Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouais, quoi ? Le début c'est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyJeu 21 Avr - 22:17

Ouah, Renouet c'est petit mais, joli quand même. Ouais bref, faudrait plutôt que je me concentre sur mon voyage. Ouais fallait quand même avancer non, alors qu'est-ce qu'elle m'a donné de bon dans ce sac la vielle... des pokéballs, alors que ce Mascaiman lui en occupe une. Elle m'a aussi donné un truc qui s'appelle Pokédex. C'est quoi un pokédex ? A oui je me souviens, c'est un appareil électronique sur les pokémons. Il sait tout et il est extrêmement énervant ! Ouais bah en tout cas avec moi ce sera pas pareil, je vais le calmer.. tiens allons voir.

Bonjour, je m'appelle...

Ouais, j'm'en fiche de comment tu t'appelles, ce qui m'intéresse déjà c'est que tu saches tout sur les pokémons, maintenant dis moi ce que tu sais sur Mascaiman.

Mascaiman, le pokémon Croco Sable, Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir. Il se déplace dans le sable en gardant le nez et les yeux à découvert. La membrane noire protège ses yeux.

Bah c'est bien et tu pourrais aussi me dire c'est qui le type qui se cache derrière ce buisson.

[ Rencontre Dresseur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyVen 22 Avr - 13:50

Ouais, quoi ? Le début c'est là 30
Un jeune dresseur sort des buisson.
"HA HA. Je vais enfin pouvoir combattre contre un dresseur."
Il possède et envoie un poichigeon.
Ouais, quoi ? Le début c'est là 519

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptySam 23 Avr - 12:02

Mascaiman, le pokémon Croco Sable, Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir. Il se déplace dans le sable en gardant le nez et les yeux à découvert. La membrane noire protège ses yeux.

Bah c'est bien et tu pourrais aussi me dire c'est qui le type qui se cache derrière ce buisson.

Un jeune dresseur sort des buisson.

"HA HA. Je vais enfin pouvoir combattre contre un dresseur."

Il possède et envoie un poichigeon.

Mascaiman ! Lance Groz'Yeux suivi de Frénésie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyDim 24 Avr - 1:47

Mascaiman utilise gris yeux pour baisser la défense du poichigeon du dresseur puis frappe avec frénésie. Le pokémon adverse riposte avec une attaque gros yeux qui baisse également la défense de votre pokémon et lance tornade envoyant votre pokémon à vos pieds.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyDim 24 Avr - 12:55

Au faite, c'est quoi ce fameux "Poichigeon", déjà ?

Ces Pokémon vivent en ville. Ils sont peu farouches et se regroupent souvent dans les parcs ou sur les places. Il suit scrupuleusement les consignes de son Dresseur, mais il a du mal à comprendre les ordres trop compliqués.

Mascaiman utilise gris yeux pour baisser la défense du poichigeon du dresseur puis frappe avec frénésie. Le pokémon adverse riposte avec une attaque gros yeux qui baisse également la défense de votre pokémon et lance tornade envoyant mon pokémon à mes pieds.

Ok, Ok.. Fonce sur lui et attend d'être devant lui pour le lancer en l'air suivi d'une attaque Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyLun 25 Avr - 3:16

Mascaiman lance son attaque morsure qui envoie le poichigeon dans les airs. Celui-ci riposte avec une vive attaque qui touche votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyMar 26 Avr - 21:13

Mascaiman utilise gros yeux pour ainsi baisser la défense du Poichigeon qu'il avait comme adversaire puis envoie son attaque Frénésie. Pourtant, le Poichigeon riposte avec une attaque gros yeux qui baisse également la défense de mon Mascaiman et lance une attaque tornade envoyant mon pokémon à mes pieds.

Ok, Ok.. Fonce sur lui et attend d'être devant lui pour le lancer en l'air suivi d'une attaque Morsure !

Mascaiman effectue ce que je lui ai dit et lance son attaque morsure qui envoie le Poichigeon dans les airs. Mais, le dresseur ordonne à son Poichigeon de riposté avec Vive-Attaque qui touche Mascaiman. Que faire à présent ? Je devais analyser la situation et réfléchir... pense, pense, pense Craig. Je pourrais utiliser Jet de Sable suivi de Frénésie... nan. Il me fallait une attaque plus offensive, Mascaiman était tout jeune. Il n'avait pas beaucoup d'attaque.. peu pour envoyer une attaque offensive.

Alors, ton Mascaiman, il a pas encore trouvé comment atteindre mon Poichigeon. Looser !

Eh Gamin... tu sais quand j'avais ton âge, on me disait toujours de ne pas être prétentieux. J'ai retenu la leçon et aujourd'hui, c'est la leçon que je vais te donner. Mascaiman fonce sur Poichigeon, au dernier moment, tourne sur toi même en utilisant Jet de Sable puis lance Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyJeu 28 Avr - 12:38

Poichigeon est aveuglé par la tornade de sable. Il tente tout de même de se protéger avec son aile mais c'est trop puissant pour qu'il puisse se protéger. Morsure réussit. Poichigeon disperse la tempête avec Tornade.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyJeu 28 Avr - 19:19

Alors, ton Mascaiman, il a pas encore trouvé comment atteindre mon Poichigeon. Looser !

Eh Gamin... tu sais quand j'avais ton âge, on me disait toujours de ne pas être prétentieux. J'ai retenu la leçon et aujourd'hui, c'est la leçon que je vais te donner. Mascaiman fonce sur Poichigeon, au dernier moment, tourne sur toi même en utilisant Jet de Sable puis lance Morsure.

Poichigeon est aveuglé par la tornade de sable. Il tente tout de même de se protéger avec son aile mais c'est trop puissant pour qu'il puisse se protéger. Morsure réussit. Poichigeon disperse alors la tempête avec Tornade.

Le combat n'est pas encore fini !! Ta leçon elle sert à quedal, mon poichigeon c'est le meilleur de la mort qui tue !

Tu vois Gamin... quand tu regardes bien ce combat. C'est un peu une comédie nan ? Alors maintenant je vais en finir... MASCAIMAN LANCE GROS YEUX PUIS BONDIT SUR LUI EN TOURNANT DE TOUTES TES FORCES ! ENVOIE ALORS FRÉNÉSIE !

Poichigeon ! Résistation de la mort qui tue !

[ Les mots pas trop forcé, c'est pour montré qu'il est jeune. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyVen 29 Avr - 0:28

Gros'Yeux immobilise Poichigeon pour un court instant. Il a peur. L'attaque Frénésie réussit et Poichigeon tombe K.O.

- Mon super méga Pokémon ! Il a été battu ! J'vais le dire à ma mamaaaan !!

Il s'en va avec son Pokémon entre les bras.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyVen 29 Avr - 21:23

    Ce combat arrivé enfin à son terme. Quand même quelle gosse incontrôlable, Mascaiman... J'ai bien fait de le protéger de tous ces types. D'ailleurs j'espère qu'il va bientôt évolué ça pourra nous donner quelques bonnes choses. Pourtant, les bonnes choses ont toujours une fin. Renouet c'est petit mais, c'est beau quand même. Enfin, beau faut pas abusé quand même. C'est pas encore Céladopole. En tout cas j'espérais me faire un pokémon. Je sens que cela va être fun. Je prends ma pokéball et la regarde.

    Mascaiman... Mascaiman.

    Je souris alors en relevant ma tête... BOUM ! Une chose vient de me tomber sur la tête. That's real ? C'est quoi ce truc qui m'est tombé sur le crâne. Enfin bref, j'accours à sa poursuite du plus rapidement possible mais, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sport. Je veux juste pas tombé sur un Ratentif, c'est moche et... c'est un Rat ! Enfin bref, j'vais aller me le faire. Il ne sera qu'a moi ! On va un peu rigolé, j'arrive alors à l'endroit où se trouve le pokémon.

    C'est un...

    [ Rencontré Pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyVen 29 Avr - 21:25

Ouais, quoi ? Le début c'est là 509
Un Chacripan, bien sûr.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptySam 11 Juin - 19:04

    C'est un vieux Chacripan tout pourri là. C'est toujours ça de gagner, je vais essayer de l'attraper quand-même, il me faut des pokémons et d'abord voyons le pokédex.

    Ouais, quoi ? Le début c'est là 509
    Chacripan, le pokémon Scélérat.
    Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe. Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner.


    Alors ça, il commence vraiment à m'intéresser le petit voleur, on va y aller franc jeu. Mascaiman, va et montre lui de quoi notre équipe est capable.

    Le combat allait bientôt être engagé tandis que Craig était en train de réfléchir à une stratégie contre ce Chacripan. Il avait un petit masacaiman mais, il est sûr qu'il va réussir à gagner ce combat.

    Chacripan !!!

    Mascai..

    Bon c'est parti, Mascaiman montre lui de quoi tu es capable. Lance Gros Yeux et tourne autour de lui sans arrêt puis lance des attaques morsures de tout les côtés. S'il t'attaque tourne sur toi même dans le sable pour créer un tourbillon.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptySam 11 Juin - 21:27

Gros'Yeux marche ainsi que le tourbillon de Morsures. Cependant Chacripan réussit Griffe malgré le tourbillon de Mascaiman.

Chisame

[Ne sors pas l'artillerie lourde dès le début de ton aventure, sinon tu seras à court d'idée, et je sais de quoi je parle Ouais, quoi ? Le début c'est là 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyDim 12 Juin - 13:27

    [C'est également une sorte d'enseignement pour l'attaque Tourbi-Sable]

    Bon c'est parti, Mascaiman montre lui de quoi tu es capable. Lance Gros Yeux et tourne autour de lui sans arrêt puis lance des attaques morsures de tout les côtés. S'il t'attaque tourne sur toi même dans le sable pour créer un tourbillon.

    Gros'Yeux marche ainsi que le tourbillon de Morsures. Cependant Chacripan réussit Griffe malgré le tourbillon de Mascaiman.

    Ce chacripan je vais lui montrer de quoi je suis capable, je ne m'appelle pas Craig Jones pour rien.

    Il fallait trouver quelques choses tandis que Mascaiman était positionné devant moi en attendant mes ordres, il fallait déjà que je trouve quelques choses à lui dire. C'était l'un des premiers pokémons sauvages que j'ai vu alors je devais y aller.

    D'accord j'ai enfin trouver ce que je vais faire. Mascaiman fonce sur Chacripan avec morsure, ensuite essaye de te lever avant de faire tomber tout ton poids sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyDim 12 Juin - 13:53

Chacripan arrive à esquiver l'attaque et lance Combo-Griffe qui blesse fortement Mascaiman.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyDim 12 Juin - 14:10

    Il fallait trouver quelques choses tandis que Mascaiman était positionné devant moi en attendant mes ordres, il fallait déjà que je trouve quelques choses à lui dire. C'était l'un des premiers pokémons sauvages que j'ai vu alors je devais y aller.

    D'accord j'ai enfin trouver ce que je vais faire. Mascaiman fonce sur Chacripan avec morsure, ensuite essaye de te lever avant de faire tomber tout ton poids sur lui.

    Chacripan arrive à esquiver l'attaque et lance Combo-Griffe qui blesse fortement Mascaiman.

    J'ai pris trop de risque avec cette attaque, ce Chacripan est plus futé qu'il en a l'air. Je vais en faire mon affaire qu'il ne s'inquiète pas trop, il va voir ce qu'il va voir.

    Une nouvelle réflexion débuté tandis que Mascaiman commençait à être épuisé, je devais lui laisser le temps de reprendre son souffle tandis que ce Chacripan me narguait en léchant ses pattes. Il fallait trouver une solution moins risqué.

    Ok, Mascaiman court en lançant Jet de Sable sans s'arrêter pour l'aveugler, fonce sur lui en le percutant ensuite utilise morsure et fait le tourner avant de le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyLun 13 Juin - 1:04

(center]Mascaiman aveugle chacripan avec jet de sable puis avec morsure repousse le pokémon sauvage. Chacripan riposte avec griffe, mais votre pokémon parvient à l'éviter.[/center]

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyLun 13 Juin - 14:22

    J'ai pris trop de risque avec cette attaque, ce Chacripan est plus futé qu'il en a l'air. Je vais en faire mon affaire qu'il ne s'inquiète pas trop, il va voir ce qu'il va voir.

    Une nouvelle réflexion débuté tandis que Mascaiman commençait à être épuisé, je devais lui laisser le temps de reprendre son souffle tandis que ce Chacripan me narguait en léchant ses pattes. Il fallait trouver une solution moins risqué.

    Ok, Mascaiman court en lançant Jet de Sable sans s'arrêter pour l'aveugler, fonce sur lui en le percutant ensuite utilise morsure et fait le tourner avant de le lâcher !

    Mascaiman aveugle chacripan avec jet de sable puis avec morsure repousse le pokémon sauvage. Chacripan riposte avec griffe, mais mon pokémon parvient à l'éviter.

    Bien. Bien Mascaiman tu as réussi à esquiver l'attaque de ce Chacripan de malheur. Maintenant on va essayer d'asséner le coup de grâce.

    Confiant c'était bien le mot. J'étais très confiant dans cette partie, enfin on peut dire ce combat qui viendrait à l'aboutissement de mon premier pokémon attrapé. Ce Chacripan allait en voir de toutes les couleurs.

    Mascaiman fonce sur lui et emmène le dans les airs. Ensuite fonce sur lui pendant qu'il retombe et lance Frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyMar 14 Juin - 0:31

Chacripan est dans un très mauvais état après avoir été touché par ta stratégie. Il réussit tout de ême à assener une violente attaque Combo-Griffe !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyMar 14 Juin - 20:45

    Bien. Bien Mascaiman tu as réussi à esquiver l'attaque de ce Chacripan de malheur. Maintenant on va essayer d'asséner le coup de grâce.

    Confiant c'était bien le mot. J'étais très confiant dans cette partie, enfin on peut dire ce combat qui viendrait à l'aboutissement de mon premier pokémon attrapé. Ce Chacripan allait en voir de toutes les couleurs.

    Mascaiman fonce sur lui et emmène le dans les airs. Ensuite fonce sur lui pendant qu'il retombe et lance Frénésie.

    Chacripan est dans un très mauvais état après avoir été touché par ma stratégie. Il réussit tout de ême à assener une violente attaque Combo-Griffe !

    Alors on joue plus au malin là, c'est pas grave encaisse l'attaque. On va bientôt en finir avec ce Chacripan de malheur.

    Moi qui croyait que j'allais en finir juste après cette attaque, on va en finir maintenant.

    Ok, Mascaiman on va en finir avec lui, lance jet de sable une nouvelle fois en courant puis roule au sol le plus rapidement possible en le percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptyJeu 16 Juin - 19:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là EmptySam 18 Juin - 8:58

[Roule au sol = Roulade. Mascaiman n'a pas cette attaque Ouais, quoi ? Le début c'est là 1071211947]

Jet de Sable aveugle Chacripan qui ne peut attaquer.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty
MessageSujet: Re: Ouais, quoi ? Le début c'est là   Ouais, quoi ? Le début c'est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, quoi ? Le début c'est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» Et puis quoi.. ?
» Creuser, pour trouver de quoi financer.
» Quoi de neuf depuis un an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: