|
| Un air de renouveau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dante S. Field
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 43 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 13 Déc - 10:43 | |
|
Quel combat intéressant : un insecte coincé entre les crocs d’un dinosaure… Je soupirais profondément blasé, assez peu interessé par ce qu’il se passait, car après tou, ce n’était qu’une succession d’attaques vaines, telles que crochet venin, armure, crochet venin armure. Ce n’était tellement pas intéressant, que tout autour de moi était plus digne d’intérêt que le combat en face. Quoi qu’il en soit, je devais continuer a surveiller, afin de m’assurer que Ptyranidur ne faisait pas de la merde… Mais grand dieu que c’était pénible… Retenant un baillement, je vis du coin de l’œil que mon Pokémon ne voulait plus attaquer, a cause de la dureté de la carapace du Pokémon. Après l’insecte était bien empoisonné, donc a la rigueur ne l’avait plus a m’inquieter ; comparativement entre son état et celui de ptyranidur, même s’il passait a l’attaque, il n’en avait plus pour longtemps… Mais je ne voulais pas non plus le laisser se reposer, si je pouvais l’abattre sans avoir a soigner ptyranidur derrière, ça m’ira bien. Quoi que, je suis en train de me faire la remarque, si je voulais les entrainer tout les deux, le passage au centre Pokémon sera obligatoire dans tout les cas… D’un autre côté, Ptyranidur n’avait pas beaucoup d’attaques, et bien sur toutes physiques… donc a la rigueur, continuer a se casser les dents, ou se casser une côtes, je ne savais pas particulièrement quoi penser de tout cela… JE soupirais, présumant que le poison devrait être suffisant pour envoyer le petit Pokémon au tapis, j’ordonnais donc :
Tu vas utiliser Mimi-Queue, puis Crochet Venin.
[Tout est dans le dialogue ! Merci Miss n_n]
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 13 Déc - 10:43 | |
| Le membre ' Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 15 Déc - 12:11 | |
| Ptyranidur recule un peu et dandine avec sa queue. Le Ningale le regarde... ou plutôt regarde sa queue. Puis il use de Vampirisme... Attaque critique ! Le Ptyranidur rugit de douleur et secoue vigoureusement la queue pour faire dégager l'insecte avant de se venger avec un puissant Crochet Venin ! Et finalement, le poison termine Ningale... Situation: Ptyranidur: Forme Très bonne Ningale: Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 15 Déc - 15:57 | |
|
Je levais un sourcil en regardant le spectacle devant moi : c’était bien un Ptyranidur qui agitait le bébé bout de queue qu’il avait, auquel s’était accroché un Ningale qui était en train de la lui sucer a coup de vampirisme… ? Je croyais rêver. Après un long soupire, je baissais la tête pour me frotter les tempes, et quand je redressais le visage, je ne tardais pas a voir que l’insecte avait soudainement appris a voler, et qu’il était finalement KO, suite au poison. Non mais ce combat ça avait été une grosse blagoune du début a la fin… Quoi qu’il en soit je pris une pokéball vide,et attrapais le Pokémon dedans. Celui-ci ne résista pas, vu son état, il n’avait juste pas intérêt du tout a résister, sinon je lui arrachais des pattes moi-même. Une fois le Pokémon enfermé dans sa sphère, je me redressais, gratifia le fossile d’un caresse de récompense sur le haut de la tête, avant de le rappeller dans sa pokéball. Une fois isolé a nouveau, je pietinais les braises pour finalement les éteindre, avant de partir vers la ville. J’avais maintenant une nouvelle arme, qui n’attendait qu’a s’entrainer. Entre temps, j’avais réfléchis, et j’attendrais, pour le monorpale, je le voulais un shiney, et je savais que la chance me sourira un jour ou l’autre, il suffisait donc d’attendre. Surtout que j’avais un objectif, pour le moment, et que je n’avais qu’a m’y focaliser, pour avancer. Une fois les deux Pokémons soignés, je ne tardais pas a attaquer la ville, a la recherche d’un dresseur volontaire pour un combat en double. Il fallait bien entrainer les deux Pokémons que j’avais, et rien de mieux que chercher un dresseur.
[Donc, Capture du Ningale C'est un mâle sans surnom avec Tranche-Nuit comme attaque de repro ! On va soigner ces mauvaises troupes, puis on cherche un dresseur pour un 2v2 Merci miss n_n]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 19 Déc - 23:45 | |
| [-1 pokéball]Gros suspens, vous sentez étrangement que la pokéball met du temps avant de s'éteindre. A mon avis, c'était pas loin de devoir relancer une deuxième pokéball... Vous avez de la chance ! En ville, vous croisez un trio qui ne semble pas du coin. Quand vous proposez un combat duo, le type à lunette du trio se place devant vous. " J'ai quelques pokémons à entrainer. Faire un match face à vous ne me dérange pas. Ce sera un bon moyen d'analyser leurs compétences." Il parle comme un scientifique... En tout cas, il vous envoie deux de ses pokémons : Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 27 Déc - 13:00 | |
|
Alors que j’étais en train de juste chercher un mec a qui faire passer un mauvais quart d’heure, je ne tarde pas a me retrouver face aun mec habillé comme un scienfitique, parler comme un scientifique, et avior les mêms ambitions qu’un scientifique… Bah, ce n’était qu’un lunetteux sur lequel taper. Quoi qu’il en soit, après quelques secondes, il ne tarda pas a envoyer un Pokémon combat et un autre glace.Génial, ça allait être rigolo a combattre. Je soupirais longuement, avant de prendre mesp okemons, et de les envoyer. Les duex Pokémons apparuren dnc devant moi, et je les regardais : j’allais donc demander aun insecte de casser la gueule a un bout de glace et un a singe karateka. Comment je sentais que ça allait pas être de la tarte. Pour une fois j’étais bien content de n’avoir ni provoquer mon adversaire, ni m’en être moqué, parce que vu comment ça se présentait, le combat allait très bien tourner court. Après quelques minutes, j’ordonnais alors :
Ningale, commence par Armure, puis tu utiliseras Tranche-nuit sur Meditikka. Quant a toi, Ptyranidur, tu vas utiliser Crochet-venin sur Hexagel.
[Ningale : Armure puise Tranche-nuit sur Meditikka Ptyranidur : Crochet-Venin x2 sur Hexagel Merci a toi Mis :D]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Mar 27 Déc - 13:00 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 2 Jan - 22:33 | |
| Ningale se renforce sa carapace d'une Armure tandis que Ptyranidur se mange un Eclat Glace. Méditikka, elle, se renforce avec Yoga, et enfin, votre petit dinosaure court et croque le pokémon flocon. Pour se dégager, Hexagel tente un Tour Rapide... qui ne fonctionne étonnament pas : le pokémon roche a tenu sans lâcher, croquant à nouveau sa proie. C'est Méditikka qui doit venir à l'aide de son camarade en usant de Choc Mental pour enfin obliger Ptyranidur à lâcher Hexagel. Mais de ce fait, il s'expose au Tranche-Nuit de Ningale sans pouvoir répliquer. Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque] Ptyranidur : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne) Ningale : Forme Parfaite Hexagel : Forme Très bonne Meditikka : Forme Très bonne Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 16 Jan - 22:21 | |
|
Donc le combat commence. C’est donc Ningale qui ouvre le bal, avec son armure. C’était certes pas la meilleure des attaques, mais j’en était sur que ça nous serait utile plus tard dans le combat. Cependant alors que j’étais en train de regarder l’insecte, je vis des éclats glace passer sous mon regard, pour toucher Ptyranidur. Heureusement le Pokémon tient bon, et s’élance pour passer a l’attaque du Pokémon géométrique, alors que le singe se contente d’imiter mon Ningale, mais avec Yoga. Puis, c’est a ce moment là, que je vis que Ptyranidur en avait dans la mâchoire : alors qu’Hexagel se mettait a tourner pour le faire décrocher, même si l’ensemble du corps du fossile était éjecté par la force centrifuge, la mâchoire, elle, resta bien encrée sur la glace, si bien que c’est au final le Pokémon glace qui a la tête qui tourne avant mon compagnon. Cependant toute bonne chose a une fin, et le Pokémon psy, qui est enfin sortit de sa méditation, arrive en renfort, et attaque mon compagnon, qui finit par lacher prise. Mais ce n’était pas sans compter sur la Tranche-nuit que je vois passer dans l’autre sens. Soudainement j’eu l’impression d’être a un match de tennis. Team Dante 15, 1set. Team PNJ 0, 1 Set. Je fis un sourire dans le vide, avant de chasser cette idée de ma tête : c’était pas le moment de se déconcentrer.
Bien. Maintenant continuez. Vous êtes sur la bonne voie.
[Crochet venin sur Hexagel x2 Tranche-nuit sur Meditikka x2 Courage a toi Miss que j'aime !]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 16 Jan - 22:21 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 20 Jan - 10:36 | |
| Ptyranidur passe à l'attaque à nouveau ! Le crochet venin fini par atteindre sa cible correctement et l'empoisonne. Mais cette fois, vous voyez l'Hexagel suivre les directives de son dresseur. Il utilise sa chaine de cristaux pour attraper avec Etreinte le pokémon dinosaure, avant d'user de Tour Rapide pour l'envoyer balader au loin ! Une tactique de lancer de poids qui inflige quelques dommages au pokémon roche en plus de bien le repousser. Le dino, un peu étourdi, ne réplique pas. De l'autre côté, Ningale use de deux Tranche-Nuits critiques sur un Médittika qui ne bouge pas. Mais une aura l'entoure : Aie, ça sent la Patience, ça ! Situation :Ptyranidur : Forme Bonne à Correcte Ningale : Forme Parfaite, Def+1 Hexagel : Forme Bonne à Correcte, empoisonné Meditikka : Forme Moyenne, Patience (2/3, 3 paliers pris) Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 26 Jan - 13:08 | |
|
Enfin. Depuis qu’il venait d’apparaitre, c’était la première fois que Ptyranidur parvenait a empoisonner sa cible. Peut être s’était le résultat d’un entrainement bourrin de machage d’attaque, ou simplement de la chance, qu’oi qu’il en soit, c’était saisfaisant de voir le poison se répendre malicieusement dans les veines glacées du Pokémon gelé. Cependant alors que j’étais en train de regarder mon compagnon, je constate qu’il l’attrape, le soulevant par le ventre, avant de l’envoyer valser au loin. Le Pokémon apprenant soudainement a voler. Retombant lourdement sur le sol, je reste tourné vers le fossile a terre, qui se releve bien péniblement. L’attaque était assez redoutable pour mettre en déroute mon compagnon. De son côté, Ningale continue a bourriner les Tranches nuit sur un Meditikka, qui ne faisait absolument rien pour esquiver, et c’est ce qui me mit la puce a l’oreille : le fait qu’il ne bouge pas, puis qu’il y ait une aura, me panique légèrement, mais pas assez pour faire tomber mon masque de froideur. Une patience. Rapidement les rouages de mon cerveau se mirent a tourner plus vite, puis je ne tardais pas a ordonner :
Ningale, utilise Jet de Sable. Quant a toi, Ptyranidur, tu vas t’interposer avec patience !
L’idée était, vu que je n’avais rien pour contrer l’attaque l’idéal était de tout faire pour la faire échouer. Et vu que je n’avais pas d’attaque le permettant sûrement, je me demandais s’il était possible de prendre une patience, avec une patience. Ça serait un combo redoutabelment dangereux, et qui m’interessait particulièrement, parce qu’avec ce que lui avait mit Ningale, ça allait être redoutable. Je ne savais pas particulièrement comment gerer cette histoire, donc j’espérais que le combo allait être suffisant…
Ningale, continue avec Tranche-nuit, il faut le finir.
[Pendant que la Patience termine, Ningale utilise Jet de Sable sur Medditika, et Ptyranidur s'interpose pour prendre la patience de plein fouet... Avec PAtience. Puis au deuxième tour, Ningale continuera d'attaquer avec Tranche-Nuit sur Meditikka ! Merci miss n_n]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 26 Jan - 13:08 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 3 Fév - 11:20 | |
| La Patience part, et le reptile encaisse l'attaque... et est KO sur le coup. Ah bah, oui, ça fait mal ! Du coup votre pokémon se retrouve à un contre deux, et baisse la précision du combattant. Il encaisse cependant un Eclat Glace d'Hexagel. Puis votre insecte encaisse un Choc Mental de Méditikka avant que Hexagel n'envoie un Vent Glacé. Ningale fini par frapper avec Tranche-Nuit sur la cible désignée. Mais cela va être dur à deux contre un... Situation :Ptyranidur : Forme KO Ningale : Forme Correcte, Def+1, Vit-1 Hexagel : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné Meditikka : Forme Faible, Pré-1 Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 3 Fév - 16:28 | |
|
J’avais fais un mauvais calcul : le Ptyranidur ne parvint pas a survivre de l’assaut ennemi, et tomba Ko, sa lourde tête tombant sur le sol, dans un bruit sec de mâchoire qui se ferme, laissant le Ningale seul contre les deux ennemis en face. Alors que le combat se déroulait, et que je le percevait d’un œil observateur, je réfléchissais a la manière de faire. Après quelques secondes, il s’avérait vital de m’occuper du plus faible. Et j’avais justement une capacité au petit oignon pour lui. Mais le véritable problème allait être le type glace. Il demeurait sacrément emmerdant, en matière d’attaque. Quoi qu’il en soit, je ne devais pas me démotiver, j’avais encore de la ressource, et mon Pokémon aussi. Quoi qu’il en soit, j’ordonnais alors :
Commence par Vampirisme sur Meditikka, autant de voir que nécessaire. Ensuite tu utiliseras Tranche-nuit sur Hexagel.
Tout n’étais pas perdu, Meditikka était faible, et Hexagel était empoisonné. Et en plus Ningale avait un bonus de défense. Donc ce n’était vraiment pas perdu. A condition d’être concentré et de ne pas faire de chose stupide.
[Vampirisme sur meditikka, puis Tranch'nuit sur Hexagel si ca a suffit a envoyer Meditikka au tapis !]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Ven 3 Fév - 16:28 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 16 Fév - 22:12 | |
| Hexagel renvoie une attaque de loin, Eclat Glace, pour frapper votre pokémon insecte. Par chance, votre pokémon réussi à éviter l'attaque de Meditikka et frappe avec Tranche-Nuit... Mais c'est insuffisant. La proximité de votre pokémon et de Meditikka fait que le dresseur adverse ne prend pas de risque et demande un Affutage à son pokémon glace, tandis que son pokémon combat place une attaque Choc Mental avec une belle réussite cette fois. Une petite attaque critique, mais Ningale envoie son adversaire au tapis une bonne fois pour toute. C'est serré ! Situation :Ptyranidur : Forme KO Ningale : Forme Faible, Def+1, Vit-1 Hexagel : Forme Moyenne à Faible, Att+1, empoisonné Meditikka : Forme KO, retiré Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 2 Mar - 13:57 | |
|
Finalement a terre, je vis avec satisfaction que Ningale était toujours en état de combattre, malgré sa fatigue évidente : il avait réussi a mettre au tapis son adversaire le plus dangereux, et ne restait que l’adversaire empoisonné, qui était en aussi mauvais état que lui. Mais il n’était plus le moment de réfléchir a mettre en place une stratégie : tout allait se jouer dans cette attaque ultime, et c’était celui qui frapperait le plus fort qui allait gagner. JE grognais, je n’aimais pas ce genre de situation, puis je ne tardais pas a dire alors :
Ningale. A l’attaque.
Tout en me redressant, je croisais les bras, en attendant de voir la fin de cette joute, curieux de savoir aussi lequel de mes deux compagnon allait réussi a suvivre a ce dresseur. M’enfin.
[Ningale fait deux attaques en une : tranche-nuit. Aller Miss, donne moi le résultat final de ce combat o/]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 2 Mar - 13:57 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 6 Mar - 10:52 | |
|
C'est la fin, les attaques finales pour les deux adversaires ! Chacun se prépare a attaquer, chacun attend que l'autre face le premier faux pas, mais les deux Pokémon sont concentrés, ils sont fatigués, mais veulent vous montrer ceux qu'ils valent chacun de leur côté. Pendant une attente plus que raisonnable les deux Pokémon s'élance, le Ningale avec sa Tranche Nuit et Hexagel avec Eclat Glace. Vous voyez les deux Pokémon se foncer dessus, mais une chose vous frappe, votre Pokémon est moins rapide et Hexagel prend le dessus, il arrive le premier et frappe le premier, Eclat Glace est envoyé de plein fouet contre votre petit Ningale qui ne peut pas l'esquiver à cette distance, il se prend l'attaque de plein fouet et ne peut pas riposter il est éjecté en arrière... K.O. Vous venez de perdre ce duel. By Lal.
| |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 13 Mar - 10:35 | |
|
Bah. Sans plus rien ajouter, ej rappelle mon pokemon, file son argent au type en face, et tourn les talons. Je n’avais pas envie de me mesurer aux sauvages, mais d’un autre coté, je n’étais pas encore prêt a combattre contre des dresseurs. Mais d’un autre coté, je savais que c’était le meilleur moyen pour progresser vite… Après quelques seconde je soupirais, et me dirigeais vers le centre pokemon. J’allais devoir voir. Peut être que le prochain dresseur serait moins fort, et permettrait am e spokemons d’avancer ? Car combattre des sauvages avaient des limites, et je ne pouvais pas me reposer complètement sur eux. Donc après un long soupire, je pris quelques seconde pour réfléchir, avant de confier mes pokemons a l’infirmière. Pendant le soin, j’allais fureté, a la recherche d’un dresseur. Juste au moment ou on m’appela pour récupérer mes combattants, je rouvais un dresseur. Parfait. L4accostant en essayant d’être aimable, je lui demandais s’il était interessé par un combat. On verra bien, après tout ce n’était pas la mort si je perdait encore, ce n’était que de l’entrainement, et ca renforcait mes pokemons.
[On soigne les pokemons et on recherche un nouveau dresseur pour du double ! Merci Miss n_n]
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 13 Mar - 10:35 | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un air de renouveau Lun 20 Mar - 14:55 | |
| Vous remarquez un voyageur qui accepte ce duel. Les pokémons qu'il envoie ne sont, effectivement, pas de la région. Takeshi's Mod | |
| | | Dante S. Field
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 23 Mar - 15:17 | |
|
Devant moi, le dresseur envoie deux jolies petites peluches roses, qui n’obtinrent que mon mépris. Je les analysais simplement, un typse psy et chiant, et un type poison. Ce n’était pas un bon terrain pour mes pokemons, mais qu’improte, cela leur faisait de l’entrainement, et de toute façon, ce n’était pas moi qui allait entrainer les deux peluches. Après quelques seconde, j’envoyais mes deux compagnons, avant de réfléchir. IL y avait donc un poemon poison, et un pokemon psy. Immédiatement je sus lequel de mes compagnon allait attaquer l’autre. Après quelques seconde, je donnais mes ordres, d’un ton sec
Ningale, a l’attaque. Utilise Tranche-nuit sur Munna. Quant a toi, Ptiranidur, tu vas utiliser Mimi-queue puis Patience.
A défaut d’avoir d’autres attaques, c’était la seule issus possible…
| |
| | | Shiney
| Sujet: Re: Un air de renouveau Jeu 23 Mar - 15:17 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un air de renouveau | |
| |
| | | | Un air de renouveau | |
|