|
| [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Lun 6 Fév - 17:56 | |
| Alors que les autres groupes partent chacun de leur côté, vous trois restaient un instant sur place. Puis la jeune fille nommée Lilie s'approche de vous. « J-Je vais vous amener jusqu'aux ruines... Si vous pouvez me suivre, s'il vous plait... » Vous vous déplacez donc à pied en compagnie de Lilie. Les ruines ne semblent pas si loin, car en moins d'une heure de marche, vous pouvez l'apercevoir au loin. Lilie s'arrête alors là. « Je vous laisse... Je dois aider mon frère... La doyenne devrait arriver plus tard... Bonne chance et merci de votre aide. » Elle s'incline encore respectueusement avant de repartir en arrière. De votre côté, vous avancez, pour seulement vous retrouver, à une centaine de mètre de l'entrée, embusqué par des membres de la Team Skull. « Passage interdit ! - Non, plutôt, vous ne passerez pas ! - Ou vous aurez affaire à oam ! - Et à oam ! - Et à oam ! » Le combat semble obligatoire. Ils envoient leurs premiers pokémons : - Feuille :
La feuille que vous possédez contient ces informations : - Citation :
Nom : Engloutyran C'est l'une des Chimères les plus dangereuses recensés. Elle est capable d'avaler n'importe quoi. Pas d'autres informations, nous sommes incapable de définir le moindre type pour ce pokémon mis à part celui du type Ténèbres... Mais ce n'est qu'une théorie liée à son apparence. Pour La note est déchirée, probablement que c'était des informations dérobées. La suite est donc manquante.
| |
| | | Shame Pandore
Région : Sinnoh Classe : Dresseuse Nombre de messages : 307 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Dim 12 Fév - 23:34 | |
| Surexcitée comme à son habitude, la dresseuse aux prunelles orangées riait fièrement, brandissant l'arme dans les airs tout en ignorant - involontairement - les dires du rouquin. L'arrivée de Lillie coupa court aux exclamations de Shame qui tourna sa tête dans la direction de la blonde, la scrutant avec attention avant de sourire.
— OUAIS ! On arrive ! Allez bougez-vous on y va !
Fourrant l'arme dans les bras du noiraud, la jeune fille fit volte-face et marchait presque sur les talons de Lillie tant elle la collait, son immense sourire fendant son faciès en deux. S'agitant durant tous le trajet, Shame ne cessait de poser des questions ou de se plaindre à coup de : "Quand est-ce qu'on arrive ?" "Je commence furieusement à avoir la dalle" "C'est quand qu'on tape des gens ?" "C'est trop loin j'en ai ras le bol". Que du bonheur pour ravir les oreilles de ses trois compagnons jusqu'à ce qu'enfin, ils arrivèrent devant les ruines désirées. Shame s'arrêta, l'air boudeur, mains sur les hanches tandis que ses deux Pokémon observaient les environs avec attention. Une fois les avoir conduit à bon port, Lillie déclara devoir rejoindre son frère et Shame la suivit du regard, les sourcils froncés avant de sourire, accrochant son attention à Nana et Benjamin. Elle ne savait toujours pas à quoi rimait doyens et gardiens mais bon, tant qu'elle s'amusait un peu !
— Allez, du nerf, on y va !
Elle eut un sourire digne des meilleurs pubs de dentifrice, levant son pouce avant d'avancer d'un pas déterminé et rapide. Malheureusement pour elle, son enthousiasme fut tué dans l’œuf - ou pas, on parle après tout de Shame - quand trois voyous débarquèrent pour bloquer le chemin. Écoutant à peine leurs dires, Shame se frappa le torse du poing tandis que son regard s'enflammait ; enfin des opposants !
— Ah ouais ? Vous allez avoir affaire à oam aussi, bande de nazes ! J'aime pas qu'on m'interdise un truc !
Sourire carnassier tandis que ses mirettes dorées tentaient d'analyser les Pokémon présents sous ses yeux : quelque chose qui aurait du être un Grotadmorv, un autre ressemblant vaguement à un Insecateur et... un Pokémon totalement inconnu au bataillon. Si la jeune dresseuse était du genre survoltée, elle préféra jouer sur la prudence en sortant son Pokédex afin d'en apprendre un peu plus sur ces étranges Pokémon : Floramantis et Prédastérie, si le premier pouvait être facilement balayé par Simiabraz, l'autre s'avérerait plus délicat au vu de son double type. Certainement qu'il réservait des attaques poisons propices à les ennuyer. Eh bien, Shame n'était de toute manière par seule sur ce combat, ses deux alliés semblaient puissants : ils réagiraient en fonction ! Shame frappa sa paume gauche de son poing droit dans un geste martial avant de s'exclamer avec force.
— En avant ma danseuse, Kachina ! Tu vois ce machin caché sous ses piques ? Provoque-le, on va l'empêcher de nous emmerder avec des trucs sournois ! Ensuite on va déglinguer le machin rose, Floramantis, vas-y avec Pied Brûleur, ça leur apprendra la vie !
Shame débarquait en grande pompe et sa Simiabraz shiney était particulièrement d'accord avec cet idée. Bondissant agilement devant sa dresseuse en se frappant férocement le torse de ses poings, grognant furieusement tandis que sa couronne enflammée grossissait à vue d’œil. Déjà, la guerrière se détournait vers le Prédastérie, s'apprêtant à grimacer et agir de la manière la plus détestable possible.
[ Bon bah, en route o/ Simiabraz va commencer avec Provoc sur Prédastérie avant de défoncer Floramantis à coup de Pied Brûleur ! ]
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Lun 20 Fév - 20:15 | |
| Je jetais un regard furtif à Dracaufeu, toujours à faire ses rondes dans le ciel, tandis que ce qui semblait être le dernier des volontaires se présenta. Un type qui semblait porter une espèce de Kimono se décrivit comme étant "L'élu des Ténèbres"... Benjamin, jusque là impassible, ne put s'empêcher d'étouffer une aube de rire, se remémorant au passage le passé... La dernière fois qu'il avait entendu parler d’Élu, c'était lorsque les pseudo Pokemon Mousquetaires de Unys, connus comme étant légendaires, avaient fait appel aux dresseurs du monde entier pour défendre une terre qu'ils ne savaient défendre seul. Et entre l'hécatombe d'Atalanopolis, fruit de la venue d'un de ces légendaires qui finit par être capturé et jetant aux chiens la vie de milliers d'innocents, et le combat contre le "Kyurem Noir"... Disons que ces temps là ne rappelaient pas de très bons souvenirs à l'Hoennien. Ravalant toutefois sa rancœur envers ce mot d’Élu, Benjamin ne broncha pas, toisant le "Ténébreux"... Seul un fou n'ayant jamais connu les véritables Ténèbres oserait parler avec tant de suffisance.
Qu'à cela ne tienne, je décidais de me calmer et de reporter mon attention sur Gladio, qui avait repris la parole : A moins que je ne me retrouve à devoir collaborer avec cet... Élu... , ce n'était qu'un simple ignorant un peu goguenard. En parlant de collaboration, d'ailleurs, voilà que le Blondinet qui nous avait réuni ici avait commencé à énumérer des groupes. Je souriais de nouveau, amusé, en l'entendant dire qu'il ne tolérerait aucune contestation. Compréhensible au vu des événements, il y'avait plus grave... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que cette petite pique était destinée à ce Yuki qui avait commencé à râler pendant les présentations.
Les groupes semblaient être constitués de trois personnes, et visaient vraisemblablement à combattre une Chimère, ainsi que le cas échéant ses alliés l'accompagnant. Tous seraient apparemment accompagnés d'un Gardien... Les fameux Esprits Totems d'Alola, sans doutes ? Voilà qui s’annonçait être une rencontre enrichissante... Bien plus que pour les Mousquetaires d'Unys, j'osais l'espérer. Ecoutant les noms sortir un à un de la bouche du mystérieux blond, je poussais un souffle de soulagement en entendant que je ne me retrouverais pas avec cet autoproclamé Elu. Non, pour ma part, je faisais visiblement équipe avec le dresseur Roux originaire de Kanto, Nana, ainsi qu'avec la dynamique dresseuse de Sinnoh, Shame. Voilà qui me soulageait... du moins, c'est ce que je cru au début.
Alors que je me tournais vers le rouquin, qui se trouvait déjà près de moi, voulant engager la conversation afin de mieux cerner ceux avec qui je devrais faire équipe, je fut interrompu dans mon élan alors qu'un bras vint s'enrouler autour de mon épaule, me secouant comme un prunier : C'était la dénommée Shame, qui avait fait pareil avec Nana. Un véritable moulin à paroles dont la joie de vivre découlait de façon très nette. Elle avoua avoir oublié mon prénom : Compréhensible, cela faisait beaucoup de noms d'un coup, avec toutes ces présentations. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque je sentis un des katanas fixés sous ma cape quitter son fourreau... Mais pas par ma main, voyez vous. D'un geste vif et instinctif, j'attrapais mon autre lame, toujours en place pour sa part, me préparant à me battre à tout moment, parfaitement aux aguets... Ce qui me fit comprendre assez rapidement que j'avais peut être été soulagé un peu trop vite. Cependant, ce que je cru être une attaque de l'intérieur un instant apparut bien vite à mes yeux comme étant un acte innocent... débile, mais innocent... Un peu comme un enfant quoi. Je m'apprêtais à lui répondre, la sommant de me rendre le katana, mais je fut une fois de plus interrompu par une main se posant de nouveau sur mon épaule. Je me retournais, le sang commençant légèrement à me monter au visage, prêt à gueuler.- Quoi ENCO... Mmh?Celui qui venait de m’interpeller cette fois-ci n'était autre que Gladio, a qui je manqua de gueuler au visage sans raisons, me retenant au dernier moment. Ce dernier me tendait un petit morceau de papier où une grossière photographie, un peu floue, sans doutes prise à la va vite, laissait apparaître ce qui semblait être une petite montagne d'un noir d'encre. Au milieu, une énorme bouche se dessinait, d'où sortaient des... bras, sans doutes ? La créature était semblable à un Glouton effrayant. Il me rappelait un peu Noctunoir lorsque ce dernier se mettait à devenir serieux... Mais en bien plus colossal. C'était donc lui, Engloutyran, la créature effrayante que nous nous devrions d'affronter... Créature oui, car d'après les maigres informations que nous possédions, il s'agissait d'Ultra-Chimères, créatures d'autres dimensions qui ne pouvaient être définies comme étant des Pokemon... Ce qui n'aidait nullement à évaluer sa dangerosité potentielle, et ce qui n'était de ce fait pas du tout pour me plaire. Risquait-on d'avoir à faire à plus grosse menace encore que Kyurem ? On ne pouvait pas vraiment le savoir pour l'heure... Les informations qui étaient jointes à la photo étaient inutiles au possible, si ce n'est que cette chose semblait liée au type ténèbres... Alors, elle avait des types ? Intéressant.
Le jeune garçon blond était déjà parti lorsque je relevais ma tête de ma feuille, tandis que l’exubérante Dresseuse de Sinnoh était en train de s'amuser avec le Katana, le brandissant maladroitement en direction du Rouquin, visiblement un peu inquiet.... Me frottant le visage de ma main libre, je ne pouvais que partager son sentiment : Ce n'était plus la colère de m'être fait piqué mon sabre qui dominait, mais la résignation... Voilà qui s'annonçait compliqué. Néanmoins, le rouquin... euh... "Nana"... se mit à parler, jetant un regard en direction de ce qui était pour moi le dos de Shame. En bougeant légèrement, je pu apercevoir ce vers quoi il portait les yeux. Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, et si ça avait une toute autre teneur qu'escompté, c'était néanmoins assez impressionnant également : Il s'agissait d'un magnfique spécimen de Simiabraz, et de ce que mes souvenirs laissaient transparaître de ce pokemon lorsque je l'avais étudié, celui-ci était sans contestes chromatique... Voilà qui avait de quoi me faire lever un sourcil, ainsi qu'un sourire. Le R... Nana ne manqua d'ailleurs pas de signifier qu'il était assez étonné de voir tant de Shiney. Mon sourire s'intensifia : Si il savait. C'était étrange... Ce groupe m'était plutôt sympathique. J'avais abandonné l'espoir de compter sur mes compagnons lors de situations comme celle-ci il y'a bien longtemps, mais il y'avait peut être un espoir après tout... Ou pas, pensais-je dans un soupir blasé en voyant la jeune fille interogative me balancer le Katana avant de se mettre à courir en direction de Lili, la soeur de Gladio... et notre guide, semblait-il. Je tournais mon attention vers Nana, haussant un sourcil.- Ça s'annonce... Mouvementé, j'imagine, hein ? Mais tu m'as pas l'air d'un type trop stupide, donc j'pense qu'y'a moyen qu'on s'en sorte sans trop de casse... Pour elle c'est moins sur cela dit. M'enfin, on verra bien, et pour ça, y'a plus qu'à...Remettant mes katanas dans leurs fourreau qu'ils n'auraient jamais du quitter ici, je détachais ces derniers pour les attacher au niveau de ma ceinture, de chaque côté de mon buste. Si d'ordinaire, j'avais pris l'habitude de les camoufler un minimum, ou du moins de ne pas les exhiber à la vue de tous, dans cette situation où je pouvais risquer d'y avoir recours, mieux valait privilégier l'efficacité que l'opinion. Aussi, je me dirigeais à mon tour vers la jeune blonde, non sans avoir fait signer à Dracaufeu de continuer de nous suivre en volant, afin de s'assurer que la zone soit sécurisée. Nana nous rejoint alors, et c'est ainsi qu'on se mit en route vers une belle aventure, et bla, et bla, et bla...
Du moins, ça, c'est la version conte de fée. Dans les faits, la marche était assez longue, et je maugréais intérieurement en voyant la lenteur à laquelle nous avancions... Si cette jeune fille n'avait pas si peur des pokemons, à en juger par la tête qu'elle tirait à chaque fois que l'un d'eux s'approchait d'elle, nous aurions pu progresser bien plus vite... Heureusement que les civils semblaient être hors de danger pour le moment.... RHA, mais quand même ! Aussi, je passais la majorité de trajet fermé comme une ombre, sans un mot, bien que je ne doutais pas que mon air renfrogné transparaissait un peu trop. Mais après une route bien trop inutilement longue à son goût, Benjamin apperçu ce qui semblait être la destination : Des ruines commençaient à jalonner ci et là... D'ailleurs, Lilie choisit ce moment pour nous laisser, déclarant que la doyenne allait finir par arriver avant de prendre la poudre d'escampette, partant visiblement rejoindre son frère... Hmmm, voilà qui me laissait légèrement circonspect, et sur ma faim quand à ce long voyage. Mais alors que je m'apprêtais à râler ouvertement du manque d'informations et d'organisation dont ils faisaient preuve, Shame choisit ce moment pour faire preuve d'un nouveau débordement d'euphorie inopinée, souriant si grandement que cela lui faisait presque mal pour elle. Il s'apprétait à renvoyer bouler son euphorie insupportable lorsque trois gugusses aux habits identiques déboulèrent. Ils avaient un petit air de racaille ratée, et leurs casques en forme de crâne... Sans parler de leur attitude hostile, bien que légèrement risible... Pas de doutes, il s'agissait là de la fameuse Team Skull... Eh beh, dire que c'était, si j'avais bien compris, eux qui mettaient le zouc dans cette région... Pas très impressionnant.
Cela dit, lorsqu'ils se mirent à balancer leurs pokemons, les choses prirent une autre tournure... D'un coup, ils n'étaient plus une parodie risible de malfrats, mais bel et bien de réelles menaces... Et les menaces s'éliminent. Et visiblement, la jeune fille si agaçante de prime abord semblait être sur le même credo, s'étant déjà lancé dans la bataille aux côtés de son Simiabraz avant même que je ne bouge... Voilà là une qualité qui effaçerait rapidement l'agacement que je pouvais avoir à son encontre, pensais-je dans un sourire avant de me jeter en avant aussi, dégainant l'un de mes katanas d'une main tandis que je jetais une pokeball en l'air de l'autre, laissant apparaître Gallame sur le champ de bataille, entre moi et ces foutus sbires, aux côtés de Simiabraz. J'aurais pu en envoyer bien plus d'un coup, mais mieux valait préserver ses forces pour le véritable danger... Car quelque chose me disait que ce n'était pas réellement eux. Cela dit, si j'avais bien appris quelque chose au cours de ma vie et de mes diverses batailles, c'est qu'il valait mieux se méfier, et ce de manière générale. Aussi, c'était en position défensive, le Katana devant moi, que je donnais mes ordres à mes compagnons, me préparant à réagir à toute action.- Dégagez les comiques, on a autre chose à foutre que de s'occuper de vos pitreries, là... Gallame, Vent Glace sur toute cette marmaille, et Coupe Psycho sur cette drôle de cosse bleu.- Spoiler:
J'vais résumer car tout est clair dans mon RP sauf un point : - Gallame fait donc Vent Glace sur les trois adversaires avant de lancer une Coupe Psycho sur Prédastérie (J'rappelle que c'est à distance Coupe Psycho, au cas où). - Benjamin a sorti l'un de ses Katanas et est en position défensive, prêt à intervenir lui même si problème survenait (Comme une attaque en direction de lui même, Shame, ou Nana, par exemple). - Dracaufeu est toujours dans les airs à faire des rondes. Je voudrais qu'il me tienne au courant de ce qui se passe, si y'a d'autres menaces dans le coin, si elles viennent vers nous, bref, qu'il me fasse un compte rendu quoi. Il gueule tout ça à Gallame, qui s'empressera de me tenir au jus par télépathie. Bien sur, Dracaufeu continue sa surveillance même après avoir expliqué la situation à Gallame.
Bon courage et merci Také.
| |
| | | Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Mer 22 Fév - 0:39 | |
| - Ça s'annonce... Mouvementé, j'imagine, hein ? Mais tu m'as pas l'air d'un type trop stupide, donc j'pense qu'y'a moyen qu'on s'en sorte sans trop de casse... Pour elle c'est moins sur cela dit. M'enfin, on verra bien, et pour ça, y'a plus qu'à...
Sur ces mots, le dénommé Benjamin rangea ses katana et se dirigea vers Lillie. Nana soupira. Certes, il avait l'air plus contrôlable, mais il restait un type qui se baladait armé. C'était quand même rarement bon signe.
Nana fut finalement le dernier a emboiter le pas de la jeune fille, en direction des ruines ou ils devaient retrouver le doyen. Le trajet fut assez long a vrai dire, non parce que la distance a leur destination était grande, mais parce qu'il faisait le chemin a pied, et que ses deux compagnons soit arborait un air mecontent et ne prononçait pas un mot, on se plaignait sans arrêts. Nana, de son coté, avait sous doute battu des record en termes de soupirs. Heureusement, il avait de quoi s'occuper pendant le trajet.
En effet, un peu plus tôt, il avait placer toutes ses Pokeball dans différentes ceinture qu'il avait accroché ou il pouvait, mais il n'avait pas encore bien regardé ou il avait placé exactement ses Pokémons. Evidement, l'équipe qu'il avait utilisé a Azuria était autour de sa taille, ce qui lui simplifia déjà la vie. Pour les autres, il allait devoir mémoriser chacun de leur emplacement.
Pendant que Nana était occupé a compter ses Pokeball, Airbus continuais de tourner autour du groupe, lançant des regards courroucés au Dracaufeu qui osait voler plus haut que lui, lui volant ainsi la vedette. C'est quand il commença a lancer des cri des provocation au Pokémon feu que Nana décida finalement de le renvoyer dans sa Pokeball. S'il pouvait éviter que ses Pokémon commencent a se battre avec ceux de Benjamin et de Shame, cela lui éviterais plus de mots de cranes.
Finalement, alors qu'ils arrivèrent au ruines, Lillie fit demi tour pour rejoindre son frère, les laissant ainsi, sans aucune indication. N'ayant pas vraiment des masses de choix, els trois dresseurs se dirigèrent vers l'entrée des ruines, quand ils furent interceptés par trois individus louche, que Nana pris un moment pour la Team Rocket. Les trois individus, qui étaient probablement la fameuse team Skull, les empêchai de passer, et leur opposèrent trois Pokémon : Un Grotadmorv d'une couleur étrange, et deux Pokémons que Nana ne connaissait pas.
Le temps de prendre son Pokedex pour identifier les Pokémons, Shame et Benjamin avaient déjà envoyé leurs Pokémon, le Simiabraz qu'il avait vu plus tot et un Gallame, affronter les criminels. Nana pris quelques secondes pour évaluer la situation avant d'en faire de même. Face a eux, trois Pokémons, tous ayant l'air relativement puissant. De son coté, les Pokémons de Benjamin et Shame avaient également l'air d'être a la hauteur. Cependant, ils n'était pas dans un combat dans les règles, il allait donc être nécessaire pour eux de réfléchir différemment de ce dont ils avaient l'habitude. Un plan vint rapidement a Nana, qui laissa donc s'ouvrir trois de ses Pokeball.
- Aka, ce combat est pour toi. Commence par utiliser Zenith, et utilise Lance Flamme sur Grotadmorv. Shizumu, toi, occupe toi des dresseurs en noir. Endors les avec Poudre Dodo, et utilise des attaques vent si cela t'aide a les atteindre. Pour finir Kiaku, reste derrière moi, un boost toi au maximum avec Machination.
Nana était bien conscient qu'utiliser Zénith risquait de donner un boost a Floramantis, mais avec deux Pokémons feu dans leur camp et un Pokémons eau dans celui des sbires, Nana était prêt a prendre ce risque.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Jeu 23 Fév - 23:34 | |
| Les sbires ont un mouvement de recul après le triple lancé de Nana, mais réplique vite, disant qu'ils ne se laisseront pas faire, envoyant deux nouveaux pokémons au combat : Cela devient alors vite un gros combat. Caninos déploie son Zénith, Simiabraz sa Provoc, Gallame envoie un Vent glace qui touche trois des cinqs pokémons, Hypnomade se renforce aussi... Le Nosferalto, lui, bloque Papilusion, contrant les vents de ce dernier par les siens, de bons Tranch'Airs qui frappe Caninos aussi. Et en parlant d'attaques larges, Floramantis frappe aussi ainsi avec Une Tranch'Herbe, frappant Gallame et Simiabraz, Gallame recevant aussi une Bombe Acide du Grotadmorv et Simiarbaz un Dard-Venin du Prédastérie. Enfin, la Malamandre use de Séduction, qui réduit la force spéciale de trois adversaires : Hypnomade, Gallame et Caninos. Puis vint vite le second tour, avec un Simiabraz parti rapidement au contact de Floramantis avec Pied Bruleur ! Floramantis prend cher et recule à cause du coup. Du coup, Grotadmorv en profite pour ajuster un Détricanon sur le chimpanzé... et l'empoisonne au passage. Caninos profite alors du ce moment pour user de Lance-Flammes sur le pokémon poison. Gallame envoie sa Coupe Psycho pour toucher Prédastérie, avant de lui aussi se prendre une attaque physique par un adversaire qui s'était un peu rapproché : Floramantis. Grâce au Zénith, elle avait utilisé la Lame Solaire et a frappé sans être totalement au corps-à-corps. Malamandre suit pour frapper le même adversaire avec Flammèche. Puis enfin, Prédastérie frappe Simiabraz avec Choc Venin... Ce qui fait mal ! Situation :Simiabraz (Shame) : Forme Faible, empoisonné Gallame (Benji) : Forme Moyenne, AttS-2 Caninos (Nana) : Forme Bonne, AttS-2 Papilusion (Nana) : Forme Correcte à Moyenne, se bat avec Nosferalto à coup de vent pour déferler les Poudres de l'autre côté Hypnomade (Nana) : Forme Parfaite, AttS+2, derrière Nana Grotadmorv : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Vit-1 Floramantis : Forme Moyenne, Vit-1 Prédastérie : Forme Bonne, sous Provoc (2/5), Vit-1 Malamandre : Forme Parfaite Nosferalto : Forme Très bonne, se bat avec Papilusion à coup de vent pour déferler les Poudres de l'autre côté Terrain : Ensoleillé (2/5) | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Sam 25 Fév - 2:56 | |
|
Shame brûlait d'excitation, l’œil enflammé tandis qu'elle sentait à ses côtés ses alliés envoyer leurs propres coéquipiers. Un sublime Gallame, un Caninos, un Papilusion et un Hypnomade. Le trio d'en face, débordé, décida alors d'équilibrer l'affrontement en envoyant deux autres Pokémon dont l'un était purement inconnu dans l'esprit de Shame, cependant, elle nota qu'il était diablement classe. Le temps n'était cependant pas à ces pensées, le combat débutait. Le chiot de feu usait de Zénith et la chaleur déjà difficilement supportable fut amplifiée, faisant tirer la langue de la plus jeune du groupe qui tira un peu sur le col de sa robe tandis que Kachina agissait. A coups de grimaces moqueuses, elle fit grogner le Prédastérie qui, furieusement blessé dans son ego, tenta de répliquer par une menace qui fit ricaner la Simiabraz shiney. Cette-dernière scrutait avec attention les Pokémon adversaires, repérant aisément le Pokémon appelé Floramantis. Seulement, elle ne s'élança pas tout de suite puisque qu'un vent glaciale parcourait le terrain à l'attention de quelques unes de leurs cibles. Puis, alors que le singe enflammé voulut s'élancer, de multiples feuilles coupantes vinrent la percuter violemment bien que l'attaque n'était pas forcément efficace sur elle. Kachina grogna férocement, désireuse de repartir quand... Eh, visiblement, on ne voulait pas la laisser attaquer ! Le fichu Pokémon qu'elle avait provoqué la frappa d'une attaque Dard-Venin bien placée. Bien, cela ne faisait que renforcer sa rage de vaincre. La Simiabraz se frappa de ses deux poings le torse, le regard brûlant avant de bondir. Agile, vive, rapide, elle filait sur le terrain sous l’œil passionné de sa dresseuse. — VAS-Y KACHINA ! Elle sauta avec puissance, tendant une patte droit devant elle qui s'enflamma subitement. Floramantis fut percutée de plein fouet, trébuchante, elle ne tomba cependant pas. Kachina atterrit sur le sol, un air carnassier dessiné sur son faciès tandis que le singe reculait un peu pour tenter de se mettre loin des adversaires mais le Grotadmorv visa juste avec Détricanon, empoisonnant malheureusement le Pokémon Combat et Feu qui grimaça sous la douleur. Mais déjà, Shame vit les Pokémon de ses alliés répliquer à coup de Lance-Flamme, Coupe Psycho. La demoiselle observa du coin de l’œil ses compagnons, souriante. Ils assuraient aussi, elle était drôlement satisfaite d'avoir de tels alliés. Cependant... — Ah ! Kachina ! Choc Venin était extrêmement douloureux puisque le singe était empoisonné, au vu de la tête qu'elle tira, elle encaissait le choc de son mieux. Bouillonnante, Shame serra ses mâchoires et observa la Simiabraz qui échangea un regard avec elle, visiblement déterminée à y aller à fond avant de s'effondrer. La jeune dresseuse croisa ensuite le regard de Suta. Bien, il était temps d'être un peu plus embêtant, de frapper plus fort. — Je compte sur toi Kachina, repose toi et explose Floramantis ! Les gars, protégez-la ! Moi, j'vais leur faire cracher le morceau à ces nazes ! Shame n'avait aucunement entendu Nana demander à son Pokémon d'envoyer des poudres sur les sbires, et elle n'avait pas non plus capté la chose mais... Eh bien, elle était motivée pour leur mettre son poing dans la tronche. Suivie de près par sa Zoroark, la jeune fille courait à toute vitesse, longeant le champ de bataille, préparant déjà son poing. — VOUS ALLEZ PARLER LES GARS! Vous foutez quoi ici ?! Y'a d'autres timbrés de votre genre plus loin ?! C'est pour ça que vous voulez pas qu'on passe ?! Parlez ou j'vous démonte ! Elle était aussi acharnée que sa Simiabraz et comptait bien faire un peu de casse s'il le fallait. - Spoiler:
Simiabraz : Use de Paresse pour se remettre un peu en jambe puis va foncer agilement avec Acrobatie sur Floramantis. Shame : Suivie de Zoroark qui est prête à la protéger contre une attaque Pokémon/Humaine, Shame fonce sur les sbires pour tenter d'en attraper un par la col et le faire parler + voir dialogue. Merci o/
| |
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Jeu 2 Mar - 0:00 | |
| [Ok, j'avais dit que je répondrais dans la soirée y'a 5 jours, j'suis presque dans les temps è_é]
En voyant les trois Pokémons de Nana, les sbire, paniqués, commencèrent a leur tour a envoyer plus de Pokémons sur le terrain. Parfait, plus vite ils ouvraient leurs Pokeball, plus vite le combat prendrais fin. S'en suivit un combat acharné entre les deux camps, flammes et jet de lumières jaillissant dans toutes les direction. Dans le lot, quelques Pokémons se démarquèrent comme plus embêtant que les autres. Pour commencer, le Nosferalto s'opposant a Shizumu en combat aérien, l'empêchant l'utilisation de ses spore contre les dresseurs. Face a ce Pokémon, le Papilusion n'était pas a son avantage, et si Nana ne faisait rien, elle finirait par tomber. Ensuite, le Pokémon que le Pokedex identifia comme Malamandre arrivait, d'une manière ou d'une autre, et utiliser Séduction sur tout leurs Pokémons présent sur le terrain, malgré la confusion du champs de bataille. Pour finir, le Grotadmorv faisait des dégâts considérable a ses alliés, alors qu'aucun de leur Pokémons ne pouvait faire grande chose face a lui.
Par chance, ses deux alliés semblaient très capable lorsqu'il s'agissait de combat. Les attaques enflammé du Simiabraz faisait des ravages, tandis que le Gallame faisait en sorte d'attaquer le gros des Pokemon présent avec ses Vent Glacé et ses Coupe Psyko. Malheureusement, le singe de feu semblait être de plus en plus en difficulté, le poison l'affaiblissant rapidement. Shame lui ordonna de reprendre des forces, et fonça en courant sur les sbires, apparemment prête a en venir au main. Voila qui ne l'arrangeais pas du tout, elle risquait de se retrouver sur la trajectoire des spores de Shizumu.
Il était temps pour lui de prendre des décisions. Pour commencer, leur Pokémons commençaient a faiblir sous les assaut des adversaire. Pour ça, Nana avait le Pokémon qu'il fallait. Ainsi, il envoya Lief rejoindre Kiaku derrière lui. Ensuite, Nosferlato. Pour le moment, Nana n'avait pas besoin de le mettre au tapis, mais juste de le distraire afin que Shizumu puisse enfin envoyer ses spores ou elle le désirait. Airbus ferait sans doute l'affaire. Pour ce qui était de Malamandre, Kiaku allait sans doute devoir finalement passer a l'attaquer, afin de mettre un peu de pression sur cette menace. Pour finir, il lui restait a protéger le Simiabraz de Shame, le temps qu'il se soigne. Pour cela, il allait devoir compter sur Eques, puisqu'elle profiterais du Zenith.
- Eques, fais tout ton possible pour protéger le Simiabraz le temps qu'il se soigne, ne laisse pas la moindre attaque l'atteindre. Pendant ce temps la, Lief, aide le a se soigner avec ton Vibra Soin, et protège nous avec un Bouclier. Airbus, va aider Shizumu en déstabilisant Nosferalto avec des Ouragan. Pendant ce temps la Shizumu, finit ce que tu avais commencer, et endors ces criminels. Kiaku, il est temps pour toi de passer a l'attaque, lance Rafale Psy sur Malamandre, puis réutilise Machination. Aka, pour finir, achève cette fleur a coup de croc feu et de Roue de feu.
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Jeu 2 Mar - 5:15 | |
| [Suite à une demande à Takeshi par Skype, je considère que Dracaufeu n'a fait état d'aucune menace visible dans les environs dans ce RP.] J'avais vu au cours de ma carrière de dresseur bon nombre de batailles, parfois d'une violence et d'un bordel sans nom, mais je devais bien avouer que celle-ci s'annonçait particulièrement massive. Oh, bien sur, cela n'avait rien a voir avec le véritable chaos que j'avais vécu à Atalanopolis lors de la Guerre des Teams, qui avait valu de rayer de la carte une bonne partie de la ville et de déformer à jamais le cratère de la majestueuse cité aquatique. J'avais également participé à l'impressionnante bataille contre le légendaire pokemon Frontière, Kyurem, qui était en partie redevenu le Dragon Originel des légendes : Le genre de bataille que l'on oublie jamais, surtout lorsqu'on avait osé défier droit dans les yeux une telle monstruosité. Mais là, si la situation n'était en rien comparable en terme d'intensité sentimentale, d'enjeux, ou de puissances à affronter, quelque chose était similaire : Le bordel que représentait le champ de bataille.
Les coups fusaient de tout côté, sous le soleil qui semblait briller avec une intensité sortant de l'ordinaire : Le Zenith d'un des pokemon de Nana, sans doutes. Sous ce soleil brûlant, le Simiabraz a la couleur si particulière de Shame enchaînait les acrobaties, bougeant avec grâce et agilité dans le combat, non sans violence toutefois... Tout comme les nombreux pokemon du jeune homme aux cheveux roux (Je pouvais voir un Papillusion, un Caninos ainsi qu'un Hypnomade) qui semblaient tout aussi bien entrainés, en plus de suivre une véritable stratégie dictée par le dénommé Nana. Voilà deux camarades qui me plaisaient : D'un côté, la jeune fille semblait être le feu personnifié, se jetant dans la mêlée avec rage et détermination. De l'autre côté, ce mec qui planifiait ses actions avec stratégie et analyse... On aurait pu croire qu'il s'agissait là de mes deux facettes elles même... Avec un peu trop de dynamisme concernant Shame, tout de même.
Je ne vous décrierais guère ici tout ce qui avait bien pu se passer lors des actions qui fusèrent à tout va sur le champ de bataille, mais je pouvais résumer la situation globale finale : Les sbires que nous affrontions avaient envoyé deux pokemon supplémentaires pour se joindre à la bataille, voyant que nous ne nous gênions guère pour faire valoir l'avantage numérique... A quoi s'attendaient ils au juste, à ce que nous respections les règles des matchs officiels alors qu'il s'agissait non seulement de criminels, mais que la région était semblait-il en danger qui plus est ? Stupides jusqu'au bout, ces drôles de gugusses...
Jetant un regard vers les pokemons sur le terrain pour les juger du regard, je résumais mentalement la situation : Simiabraz et Gallame avaient pris particulièrement cher de la part de nos adversaires, notamment à cause de la Lame Solaire de la redoutable créature plante que nous affrontions en ce qui concernait mon compagnon psychique. Nana avait, semblait-il, tenté d'endormir les sbires, tandis que Shame préférait se ruer vers eux de façon brutale pour leur soutirer des informations. Je l'aurais bien fait également, mais risquer d'être endormi en même temps qu'eux à cause des Poudres Dodos ne me chantait guère. Aussi me contentais-je d'écouter sagement le rapport, court et efficace, de Dracaufeu, dicté mentalement par Gallame : Rien à signaler dans les environs. Bonne chose que cela... Du coin de l'oeil, je voyais Nana sortir de nouveaux compagnons, en envoyant un en soutien pour soigner Simiabraz et consolider nos défenses, tandis que son Ponyta et son fameux Roucoups, qui avait manqué de se faire griller par mon Dracaufeu, rejoignit la bataille. Un sourire passa sur le coin de mes lèvres tandis que j'observais la jeune fille foncer en direction des sbires... Jusque là, j'avais préféré économiser au maximum nos forces en vue de ce qui nous resterait par la suite, mais c'est eux qui avaient raison : Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Plusieurs pokeballs s'échappèrent de mes mains tandis que Bekipan, Metamorph, Monaflemit et Snubbul s'échappaient de leurs sphères. Ma bouche ne s'ouvrit pas pour donner mes ordres, mais je concentrais mon esprit : Les pouvoirs de Gallame seraient bien plus pratiques pour cela, évitant que nos adversaires ne puissent entendre dans le chaos ambiant, par le plus grand des hasards, la moindre bribe d'information.*Gallame, tu vas me servir de relais pour les autres aussi. Balance un nouveau Vent Glace, puis vient te positionner derrière moi, en retrait. Tu lanceras ensuite un Vibra Soin sur le pokemon de notre côté qui semblera le plus affaibli. Monaflemit, tu vas lancer Encore sur Malamandre, et tu vas Vent Glace tout ça. Positionne toi devant les pokemon qui te sembleront les plus en danger, tu sais encaisser. Snubbul, tu restes en retrait aussi, hors de portée comme Gallame, et tu vas lancer Glas de Soin. Tu recommenceras à chaque fois qu'un de nos compagnons se retrouvera Empoisonné, brûlé, paralysé, ou quoi que ce soit ! Dracaufeu, rejoint la bataille par le ciel : Reste en hauteur et balance des Canicule sur ce vilain petit monde: Ils vont sans doutes pas aimer les chauds froids avec les Vent Glace. Enfin, Bekipan, tu vas balancer toi aussi un Vent Glace avant de prendre Metamorph dans ton bec et de survoler les pokemons adverses. Une fois au dessus d'eux, tu le lâchera : Metamorph, tu en profitera pour user de Morphing au cours de ta descente, en prenant l'apparence de Wailord Noir. Tu en profiteras pour lancer une Brume.*- Modération:
J'imagine que ça ne serve à rien que je répètes mes actions, tout est précisé IRP. Je précise seulement que Benjamin a toujours ses Katanas à la main et qu'il est prêt à réagir à toute éventualité, que ce soit une agression d'un sbire ou d'un de leurs pokemons. Je précise aussi pour que ça soit plus facile à la modération, les pokemons de Nana : - Eques : Ponyta - Lief : Macronium - Airbus : Roucoups - Shizumu : Papillusion - Kiaku : Hypnomade - Aka : Caninos Merci d'avance Take, et bon courage (Et désolé aussi, je suis conscient que c'est un beau bordel à gérer, mais comme on te l'a déjà expliqué, on doit réagir ainsi si on veut rester RP. Prends ton temps pour modérer au besoin, on comprendra xD).
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Ven 10 Mar - 12:51 | |
| Voilà une armada que vous envoyez là. Les sbires reculent d'un pas sur la surprise, mais, même en suant à grosses goutes, tentent de paraitre braves. Le combat continue !
Simiabraz se repose pour ce tour, et Gallame frappe vite avant de reculer... Mais le souci est que deux de vos adversaires usent de Choc Venin... Sur qui ? Sur l'empoisonné, pardi ! Ponyta en encaisse un, mais pas les deux.
Du côté aérien, Roucoups aider Papilusion contre le Nosfe, mais si vous bougez le Nosfe, les spores sont un peu répartis et finissent par endormir les pokémons volants. Faut pas jouer avec la poudre, les enfants !
Floramantis ne fait ensuite pas long feu. Non-aidé par les attaques Vent-Glace, un certain Caninos vient l'achever avec ses attaques feu. Elle aura au moins réussi à placer une attaque Lame Solaire entre-temps, tentant de dégager le chien de feu, avant que celui-ci ne vienne terminer le travail avec Roue de Feu.
Snubbull s'occupe ensuite par user de Glas de Soin, réveillant les deux volants et enlevant l'empoisonnement de Simiabraz. Et le Dracaufeu use de Canicule, tandis que Hypnomade frappe puissamment Malamandre. Finalement, le Grotadmorv réplique avec un Détricanon ciblé sur Snubbull. Le pokémon est bien touché et est empoisonné...
Et vous savez comment cela se fini ? Un mot : Méta-Wailord. L'idée d'envoyer un pokémon si grand peut être pas mal pour un massacre en nombre, le souci, c'est que vous êtes BIEN TROP PRES pour cela. Ainsi, quand la forme arrive sur vos têtes, vous courrez. Les volants, à peine réveillé, et Monaflémit, trop lent, tombent aussi sous ce bombardement. Vous tous avez couru en arrière pour éviter de vous retrouver en-dessous. Les sbires, ciblés, n'ont pas eu cette chance. Seuls deux de leurs pokémons ont tenu le coup : le blockhaus Prédastérie et Grotadmorv. Mais vous ne pouvez le voir, vu qu'ils sont tout de même écrasés par le géant pokémon.
Le séisme intervenu par la chute a certainement dû alerter les sbires du Temple... mais en point d'orgue, Wailord chante avant de cracher sa Brume. L'endroit est désormais recouvert de cette brume.
Situation :
Simiabraz (Shame) : Forme Faible Gallame (Benji) : Forme Moyenne, AttS-2 Monaflemit (Benji) : Forme KO, écrasé par Meta-Wailord Bekipan (Benji) : Forme Parfaite Snubull (Benji) : Forme Moyenne, empoisonné Dracaufeu (Benji) : Forme Parfaite Caninos (Nana) : Forme Bonne, AttS-2 Papilusion (Nana) : Forme KO, écrasé par Meta-Wailord Hypnomade (Nana) : Forme Parfaite, AttS+2, derrière Nana Ponyta (Nana) : Forme Très bonne Roucoups (Nana) : Forme KO, écrasé par Meta-Wailord
Méta-Wailord (Benji) : Forme Parfaite, bloque tout le chemin. Tous vos pokémons qui ne sont pas KO : à terre, choqués par la chute du Meta-Wailord
Grotadmorv : Forme Faible, écrasé par Meta-Wailord Floramantis : Forme KO, retiré Prédastérie : Forme Faible, écrasé par Meta-Wailord, à moitié enselevi Malamandre : Forme KO, écrasé par Meta-Wailord Nosferalto : Forme KO, écrasé par Meta-Wailord Sbires : inconscients, écrasés par Meta-Wailord
Terrain : Ensoleillé, Brumeux | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Mer 15 Mar - 22:01 | |
|
Simiabraz s'était assise en tailleur, ses puissantes jambes repliées, les mains posées sur ses genoux et les yeux clos. Le singe enflammé semblait somnoler au beau milieu de ce furieuse bataille, l'air de rien, peu inquiétée. Après tout, ses comparses allaient bien surveiller ses avants, non ? Malheureusement, un bruit éveilla la Simiabraz chromatique qui ouvrit un œil, se prenant en plein dans l'estomac une attaque Choc Venin. Souffle coupé, le Pokémon Feu écarquilla les yeux et ouvrit la gueule, laissant échapper un bref souffle douloureux avant de rouler vers l'arrière. En quelques acrobaties simiesques, elle virevolta agilement et à peine fut-elle retombée sur ses appuis que voilà qu'on désirait la cueillir avec une nouvelle attaque Choc Venin. Fort heureusement, elle brilla de sa célérité et bondit sur le côté, atterrissant sur une roche haute et large. Un sourire carnassier se dessina sur son faciès tandis que, dominante, elle scrutait ce qu'il se déroulait aux alentours. Visiblement, tout le monde se débrouillait plutôt... bien ? Alors que le Pokémon à l'instinct guerrier s'apprêtait à bondir à nouveau dans la bataille, quelque chose de peu commun survint : un Wailord gigantesque écrasant absolument tout sur le terrain. Les yeux écarquillés et les pupilles dilatées, le singe enflammé poussa un cri puissant à l'attention de la Zoroark qui accompagnait Shame - cette-dernière n'ayant absolument pas capté l'ombre planant sur elle.
Mais le renard ténébreux l'avait évidemment sentit et vu. Avant-même que la Simiabraz ne hurle à s'en déchirer les poumons. Ainsi la Zoroark tendit ses pattes et enferma sa dresseuse survoltée entre ses bras, bondissant puissamment de côté sous l’œil soulagé de Kachina.
— HEEEEEH ?
Zoroark accusa le choc de son mieux, roulant dans la poussière tout en préservant Shame de son mieux. Cette-dernière ferma les yeux lors de la chute et lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour voir le Wailord qui avait écrasé un peu tout le monde. Son cri choqué fut donc de mise, bien entendu. La brunette aux yeux d'or fut relâchée par Suta et les deux amies se redressèrent, fixant d'un air paumé - pour Shame - et blasé - pour Suta - l'immense Pokémon au beau milieu de tout ça. Un rire sonore fut alors audible et du haut de sa roche, Kachina riait à en pleurer, visiblement tout à fait hilare devant cet atypique spectacle ! Bien vite, fidèle à elle-même, Shame finit par se désintéresser de tout ça pour chercher du regard les sbires. Léger problème...
— AH BORDEL ! ILS SONT MORTS ! VOUS AVEZ TUES CES TYPES ?!
Elle gigotait dans tous les sens et Suta finit par tapoter son épaule, lui offrant un regard réconfortant. Voulant peut-être lui communiquer que les sbires n'étaient pas morts - à moins qu'ils l'étaient ? Vu le poids du bestiau... - et la brune finit par longuement soupiré. Bien. C'était une sacrée connerie tout ça mais il fallait continuer et ce, en dépit de cette fichue brume qui s'était installée partout. Ainsi, vaillante - et drôlement inconsciente - Shame hurla une nouvelle fois à l'attention de Nana et Benjamin.
— J'VAIS EN AVANT LES GARS, J'VOUS OUVRE LE CHEMIN ! KACHINA, REJOINS MOI APRES TON REPOS !
Après s'être donc joyeusement déchirée la gorge, la jeune fille repartit en courant - et quelque peu à l'aveuglette - vers l'avant, imitée par Suta qui lui collait au train, veillant. Kachina quand à elle, cessa bien vite de rire et s'appliqua à récupérer un peu de sa vitalité avant de bondir de son perchoir, n'accordant même pas plus d'attention aux autres : ce qu'il se passait devant serait peut-être plus amusant !
[ ALORS. Shame & Zoroark se barrent de l'endroit - ou du moins essayent vu qu'avec la brume c'pas le top pour filer - pour prendre de l'avance et voir si y'a des embrouilles plus loin. & Simiabraz après avoir usé de Paresse, les suit. Merci ! o/ ]
| |
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] Sam 18 Mar - 20:32 | |
| [J'viens d'me rendre compte que j'avais jusqu’à hier pour répondre, j'étais persuadé que Takeshi nous avait mod samedi dernier]
Face au nombre impressionnant de Pokémon qu'ils envoyèrent dans leur direction, les sbires ne purent pas faire grand chose. Les attaques volaient dans ton les sens, accentuant le chaos déjà présent sur le champ de bataille. Finalement, ce fut Benjamin qui mis fin a tout cela, et laissant s'écraser un immense Pokémon, un Wailord d'après le Pokedex, sur les Pokémons en plein combat.
Après avoir fais le ménage, Wailord commença a rétrécir, pour finalement prendre la forme d'un Pokemon que Nana connaissait, un Metamorph, révélant ainsi le carnage qu'il avait laissé derrière lui. Les trois criminels s'étaient évanouis suite a l'assaut, ainsi que la plupart de leurs Pokemon. Malheureusement, des Pokémon de leur camps, comme Shizumu et Airbus, avaient également été touché par la chute du Pokémon eau.
Face a eux, il ne restait plus que le Predasterie, coincé dans le sol, et Grotadmorv, tout deux n'était quasiment plus en état de se battre, surtout après avoir perdu leurs dresseurs. En bref, c'était tout comme si le chemin avait été dégagé.
- AH BORDEL ! ILS SONT MORTS ! VOUS AVEZ TUES CES TYPES ?!
Le cri de Shame lui rappela les trois type qui venaient de passer sous le Wailord. Ne souhaitant pas se retrouver avec des cadavre sur la conscience, Nana courru auprès des criminels et verifia leur état. Il étaient tous bléssé, mais pas mortellement. Il resterais cependant un petit moment dans les pommes.
- Tout vas bien, ils sont en vie.
- J'VAIS EN AVANT LES GARS, J'VOUS OUVRE LE CHEMIN ! KACHINA, REJOINS MOI APRES TON REPOS !
Sans attendre, Shame partit en courant en direction du temple. Celui ci était sans doute plein de sbire, mais elle avait déjà fait ses preuve lors de ce combat, donc Nana ne s'inquiétait pas pour elle. De plus, il avait encore des affaires a régler ici.
- Kiaku, Aka, Eques, occupez vous des Pokémons restant. N'attaquez que s'il désirent toujours se battre. Sinon, contentez vous simplement d'essayer de les faire fuir.
Sur ces mots, Nana reporta son attention sur les sbires, et commença a leurs faire les poches. Ce qu'il cherchait, c'était leur Pokeball. Il ne pouvait pas risquer qu'a leur réveille, ces trois la leur pose de nouveau problème. Une fois toutes leurs Pokeballs en sa possession, Nana se tourna vers ses Pokémons, attendant de voir la suite des événements.
[Hypnomade, Caninos et Ponyta tente de faire fuire les deux Pokemon restant. S'ils passe a l'attaque, ils riposteront. Nana ramasse les Pokeballs des sbires]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] | |
| |
| | | | [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame] | |
|