Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admin non présent je demande ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:48

C'est mon premier rpg est je suis très satisfait car pour ma part je trouve qu'ils sont très actifs.

Et aussi go apprendre la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:30

Erick a raison, on fait du mieux qu'on peut pour se faire un petit trou dans notre vie pour venir sur le forum, peut-être que certains vont me dire que je viens rarement, parce qu'en ce moment l'envie de venir sur mon PC se meurt, à cause de mon jeu Pokémon Noire, mais aussi à cause d'un "gros livre" à lire super compliqué que je comprends pas. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas répondu à un RP, c'est vrai que je perd de l'estime, mais je grandis. Je pense à mes études même si je suis encore en 4ème.
Je me suis expliqué sur mon inactivité, fallait que je le dise aux gens de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:13

C'est quoi le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:06

Oups ,sorry Erick ,j'avais pas vue que tu étais Admin :(....
Sinon ,quelqu'un aura une idée pour les images eberger de imageshack car sa déforme un peu la page --'
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:31

Erick> C'est un tome d'Harry Potter... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:30

Holà je vois qu'on réclame encore et toujours après les admins et poké-modo pour l'activité ici.
Je commence à me demander pourquoi on fait des messages comme quoi on dit que l'on fait de notre mieux pour l'activité car j'ai parfois l'impression que ces messages font effets quelques jours et aussitôt après c'est reparti pour les réclamations.
Je pense qu'Erick a suffisamment expliquer la situation et je tiens donc à ajouter aussi, pour ceux qui aimeraient que l'activité augmente, que je suis revenu d'hôpital, je vais donc pouvoir enfin redonner un coup de main à l'activité du forum. Je redis aussi un peu comme tout les autres, patienter un peu, on fait de notre mieux pour rendre le forum actif. C'est pas en nous réclamant toute les 5 minutes que l'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 5:12

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:44

Content de te savoir guérris Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:30

Guéris n'est pas vraiment le mot que j'emploierais maintenant ^^ disons que je suis plutôt en voie de guérison, donc ne vous étonnez pas si il m'arrive de ne pas passer tous les jours Admin non présent je demande ... - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:04

Je suis contente que tu sois là Sacha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:12

Chisame et Erick ont raison, nous faisons du mieux que nous pouvons pour passer vous voir ou modérer. Personellemnt, j'ai mes examens qui approche et comme le dit le règlement du forum, ne gaspillez pas vos études pour ce jeu. J'essaye d'être le plus présent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:28

Bon retour Sacha et bon rétablissement chez toi.
J'espère que l'on a été clair sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:40

Je crois bien que le forum retombe, manque de Modo comme William, Tenten ne passent plus, ainsi que Sacha et quelques autres... Je crois qu'il faut recruter deux modos non ?

C'est mon point de vu, je pense au bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:01

On est en vacance donc on se cache pas derrière les devoirs ou je ne sais pas quoi Ok sacha est malade c'est normal et les autres a part ceux qui se connecte un peu y a des modos que je n'ai plus vu depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:35

Bon je vais redire pourquoi je suis parfois absent, je viens de sortir d'hôpital, et je ne suis pas toujours en grande forme pour passer et répondre à tout le monde. Donc désolé pour les absence en ce moment, mais dès que j'irais mieux, ce qui n'est pas pour tout de suite, je serais un peu plus actif. Je m'excuse encore, mais j'ai pas demander à me retrouver à l'hosto donc patience un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:00

Sacha on ne parle pas de toi on parle des absence sans justifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:23

C'est ce que tu viens de faire... Oui tu as modéré tout les sujets malgré ta fatigue, faudrait demander de l'aide car, ce forum et l'un des meilleurs et l'un des plus actifs, deux membres actifs peuvent pas tout faire, c'est pour ça que j'ai demander de lancer un nouvelle recrutement Sacha.

Les présentations commencent à s'activer, oui y en a beaucoup de présentations qui sont en cours et vont être sûrement valider, et modéré tous ces membres c'est impossible pour vous je crois bien. Alors, je souhaite que vous prenez bien ma suggestion en compte, recrutez deux nouveaux modos. Voilà, je suis ici depuis 2009 et je veux pas voir ce forum tomber, malgré le grand effort que fournissent les admins|modos, l'union fait la force non ? Voilà merci de votre lecture.

Et bonne chance pour ta guérison Sacha, te fatigue pas trop Admin non présent je demande ... - Page 2 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:46

Kyle Johnson a écrit:
Je crois bien que le forum retombe, manque de Modo comme William, Tenten ne passent plus, ainsi que Sacha et quelques autres... Je crois qu'il faut recruter deux modos non ?

C'est mon point de vu, je pense au bien du forum.

Je justifie juste mon absence vu que Kyle ne savait à parement pas pourquoi je ne passais pas beaucoup.
Je suis désoler si je me suis énerver brusquement pour pas grand chose mais en ce moment j'ai tendance à gueuler pour un rien. C'est peut-être parce que j'en ai marre de mon état. Si j'ai mal compris quelques chose, je m'en excuse de toute façon je comprend difficilement ce qu'on me dit en ce moment ^^.

Encore désoler Kyle et merci pour ton encouragement Admin non présent je demande ... - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:46

Pour ce qui est de William, il ne peut plus passer en ce moment car il a des empêchements et il est très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:32

Aaron Stone a écrit:
On est en vacance donc on se cache pas derrière les devoirs ou je ne sais pas quoi Ok sacha est malade c'est normal et les autres a part ceux qui se connecte un peu y a des modos que je n'ai plus vu depuis un bon bout de temps.

Ah tu es en vacances toi ? Pas moi.
Et tu connais le mot "sortie entre potes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:25

C'est peut-être les vacances chez lui (il habite en Algérie).

On ne peut pas être tout le temps devant son ordinateur. Aaron, au départ, les vacances servent aux devoirs mais aussi à se reposer. Donc pendant les vacances on profite pour se reposer, rigoler entre potes, etc. On pense pas tous à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:35

Anthony chaque fois tu te caches derrière les devoirs y a plus de devoir donc tu peux te connecter normalement et si t'es sorti avec tes potes sont plus importantes que ton travail sur le forum ça veut dire que tu veux pas que le forum avance si je me souviens bien avant que tu deviens modo toi aussi tu disais comme nous et depuis que tu es modo t'as pas répondu a un seul rp et on te demande pas a être un no life on te demander de passer dans le forum au moins une fois par jour pour modérer les rp des membres parce que la y a que Erik et chisame qui répondent Sacha répond aussi même si il est malade et il a été hospitalisé pendant plus d'un mois ta justification n'est pas trop convaincante comme les autres.
ps: je parle comme ça pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:55

Je suis avec Aaron, Anthony fait pas son travail et arrête pas de créer " On est pas des robots ". Fais au moins ton travail au sein du Staff, tu es un chanceux beaucoup d'autres veulent ce poste de Modo, c'est seulement tout à fait génial de modéré les membres et choisir leurs sorts dans leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:32

Ok ,je suis d'accord que Antony nous sors son excuse tout les cinq minutes mais dire qu'il ne fait pas son boulot U_U' ,c'est quand même lui qui a poster le tournoi et souvent il valide des nouveau ,et que ce que tu en sais? Peut-être que lui il s'occupe de tout les truc plus important que de répondre a des rp du genre il organise les tournois ,prévoit d'autre chose...
Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:36

Vous dites qu'Anthony ne fait pas son boulot mais comme a dit Sukazu, qui est-ce qui a organisé le tournoi ? Moi, Erick et Sacha, c'est suffisant pour répondre aux Rp. De temps en temps May répond aussi mais on est pas tous concentrés sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin non présent je demande ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrence Meyer, présent!
» Yann Winter, présent pour les pokémons !
» Demande de redimensionnement
» Demande de RP !
» une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: