|
| Un air de renouveau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dante S. Field
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 43 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Un air de renouveau Jeu 15 Sep - 20:58 | |
|
Fraichement arrivé a Kalos par bateau, mon premier ordre de mission avait été de retrouver le Pokémon qui allait être mon compagnon pou le reste de mon voyage, ainsi que quelques affaires. C’est donc caché sous ma cape de voyage que j’avais fais le chemin a pied, n’étant pas pressé par le temps et n’ayant pas d’objectif encore a mener a bien. Je devais me rendre a Fort Vanitas, ou le contact était situé. J’eu donc tout le loisir de me gorger les yeux avec les paysages de Kalos, qui étaient bien différents de ceux peint dans le manoir que je venais de quitter. Bien sur, avant de partir, on m’avait expliqué les Pokémons, mais aussi les grandes villes, et on m’avait expliqué que les gens étaient désagréable, mais que je demeurais plus méchants qu’eux. On m’avait aussi informé que le contact était ma première cible. Voila son profil : c’est un homme qui fut longtemps au service de la maison Field. Cependant depuis quelques années, il s’amusait a dispacher des informations a notre sujet, menant a la perte un bon nombre de nos compagnon. Mon père avait donc décidé de m’envoyer moi pour le tuer en son nom, sachant que le contact ne prendrait pas la peine de me tuer moi, cela aurait été trop flag. Mais je restait cependant sur mes gardes n’étant pas du tout inquiété par le potentiel danger que je courais, sachant que je pourrais aisément me défendre, même contre plusieurs personnes. Une fois arrivé a Fort Vanitas, avant de me pointer devant le contact, je pris le temps de me reposer au centre Pokémon. J’avais fais un long voyage, et même si la fatigue ajoutait une touche de frisson a l’histoire, il restait tout de même dangereux d’attaquer en étant fatigué. Le lendemain, vers midi, je me suis pointé chez lui. Mon plan était tout pensé, et je savais exactement comment j’allais me débarasser de ce type. Faisant en sorte d’arriver a l’heure du repas je m’excusais courtoisement, avant de m’inviter a manger avec lui. Comme je m’en doutais, il était occupé a sauver son repas, donc pendant qu’il eut le dos tourné, je glissais du poison dans son verre, et j’eu même le loisir d’en saupoudrer son plat lui-même. Bref, quelques minutes plus tard, alors que je terminais le morceau de viande qu’il m’avait courtoisement cuisiné, lui était en traind ‘agonisé, des bulles de bave moussant a la comissures de ses lèvres. Une fois mon assiète terminée je pris mes affaires et fit soigneusement la vaiselle, prenant garde a bien laver tout ce que j’avais pu toucher, puis tout en enfillant mes gants pour ne pas laisser de trace je fouillais son cadavre, ou presque. En fouillant, je trouvais une pokéball, ainsi que 3000$ et quelques objets tels que des pokeballs ou des potions. Une fois tout ceci en poche, je pris l’homme, pris la peine de lui fermer les yeux et de lui essuyer la bave sur le menton, avant de l’allonger sur le lit, et de le couvrir. Puis je quittais la maison en catimini, laissant un homme encore chaud dormir dans son lit. Homme qui refroidirait très rapidement. Ceci fait, je me dirigeais vers le Palais juste a côté. Je n’avais rien de particulier a y faire, et plutôt que rester a bailler aux cornèbres, je me mis a la recherche du premier Pokémon que j’allais capturer, avec les pokeballs fraichement volées. [Je récupère Skitty et le stuff de début avant de partir a la recherche de deux pokemons sauvages !]
Dernière édition par Dante S. Field le Jeu 15 Sep - 21:01, édité 3 fois | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 15 Sep - 20:58 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 15 Sep - 20:58 | |
| Le membre ' Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Un air de renouveau Sam 17 Sep - 22:20 | |
| A un moment, sur la route, vous semblez avoir des hallucinations. Et donc voir un drôle de pokémon se téléporter. Ou pas. Y a de quoi avoir mal aux yeux, face à un tel spectacle. Mais à la fin, vous finissez par comprendre ce qui se passe... Je le vois, je le vois plus... Je le vois, je le vois plus... Argh x.x Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 19 Sep - 8:48 | |
|
Alors que j’étais en train de marcher calmement sur la route, la pokeball de SkitSkat en main. J’étais en train de me fixer les objectifs de la journée, et je comptais bien y parvenir : - Trouver un Monorpale - Entrainer Skitty et Monorpale - Entrainer Monorpale a affronter des humains - Faire les exercice quotidien. Tant que je n’avais pas remplis ses différents objectif, je nne m’autorisais aucun reposer, et même si cela pouvait paraitre ambition, il demeurait le fait que je devais m’astreindre a un tel emploi du temps, car je refusais de perdre les précieux enseignements que j’avais appris tout au long de ma vie. M’arrêtant soudainement, mes yeux me jouant des tours, je ne tardais pas a les fermer, afin de calmer mes yeux, et de reprendre le contrôle dessus. C’est alors que je vis deux Kecléons devant moi, surement la raison de ma confusion. JE pris alors la pokeball de SKitty, avant de regarder le combat : ce combat allait être long, et surement se solder par une défaite, c’était évident, cependant je me ouvenais mes premières années d’entrainement : il avait fallu que je mange pas mal de boue pour apprendre a me redresser sur mes coudes, tomber un bon nombre de fois pour apprendre a retomber sur mes pieds, avoir pas mal de courbature pour tenir la distance. Je n’étais pas arrivé a ce stade sans me vautrer, et même, les vautres étaient importantes, car c’était avec ca que j’avais appris, si je n’avais pas mangé autant de boue, je n’aurais pas appris a me lever assez sur mes coudes, si je ne m’étais rien cassé, je n’aurai pas fais l’effort d’amortir mes chutes, si je n’avais pas eu de crampes je n’aurai jamais compris l’intérêt des étirements. Okay bonhomme. N’abandonne pas. Jamais. Bat toi jusqu’à ce que tu tombe, que tu ne puisse plus te redresser, que même ouvrir les yeux est pénible. Sinon tu ne te seras pas battu a fond. Commence par Bluff, puis rugissement..[Tout est dans les dialogues finaux. Merci a toi Miss !]
Dernière édition par Dante S. Field le Mar 11 Oct - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mer 21 Sep - 21:47 | |
| Skitty est loin d'être sûr de lui, mais frappe avec Bluff un des Kecleons. Puis il rugit, ce qui attire l'attention des pokémons sauvages sur lui. Une double Griffe frappe le pokémon chat... Situation :Skitty : Forme Très bonne Kecleon 1 : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Att-1 Kecleon 2 : Forme Parfaite, Att-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 23 Sep - 11:02 | |
|
Bon, il était difficile de demander a un pokemon de donner le meilleur de lui-même alors que je suis un nouveau visage et qu’il ne me connais pas, mais quoi qu’il en soit, je savais que ce comba était de l’entrainement et qu’il ne sortirait rien de bien intéressant de ce combat, exception faite que le pokemon allait apprendre la douleur de la défaite, et qu’au prochain combat qu’il se donnerait a fond rien que pour gagner. Après quelques seconde, le combat commenca. Les bluff suffirent a épargner a SkitSKat de se prendre quatre attaques, mais il demeurait que sa puissance de frappe n’était pas terrible. Après quelques secondes j’ordonnais alors, toujours de mon ton calme et serein :
Rugis a nouveau. Puis tu utiliseras Mimi-queue.
S’il y avait un moyen de vaincre, était bien de jouer sur le fait que leur force de frappe, combiné a ma force de frappe, soit plus ou moins égale, même si leur nombre était supérieur. Quoi qu’il en soit, j’attendais de voir le potentiel de ce bonhomme, car après tout il allait être mon compagnon d’aventure de bout en bout, et s’il était faible, il n’était même pas la peine que je la prenne pour l’entrainer. Enfin bref, j’attendais de voir, debout les bras croisés comment allait se débrouiller le pokemon.
[RUgissement a nouveau puis mimi-queue Courage a toi !]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 23 Sep - 11:02 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Dim 25 Sep - 22:34 | |
| Skitty rugit à nouveau avant de se prendre un double étonnement. Puis votre pokémon use de Mimi-Queue... Etrangement, les deux Kecleons répondent... de la même façon. Un double mimi-queue. Ces deux-là sont coordonnés en tout cas. Situation :Skitty : Forme Très bonne à Bonne, Def-2 Kecleon 1 : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Att-2, Def-1 Kecleon 2 : Forme Parfaite, Att-2, Def-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 27 Sep - 13:39 | |
| Alors que je m’attendais a ce que Skitskat puisse fait quelque chose, sa première attaque est a peine couverte par des étonnements, le duo ayant visiblement l’habitude de combattre ensemble, car ils utilisaient des attaques syncronisées. Quoi que pas tant que ca, car s’ils avaient fait preuve de stratégie, ils auraient pu bloquer les deux assauts de mon pokemon.Quoi qu’il en soit le rugissement avait fait son effet, et même si je n’étais pas persuadé que cela suffise a nous assurer la vitoire, rien n’empêchait que le terrain était suffisamment préparer, et qu’il était plus ou moins important de passer a l’assaut. Car même si le petit pokemon ne pouvait en envoyé qu’un seul au tapis, c’était déjà un premier pokemon, donc je n’allais pas me plaindre. Après quelques seconde j’ordonnais donc :
Très bien Maintenant utilise Boue Bombe.
C’était une attaque très puissante qui, si elle parvenait a toucher, pourrait abaisser leurs précision. JE n’avais pas d’attaque qui puisse être forte, je pensais notammant au trio ténébre/spectre/psy qui aurait pu être utile, mais dans le cas actuel, j’avais « a peine » a disposition que Charge et boue bombe… Après un soupire je croisais les bras, avant d’empoigner mon katana, prêt a passer a l’attaque dans l’éventualité ou ils s’acharneraient trop sur SkitSKat.
[Boue bombe x2 !]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 30 Sep - 12:09 | |
| Skitty balance ses deux Boues-Bombes sur ses deux adversaires. La première est normale mais la seconde est critique, baissant la précision du Kecleon. Skitty se reçoit après une nuée de Griffe... Ce qui fait mal. Situation :Skitty : Forme Moyenne à Faible, Def-2 Kecleon 1 : Forme Très bonne à Bonne, Att-2, Def-1 Kecleon 2 : Forme Très bonne, Att-2, Def-1, Pré-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 3 Oct - 17:33 | |
| N’abandonne pas. Jamais, continue jusqu’à la fin, bat toi jusqu’au bout.
Le skitty commencait a peiner a avancer, a combattre, mais j’étais bien décidé a lui apprendre a se battre jusqu’au bout, encore et encore jusqu’à ce que le pokemon ait comprit l’importance de persévéré. Après quelques seconde, je regardais le pokemon qui tremblait sur ses pattes, il était faible, ses adversaires eux étaient en pleine forme, ils ne montraient pas un signe de fatigue, et c’était justement le désir de se débarasser de l’autre qui devait motiver le pokemon, car sans cela, il ne pourrait pas avancer. Il était important qu’il se fortifie. Après quelques seconde je croisais les bras avant d’ordonner :
Continue avec les boue bombe. Avec un peu de chance ils rateront leurs attaques.
Comment faire en sorte que le pokemon fasse preuve de stratégie, quand il n’avait aucune capacité pouvant faire office de par-attaque. Quoi qu’il en soit j’attendais de voir, le pokemo allait-il tomber, ou pas, je pressentais qu’il ne tomberait pas ce tour ci, mais le suivant, sans doute. .Quoi qu’il en soit je continuais a le juger du regard en silence, sans exprimer une once de compassion a ce petit tas de chair rose et tremblant.
[On continue a bouriner a coup de boue bombe au premier qui passe devant o/]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 3 Oct - 17:33 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 4 Oct - 22:00 | |
| Skitty encaisse une Griffe mais réplique avec Boue-Bombe sur le Kecleon qui l'a touché. Le second perd sa synchronisation avec l'autre, échouant son attaque. Votre pokémon enverra un deuxième Boue-Bombe, mais ne tiendra pas ensuite les deux griffes suivantes. A deux contre un, c'était compliqué, aussi... Situation :Skitty : Forme KO Kecleon 1 : Forme Correcte, Att-2, Def-1 Kecleon 2 : Forme Très bonne, Att-2, Def-1, Pré-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Sam 8 Oct - 10:20 | |
|
Rappelant Skitty dans sa pokéball, je la regarde longuement, sans plus prendre attention aux deux Pokémons, dont la seule menace de mon katana devait suffire a les faire fuir. Regardant dnc la sphère, en silence je finis par soupirer et faire un sourire :
Tu t’es bien battu.
Rangeant la pokéball dans ma poche arrière, je fis demi tour, avant de revenir au centre Pokémon. Tout en confiant le Pokémon aux infirmière, je m’assi dans la salle d’attente, et ne tarda pas a regarder autour de moi : une vieille avec un vieux ponchiot dans les mains, un jeune qui était sur son pokenav, une filette en train de jouer avec son Pokémon. Rien de bien intéressant. Basculant alors ma tête en arrière, je ne tardais pas a voir uen pokéball abandonnée. Ou disons quasi abandonnée, car s’il n’y avait personne autour d’elle, il demeurait bien que des gens étaient aux alentours. Me levant alors, je m’approchais d’un pas déterminé vers la sphère avant de la prendre dans ma main : personne qui gueule. Après quelques minutes ou je restais stoïque appuyé sur le mur, l’infirmière ne tarda pas a m’appeler, pour que je récupere mon Pokémon. Quittant là ou j’étais, je me dirigeais vers le comptoir, et récupera mon petit soldat. Après un sourire, je quittais la zone avant de revenir au Palais. C’est alors que je fis apparaitre le Pokémon que je venais de voler : un ptyranidur. Après queques seconde, ou je croisais mes bras je ne tardais pas a lancer un regard dur a SKitty. Après quelques secondes, je rappelais es deux Pokémon, et alla chercher deux sauvages.
[Je soigne SKitty, je récuperer Ptyranidur et je cherche deux nouveaux pokemon sauvages stp miss o/]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 10 Oct - 22:17 | |
| Vous tombez sur un Nanméouïe en train de s'inquiéter d'un autre pokémon visiblement blessé... Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 11 Oct - 13:04 | |
|
Devant moi se dressait deux pokemons : Un pokemon rose, qui jouait visiblement au medecin, sur un pokemon vert, blessé. Je pris quelques secondes pour lever un sourcils, avant de faire apparaitre mes deux pokemons devant moi. Même s’ils étaient rares, cela ne changeait rien au fait qu’ils ne m’interessaient pas, et s’ils ne m’interessaient pas, ils n’étaient bon qu’a servir de punching bag a mes pokemons. Pour cela j’étais intransigeant, je ne comptais pas ne couper. Regardant donc les deux bonhomme a mes pieds, je pris quelques secondes, avant d’ordonner : SkitSkat, utilise Rugissement puis Mimi-queue. Ensuite je me rendis compte que j’ignorais les attaques du nouveau petit bonhomme, qui était surprit dene pas être avec son dresseur. IL resta un moment a me regarder sans comprendre, avant que j ne le regarde dédaigneusement : il avait beau être rare, il ne m’interessais pas plus que les deux autres, il avait donc intérêt a me prouver sa valeur, s’il voulait rester dans mon équipe. Après quelques seconde j’ordonnais alors, en balayant l’air devant moi : Fais quelque chose, gagne ta place auprès de moi.Je croisais les bras, avant de regarder les deux pokemons, curieux de voir comment le combat allait se dérouler, et si SkitSkat allait mieux se débrouiller que lors du dernier combat. [SKitty utilise Rugissement puis mimi-queue Comme Ptyranidur n'a pas été ajouté a la carte, je laisse la miss faire ce qu'elle veut pour ses attaques o/ (Vu que de toute façon Dante ignore les attaques, en soi ca m'arrange, c'est rp :D)]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Sam 15 Oct - 23:28 | |
| Aucun respect envers les blessés, tous les mêmes, ces crim's è.é Enfin, malheureusement pour vous, le Marisson ne faisait que de jouer au blessé pour attirer l'attention du Nanméouïe. Ainsi, quand Skitty rugit, il se relève et rugit lui aussi. Mais voilà qu'un Ptyranidur fonce en plein milieu du terrain ! Une Charge qui frappe Marisson ! Nanméouïe frappe alors le méchant dinosaure qui a fait mal à son "patient" ! Un Ecras'Face... qui chatouille le dino. Ce dernier se montre menaçant et le pokémon normal se réfugie alors derrière le Marisson, et l'aide avec Coud'Main, tandis que ce dernier répond à son agresseur avec Fouet liane ! Le dragon l'encaisse... et hurle ! Oui, un Hurlement ! Marisson prend les jambes à son cou ! Ah bah, bravo... Quant à Skitty... il fait Mimi-Queue, mais personne ne lui porte d'intérêt. Quel... combat... Situation :Skitty : Forme Parfaite, Att-1 [Apprends Clairvoyance] Ptyranidur : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1 Marisson : a fuit à cause de Hurlement Nanméouïe : Forme Parfaite, Att-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 17 Oct - 8:53 | |
|
Comme je m’y attendais, ce n’était que de la comdie, pour le simple plaisir d’attirer l’attention d’un pokemon et d’avoir de l’attention. Quoi qu’il en soit, je n’attendis pas pour passer a l’attaque, s’ils voulaient jouer au docteur, ils le feront un autre jour, quand je ne seraispas sur la ruote. Quoi qu’il en soit, j’envoyais donc les deux pokemons, tout en disant au pokemon préhistorique qu’il devait prouver qu’il avait sa place dans l’équipe. Celui-ci commence par utiliser Charge, sur le hérisson, et encaisse une écras-face de la part du Nanméouie qui ne semble pas le déranger plus que de raison. Et en plus, il semble intimider le pokemon en face, car celui-ci va se planquer derrière le pokemon plus petit, et évite le conflit avec Coud’main. Cependant le pokemon préhistorique ne l’entendait pas comme ca, et il hurla si fort, que le marisson prit peut et détala a toute vitesse. Croisant les bras et levant un sourcils, je regardais le pokemon. IL semblait dangereux, et pas du tout amusé de voir que son attaque avait fonctionné, quoi qu’il en soit j’attendias de voir comment ca allait se présenté, car si le pokemon avait fais ceci, c’est qu’il ne devait pas craindre plus que de raison le pokemon plante. Après quelques seconde, sans donner mes ordres, j’attendis de le voir agir. Le pokemon ne tarda pas a s’élancer, ses crocs brillant d’une lumière pourpre malsaine. De son coté, SkitSkat s’élanca a son tour, bien moins dangereux que son compagnon, et profitant que celui-ci c’était reculé après avoir agis, chargea dans le ventre le pokemon rose, ne lui laissant aucun moment de répis. La valse reprit, implacable et violente, ne laissant aucune ouverture au pokemon rose, qui n’avait que quelques micro-seconde, entre l’assaut de Ptyranidur et celui de SkitSkat. Quoi qu’il en soit, je pris quelques seconde le temps de regarder le syncronisme entre les deux pokemons, qui semblaient s’être bien trouvés. Soit, pourquoi pas.
[Skitty : Charge x2 en alternance avec Ptyranidur Ptyranidur : Crocs Poison (sa repro) en alternance avec sKitty
Ptyranidur est un male, avec croc poison en repro, et sans surnom pour le moment. Merci !]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 17 Oct - 8:53 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 18 Oct - 23:07 | |
| (Croc Poison ? Je connais pas, moi 8D) Skitty charge le Nanméouïe, qui, une fois touché, envoie un Ecras'Face qui plaque le chat au sol. Critique ! Mais le dinosaure est juste derrière et frappe avec Crochet Venin. Il frappe une seconde fois, profitant de sa prise, avant que le Nanméouïe décoche une autre violente Ecras'Face. Skitty arrive derrière et le repousse avec Charge. Situation :Skitty : Forme Très bonne à Bonne, Att-1 Ptyranidur : Forme Bonne, Att-1 Nanméouïe : Forme Bonne, Att-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Sam 22 Oct - 13:24 | |
|
Le combat était des plus ininteressant, c’était terrible. Les Pokémons attaquaient les uns les autres, sans qu’une d’entre eux ne parviennen ou a placer un coup critique, ou un empoisonnement ou quoi que ce fusse. J’en baillais même, tant c’était pénible. M’appuyant contre un arbre, je regardais d’un œil distrait la scène, en me rendant compte qu’on était loin de l’adrénaline qu’on pourrait avoir dans les combats de haute volée. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas très intéressant, et même l’arbre au dessus de moi était bien plus intéressant que de voir ses quatre là s’échanger coup sur coup. D’ailleurs, c’est absolument sans aucune surprise que je vis que les deux Pokémons ne cessaient pas l’assaut et qu’ils utilisaient la même attaque en boucle. Aaaah, fichtre, je regrettais le temps ou je réglais toute cette histoire d’un coup d’épée. D’ailleurs, j’étais bien tenté de le faire. Tiens, j’allais tenter. JE pris quelques secondes pour me remettre droit, dans l’espoir que quelque chose d’intéressant se passe, mais non, ils continuaient inlassablement a s’abrutir… Faisant le tour lentement, je ne sortis mon arme que lorsque je fus derrière le Nanméouie, en veillant a ne pas faire de bruit : si le Pokémon se retournait, c’était clairement une bonne chose pour mes Pokémon, mais il aurait l’ocasion d’esquiver mon assaut, et je detestais cela. Une fois mon arme au clerc, j’armais mon bras, et l’abaissais d’un mouvement vertical et rapide vers le Pokémon rose.
[On continue avec Charge et Crochet Venin. Comme Dante s'ennuie, il fait le tour et essie de tuer le Nanméouie dans son dos (Dernier paragraphe.) Courage !]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 24 Oct - 23:00 | |
| Quel impatience. Skitty fait d'ailleurs une Charge critique pour commencer. Nanméouïe se fait repousser puissamment, faisant échouer l'attaque de Ptyranidur qui n'avait pas prévu ça. En plus, quand le Nanméouïe se relève, il vous remarque et vous ratez de peu votre crime. Se sentant en danger, le pokémon fuit aussi, se réfugiant vite dans les fourrées. Situation :Skitty : Forme Très bonne à Bonne, Att-1 Ptyranidur : Forme Bonne, Att-1 Nanméouïe : A fuit en vous voyant aussi menaçant. Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 25 Oct - 11:57 | |
| Ma lame fendit l’air dans un éclair d’argent. Cependant le Pokémon avait eut le temps de se retourné, et lancé dans mon mouvement, je n’eus pas le temps de réctifier le mouvement de la lame, qui alla se planté dans l’herbe, alors que le Pokémon s’échappait en japant. Extrayant la pointe de la terre meuble, je grognais, avant de lancer un regard couroucé a mes deux Pokémons, pas très content de leur prestation. Quoi qu’il en soit, je les rappelais sans dire un mot, avant de retourner a la ville, tout en nettoyant la terre de mon arme, et en la rangeant sous mon manteau. Après quelques secondes, et arrivé a la ville,pendant que mes Pokémons étaient en train de se faire soigner des blessures qu’ils n’avaient pas, je m’attardais devant les petites annonces. Il n’y avait rien de bien intéressant, ce type qui filait un lombre contre un Pokémon feu ou glace semblait assez faire, surtout au regard du type glace, qui était le pire de tout les types existants. Ensuite il y avait ces deux voleurs qui tenaient des baisodromes. Ils ne faisaient que prostituer des Pokémons pour les vendre aux plus faibles et aux fénéants. Il n’y avait rien a tirer de ces deux là, et d’un mouvement rageur, que je retins in extrémis, je manquais de couper les deux annonces en deux. Mais mon bras se figea sur la garde de lon arme, pour éviter les ennuis. Ensuite, il y avait une demande d’amour, ce qui était ridicule, et enfin deux collègues qui vivaient du braconnages. Quoi qu’il en soit il n’y avait rien de bien intéressant, surtout quand on regardait la date des annonces. IL n’y avait que la pension d’un des deux voleurs qui semblait vraiment active… Quoi qu’il en soit, je revint au comptoire, et récupérais les deux Pokémons, avant de retourner au palais. Je cherchais toujours un Monorpale, et je ne comptais pas abandonner si facilement. Après quelques pas dans l’herbe, je pris quelques secondes de réflexion, ou deux Pokémons en profitèrent pour attaquer…
[Deux nouveaux pokemons sauvages siouplait !]
Dernière édition par Dante S. Field le Mar 25 Oct - 12:04, édité 1 fois | |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 25 Oct - 11:57 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un air de renouveau | |
| |
| | | | Un air de renouveau | |
|