveux évolue ! C'est toujours un spectacle qui me remplit d'émotions contradictoires. Évidemment, à chaque fois, je suis fasciné par la transformation, c'est un événement qui s'apparente à une naissance, ou une renaissance, c'est selon les point de vues des uns et des autres. Je suis également fier du chemin parcouru, depuis le Bourg Palette, ce petit machin rose, cette boule de nerf, quel combattant, qui s'est imposé dès le début comme la force de frappes brute, avec Cochignon, de mon équipe. Je te salut, Nidorino, et tant pis pour les types d'en face qui seront en travers de ton chemin. Il faudra aussi qu'on m'explique un jour comment les pokemons arrivent à gruger la physique élémentaire du transfert de masse, et toute les autres branches de la physique d’ailleurs.
On verra plus tard. J'applaudis mon pokemon qui pousse un rugissement de défi à racaillou, l'invitant à venir se frotter à lui. Mon nouveau tank se porte comme un charme.

- C'est bien ! Une attaque double-pied, une !

Ça va sharcler !

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 8:29

Et bien... ouaw Nidorino, en voilà un Pokémon qui va en mettre plein la tête à son adversaire ! Et aussitôt l'évolution effectué il s'élance contre son adversaire avec une attaque Double Pied que le Racaillou n'a pas le temps d'esquiver, effectivement le petit pokémon roche n'a pas compris ce qu'il se passait avec l'évolution de Nidorino et est confus par tout se tintamarre.

Situation :

Nidorino : Forme Parfaite à Très Bonne, CC Augmenté

Racaillou : Forme Correct, Def+1, confus pour ce tour.
By Lal.
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:51

Racaillou et moi somme dans le même état que moi visiblement, de même que Carapuce dont les yeux brille d'émerveillement si fort qu'il risque de se foutre le feu sans le vouloir. Cochignon, en revanche, reste placide, même si je sais que ça cogite sévère sous ce crane pour évaluer la force de Nidorino, mon placide compagnon est de loin le plus acharné de mes combattants.

J'en reste pas non plus sur le cul, mais il faut admettre qu'il sait soigner ses entrées le bougres. Un bon rugissement des famille, une gueule garnis de crocs et en face un Racaillou qui commence à péter de la poussière de roche (j'imagine ?).

J'hésite sur la marche à suivre. Autant j'ai envie de tester la puissance de frappe de mon nouveau jouet, autant j'ai un peu pitié de Racaillou qui ne sais pas trop quoi faire avec la vie à cette seconde. Comme je suis un bon dresseur et pas un enfoiré de noob qui ne pense qu'a capturer et revendre ses prises, j'opte pour un une diplomatie un peu couillue.

- Bon, je vois que tu as vu et qu'on à tous vu ce qu'il fallait voir ? Non ? Ce qui veut dure que tu peut partir maintenant - je fais un geste de la main pour lui signifier de s'en retourner vivre ailleurs - ou bien alors je laisse Nidorino t'expliquer la définition de cuisante défaite personnellement. Que choisi tu petit pokemon ?

Comme pour étayer mes paroles, Nidorino gratte la terre à ses pieds tel un Tauros avant la charge.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 7:59

Le Racaillou jette un coup d’œil dans votre direction, puis dans celle de Nidorino, votre Pokémon gonfle les muscles et de la fumée sort de ses naseaux ... hmm cela n'annonce rien de bon, la pierre décide de partir et d'arrêter le combat là, mais qui sait, peut être reviendra t-il avec du renfort ? Si j'étais vous je ne resterais pas longtemps au même endroit... m'enfin ! Le petit Magby était fort impressionné par tout ça, les combats, la puissance ! Est-ce que, lui aussi, il pourrait réussir à faire tout cela ? Mais lui fallait-il réellement un dresseur pour accomplir ça... Le Pokémon est encore perplexe et préfère ne pas donner une réponse tout de suite. Et si on se promenait à la place ? Peut être que montrer votre valeur au combat une fois de plus lui ferait changer d'avis.

Situation :

Racaillou : En fuite (peut être pas pour toujours ;O)

Magby : Indécis veut encore voir de quoi vous êtes capable avec vos Pokémon.
By Lal.
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 12:02

J'observe la fuite de racaillou avec un sourire emprunt de cynisme. J'ai mis en fuite le terrible racaillou ! Respecte mon autorité.
Tandis que j'observe le petit rocher léviter loin de moi, je me rend compte qu'avec Nidorino, je viens de gagner en force de frappe pour mon équipe. Le fier pokemon se dresse maintenant devant moi, on sent bien qu'il pète la satisfaction et la fierté. Je lui avait dit qu'il pourrait devenir plus puissant s'il me suivait, et c'est chose faite maintenant. Mes autres pokémons m'observent et observent Nidorino. C'est la preuve que je peut faire de grande chose. Évidemment, ce n'est qu'une petite étape sur le chemin de la ligue, mais une étape quand même. A bien réfléchir, je suis moi même assez fier, je n'y peut rien. Pas d'une fierté malsaine comme certains auraient, non, une fierté salvatrice, celle qui vient après une bonne actions, celle qui vient après le combat. Cette fierté je la partage avec le reste de mes pokémons.
Après ce début d'ascension du Mont sélénite, je méritais bien une petite séance d'auto satisfaction. Ragaillardit, je décide de repartir. Le petit pokémon feu me regarde encore, tout mignon qu'il est.

-Tu vois comme Nidorino est devenu fort ? Si tu vient avec moi, tu pourra devenir aussi fort, et plus jamais tu n'auras peur des racaillous sauvage !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 17:21

Magby est visiblement convaincu, mais il aimerait vous connaitre encore un peu mieux. Bien que pour l'instant il n'exprime pas explicitement son accord, il semble prêt à combattre à vos côtés. C'est alors que le Racaillou de tout à l'heure revient avec un de ses congénères, tous deux super furax! Impossible de fuir ce combat. Nidorino se replace aussitôt pour vous défendre, Magby se décide à se battre et vient se placer aux côtés de Nidorino.

Situation :

Nidorino: Forme Parfaite à Très Bonne, CC Augmenté
Magby: Forme Parfaite

Racaillou: Forme Correct, Def+1
Racaillou: Forme Parfaite

Spoiler:

Gaku
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 13:44

Décidément, je n'allais jamais pouvoir arriver avant la nuit au centre pokémon au pied de la montagne, surement pas avec cette paire de Racaillou me barrant le passage. Beau joueur, j'acceptais le défi que l'on me tendait.

- Vous désirez vous battre ? Fort bien, Nidorino, tu vas faire équipe avec notre nouveau camarade d'accord ? Protège le dans la mesure du possible.

Allumant mon pokédex, je me renseignait sur les attaques de Magby, je l'avais bien sur vu utiliser l'attaque flammèche pour tenter d'allumer une brindilles, et l’appareil m'informa que, en général, les pokemon de cette espèce possédais également les attaques purédpois et Groz'yeux, mais qu'il ne s'agissait que de statistique pouvant être soumise aux aléas d'un tas de variations.
Soit !

- Nidorino, attaque avec Double pieds chaque Adversaire, et Magby, attaque avec flammèche sur chaque adversaire également après chaque attaque de nidoriono, ne les laisser pas respirer !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:40

Nidorino frappe donc contre l'un des Racaillous, suivi de la Flammèche de Magby qui se donne à fond. L'autre Racaillou, celui qui vient d'arriver, booste sa défense avant d'enchainer avec une Roulade qui frappe Nidorino ! Ce dernier arrive à répliquer avec Double Pied mais le mouvement du pokémon roche fait que Magby rate sa second Flammèche. Et pendant ce divertissement, le premier Racaillou balance un Charge surpuissant sur Magby !

Situation :

Nidorino: Forme Très Bonne à Bonne, CC Augmenté
Magby: Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne)

Racaillou: Forme Moyenne à Faible, Def+1
Racaillou: Forme Parfaite, Def+1

Takeshi's Mod
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 9:29

D'un sourire, je gratifie mes pokemons d'encouragements, Magby se concentre, ses petits yeux fixe son adversaire et suivent ses mouvements, Nidorino quand à lui, plus assuré, marche en cercles mais garde un œil sur le second Racaillou, attendant mes instructions.
La situation est parfaitement sous contrôle. Tant qu'on y est, essayons autre chose, il n'est jamais trop tard pour apprendre de  nouvelles stratégie, quitte à perdre  ou gagner sur un audacieux coup de dé.

- Nidorino ,  continus d'attaquer avec double pieds tes adversaire ! Magby, utilise purédpoid sur chaque Racaillou après que Nidorino ait attaqué ! Allez  y dès que vous  êtes prêt !

En face de moi, les Racaillous se préparent également  à l'attaque ...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:33

Vous demandez une attaque en deux temps. Nidorino charge d'abord, tandis que Magby concentre son souffle. Le premier Racaillou se prend la première double attaque, le second suit et se prend un premier coup puissant venu du dessus, "l'écrasant" contre le sol. De quoi se faire piétiner sévèrement par le Nidorino. La Roulade du Racaillou s'est vu arrêté sur le coup.

Votre pokémon poison se fait finalement repoussé par une Charge, critique, du premier Racaillou qui l’accueillait à la fin de ses mouvements, avant que celui piétiné arrive aussi pour frapper d'une Charge. Le premier Racaillou revint pour une ultime Charge qui renvoie Nidorino à vos pieds.

Mais Magby profite de ce moment pour lancer un Puredpois en zone. Ce n'est pas très efficace, cependant.

Situation :

Nidorino: Forme Correcte à Moyenne, CC Augmenté
Magby: Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne)

Racaillou: Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Def+1
Racaillou: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def+1

Takeshi's Mod
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 9:19

Les coups s'enchainent et le bruits mat de la chair frappant la pierre me donne des frissons. Je ne peut qu'imaginer qu'ils souffrent, je ne peut pas ressentir, ça parait évident, pourtant, cette impossibilité me rend faillible, en tant que dresseur. Les meilleurs ont ils un jour reçu une charge de flanc, on ils été mordu, brulé, gelé, empoisonner ? Ont ils volé, chevauchant leur pokemons ? Ont ils plonger par delà les abysse, accrocher au flanc de leur pokemons ? Je me rend compte que plus j'en apprend, plus j'en ignore. Cette réflexion me rend à la fois triste et plein d'espoir.

Nidoran à l'air d'encaisser plus que Magby. Inconsciemment, mon meilleur combattant se met en protection du plus faible. Sous ces airs de gros dur se cache bel et bien un coeur et une sensibilité, mais je le savais bien avant d'en avoir la confirmation. Plusieurs bleu et écorchure parsème le cuir de sa peau un cuir solide, rugueux, bardé de pointe blindé. Seul la corne de son museau sécrète du poison, d'après ce que j'en sais. Ses naseaux sont grand ouvert, son cœur doit battre fort, il est en pleine transe de combat, tout ce qu'il peut faire, c'est suivre mes instructions et garder un œil sur le petit Magby, qui de son coté se démène également comme un diable pour esquiver les coups et placer des flammèches aux bons moments. Lui semble en meilleur forme que son collègue, mais il n'est pas encore assez fort pour allez au contact.

J'entrevois l'opportunité d'abattre un de ces agaçants pokemons roche avec la prochaine action. Je décide de saisir l'occasion.

- Magby, Flammèche sur chaque Racaillou ! Nidoran, en protection de Magby pour absorber les coups, tu continue de les travailler au corps comme précédemment d'accord ?

Cries et grognements affirmatifs, de part et d'autre, on se prépare à ce nouveau mouvement. Nidorino, ancre ses griffes dans le sol, près à relâcher toute la puissance. Sa mâchoire n'est qu'un cauchemars de dent pointus et je suis content qu'elle soit face à l'adversaire plutôt qu'a moi.

Modération:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:32

Et ça repart! Dans le coin gauche la team Magby-Nidorino semble prête à appliquer vos ordres à la lettre, dans le coin droit le tandem de Racaillous a semble-t-il l'intention d'aller au bout de ce combat.

Magby commence avec une première Flammèche qui va percuter la plus faible des roches en lévitation. Celle-ci a bien du mal à se mouvoir maintenant, alors c'est l'autre qui fonce sur votre pokémon feu pour se venger d'une Charge rageuse. Oui mais vous aviez prévu le coup! Nidorino s'interpose et colle un Double-Pieds venu d'ailleurs qui stoppe net le Racailllou! Nidorino enchaîne les coups de pieds si bien que le type roche doit user d'une nouvelle Boul'Armure pour ne pas tomber raid sur le coup.

Tandis que ces deux-là sont occupés, le second Racaillou reprends le contrôle, il tente une Charge sur Magby! Votre petit pokémon lance sa seconde Flammèche! Racaillou encaisse, traverse le feu et colle son attaque! Magby est propulsé à vos pieds, mais le Racaillou semble incapable de poursuivre son assaut.

Situation :

Magby: Forme Bonne

Racaillou: Forme Critique à KO, Def+1
Racaillou: Forme Moyenne, Def+2

Gaku
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:23

Bon, ce combat m'use la patience aussi vite qu'une  mèche vers un bâton de dynamite. Ces deux racailloux ont surement été finis avec du sable à la place d'un cerveau, ou pour  le dire plus cruellement, ils sont complètement abrutis, teubés, crétins. J'entend par là que, visiblement, on est en train de leurs mettre une raclé mais ces deux sombres cons s'accroche à un combat perdu d'avance d'une façon que je ne m'explique pas.
D'un autre coté, leur ténacité m'impressionne, mais mon impatience risque fort de leurs effacer cette dernière qualité. Comme je viens juste de finir ma clope, j'en rallume une autre en prévision de la continuité de ce combat inutile. S'ils voulaient vraiment se faire botter les fesses, moi et mon équipes, on était les mecs de la situation.
Tirant rageusement  une taffe, une idée me vient  pour terminer ce combat plus rapidement. Sans prévenir, j'attrapais une pokeball dans mon sac et  la jetais d'un geste adroit et calculé vers Le racailloux le plus mal en point.

- Allez terminé moi le dernier de ces messieurs ! Nidoran, enchaine double pieds, deux fois, et toi mon petit feu follet, fait le moi chauffé à rouge !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:41

[-1 pokéball]

Tandis que vous capturez sans mal le Racaillou le plus affaibli, l'autre tente l'impossible pour résister à vos pokémons, mais en vain. Malgré ses Boul'Armure multiple, il se fait tataner la tronche bien comme il faut et fini par fuir sans demander son reste. Cela lui apprendra à faire le casse-cou sans calculer les conséquences!

Situation:

Magby: Forme Bonne

Racaillou: Forme Critique à KO, capturé
Racaillou: Forme Critique à KO, Def+3, en fuite

Gaku
John Hugo Galt

John Hugo Galt

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 8:50

Maintenant que je suis débarrassé de ces deux emmerdeurs, je peux enfin terminer ma route tranquillement. Un coup d'œil sur mon pokematos m'apprend que je ne suis plus très loin du centre pokemon qui se trouve au pied su mont  Sélénite. Là bas, je pourrait  y acheter les deux ou trois bricole qui me  manque, faire un dernier vrai repas et dormir  une dernière fois dans un vrai lis avant plusieurs jours de tunnels humides et froids. Et dangereux.

Bref j'ai pas une envie folle de m'aventurer dans ses souterrains, mais j'ai une envie folle d'escalader cette  montagne, de  la bouffer, et de me repaitre de son sommet en hurlant comme un idiot  à la face du monde que, attention scoop, John arrive pour te latter l'entrejambe de toute ses forces !

Tout en flattant le petit  Magby qui se remet de son premier combat, je poursuit ma route, toujours en pente ascendante , tandis que le soleil couchant jette un voile d'ocre sur le ciel, ou les pastel de jaune et d'orange le dispute au rouge le  plus vif reflété sur les nuages et réverbéré sur la neige du sommet de Kanto.

J'ai laissé mes pokémons s'ébattre librement autour de moi, j'aime les voir courrir, se dépenser, être heureux, un peu, autour de moi, ils agissent comme un palliatif à mes propres angoissent. On est plus jamais seul lorsque l'on à une équipes avec soit.  

Arrivé au centre pokemon, je doit tout de même réintégrer toute mon équipe dans ses pokeballs, le centre n'est pas grand, et beaucoup de dresseur  y font  une halte, certains avant une rude traversé, d'autres après une rude traversé, j'espère glaner quelques conseils utiles avant d'entrer la dedans.

Au comptoir, après avoir fait la queue, je dépose tout mes  pokemons fatigué après avoir décliné  mon identité et donner mon numéro de dresseur. Dans quelques heures, ils seront fin prêt et reposé.
Moi, j'en profite pour déambuler ici et là, lier contact, poser quelques questions, il y à là foule de dresseurs, éleveurs, vagabonds, vieux montagnard, mais quelques soit le niveau, la montagne met tout le monde d'accord. La montagne se fiche bien de votre  pedigree, de vos badge, si vous ne  pouvez pas faire le voyage  à dos de pokemon, comme moi, il vous faudra passer par elle, et  littéralement à l'intérieur d'elle. Une épreuve formatrice selon moi.

Voilà, j'ai récupérer mon équipes, avalez un plantureux repas riche en acides gras et en sucres lent, j'ai louer pour la nuit  une petite chambre  ou toute mon équipe à vite trouver un emplacement pour dormir. Il est tant de dormir.

Modération:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 0:40

[Soins confirmés]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +900P$

Objets perdus : -2 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 3 Empty

Les marches de Kanto par la route 03
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3