Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptySam 5 Nov - 22:20

Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] 524863tst

Comment tu t'apelles ? Luna Lestonne
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Luna a toujours voulu être dresseuse pokémon depuis tout petite et son rêve va se réaliser.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Luna est une jolie demoiselle de 14 ans qui mesure 1 mètre 60. Ses cheveux sont de couleur roux foncé avec des rubans fushia. Son visage est fin avec une petite bouche et de magnifique yeux de couleur orange. Sa peau est pâle mais elle a toujours été comme cela et elle est douce. On peut dire que Luna prend soie d'elle. Elle porte toujours une jolie petite robe qui va avec ses rubans, un petit t-shirt rose pâle et encore des rubans. Ses jambes sont blanches et fine. Elle se balade toujours avec un petit sac qui contient tout se qu'elle a besoin pour ses petits pokémon. On peut dire qu'elle parait un peu plus agée mais non elle a bien 14 ans . Elle n'est pas très épaisse mais pas trop quand-même.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Luna est très chaleureuse avec tout le monde mais si vous n'êtes pas gentil avec elle, Luna risque d'être pareil avec vous. Elle est douce et aimable avec les personne mais aussi les pokémon, elle prend soie de tout le monde. Elle est patient et très poli avec tout le monde. Entre elle est s'est pokémon, il y a de l'amour mais aussi du respect. Si son pokémon est mal en point et que elle aussi, elle fait passé son pokémon avant elle. QUand elle est out seule, elle laissait son pokémon sortit de sa poké-ball et lui parle de tout et n'importe quoi. Son pokémon est Moustillon qui a l'habitude de sortir tout seul de sa poké-ball. Ce qui est embêtant lors d'un combat quand elle ne veut pas faire combattre Moustillon.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Luna est née dans le petit village nommé Renouet. Sa mère est décédée quand elle avait 5 ans d'une maladie très grave et son père a disparu a sa naissance. Se fut Grand-Ma' qui s'occupa d'elle. Grand-Ma' était la doyenne du village et la nourrice de Luna. Elle lui apprit tout, de A à Z. A l'âge de 8 ans, Grand-Ma' lui "prête" son pokémon, c'était un Zébibron qui était tout gentil avec elle. Elle passa 2 ans avec lui, elle le faisait combattre avec amour et respect mais Grand-Ma' décéda et ses enfants voulurent tout reprendre jusqu'au pokémon. Luna fut placé avec un jeune couple qui ne s'occupait pas d'elle, ils laissèrent de coté. Luna était très mal, car elle était dans un village où elle ne connaissait rien. Un soir, elle fit le bilan de sa famille: sa mère était décédée, son père disparu et Grand-Ma' décédée également. A 10 ans, elle décida de repartir à Renouet mais elle n'avait pas de pokémon pour traversé les hautes herbes mais heureusement une jeune homme accepta de l'emmener. Elle arriva à Renouet avec ses baguages mais pas de lieu où vivre. Le Prof. Keteleeria la logea contre un peu d'aide dans ses recherches. Elle alla voir sa maison et la maison de Grand-Ma' pour voir les changements. La maison de Grand-Ma' tombait en ruines mais sa maison ou plutôt son ancienne était très belle et habité par un jeune couple et un enfant en bas âge. Elle a 14 ans le jour de sa grande aventure arrive a vitesse grand V, et cela l'a rend heureuse.
As tu repéré le code dans le réglement ?
Validé par Lal.
Et lui dans le règlement de la ChatBox ?
Idem


Dernière édition par Luna Lestonne le Dim 6 Nov - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptySam 5 Nov - 23:02

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptyDim 6 Nov - 1:24

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptyDim 6 Nov - 14:12

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptyDim 6 Nov - 18:28

Fiche terminé ♫

Mais je débute dans se genre de Rp pouvez m'éclairer pour le début de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptyDim 6 Nov - 18:34

Validé.
Alors tu dois commencer par "Choix du Pokémon" de ta région, puis tu avances de ville en ville tout simplement en commençant par la première ville. Si tu veux qu'un Pokémon ou un dresseur apparaissent au début, il faut que tu le demandes à la fin de ton post et Mister RPG viendra te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptyDim 6 Nov - 19:26

D'accord et j'ai un peu de mal à faire beaucoup de ligne mais je vais essayer et pour les attaques comment on l'est sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] EmptyDim 6 Nov - 19:44

Alors tu dis les attaques que ton Pokémon va utiliser (deux au total) puis c'est Mister RPG qui répond, disant si les attaques réussissent ou pas et ce que le Pokémon adverse fait ^^
Si tu as d'autres questions poses les par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]   Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili Voilou Luna Lestonne est là [ Non terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Brown
» Que l'aventure commence!!! [PV Luna Smith]
» Luna Brown, jeune dresseuse
» Avannah [TERMINER]
» (Terminer)Une étape importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: