Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] EmptyDim 7 Nov - 5:16

C'était un matin ensoleillé et je commençais une très belle journée en compagnie de mon nouveau pokémon! Elle était si belle avec ses queues orange et ses jolies petites pattes. Je l'appelais Vulpix. C'est le nom anglais de Goupix. Je préférais les noms anglais que français alors...

Après avoir sortie de chez le professeur Chen, j'avais sortis Vulpix de sa ball et lui donnais de petites gâteries. Elle les adoraient! Ma mère m'en avait donné plein dans des petits sacs en plastique. Après quelques minutes avec ma Vulpix, je vis ma meilleure amie Luna! Elle sortait de chez le professeur Chen et je la voyait avec une ball en main! Luna avait un pokémon?

Je couru vers elle et Vulpix me suivit. J'étais énervé et surexcité de la voir!

-Luna! Tu as un pokémon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] EmptyMer 10 Nov - 1:41

La journée commençait à sont pleins. Comment pouvais-je ne pas commencer un matin du bon pied avec une pokeball en mains ?
Rarement que mon visage était dessiné de se sourire en coin mais aujourd'hui était le jour ''J''..Mon rêve était devenu réalité ! Je remercia le professeur Chen d'un signe de tête et en guise de politesse. Il m'avait bien offert gracieusement un pokemon !

Je sortis doucement du laboratoire. Éblouis quelque peu par se soleil ravissant, je prise pas sur le chemin pavé qui menait à la petite route en terre.
Les yeux rivé sur ma pokeball, je ne prenais pas attention au gens qui me croisaient. Salamèche, j'avais maintenant en ma possession cette petite salamandre orange et beige, mon premier et nouveau compagnon. J'arriva enfin chez moi, j'ouvris la porte de ma chambre et m'y enferma un petit moment. J'y déposa ma pokeball et m'assis un instant au coté. La petite sphère rouge et blanche se balançait de gauche à droite. J'avais encore de la difficulté à y croire. J'avais maintenant à coté de moi mon destin, le rêve que je portais depuis toute petite. Je prise mon visage entre mes mains glacé, respirais un bon coup et me relevais. Je sortis de ma chambre, prenant soins d'apporter Salamèche avec moi.

J'entrais dans la sale à mangé et laissa un mot au passage à mes parents... Un très long mot. Je devais bien expliquer maintenant la situation à mes parents mais comme ils étaient souvent absent et qu'ils rentraient tard..Peut-être à leurs retour, mon aventure aura déjà pris son cours. Mais une chose m'inquiéta.. Mon amie d'enfance.. Mïa..Quelle allait-elle faire ? Je savais qu'elle ne voulait pas être une dresseuse comme moi mais bien une éleveuse..Un chemin bien différent du miens. J'avais peur... Je ne voulais pas partir sans elle. Je mise enfin le dernier point à ma lettre. Je la plaça sur la table en sorte qu'elle soit apparente dès que mes parents allait entrer dans la pièce. Je soupirais, puis partie.

À peine eu-je le temps de passé le seuil de ma porte, que j'entendis une petite voix claire interpeler. C'était Mïa sur exister comme d'habitude de me voir. Mais à la différence de ces habitudes, il y avait une petite bête couleur rouille qui la suivait au pas. Un Goupix ?! Je restais là, la bouche ouverte et sans voix. Elle aussi avait un pokemon.

- Mïa....?, dis-je enfin.

Elle semblait si heureuse pour moi mais savait-elle se qui m'attendais ? Oh! vous savez, j'étais autant heureuse pour elle.. Mais j'avais peur de nous séparer. Elle était la personne qui me comprenais le mieux, à qui j'avais confiance. Mïa était la seule personne était à qui je parlais vraiment...Je ne pouvais pas la perdre ainsi, aussi vite... Je me rapprocha enfin d'elle, l'air un peu piteux.

- Pouvons-nous aller à la plaine ?...Je crois que nous avons quelque chose à nous dire...

Je lui fis un sourire, puis prise la route vers les plaines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] EmptyMer 10 Nov - 2:16

Luna avait quelque chose à me dire? Eh bien, j'espérais que ce serait positif! Je pris le chemin vers les plaines pour entendre ce que ma meilleure amie avait à me dire de si important pour aller s'isoler dans un coin au beau milieu des plaines sauvages.

Le soleil était très brillant au dessus de nous. C'était une magnifique journée et j'espérais que mon amie n'allait pas me dire qu'elle voulait faire route seule... J'avais très hâte d'entendre ce qu'elle avait à me dire!! J'avais mon petit pokémon renard dans mes bras, je voulais la ménager! Elle était si mignonne et elle sentait si bonne!

En route, j'entendis d'autres pas nous suivre... Pas ceux de mon Goupix ou ceux de Luna mais bien d'autres pas... Soudainement, je vis deux pokémons sauvages sortir d'un petit arbustes et nous sauter dessus! Je tomba par terre et échappa Goupix de mes bras car l'un deux m'avait pousser. Ils n'était pas vraiment de bonne humeur! Je regarda Luna et lui fit signe qu'on allait les attaquer!


[Apparition de 2 pokémons sauvages!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] EmptyDim 14 Nov - 12:21

Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] 16 Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] 19
Un roucool et un rattata font leurs appartitions.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] EmptyLun 21 Mar - 20:27

Sujet fermé svp.... Luna ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] EmptyMar 22 Mar - 11:31

Je m'en occupe.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]   Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lucia Smith !
» Luna Brown
» Luna Brown, jeune dresseuse
» Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: