Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Admin non présent je demande ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:59

Nan, qui répondent c'est pas suffisant pour 5 régions, faudrait qu'il vous aide aussi. Sinon faudrait recruter deux autres modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:18

Franchement ca commence a me chauffer tout ces mec ambitieux qui veulent tous devenir modo/admin ,non mais vous avez pensez un peu au autres?Moins j'aime bien la team actuelle et font pour moi un bon boulot alors arrêtez de critiquez sans arguments valable juste pour devenir modo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:24

Et ben, dommage je peux pas citer le nom du forum ou j'étais admin principal. Je veux agrandir le forum, il va rester avec deux groupe toute sa vie ? Hein, faudrait ajouter au moins le rang Coordinateur pour le bien de tous. Moi, oui je veux devenir Modo, car je suis là depuis 2 ans. Je me suis inscrit ici en 2009 alors, c'est pas pour un rien que je veux le devenir, et en plus, je crois que tu es mal placé pour me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:38

Bon, là, OK, on s'est bien marrés HA HA ! Mais on va pas s'engueuler pour "CA" ? On va pas pourrir le forum avec le genre de post juste avant ? Parce que si un invité choisit cet endroit pour voir nos styles d'écritures, etc... Je pense qu'il s'inscrira pas... Et imaginez si c'était quelqu'un de bien ?

On débat calmement, mais ne ravageons pas le forum...

Mais, Chisame l'a signalé, 3 admins répondent du mieux qu'ils peuvent aux RPs, selon leurs horaires. Et je trouve qu'ils le font bien (non je ne cire pas les pompes). Mais faut voir aux heures auxquels ils viennent. Pendant les vacances, pour mes RPs, j'avais la réponse vers 1H30 du matin (Heure Française) Mais pour Mister RPG du post, c'était peut-être une autre heure. Selon moi, faudrait un admin pour chaque créneau horaire du forum, ou presque. Je m'explique:

-1 admin Français, pour la France et les alentours.
-1 admin Québécois pour... LE QUEBEC QUELLE SURPRIIIIIIIIISE (OK, j'arrête.)
Sachant que ce sont les deux contrées dont les membres viennent le plus, deux devraient être suffisant. Mais comme il y a parfois des imprévus, deux FR, deux QB. Si c'est déjà le cas, j'me tais, parce que c'est trèèèèèèèès bien comme ça. (Non, je ne fais pas de la lèche)


Tout ce post pour dire: Du calme, on trouvera une solution qui satisfera les deux parties. Pour ce que j'ai vu depuis mon arrivé, je suis sûr que si les admins actuels ne partent pas tous en vacances, on se débrouillera largement assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:48

It's a good job Masao!
Kyle ,je suis ton ex-pire ennemis ,LINK KII!Enfin , c’était juste pour te prévenir :)
"Qualité plutôt que quantité"!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:03

Masao a raison, et on a déjà 2 admins québécois (Erick et May). Le reste du staff est français si je me souviens bien. Donc si je cite: Moi, May, Sacha et Erick, ça fait bien 2 français et 2 québécois non ?

Ne partons pas en sucette pour une histoire de boulot bien ou mal fait. On n'a jamais demandé à Anthony de se bouger un peu pour répondre, donc cela veut dire qu'on sait se débrouiller. Anthony s'occupe d'autres choses alors laissez-le en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:20

Kyle : Je pense pas qu'en harcelant le staff qu'ils vont te mettre modo.
Être modérateur sa se mérite, ce n'est pas parceque tel ou intel à était admin, qui va arriver dans le staff de ce forum.
Chaque forum est différent, le staff les aussi et donc les décisions également.
Le mieux que tu puisse faire c'est de dire, voilà je vous propose mes services à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:55

Harceler ? Je fais rien nom de dieu, et je veux même pas devenir Modo. Je veux juste ajouter le groupe Coordinateur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:15

Et puis encore bordel si il veut devenir Modérateur quelqu'un a le droit de le juger sauf les admins alors vos commentaires vous les laissez chez vous surtout toi kazama tu fours ton nez dans des choses qui ne te concerne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:30

Suzaku Stadfield a écrit:
Franchement ca commence a me chauffer tout ces mec ambitieux qui veulent tous devenir modo/admin ,non mais vous avez pensez un peu au autres?Moins j'aime bien la team actuelle et font pour moi un bon boulot alors arrêtez de critiquez sans arguments valable juste pour devenir modo!

Sa te chauffe la blague c'est qui qui critiqué l'équipe avant donc avant de faire la morale aux autres gens regarde bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:45

Bon ça suffit là arrêtez sinon je lock le sujet et vous réglerez vos comptes en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:08

    Ecouter les gars, je suis pas venue depuis un moment, mais il ne serait pas temps d'enterrer la hache de guerre ? Les modos et admins sont présents, plus que sur certains forum et si un jours ils sentent qu'ils ont besoin d'aide pour modérer et bien là il feront appel à nous ! Mais pour le moment ils s'en sortent très bien, ils nous ont ouverts une nouvelle région avec les arènes et tous ce qui suit ! Je vois pas ce qu'on peut demander de plus ! Alors maintenant ranger vos crocs et aller rp's tranquillement et prennaient votre mal en patience ^^
    C'est pas parce qu'on attend deux jours qu'il faut dire " Merde les admins sont pas présents ! " Aller sur des forums ou vous attendez la modérations pendant deux semaines et ou on peut rien y faire, là vous pourrez vous plaindre.
    Donc maintenant embrassez vous :D Et faite vous un gros câlin ! Sinon je sort mon fouet èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:13

Les haches c'est génial, mais Izumi a raison, enterrons cette hache.
Quand ils auront besoin de nous, nous serons là, point final, mais là, ils sont OK avec eux-mêmes, donc du calme.
Izumi, tu as cependant négliger un détail énorme: tu as parlé des crocs, mais pas des griffes, armes pourtant trèèèèèèès dangereuses !
Comme tu l'as dit, certains forums attendant leurs admins pendant 2 semaines alors estimez-vous chanceux.




PS: J'ai pas peur de ton fouet. Mouhahahahahahahahahaheufkeufkeuf...*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:15

    Ps : Le fouette parce qu'il n'en a pas peur ! xD

    Oui c'est vrai que j'ai oublié les griffes.. pourtant si utiles pour crever les yeux de son adversaire, alors qu'on lui a déjà arraché les ongles des pieds et des mains pour s'en faire un collier vaudou *_* ... bref ! Vous avez compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:17

Vive les griffes !!!

Bref.
*esquive en sautant dans son mixeur*
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:01

Oui bon bah faut pas commencer à flooder pour une histoire de griffe hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:46

Le passé c'est le passé alors peace man :)
Et je te ferrai dire que le staff est bien meilleur maintenant alors ta bouche ,tête de saucisse.
Dsl je n'ai pas put m’empêcher :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:27

C'est vrai, le Staff est assez bien, mais CHISAME reste bloqué dans sa quête. Pour moi, mes réponses arrivent plus rapides que prévus alors, maintenant je pense à Chisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:50

Chisame fait du bon boulot et ,d'apres moi ,meriterais largement son rang d'admin ,je ne voudrais pas critiquer Erick mais sa promotion a était trop rapide ,pour moi il ne la pas méritait ,il aurait du rester au rang de simple Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:55

Ta été absent pendant je ne sais combien de temps pour le peu que ta été la sa se vois que tu n'a pas vu le boulot monstre qu'il a fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:47

Shut Up Saito :O
Ok ,il a fait du bon boulot mais ses temps si il c'est un peu "refroidit"...
Mais ne mérite toujours pas son rang!
Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:50

Ah mais tais toi,tu ferais mieux de te remettre en question au lieu de passer ton temps a critiquer...
Erick faisait du mieux qu'il pouvait pour répondre a aux rp pendant cette période et avant,il a aidé a la construction de Unys,il s'occupait des présentations a mettre des couleurs et tout le bordel.
Toi tu passe ton temps a réprimandés les autres tout en critiquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:53

Car j'ai que ça a faire mon amis Shinigami!
:O
Prenez le au second dégrée mes remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:58

Mais la n'est pas la question tu critiques Erick sans savoir ce qu'il a fais o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:06

Qu'en sait tu ,maudit pourceaux?
Je suis la il y a bien longtemps et j'ai regarder le forum dans mon coin!
!!!Sinon Stop Flood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin non présent je demande ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrence Meyer, présent!
» Yann Winter, présent pour les pokémons !
» Demande de redimensionnement
» Demande de RP !
» une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: