Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Centre Pokémon d'Argenta

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptySam 27 Mar - 19:30

Centre Pokémon d'Argenta Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Argenta ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 23 Jan - 19:28

Bonjour Infirmière Joelle pourriez-vous soigné mes pokémons ?


Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Argenta ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

D'accord dès que mes pokémons fut soigné j'alla pianoté a l'ordinateur puis enclencha la machine et posa ma pokéball de dardargnan elle disparut puis un autre pokéball fit son apparition surement celle de roucool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyJeu 3 Mar - 17:31

O.K infimière soigne mes pokémon s'il te plait je viens d'affronter un commandant de la team rocket il s'est enfuis .

Elle pris mes 2pokeball et les soigna je me disais qu'il serais plus prudent d'en capturer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyJeu 14 Avr - 18:55

J'arrivais enfin au centre pokémon d'argenta, la ville était très grande. Je donnais mes pokéballs à l'infirmière qui me les pris et les soigna. Pendant ce temps, j'utilisais le Pc pour appeler ma mère et lui dire que tout va bien. Ensuite, je repris mes pokéballs en faisant sortir tous mes pokémons...

"Merci infirmière, dès maintenant je vais en route pour l'arène d'argenta!"

Roucoups volé à coté de moi, Salamèche était assis à ma sacoche et Nidoran marchait à mes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyJeu 19 Avr - 21:13

Je venais de traverser la foret de Jade avec mes pokémons et j'avais des modifications à apporter à mon équipe pokémon, mais avant toutes choses, je me devais de confier mes pokémon à l'infirimière Joëlle pour qu'elle les soignents.
durant la traverser du bois, j'avais été fière d'eux et je voulais que cela continue, mais je devais aussi créer une équipe capable de vaincre le champion de cette ville qui d'après ce que j'avais entendu dans les rues avait des pokémons de types roches.
Lorsque l'infirmière me rendit mes pokémons, je me dirigea vers le PC mit à la disposition des dresseurs afin d'en déposer quelques uns dessus.
je déposais les pokéballs de Blood et de diablo dans la partie transfert pour les mettre sur le pc.
Une fois que cela fut fait, je pris la décision de me rendre au terminal mondiale afin de tenter de trouver un nouveau pokémon.
Je n'avais jamais mis les pieds là bas, mais je n'avais pas la moindre imprehension sur se qui m'attendais là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 29 Avr - 3:56

Aizen arriva très tard à Argenta avec Neveah. Les deux dûrent se rendre de vitesse pour faire soigner les pokémons qu'avaient combattu durement lors de la capture et pikachu par le jeune dresseur et l'acquisition de Salamèche par Neveah. Le jeune homme entra vite fait et déposa ces pokémon sur le comptoir, attendant l'infirmière Joy qui informait un autre dresseur sur les alentours. Quelque minutes plus tard, Elle approcha vers le comptoir et vit que le jeune homme avait de besoin d'aide.


Aizen: Bonjour infirmière, j'aurais de besoin qu'on guérisse mes pokémon s'il vous plait. Ils ont durement disputé un combat il y a très peu de temps de sa...


L'infirmière hocha la tête et pris les pokémon. Pendant se temps, Aizen, regardait dans la direction de Neveah, puis en venu à la réflexion qu'il devait continuer l'aventure seul, car les deux n'avaient pas la même destiné en face d'eux. Cela énervait un peu le jeune dresseur de devoir faire sa, mais il se dit que s'était pour le mieu des deux. Il s'adressa donc à la jeune demoiselle avec une légèrte voix amère.


Aizen: Neveah...Je sais qu'on était supposé continuer l'aventure ensemble, mais nos chemin se sépare ici....j'ai beaucoup de chose à faire à Argenta et je ne compte pas emprunter la même direction que toi...désolé


Le jeune homme lui souris légèrement en fermant les yeux, se demandant comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 29 Avr - 21:39

Neveah avait pratiquement dû courir pour rattraper Aizen. La demoiselle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si pressé, mais il était vrai que leurs Pokémons avaient subis de gros dégâts dans la forêt de Jade, et qu'ils se devaient de prendre soin de leurs petites bêtes et donc, de les faire soignés, puisqu'ils étaient tous très épuisés après avoir bien combattu. Surtout Absol, qui à force de recevoir les contres-coups de Damoclès, elle s'en était beaucoup pris. La belle regarda sa nouvelle Pokéball contenant un Salamèche à l'intérieur. Elle avait été tellement contente lorsque celui-ci s'y était précipité. Elle se demandait quel âge il avait, environ, pour être aussi affectueux. Il avait du avoir très peur pour se réfugier si facilement chez quelqu'un, ou bien il s'était tout simplement attaché à l'éleveuse. Ils arrivèrent au Centre Pokémon où la demoiselle, après Aizen, sortit ses Pokéballs et offrit un joli sourire à l'infirmière.

« Bonjour Infirmière Joëlle! Mes Pokémons ont aussi besoin d'être soignés. Merci beaucoup! » fit-elle, une fois que la gentille infirmière eut pris les Pokéballs.

Puis son partenaire la regarda ensuite, en ayant l'air d'avoir un truc à lui dire qu'elle pourrait ne pas apprécier. La demoiselle le regarda, la tête penchée légèrement de côté comme à son habitude et fixait ses jolis yeux. Ce qu'il lui avoua dès lors la surpris beaucoup. Il lui avait demandé de l'accompagner durant son voyage, mais ensuite, il changeait d'idée et désirait partir seul? Neveah aurait dû s'en douter. Un dresseur désirait rarement avoir un pot de colle d'éleveuse avec lui. Avant de répondre, Neveah demanda à l'infirmière si elle pouvait emprunter la cuisine pour préparer de la bouffe pour ses Pokémons, et ensuite la conserver avec elle pour partir plus loin, comme ils ne croiseraient pas de centre avant un moment, il valait mieux être prudente et elle en prépara une quantité monstrueuse qu'elle rangea dans son sac qui devint plus lourd. Lorsqu'elle revint près d'Aizen, elle lui décocha un demi-sourire et devint légèrement plus froide que dans la forêt.

« Je savais bien que tu changerais d'avis, un jour ou l'autre. », elle marqua un temps, puis reprit « Tu sais, c'est toi qui décides, après tout. Si tu ne veux pas de moi, c'est bon, j'continuerais la route seule. De toute façon, j'attends que mes Pokémons soient près et je repars, puisque tu as tant à faire. » sourit la demoiselle, un peu ironiquement, mais elle ne supportait pas qu'on lui offre un truc, pour reprendre cette chose quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyJeu 10 Mai - 15:12

Une douce jeune fille entra dans le centre Pokémon, elle était assortie au décors avec ses cheveux roses teints, l'infirmière Joëlle crut même que c'était une de ses soeurs ou de ses filles qui venaient de passer la porte de son domaine, mais en voyant son visage enfantin, elle comprit que ce n'était pas le cas, Nina s'approcha alors de cette infirmière et lui donna les 6 Pokéball, de ses 6 Pokémon avec un sourire polie.

- Bonjour Infirmière Joëlle, j'aimerais faire soigner mes Pokémon.

Comme il y a 4 ans, l'infirmière Joëlle ressemblait à celle de Jadielle, était-ce la même qui avait été transferé ici ? Ou alors une jumelle ? Mais Nina ne fit aucun commentaire, alors que la poupée infirmière prennait ses Pokémon pour s'en occuper, elle allait les soigner, Nina pensa rester dans Argenta, une journée ou deux, le temps qu'elle affronte Pierre le champion des type roches, ensuite elle reprendrait, elle savait par où elle devait passer, elle avait tracé son chemin avant de reprendre la route, elle n'errait pas sans but et dans le pire des cas elle avait son Pokédex et un Pokématos avec carte intégré de la région.

- Voilà jeune fille.

Nina récupéra ses Pokémon, attacha les Pokéball et demanda si elle pouvait avoir une chambre pour une nuit ou deux, l'infirmière lui donna alors une clé et lui expliqua qu'elle chambre était la sienne, avant de repartir s'occuper d'une autre personne, Nina alla alors dans sa chambre, il faisait nuit et le champion ne devait surement pas assurer un service de nuit, le lendemain très tôt elle irait lui proposer un match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyMar 15 Mai - 18:51

Aizen rentra de nouveau au centre pokémon d'Argenta. Il commençait à se faire une habitude d'y aller après chaque combat. Il aurait pu éviter de s'y rendre, mais cette fois-ci, l'un de ces pokémon était empoisonné et son aggresseur désormais capturé, était K.O., tandis que le Nidoran mâle était un atout pour le combat face à pierre avec son attaque ''Double-Pied''.S'approchant du comptoir pour déposer ces pokéballs, il vit que l'infirmière l'avait reconnu. Cette dernière avait remarqué que le jeune homme semblait embarassé de devoir rapporter ces pokémon à nouveau à l'urgence. Elle prit les pokéball sur le comptoir et s'adressa à Aizen d'un petit sourire.


Infirmère Joëlle (Si c'est bien son nom en Français): Ne t'en fais pas. Une tonne de dresseur revienne à plusieurs reprises de chez Pierre comme sa. Tu n'as pas à te sentir mal.


Un doute parcourrais maintenant les pensées du jeune dresseur, pendant que l'infirmière donnait les soins au pokémons. Pierre était fort, mais ayant entendu les dires de Joëlle, s'était encore plus dur de s'imaginer une victoire. Après quelque minute, elle rapporta les pokémon en pleine forme dans leur pokéball et la remerciant, Aizen continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 15 Juil - 20:29

    Le Pokemon combat starter de l'homme ne voulait pas entrer dans la Pokeball, à croire que son orgueil de combattant l'empêchait de rentrer se reposer dans la boule bicolore en attendant d'aller se faire soigner. William finit par le faire entrer, mais il avait eu du mal. Gaëtan, quand à lui, n'avait pas eu grand mal à passer, il avait juste un peu été bloqué par le Machoc, il avait fallu qu'il lui saute par dessus pour passer. Il avait eut, un moment, peur d'être paralysé dans les airs. Il serait tombé sur le Machoc, mais l'homme qui l'accompagnait l'avait rappelé. Cela soulagea un peu Gaëtan, qui, une fois pieds au sol, s'avança vers l'infirmière et lui donna ses Pokeballs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta EmptyDim 15 Juil - 20:42

Machoc était finalement rentrer dans sa pokéball. Un jours, je te dompterais complètement, pensa William, et comme pour répondre a cette penser la pokéball se remit a bougé. Le dresseur se dirigea vers l'infirmière a la suite de Gaëtan.

- Merci de soigné mes deux pokémons.

L’infirmière récupéra les pokémons de will, heureusement, leur blessures n'étaient que superficiel. Le dresseur put donc récupéré ses pokémons rapidement. L’infirmière lui conseilla de ne pas pousser les pokémon trop loin hors de leur limite, mais William rétorqua qu'il savait très bien ou était les limites de ses pokémon, et il partit rejoindre gaëtan.

- Bon, on va se la faire cette montagne.

Il désigna le mont sélénite par le fenètre du centre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon d'Argenta Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Argenta   Centre Pokémon d'Argenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon d'Argenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: