Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clementi-Ville !? Et oui, encore !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:15

Plus rapide que tous, Negapi usa d’une belle Vive-Attaque pour venir percuter mon louveteau des ténèbres qui se la prit en pleine poire, ne l’ayant pas vu venir, visiblement. Mais réalisant bien vite la situation, celui-ci en profita pour venir mordre la petite souris négatif, qui lui envoya une décharge et terminant par se prendre la morsure de glace de mon compagnon ! Quand on parle de beaux enchainements, on là ici, nan ? Que c’est beau. Rapidement Amiella se replaça prête à continuer le tout. Elle était en meilleur position que son adversaire, visiblement.

Pendant ce temps, euh… Tarinor avait l’air de bien s’amuser… Ou peut-être s’emmerder, qui sait ? Disons, qu’il avait l’air de bien en rire des Etincelle qu’il se mangeait. M’enfin, de nouveau, il avait réussi à envoyer quelques pierres sur la souris positive, qui se contentait d’user de Coud’Main pour aider son ami en détresse. D’un côté, c’était vrai que les attaques électriques avaient l’air de bien chatouiller la grosse pierre, donc aider Negapi était peut-être un bon choix, même si je l’aurais fait un peu avant, moi... Tandis que Tarinor ne plus utiliser une autre attaque à cause de sa paralysie.

M’enfin, là, on devait continuer, après tout ce n’était pas encore fini ! Et up ! C’était reparti pour un autre tour de la table. Que faire ? Le mieux était d’essayer de se débarrasser du plus faible, non ? Surement. Comme on était surtout dessus aussi bien continuer.

- Amiella Crocs Givres sur Negapi une fois de plus, si t’arrive à le mettre KO, utilises-en un autre sur Posipi, sinon continue en viser Negapi !

S’il pouvait le mettre hors combat cela serait bien ! Comme ça on pourrait en finir plus vite avec celle restant, sinon bah on verrait ! On ne pouvait aller contre la destiner, nan ? Il ne restait plus qu’à voir où elle allait nous mener cette fois-ci. Mais avec Frédéric à mes côtés j’étais plus confiante… Je ne savais pas pourquoi, mais c’était ainsi.

~ Modération ~
~
Crocs Givres x2 sur Negapi, s'il est ko avec qu'un, l'autre ira sur Posipi.
~ Action de Tarinor.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:08


Négapi se fait surprendre par le croc givre alors qu'il s'attaquait à tarinor difficilement. Le dernier Pokémon à du mal et se prend un bon jet de pierre ainsi qu'un croc givre... Il ne lui en faut pas plus à cette petite bête !

Situation

Medhyena : Forme correcte à moyenne, Att +1
Tarinor : Forme très bonne à bonne, Def +1, paralysé

Posipi : K.O
Negapi :K.O


Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:19

Negapi se fit surprendre par mon compagnon à poil, se fessant mordre violemment. Amiella avait même réussi à le mettre hors combat ! Et up. Un de moins, maintenant il fallait s’occuper du combattant restant. Tarinor réussi à lui mettre un jet de pierre du premier coup. Et oui, il n’avait pas eu le problème du a sa paralysie ! Rapidement, sans laisser une secondes de répit à leur adversaire, mon louveteau des ténèbres vit finir le travail avec une nouvelle fois un croc de type glace. Yeah ! On avait gagné ! Ouaip. C’était toujours sympathique de gagner, même si le principal était de s’amuser. M’enfin, pour moi, parce qu’avec ce que j’avais vu de mon compagnon de voyage, lui c’était surtout de gagner. Fier d’elle le canidé noir revit vers moi, la tête bien haut.

- Bravo Amiella, bien jouer ! Commençais-je en me plaçant à sa hauteur pour lui caresser la tête. – Bien jouer Tarinor et Fréd’. Leur souriais-je, tout en me relevant.

Zaim était rendu sur ma tête, félicitant tout le monde aussi ou enfin, je crois. Prenant la Pokéball de ma petite louve noire pour la rappeler dedans. Dès que Frédéric eu terminé de son côté, ont repris la route du centre Pokémon. Après quelques minutes de marche on réussit finalement à l’atteindre. Rentrant pour aller voir l’infirmière en premier, lui passant mes Pokémons, du moins ceux et celles qui en avait besoin. Attendant ensuite qu’elle ait terminée avec, pareil pour ceux du jeune homme avec moi. Que faire ensuite ? Euh… Je doutais fort bien que j’avais le niveau pour l’arène de la ville… Et si, j’allais faire un petit tour du côté de la foret tout prêt pour m’entrainer ? Oui. Pourquoi pas ! C’était partie, alors !

~ Modération ~
~
Confirmation des soins.
~ Demande de bilan, s'il vous plait ! o/
Merci d'avance et merci tous ceux et celles qui ont fait Miss. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:20

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400p$


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clementi-Ville !? Et oui, encore !    Clementi-Ville !? Et oui, encore !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clementi-Ville !? Et oui, encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pertti à Clémenti-ville ( sans badge )
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» Premier passage à Clémenti-Ville
» [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: