Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokémon White & Pokémon Black

Aller en bas 
+5
Itachu Kinama
Kimy Nine
Sacha Ketchum
Chisame Sinashi
May Flowers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:04

Je vais surement prendre Pokabu quand j'aurai la version. Ou le Plante, il a un air sournois è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:06

Moi j'attend de voir leur dernière evolution et leur attaque sur pokebip avant de jouer a cette version et le pokemon plante me fais penser  a arcko de sacha niveau caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:07

Au fait, on a repéré Capumain brocoli %)

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:13

xd je le capture pas je le mange j'ai hate quand fait des rp sur c'est pokemon j'ai deja des histoires sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:23

Il n'y a pas longtemps de ça, on a révélé 2 champions d'arène: Dento et Aloe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 23:14

j'ai vu sur pokebip,mais y a pas d'information sur la serie je sais qu'ils vont garder sacha et je suis sur de garder pierre c'est lui qui cuisine et je crois que Max le petit frère de flora ferra sont apparition à la ligue pokemon et parceque il aura 10 ans et c'est l'âge pour que les dresseurs commencent leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 10:12

Tu as tout faux ! Pierre va quitter Sacha, Aurore aussi. Et il aura 2 nouveaux accompagnateurs: Dento, le champion de la première arène et une fille qui garde son Pokémon dans ses cheveux. C'est vrai que Max aura 10 ans, je n'y avais pas pensé...
Mais bon, c'est la fin de Pierre... :( ILS OSENT LAISSER PIERRE COMME ÇA ?! NON MAIS ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 12:54

Moi je l'aimai bien Pierre et sa maladie des jolies filles. :(

J'ai hate de voir les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 16:12

Et qui va cuisiner et moi j'aimais bien pierre et tu peux me donner le lien de ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 18:15

Personnellement, je vais sur Pokébip et Pokémon Espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 18:28

J'ai vu horrible la nouvelle fille et le garçon on le voit pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 18:30

Dento, c'est celui qui ressemble à Aaron, le conseil 4 de Sinnoh, surtout avec ses cheveux verts. Et puis qui sait, peut-être que la fille sait cuisiner, ou encore Sacha qui en a appris sur Pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 18:33

Tu sais je commence deja a détesté cette saison avec c'est nouveau personnage horrible je ne crois pas que cette saison sera bien et je pense que c'est la dernère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 19:46


On voit les nouvelles sapes de Sacha, son nouveau copain (Dento) et sa nouvelle copine (Iris) ^^
Et on peut remarquer que l'attaque Queue de Fer de Pikachu a changé, maintenant, on voit vraiment que c'est du fer (:
Ah, et Sacha n'est pas le seul à changer de vêtements, en effet, il y aussi les infirmière et les agents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 20:50

J'ai détesté la saison 2 sans Pierre alors je la sent pas trop cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 21:16

Will je ne crois pas que l''attaque queu de fer a changé comme l'attaque electacle quand voit elles sont changés dans la video une attaque queu de fer ne change pas dans une généation et Sacha vous avez remarqué il a beaucoup changé en mal ses yeux sont affreux on dirait une flamme et les nouveaux amis je le dis et redis ils sont affreux dans la saison 15 ils vont réapparaitre pierre et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 8:40

Je trouve que chaque nouvelle generation et de moins en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 9:45

Ce n'est pas mon point de vue ! Je déteste la saison 2 mais j'adore la saison 10-11-12 , ils changent de scénario parfois, on à vu les îles oranges puis après la Battle Frontier. Pour ma part, j'attend un jeu très très long !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:20

La vache Sacha il a changé O_O
Mais je trouve l'attaque Queue de Fer de Pikachu surprenante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 12:34

Oui, la on voit que c'est du fer comme dit Williams. Mais je ne voit pas de changement dans l'attaque electacle !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 12:55

Le Capumain Brocoli est à Dento, apparemment. Regardez les photos à la 40è minute, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 21:13

oui sacha et dento casse l'acroute avec c'est pour sa que pierre est parti et l'horible fille avec la coupe de cheveux et les vêtements de dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptySam 18 Sep - 9:29

Et voilà, Pokémon Black & White est sorti au Japon aujourd'hui ! Savez-vous où puis-je trouver des Roms de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:58

fait 10000000 pompe je te montre xd
http://www.pokemon-legendary.com/downloads/roms.html
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 EmptySam 18 Sep - 17:51

voila jai inserer le jeu pokemon blanc sur mon cyclo ds mais quand ca comence ca reste blanc ces normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon White & Pokémon Black
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» White Rentora...
» Viktor White
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: