Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demandes de rp/d'arbitrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 9 Aoû - 15:36

Vous voulez rp avec quelqu'un ? Vous voulez vous faire arbitrer et vous attendez depuis longtemps ?
Faites vos demandes ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyDim 24 Juil - 23:05

Retour en force mais solitaire après une absence imprévue et non annoncé.

Bonjours à tous. Bon voilà, il y a un certain temps, j'ai dû m'absenter suite à un imprévue et j'ai malheureusement oublié d'aviser le forum, après quoi, je n'avais pas le temps, la connexion ou encore la tête à le faire. Bref j'ai remarqué que mon compagnon de rp ne s'est pas connecter depuis près d'un mois, or j'en conclue donc qu'il a quitté le forum. J'aimerais donc reprendre un nouveau rp à Renouet (Unys) avec quelqu'un d'intéressé. Je ne cherche pas de compagnon permanent, juste quelqu'un qui se trouve là par hasard et qui se cherche quelqu'un avec qui rp, voilà. Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyDim 24 Juil - 23:17

Je suis intérésssé. Ce voyage sera beaucoup plus amusant à deux. Rejoins-moi dans mon RP quand mon combat sera fini si tu accepte mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 25 Juil - 10:45

Bien sur que j'accepte. Fait moi signe lorsque ton combat sera terminé si j'oublie de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyVen 5 Aoû - 16:39

Bon Tcheren ne semble plus poster, alors ya-t-il quelqu'un d'autre qui voudrait faire un rp avec moi à Renouet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 22 Aoû - 3:07

Moi je voudrais bien , je suis très active , rejoins moi quand mon combat sera fini comme dit en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptySam 15 Oct - 15:21

Demandes de rp/d'arbitrage Xnaixn10

Bonjour tout le monde \o

Voilà...
Avant de commencer le rp dans la région de Kanto, je fais une tite annonce pour ma perso.

Voici sa fiche en bref, sinon, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller dans les fiches validée.



Donc...
Liloa va arriver sur le continent de Kanto à Bourg Palette, c'est de début de son aventure en tant qu'éleveuse. Et elle aimerait bien faire le voyage avec un(e) dresseur/se. Pour partager, apprendre des choses... Enfin voilà, un voyage à deux, c'est mieux non ? ^^

Après...
J'aimerais juste quelqu'un d'actif en membre. Ça fais plus de trois ans que je rp, donc je sais m'adapter aussi au niveau de chacun. Si votre personnage n'est pas à la ville de Bourg, pas de soucie, on peut se les faire rencontrer plus tard.

Si y'a des questions n'hésitez pas et... Si vous êtes intéressé dite le par MP pour qu'on s'arrange sans flooder le topic.

Je vous remercie d'avoir prété attention à ma demande, et si personne ne se présente, bha c'est pas grave, l'aventure continue !

Bonne journée à tous \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptySam 15 Oct - 18:40

A tous les dresseurs et dresseuses, je lance une annonce pour trouver un partenaire d'aventure. De préférence un éleveur ou quelqu'un qui ne collectionne pas les badges si c'est possible parce que j'aimerai bien faire des RP's en coordination mais, quelqu'un d'actif s'il vous plait pas une fois tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyDim 16 Oct - 11:03

T'es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyMer 19 Oct - 6:46

Voulez vous bien arbitrer a Kanto : Choix de votre pokémon ? https://rpg-pokemon.keuf.net/t3006-un-premier-pas-sur-le-continent-pv-ramin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyMer 19 Oct - 8:20

Bonjour!

Si, par hasard, quelqu'un se trouve à Ogoesse, je cherche quelqu'un pour RP avec moi. (après mon combat d'arène.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyMer 19 Oct - 13:19

Je suis à Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyVen 28 Oct - 10:33

Je ne sais pas où poster. Mais cela fait 5 jours que j'attends l'apparition d'un pokemon ^.^

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyDim 20 Nov - 10:40

Ce n'est pas vraiment pressant, mais je préviens juste pour être sûr qu'on puisse m'arbitrer ^^
ici

PS : en fait, si c'est pressant XD


Dernière édition par Lily Mezane le Dim 20 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyDim 20 Nov - 11:47

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un voulait être mon compagnon de route . Eleveurs de préférence .

P.S : J'attends un pokémon sauvage depuis hier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyDim 20 Nov - 16:12

Si vous n'êtes pas arbitrés après 24 HEURES, là et seulement là vous posez un "UP" dans votre sujet.

De plus, Kyoya, je vais locker tout de suite ton RP à Renouet jusqu'à ce que tu fasses ce que je t'ai dis hier, dans ton topic au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 20 Fév - 11:10

Bonjour! Si quelqu'un est sur kanto, je serait ravi de faire un bout de chemin avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 20 Fév - 22:52


Si tu accepte la compagnie insociable d'un geek et de son lixy, je serai ravi de te suivre pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 9 Avr - 22:53

Euh .... Je cherche quelqu'un pour mon premier RP , je préférerais ne pas avoir de combat mais si le coeur vous en dit , Je fais sa juste pour me familiarisé avec les règles du Rp etc , c'est plus une esquisse qu'autre choses , bon et bien je cherche quelqu'un dans le Kanto ><

D'après Aze je peu opéré n'importe où pour mon premier RP . C'est pour ça que le volcan de Cramois'Île m'est favorable (à la fois pour les pokemon et pour resté cohérente avec la fin de mon histoire ).

Et euh ... Voila merci d'avoir lut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyVen 21 Sep - 15:44

Bonjouuuur !

Je voulais demander un truc. Est-ce que je peux annuler un rp ? Vu que celui-ci : https://rpg-pokemon.keuf.net/t3904-une-rencontre-nocturne-entre-criminels-pv-alejandro semble au point mort depuis un moment, et que je voudrais en lancer un nouveau.

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyLun 29 Oct - 12:55

J'aimerais un réponse sur ce topic:

https://rpg-pokemon.keuf.net/t4242-premiers-pas

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyMar 6 Nov - 3:57

Comme je ne m'avance pas dans le rpg du forum, j'aimerais un rp ! \o/ n'importe lequel et avec n'importe qui, histoire de m'avancer là dedans ewe'

Merci d'avance mes petits poussins <3 !

Abi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyJeu 8 Nov - 19:32

Une capture ?

Merci d'avance ^^

Liamouney ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage EmptyMer 26 Déc - 19:52

Avis a tous !

Je recherche un(e) partenaire d'aventure ! De préférence éleveur mais n'importe qui peut se lancer ! Je suis a Hoenn a Rosyrès et je me dirige vers Clémenti-Ville afin d'obtenir mon premier Badge ! Voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de rp/d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp/d'arbitrage   Demandes de rp/d'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de rp/d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: