Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clementi-Ville !? Et oui, encore !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyVen 28 Mar - 16:01


Je n’avais toujours pas quitté cette petite ville. J’avais entendu dire qu’il y avait une arène ici. De type normal. M’enfin, pour l’instant, je doutais fort bien que j’avais le niveau pour. Dans cette situation, il n’y avait qu’une chose à faire pour une dresseuse ! S’entrainer. Ouaip. Rien de plus dure… Du moins à dire… Après c’était différent. Abyss et Zaim étaient toujours à mes côtés, ainsi que Fred’. J’étais contente qu’il soit un peu moins froid hors des situations désastreuses, mais j’aimais bien sa compagnie ! L'avoir a mes côtés me rassurait beaucoup. C’était le matin, disons que la nuit, je l’avais très bien dormi, après tout ce que j’avais vécu la veille. La douche aussi avait fait un plus grand bien. Ah ! En plus, la journée avait l’air bien, du moins le temps l’était. Le soleil était au rendez-vous, accompagner de quelques petits nuages. Certes, il y avait un petit vent de fond, mais rien de bien désagréable. Souriant.

Bon… Je ne savais pas trop où commencer. Marchant dans les rues du village, sans trop de direction précis. Abyss avec le petit Chenipotte sur la tête nous suivait, parfois ceux-ci s’éloignait curieux sur un peu toute, mais terminait toujours par revenir près de nous. J'avais un peu peur qu'elle fasse une gaffe une fois de plus, mais bon... J’étais contente qu’elle ne déteste pas Fred’ avec son caractère assez froid par moment. Après tout, connaissant Abyss j’aurais cru le contraire, mais faut croire que pour une fois la chance avait tourné du bon côté. Ah ! Une place avec moins de bâtiment. Un parc ? Je crois. Levant la tête vers le ciel, pour revenir vers Fred’, je ne savais pas s’il avait une idée de quoi faire ou pas… Certes, je voulais m’entrainer, mais seul c’était un peu dur. Quoique seulement profiter du beau temps, ne me dérangeait guère aussi.

~ Modération ~
~
Apparition de la Sonistrelle que j'ai gagne à Noël, si possible ! Dans la situation que Miss voudra, puisque j'ai pas d’idée. xD
~ Comme on ma dit que c’était à Miss de jouer mon PNJ, bah si vous voulez lui faire quoique se soit vous le faite ! o/
*Information supplémentairement via ma carte.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyVen 28 Mar - 20:25

Alors que vous vous demandez ce que vous allez faire, quelque chose d'assez lourd vous percute a l'arrière de la tête, et tombe sur le sol. Quand vous vous relevez, vous voyez un petit Sonistrelle qui se cache dans ses ailes pour se planquer de la lumière diurne.
Qu'allez vous faire ? L'aider ou bien l'attaquer ?

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyLun 31 Mar - 1:58


Outchy… x.x Mais c’était quoi ça, encore ? J’étais rendu au sol, après avoir perdu l’équilibre à cause de je ne savais pas trop quoi qui était venu me cogner l’arrière de ma tête. Frottant légèrement cette dernière, pour me relever après quelques secondes. Commençant à chercher du regarde ce que c’était. Affichant un air plutôt mécontente. Un caillou ? Une branche ? Non. Une espèce de petite chauve-souris violette. Quel étrange petit Pokémon. Celle-ci ne me disait absolument rien. Elle était plutôt mignonne, par contre… Mon air avait changé, tout d’un coup. Si, elle voulait que se protéger de la lumière et ne m’avait point vue, cela n’était pas totalement de sa faute, nan ? Abyss et Zaim, me regardait assis calmement près de Frédéric.

La regardant tenter de se cacher du soleil… Je ne pouvais quand même pas la laisser, ainsi la pauvre, non ? Arf… Il n’y avait pas de grotte proche… Du moins, pas à ma connaissance. M’approchant calment, idée d’essayer de ne pas trop l’effrayer. Pour me pencher, idée d’être un peu plus à sa hauteur, me plaçant de façon à ce que le soleil arrive dans mon dos, idée de lui faire le plus d’ombre possible. Euh… Que faire ? Réfléchissant… Je devais trouver quelque chose pour l’aider, mais quoi ? Arf… Que je n’étais pas douer pour ça. Ah ! Dans une Pokéball, n’est-ce pas aménager pour le Pokémon qui l’habite ? Au fait… Je n’en avais aucune idée.

- Je ne te veux aucun mal, petite. Je ne veux que t’aidé. Commençais-je sur un ton dès plus doux que je pouvais. Restant légèrement pensive, sur que faire ensuite et dire. – Euh… Je connais une place où tu serais à l’abri de la lumière du jour. Continuais-je, tout en sortant une Pokéball d’un geste claire et calme, appuyant sur le bouton au centre pour la faire grossir. - Si, tu veux rester avec nous bien sûr. Là-dedans tu n’aurais plus à t’en faire avec le soleil. Terminais-je en déposant la boule bicolore au sol, devant la petite chauve-souris.

Disons, que je ne voulais pas la forcer. Je n’aimais pas les forcer… Et si, je pouvais éviter un combat inutile, pourquoi pas ! M’enfin, tout dépendait de la décision de cette Sonistrelle.

~ Modération ~
~
Me plaçant pour essayer de bloquer le plus de rayon du soleil, idée de faire de l'ombre à la Sonistrelle, pour ensuite lui proposer une Pokéball, pour la protéger du soleil. M'enfin, petit paragraphe de discours pour plus d'informations. xD
*Je laisse Miss décider si c'est oui ou non pour cette tentative ou si Sonistrelle veut autre chose ! o/*
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyLun 31 Mar - 14:53

Hmm, z'êtes veinarde de tomber sur un spécimen pas forcément farouche et très intelligent. Sans réfléchir bien longtemps, le pokemon accepte d'entrer dans votre petite boule de métal. Au moins, là, y'a pas de soleil, c'déjà ça de gagné !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyJeu 3 Avr - 15:11

[HS : Les informations de la Sonistrelle son déjà sur ma carte, sa serait seulement de mettre le rp d'obtention, je crois . ^^]


Ah ! Elle avait accepté de rentrer dans la ball. Je ne plus m’empêcher de sourire. On avait donc une nouvelle amie ! M’enfin, je ferais amplement connaissance avec cette dernière une fois dans un lieu un peu plus sombre. Si, elle avait accepter ma proposition parce qu’elle voulait se cacher du soleil, je n’étais pas pour la ressortir directement après. Je me demandais bien de qu’elle région elle venait ou plutôt d’où était-elle originaire, j’en avais jamais vu ici.

Ah ! Mais que je n’étais pas vite, vite ce matin, moi… Sortant mon Pokédex pour avoir un peu plus d’information. Euh… Une Pokémon de type vol et dragon du nom de "Sonistrelle" originaire d’une région nommer Kalos. Euh… Que faisait-elle ici ? Je ne pouvais le savoir et je doute fort bien que lui demander m’aiderait. Après tout, je ne parlais pas et comprenait pas leur étrange langage.

Ah ! Dès que je réalisais que je ne portais plus d’attention à personne, je me retournais vers Fred'. Euh… Là, on était de retour à notre problème de départ… Celle dû quoi faire, maintenant. Quoiqu’il devait bien y avoir des dresseurs dans cette ville, nan ? Oui. Cela serait un bon entrainement. Au dans le pire des cas des Pokémons sauvages aussi pourraient faire l’affaire ! Commençant a me balader sans vraiment de lieux précis en tête, mais un autre but, celle de trouver quelques choses à combattre, toujours accompagner du jeune homme. Je ne savais pas trop quoi dire, donc je me contentais de rester plutôt silencieuse. Abyss qui portait Zaim sur elle, nous suivait s’amusant parfois dans des tas de feuille par terre. Ils étaient choux à voir.

~ Modération ~
~
Teste dé shiney pour un petit Zigzaton dans la situation que vous voulez. ^^
~ Si rater, un dresseur ou deux dresseurs, pour un combat soit moi seul vs lui ou moi/mon PNJ contre eux. Je laisse voir Miss. Tout ça avec le nombre de Pokémon voulu par Miss. ^^
*Information sur mon PNJ dans ma carte.*

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyJeu 3 Avr - 15:11

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Clementi-Ville !? Et oui, encore !  111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyJeu 3 Avr - 22:48


La chance est vraiment avec vous pour le moment ! ( Grrr... J'en ai pas encore eu ! ) Alors voilà, vous croisez un joli petit Pokémon aux couleurs étranges !!!

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  263



Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyVen 4 Avr - 15:58


Alors qu’on se baladait comme des amoureux… ~ Oukay… Je sais, je sors... ~ Bref, recommencions, mais sérieusement cette fois. Alors qu’on se baladait en quête d’adversaire pour nous entrainer. Oui. Oui. Là, cela le fait mieux ! Première chose qu’on tombât dessus, n’était point un humain, mais un petit Pokémon... Un Pokémon aux étranges couleurs… Si, si, je vous jure que j’ai rien prit d’étrange… Par contre, je me demandais bien ce que ce raton lui avait prit… Bah oui… Selon le Pokédex et mes propres yeux les Zigzatons n’avaient point cette couleur… Ils étaient brun et beige normalement, pas d’une espèce d’orange étrange, ligner beige…

Regardant mon Pokédex, puis le Pokémon devant moi, sans trop comprendre… Pour finalement me rappeler que mes parents m’avaient déjà parlé de Pokémons avec des couleurs différents de ceux qu’il devait être… Euh… Comment les appelait-on déjà ? Chromatique… Oui. C’était cela, chromatique ou Shiney étaient les mots employer pour les décrire. D’après eu, ils étaient très rare.

Je ne voulais pas manquer cette chance… Cette chance rare de le capturer. Égoïsme ? Peut-être bien, mais on l’est tous un peu au fond de nous, nan ? Il pourrait peut-être m’être utile comme entrainement aussi, nan ? On verrait bien ! Faisant un signe à Fred' que je voulais tenter de le capturer. Regardant Abyss et Zaim qui revis à mes côtés rapidement, mais je m’étais beaucoup battu avec eux, pourquoi pas laisser la chance a un autre ? Oui. Prenant une Pokéball, pour la lancer dans les airs.

- A toi de jouer, Sylph ! Dis-je en même temps, que la ball bicolore s’ouvrit pour laisser place à une petite hirondelle. Celui-ci avait l’air plutôt content de pouvoir se dégourdir un peu les ailes. – Commence avec Puissance, puis enchaine avec Cru-Aile ! Demandais-je rapidement.

Je ne voulais pas trop lui laisser la chance de fuir, sinon qui sait si je retrouverais cette chance un jour. De plus, il était mignon. Qu’il soit fort ou pas cela m’importait peu… Après tout, comme pour mon petit Chenipotte beaucoup de dresseur trouve ce type de Pokémons faible et inutile, mais j’allais leur prouver le contraire. M’enfin, aussi bien me concentrer un peu sur le combat, je penserais a ce genre de chose plus tard !

~ Modération ~
~ Nirondelle : Puissance + Cru-Aile sur Zigzaton.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptySam 5 Avr - 14:40

Le pokemon qui était en train de chercher des baies, ne vous capte pas, et laisse donc votre pokemon monter son attaque, avant de se faire percuter par les ailes de votre oiseau. Pas content, il utilise Mimiqueue avant de vous percuter d'une charge bien placée critique...

Situation :
Nirondelle : Forme Correcte, Attaque +1, Defense -1

Zigzaton : Forme Très bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyDim 6 Avr - 19:52


Visiblement, ce petit raton ne nous avait guère repairé, puisqu’il réagit qu’une fois que ma petite hirondelle vit le percuter avec ces ailes. M’enfin, loin d’être content, ce qui était compréhensible, celui-ci usa de Mimiqueue diminuant ainsi qu’une coche la défense de mon compagnon a plume, pour ensuite venir le percuter violemment, l’envoyant balader un peu plus loin sur l’air de combat. Outch… Ce coup avait été plutôt fort visiblement ou du moins, je crois… Regardant mon piaf.

- Ça va aller, Sylph ? Demandais-je légèrement inquiété.

Celui-ci me répondît d’un simple cri confiant tout en reprenant son envol. Rassurer, j’étais. Que faire ? Lançant un rapide coup d’oeil au terrain, rien de bien spectaculaire. Quoique je pouvais toujours me servir des arbres… Euh… J’avais plus d’attaque, moins de défense… Je pouvais toujours égaliser le tire pour la défense… Mouin, pourquoi pas. Je ne perdais rien à essayer, nan ? M’enfin, peut-être que oui, mais bon, comme on dit qui n’essaye rien, n’a rien !

- Sylph Rugissement, puis enchaine avec une Vive-Attaque. Demandais-je à mon compagnon.

Celui-ci se prépara, est-ce que cela allait fonctionner plutôt bien ou pas pour ce tour ? Je ne pouvais le dire, mais j’allais bien le savoir. J’avais confiance en mon Pokémon vol, après tout quelle dresseuse ferais-je si je ne ferais pas confiance en mes propres compagnons ? Ouaip. J’irais pas loin, sinon.

~ Modération ~
~
Nirondelle : Rugissement + Vive-Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyLun 7 Avr - 23:59

Pauvre bête, elle a rien demandé vous savez ? Elle se fait rugir dessus, du coup, bah elle rugit aussi ! Logique quoi ! Elle se prends une Vive-Attaque ? Bah elle contre d'une charge !

Donnant - Donnant !


Situation :

Nirondelle : Forme moyenne, CC +2, Att. -1, Défense -1

Zigzaton : Forme bonne, Att. -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyMar 8 Avr - 8:34


Aussitôt que Sylph se mit à rugir sur le petit raton, celui-ci en fit de même. Mouin. C’était presque beau avoir ça… M’enfin, ce n’était pas vraiment le temps de penser ainsi, non ? Ce prenant la Vive-Attaque de mon compagnon pour contrer d’une charge. Ouaip !  L’or d’être égale, non ? Mon petit hirondelle s’en était sorti plutôt bien se tour-ci… Bon, le Zigzaton aussi. On était reparti pour un autre tour, alors ? Le piaf se replaça droit, faisant du vol stationnaire, prêt à continuer. Que faire ? Euh… Fallait que je trouve quelque chose d’efficace… Mouin… Je n’avais aucune attaque qui avait un avantage sur un type normal. Je n’avais pas vraiment le choix, autre que continuer avec des attaques neutres sur les types normaux. Au moins, cela avait l’air réciproque pour le petit raton chromatique. Bon, bien... Va pour un tour traditionnelle !

- On continu Sylph !? Celui-ci me répondit d'un cri positif. - Utilise Cru-Aile deux fois ! Demandais-je d’un ton neutre envers mon Pokémon.

Aussi bien essayer d’en finir au plus vite. M’enfin, on verrait bien où tout cela allait nous mener. Ce que le destin nous réservait. J’avais bien hâte de voir ! Abyss qui était assis près de moi, avec Zaim qui était toujours sur sa tête, encourageaient leur ami qui combattait. Je suis sûr qu’ils auraient bien aimé combattre aussi, mais pour eux sa sera pour une autre fois ! Il fallait rester égale avec tous, nan ? Je ne quittais pas l’air de combat des yeux.

~ Modération ~
~
Nirondelle : Cru-Aile x2.
Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyMer 9 Avr - 1:12

Sans surprise, votre Nirondelle est le premier à réagir : il exécute deux cruelles Cru-Aile sur son adversaire... Dont un est un coup critique ! Zigzaton apprécie très peu cet acharnement et réplique en conséquence. Deux méchants Coud'Boule viennent s'additionner aux blessures de votre oiseau bleuté... Yiha !


Situation :

Nirondelle : Forme Faible à Critique, CC +2, Att. -1, Défense -1

Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne, Att. -1
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyMer 9 Avr - 15:57


Rapidement Sylph s’exécuta en premier, chargeant alors le petit ration pour venir lui porter un assaut de Cru-Aile. L’attaquant avec ses ailes, une des deux attaques fus un peu plus forte. Un coup critique ? Sans doute. M’enfin, ne voulant pas se laisser abattre ~ Et une chance. ~ Zizgaton chargea mon compagnon venant à son tour lui porter deux attaques identiques, c’est-à-dire deux Coud'Boule ! Mon petit hirondelle se retrouva au sol rapidement. Bien sûr qu'il se releva… Du moins, comme il le pouvait, avec beaucoup de difficulté. Il commençait à souffler grave… Tsss… Il n’allait surement pas durer bien longtemps encore… Que faire ? Changer de Pokémon ou pas ? Je pouvais aussi tenter le tout pour le tout… Lançant un rapide coup d’œil autour de nous, tentant de trouver quelque chose d’utile. Euh… Il n’y avait pas grand-chose… Quoique… Ah ! J’avais peut-être une petite idée. Est-ce que cela allait fonctionner ? Je ne pouvais le dire, disons que je le serais en essayant !

- Sylph ça va ? Demandais-je légèrement inquiète. Celui-ci me répondit d’un petit cri fatiguer, mais qui n’était pas prêt à abandonner, non plus. – Va te cacher dans les feuillages de l’arbre, pour tenter un Pique, d’accord ? On joue le tout pour le tout ! Continuais-je, pour finalement me tourner vers ma petite chenille. - Zaim, tien-toi prêt s’il arrive quoique ce soit tu prends la relève, d’accord ?

Les deux laissèrent entendre un cri pour dire « D’accord » ou un truc du genre. Tandis que le petit Chenipotte se préparait au cas où son ami terminerait KO. Pourquoi avais-je choisi lui en back up ? Héhé ! Aucune idée, disons que je n’avais guère réfléchi comme toujours. M’enfin, on allait voir où tout cela allait nous apporter, nan ? Je ne pouvais qu’espérer que tout aille bien pour mon petit oiseau bleu.

~ Modération ~
~
Nirondelle : Tente d'aller se cacher dans les feuillages d'un arbre prêt de lui, pour essayer d'avoir le temps de charger et utiliser "Pique".
~ Si Nirondelle est mit KO, envoie Chenipotte pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyJeu 10 Avr - 17:53

Vous ai-je déjà parlé de la force titanesque des Nirondelles ? Eh bien c'est le moment ! Votre petit oiseau fonce se mettre à l'abri dans les arbres, et évite ainsi la Charge du raton, puis fonce en piqué sur lui, le percutant de plein fouet dans un magnifique coup critique ! Cette attaque fait drôlement mal, c'est le moins que l'on puisse dire. Zigzaton réplique avec Charge, qui met malheureusement KO votre superbe volatile. Chenipotte vient donc prendre sa place, le combat peut continuer !

Situation :

Nirondelle : KO
Chenipotte : Forme parfaite

Zigzaton : Forme faible, Att. -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyVen 11 Avr - 14:31

Comme demander mon petit hirondelle fila se mettre bien à l’habit dans un arbre, évitant du coup l’attaque charge du petit raton. Ayant ainsi le temps de préparer son prochain coup. Il commença par bien se préparer, pour ensuite prendre son envol rapidement venant percuter Zigzaton de toutes ses forces ! Pique était déjà une attaques très forte ! Mais ce coup si l’attaque fut bien plus forte. Il avait même réussi un coup critique, causant énormément de dégâts à son adversaire, mais ne réussissant pas à le mettre hors combat. Celui-ci répliqua même avec une charge de nouveau… Attaque qui fut fatale pour mon petit oiseau bleu qui était trop faible pour éviter l’attaque ou l’encaisser. Sylph tombât au sol incapable de continuer… Alors que Zaim qui était sur la tête du Pokémon désastre sauta sur l’air de combat, légèrement aider par Abyss qui lui donna une petite pousser pour l'aider à sauter plus loin, je pris la Pokéball de mon piaf.

- Bien jouer Sylph. Repose-toi un peu maintenant, on s’occupe du reste. Dis-je en même temps de rappeler mon compagnon dans sa Pokéball.

J’étais fier de lui. Il en avait déjà fait amplement. Le combat allait bientôt finir ou du moins l’espérait. Le petit Raton avait déjà l’air bien faible, Zaim ne devrait guère avoir trop de problèmes avec. Ou du moins, je l’espérais… La grande question, est-ce que j’essayais une capture directe après une attaque ou bien, devais-je attendre un tour ? Euh… Bonne question… Et puis flute, on y va avec ça !

- Zaim utilise Piqûre ! Demandais-je. Tout en préparant une Pokéball vide.

Si, ma petite chenille arrivait à le toucher, j’allais essayer de le capturer, s’il ratait son premier coup, je lui demanderais d’essayer d’en user d’un autre. Est-ce que tout ceci allait durer plus longtemps ou pas ? On allait bientôt le découvrir ! J’étais assez impatiente.

~ Modération ~
~
Chenipotte : Piqûre sur Zigzaton, s'il rate son coup une deuxième Piqûre, mais s'il réussi sa première attaque, tentative de capturer.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyVen 11 Avr - 17:37

Vous lancez la pokeball a l'issue de l'attaque...

Elle bouge...

...

Elle bouge...

....

Elle bouge...

...

Et...:
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptySam 12 Avr - 16:15

[HS : Zigzaton sera une femelle, surnommer Eshira avec comme attaque par reproduction : Coud'Boue.
Si possible, aussi rajouter l'obtention de ma Sonistrelle.
Merci d'avance ! ^^]


Zaim se lança vers le petit raton aux étranges couleurs, usant de piqûre rapidement. Disons, que Zigzaton était assez faible, donc il était facile à toucher. Des que mon compagnon fit un rapide bond vers l’arrière, j’en profitais pour appuyer sur le bouton centrale de ma Pokéball, ce qui eut pour effet de la faire grossir. Rapidement, je la lançais sur le Pokémon sauvage, celui-ci ce vit aspirer à l’intérieur. La boule bicolore tombât au sol directement, commençant à bouger de droite à gauche doucement. Je n’arrivais pas à la lâcher des yeux, Zaim pareil. Disons, qu’il était prêt à continuer le combat si celui-ci en ressortait. Un coup… Deux coups… Trois coups… Et up ! La balle arrêta finalement, restant inerte. J’avais réussi ? Owi ! J’avais réussi à capturer ce drôle de petit Pokémon aux couleurs étranges. J’étais si contente ! Lançant un coup d’oeil à Fred’, toujours aussi heureuse bien sûr. Le petit Chenipotte roula la Pokéball jusque moi. Ah ! Oui. J’étais tellement heureuse que j’avais oublié d’aller la chercher. Me penchant pour la récupérer.

- Merci Zaim. Lui caressais-je la tête. Celui-ci en profita pour monter sur mon bras, puis aller se placer sur mon épaule droite.

Me relevant ensuite, pour regarder Frédéric. Euh… Que faire la ? Recommençant a marcher, mais vers le centre Pokémon, puisque je lui avais demandé si on pouvait y faire un petit tour. Je devais soigner Sylph et ma nouvelle venue, nan ? Je lui avais déjà trouvé un surnom, j’espérais qu’elle l’apprécie, sinon, bah… Je trouverais autre chose. M’enfin, peut-être trouverons-nous quelqu’un pour que Fred’ aussi puisse s’amuser en cours de route ? J’espérais bien ! M’enfin, on verrait bien. Abyss aussi avait l’air content d’avoir une nouvelle amie avec nous. Elle nous suivait énergiquement. S’éloignant parfois un peu quand quelque chose piquait sa curiosité, mais terminait toujours par revenir !

~ Modération ~
~
Un dresseur ou deux dresseurs, pour un combat double vs moi/mon PNJ contre lui/eux. Tout ça avec le nombre de Pokémons voulu par Miss. o/
*Information sur mon PNJ dans ma carte.*

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptySam 12 Avr - 17:28


Un duo des plus charmant s'approche de vous, en poussant des cris de joies.

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  067

- On va gagneeeeer, on va gagneeeeeer !

On dirait qu'ils veulent se mesurer à vous, et qu'ils pensent même l'emporté la victoire. Ils envoient leur Pokemon sans attendre que vous acceptiez leur "demande".

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  311 Clementi-Ville !? Et oui, encore !  312

Frédéric envoie son Tarinor pour commencer le combat, et se tourne vers vous. A qui allez-vous faire appel pour livrer ce match ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyDim 13 Avr - 16:51

[HS : Est-ce que ça serait possible de mettre ma Zigzaton en shiney dans ma carte puisqu'elle l'est ? Petit détail, mais assez grand avec la rareté des shineys. xD
Merci d'avance et désolé du dérangement ! ^^']


Arrêtant de marcher quand j’entendis des cris plutôt enthousiasment qui venait vers nous. Un duo voulait combattre contre nous… Euh… Et notre avis ? Elle comptait dans tout ça ? Ah ! Faut croire que non… Sans nous laisser le temps de dire quoique ce soit ou même avoir une réaction quelconque, ils envoyaient deux Pokémons. Deux petites souris électriques plutôt mignonnes. Un Posipi, ainsi qu’un Negapi. Tandis qu’Abyss revis vers nous en courant pour venir se placer à côté de moi, regardant les nouveaux arrivant. Zaim restait calme sur mon épaule. Sans attendre mon compagnon de route envoya un de ses Pokémons au combat ! Galifeu ou bien Tarinor ? Ah ! C’était le tour de Tarinor pour ce tour. Celui-ci se tourna ensuite vers moi. Bon… Bien… Je n’avais guère le choix, maintenant. Je devais combattre aussi, je n’étais quand même pas pour l’abandonner. Et puis, cela serait surement amusant !

Euh… Qui utiliser cette fois ? Sylph était déjà hors combat, Zigzation aussi ou presque. Je doute fort bien que Sonistrelle serait en mesure de livrer un combat dans un lieu avec t’en de lumière, je n’étais quand même pas pour lui infliger ça. J’avais alors le choix entre Abyss, Zaim et Amiella. Euh… Faisait assez longtemps que mon louveteau des ténèbres n’avait pas combattu. Bon… Bien… Pourquoi pas ! Je suis sûr qu’elle allait apprécier. Prenant une de mes Pokeballs pour la lancer dans les airs.

- Viens Amiella ! Dis-je en souriant en même temps que la Pokémon apparu sur le terrain aux côtés du Pokémon du jeune homme.

Tarinor avait surement un meilleur avantage pour ce combat que moi… Mais bon, j’avais aucun Pokémon qui avait un avantage quelconque, donc… Je devais faire avec. Et puis, ce n’était pas parce que le combat était plus neutre qu’on ne pouvait gagner, nan ? Oui. M’enfin, l’important était quand même de s’amuser, nan ? Donc, on allait faire notre possible et verrait bien ! Aussi bien ne pas faire attendre le duo plutôt énergique et ouvrons le balle. Medhyena attendait les ordres grognant légèrement après les deux Pokémons adverses.

- Amiella commençons, va s’y avec Grondement, puis enchaine avec Crocs Givres sur la souris qui sera la plus près de toi. Demandais-je à la Medhyena, d’un ton calme.

~ Modération ~
~
Medhyena : Grondement, puis Crocs Givres sur la souris électrique qui sera le plus près d'elle à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyDim 13 Avr - 20:59

Et on est partit pour ce match ! Posipi et Negapi commencent avec la même attaque : Coud'Main ! Ils s'augmentent ainsi mutuellement leur attaque et pendant ce temps, votre chien fait de même. Tarinor, plus bourrin, envoie des pierres sur Posipi, qui réplique avec une Cage Eclair qui paralyse le Pokemon de votre allié ! Ce dernier use alors d'Armure, puisqu'il ne peut pas bouger.

C'est Negapi qui s'approche de Medhyena, et le percute avec Vive-Attaque ! Votre Pokemon réplique néanmoins avec une Croc Givre qu'il n'est pas prêt d'oublier. Sa patte avant droite est même gelée ! Voilà qui va l'handicaper.

Situation :

Medhyena : Forme très bonne, Att +1
Tarinor : Forme parfaite, Def +1, paralysé

Posipi : Forme très bonne à bonne, Att +1
Negapi : Forme bonne, patte avant droite gelée, Att +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyDim 13 Avr - 23:04


Visiblement, les plus rapides furent les Pokémons du duo adverse. Usant de la même attaque Coud’Main, qui eut pour effet de monter leur attaque. Du moins, Posipi monta celle du Negapi et vice versa. Pendant ce temps mon louveteau des ténèbres en fit de même, utilisant Grondement. Alors que Fred’ demanda une attaque offensive à Tarinor… ~ Nan, mais tu brises toute la chaine là… xD ~ Bref, il envoya des pierres sur la souris électrique positif, qui répliqua en lui envoyant une petite décharge électrique qui eut pour but de le paralyser. Ce qui n’était guère un bon signe pour nous… Celui-ci ne pouvant pas faire grand-chose, utilisa son tour pour monter un peu sa défense. Alors que pendant ce temps, Negapi utilisa Vive-Attaque sur Amiella, qui en profita pour lui infliger un Crocs Givres, réussissant même à lui geler la patte avant droite. Pour conclure le tour numéro un ! On avait un désavantage de chaque côté, ainsi qu’un state de monter, visiblement.

C’était parti pour un tour numéro deux ! On pouvait bien essayer de geler un peu plus la souris électrique négative ! Mais on devait aussi faire attention au Posipi. Comme toujours je n’avais pas vraiment de plan ou d’idée en tête, j’y allais selon mon instinct. Bon ! C’était reparti !

- Continuons Amiella ! Commençais-je. Celle-ci me répondit d’un aboiement positif. – Utiliser Jet de Sable pour Posipi pour éviter qu’elle te vise, puis Crocs Givres une fois de plus sur Negapi ! Terminais-je en gardant un ton sérieux.

J’aimais déjà se combat. Comme à peu près tous les combats que j’avais livrés depuis que j’étais parti de mon petit village natal avec Abyss. Je ne regrettais pas mon choix.

~ Moderation ~
~
Medhyena : Jet de Sable sur Posipi, puis Crocs Givres sur Negapi.
~ Action de Tarinor.
Merci d'avance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyLun 14 Avr - 22:22

Qui sera le plus rapide entre les Acclameur et vous ? Pas Tarinor en tous cas ! Medhyena envoie du sable sur Posipi, ce qui empêche ce dernier d'utiliser Etincelle sur le gros caillou, ce qu'il avait visiblement l'intention de faire. Negapi fonce avec Vive-Attaqur sur Medhyena, qui réplique avec Croc Givre sur le concerné. D'ailleurs, à cause de sa patte gelée, celui-ci ne réplique pas.

Tarinor se met alors enfin à bouger et use de Jet de Pierre sur Posipi ! Hourra ! Posipi use d'Etincelle, qui touche cette fois, mais ne fait pas bien mal sur le grand rocher.

Situation :

Medhyena : Forme très bonne, Att +1
Tarinor : Forme parfaite à très bonne, Def +1, paralysé

Posipi : Forme correcte, Att +1, Précision -1
Negapi : Forme correcte à moyenne, patte avant droite gelée, Att +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyMar 15 Avr - 7:03


Amiella qui fut la plus rapide cette fois-ci commença par envoyer du sable dans les yeux de Posipi, l’empêchant de s’en prendre à Tarinor. Alors que Negapi vit heurter celui-ci d’une vive-attaque, réussissant a bien encaisser l’attaque celle-ci répliqua rapidement d’un Crocs Givres à nouveau. Pendant ce temps le Pokémon de pierre eut le temps d’envoyer quelques pierres sur la souris positif. Yeah ! Il avait enfin réussi à faire quelque chose ! M’enfin, bref, revenons sérieux, Posipi envoya rapidement une décharge électrique sur le gros caillou, qui visiblement ne fut pas trop déranger… C’était aussi bien ainsi.

Et on continuait ! Il ne fallait pas nous relâcher. Certes, on avait l’avantage, mais là, c’était de la garder ! Que faire ? Comme toujours, nan ? On y va comme notre instinct nous le dicte ! Le louveteau des ténèbres était prête à continuer, grognant légèrement après ses adversaires. Bon. Aussi bien ne pas la faire attendre, nan ? Et up ! C’est reparti pour un nouveau tour.

- Amiella continue avec Morsure sur Negapi pour tenter de l'effrayer, puis enchaîne avec Crocs Givres ! Demandais-je d’un ton calme et sérieux.

Celle-ci me lançant un rapide aboiement combatif pour comprendre que c’était compris. Aussi bien essayer d’en finir le plus vite possible avec le plus faible, pour finir sur l’autre après. Quoique, les deux devaient être près qu’au même niveau côté énergie. M’enfin, peut-importe notre but était de remporter ce combat, nan ? Oui. Okay, normalement, c’était le but de tout dresseur durant un combat !

~ Modération ~
~
Morsure + Crocs Givres sur Negapi.
~ Action de Tarinor.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  EmptyMer 16 Avr - 15:32

Votre canidé se fait prendre par surprise par la Vive-Attaque de Negapi. Il se fait percuter, mais profite de la proximité pour utiliser Morsure ! Negapi réplique avec Etincelle, puis se prend les crocs gelés de votre partenaire en pleine face, ce qui lui fait bien mal. Il ne résistera pas bien longtemps.

Tarinor, quant à lui, se reçoit une Etincelle qu'il encaisse sans trop de problème, une fois encore, et réplique avec Jet de Pierre. Posipi voit bien que l'offensive est inutile, et se contente donc d'user à nouveau de Coud'Main, pour aider son ami. Tarinor est ensuite bloqué par la paralysie et ne peut pas bouger.

Situation :

Medhyena : Forme correcte à moyenne, Att +1
Tarinor : Forme très bonne, Def +1, paralysé

Posipi : Forme moyenne à faible, Att +1, Précision -1
Negapi : Forme critique à KO, patte avant droite gelée, Att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clementi-Ville !? Et oui, encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pertti à Clémenti-ville ( sans badge )
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» Premier passage à Clémenti-Ville
» [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: