Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Centre pokémon de Clementi-Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptySam 27 Mar - 20:03

Centre pokémon de Clementi-Ville Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Clementi-Ville ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptyLun 24 Jan - 19:50

Avec son Arcko sur les épaules, Pertti arrive enfin au centre pokémon de Clémenti-ville. Bien entendu l'infirmière Joëlle est là pour l'accueillir et soigner ses pokémons. Pertti confie ses pokémons à l'infirmière, soulagé d'être enfin arrivé à bon port. Cependant la fatigue prit assez vite le dessus sur le dresseur qui piquait du nez, il faut dire que la nuit précédente il n'a pas beaucoup dormi. L'infirmière Joëlle, constatant cet état de fait propose à Pertti de dormir sur place, ce qu'il accepta avec joie.

A l'aube, Pertti se lève après une douzaine d'heures de sommeil et chose étonnante il ne s'est pas levé pour le dîner. Après le petit-déjeuner ,il analyse vite fait bien fait les données de chacun de ses pokémons pour adapter les stratégies et entraînements à chacun d'entre eux. Il reçut deux lettres, l'une avec un petit peu d'argent de poche en provenance de Vermilava , l'autre en provenance de Voilaroc, à Sinnoh avec une bien triste nouvelle: ses parents ainsi que 4 de ses frères et soeurs ont été coincés dans le blizzard, sur la route 217 et ils y sont restés. Pertti passa outre la tristesse et quitta le centre pokémon de Clémenti-ville en quête de nouveaux défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptyDim 21 Aoû - 20:59

La suite du trajet se passa sans encombre pour Natsuki et ses amis. Il n’y eut ni Pokémon sauvage, ni dresseur friand de combat… Bref, ils arrivèrent donc à la prochaine ville assez rapidement et sans problème. En premier lieu, la jeune fille se dirigea vers le centre Pokémon. Avec son toit rouge, ce bâtiment était vraiment facile à repérer. C’était vraiment une bonne chose. La jeune fille entra donc et comme il n’y avait personne, elle n’avait pas à attendre. Elle confia donc ses Pokémon à l’infirmière qui lui demanda de patienter quelques minutes. Pendant que la jeune femme s’occuper des Pokémon de Natsuki, cette dernière alla jeter un œil sur la carte. Alors, la prochaine ville se trouvait au nord ouest. Pour y accéder, il fallait traverser la route et ensuite, passer par un bois. Et qui disait bois, disait Pokémon Insectes ! Pas qu’elle avait peur de ce type de Pokémon, non. Mais un tel endroit pouvait s’avéré dangereux. Asaki, Yume et Yoru étaient désavantagés face aux insectes à cause de leurs types. Ne lui restait plus que Awa. Mais il fallait que sa souris aquatique s’entraîne un peu avant de pouvoir combattre. Et puis, Natsuki avait intérêt d’acheter de quoi soigner ses Pokémon au cas ou. Oui, elle ne ferait pas la même erreur que la dernière fois. Bref. La jeune fille récupéra finalement ses Pokémon et remercia l’infirmière avant de sortir du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptyMar 24 Avr - 21:26

Je me dirigeais en courant vers le Centre Pokémon de Clémenti Ville, afin de faire soigner mon équipe et tout particulièrement Medhyena. Une fois arrivé, je donnais mes Pokémons à l'infirmière Joëlle, qui les emporta tout en souriant. En attendant, je regardais un peu la carte pour connaître mon itinéraire : Le Bois Clémenti. Je ne savais pas ce qu'il s'y trouvait, et je ne tarderais pas à le savoir. Le temps que je regarde la carte, et que je me promène un peu partout dans la salle, l'infirmière arriva et me rendit mes Pokémons, en me disant qu'elle avait seulement fait une petite visite médicale à Statitik et Nenupiot. Seulement, Medhyena, lui, avait eu des soins très intensifs, ce qui lui valut une explication de ma part. Elle me remercia en comprenant que je l'avais en réalité "sauvé". Je partis donc, et me dirigeais vers le Bois Clémenti..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptyJeu 26 Avr - 13:05

Syo se dirigea d'un pas nonchalant en direction du centre pokémon. Il fallait qu'il soigne son Arcko fraîchement volé et qu'il soigne au passage son Dynavolt, son Medhyena et son Malosse. Il déposa ses pokéball au comptoir sans un bonjour et partit s'asseoir plus loin. L'infirmière fit ce qu'elle avait à faire et mis les pokéball du voleur dans la machine dans le but de les soigner. Quelques minutes plus tard, l'infirmière héla le voleur pour lui dire que ses pokémons étaient en pleine forme. Syo se redressa donc et prit ses pokéball, puis l'infirmière lui dit d'une voix joyeuse "au plaisir de vous revoir". Syo soupira, à croire qu'elle était sadique et qu'elle n'attendait que son futur passage dans son centre pokémon. Le voleur partit donc pour Clementi-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptyDim 20 Mai - 18:17

Jesse fit une halte rapide au centre pokémon pour pas que Cassidy l'attende. Il regarda ensuite l'infirmière et déposa la pokéball de son Couaneton et de son Arakdo sur le comptoir. Il dit ensuite avec un immense sourire :

- Bonsoir. Pouvez vous soigner mes deux pokémon s'il vous plait ?

L'infirmière lui rendit son sourire et dit :

- Bien sur, le temps que la machine soigne les pokémon, tu peux t'installer, je viendrais t'apporter tes pokéball.

Jesse n'oublia pas de remercier l'infirmière et s'assit sur un canapé, regardant l’extérieur. Il allait bientôt faire nuit... Il fallait qu'il rattrape la blonde au plus vite. Puis au bout de quelques minutes, l'infirmière revient, les deux pokéball de l’éleveur sur une sorte de plateau avec un coussin dessus. Jesse prit les deux sphère métallique et se les accrocha à sa ceinture en souriant.

- Merci beaucoup.

L'infirmière sourit et lui dit :

- Au plaisir de vous revoir ~

Jesse partit avec hâte pour rattraper sa partenaire de voyage. Il ne voulait pas partir sans elle car lui et l'orientation, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville EmptyDim 8 Juil - 22:04

Le combat d'Ocelot avait été assez épuisant pour les deux Pokémons, il serait assez fou de commencer le combat avec deux Pokémons en état très moyen, c'est pour cela qu'il emmena les deux Pokémons au centre du même nom... les portes automatiques s'ouvrirent et Dran se dirigea avec précipitation vers l'infirmière qui lui sourit, elle avait compris ce que voulait faire Dran et prit donc sans un mot les pokéballs qu'il lui tendit et les mit dans la machine qui les illumina, Aeronos commença à piquer légèrement du nez mais se reprit... il pensa alors qu'il n'avait pas dormi depuis un sacré bout de temps, mais il ne pouvait pas commander une chambre sachant qu'il était trop proche de son objectif... peu importe, le stress se chargerait de l'empêcher de dormir durant le match pokémon.

Tenez monsieur, vos pokémons parfaitement soignés... bonne chance pour le reste de votre voyage, monsieur.

Dran fit un signe de tête avant de sortir, il fit un petit "Gloups" en pensant à l'épreuve qui l'attendait avant de se diriger vers l'arène pokémon... sa première vraie épreuve de dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon de Clementi-Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Clementi-Ville   Centre pokémon de Clementi-Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Clementi-Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Clementi-Ville !? Et oui, encore !
» Champion de Clementi-Ville
» Premier passage à Clémenti-Ville
» Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: