Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EVENT] On fait quoi là, Soren ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyMer 6 Nov - 3:51

Nous étions partis assez rapidement vers la forêt de Jade en espérant pouvoir aider ou je ne sais quoi... Bon. Je vais vous expliquer. Nous étions en train de nous amuser devant le gigantesque Leviator lorsque Soren suggéra d'aller nous entraîner un peu. Bah, pourquoi pas... Nous avions même pas de pokémon électrique pour combattre Leviator, nous sommes vraiment nuls parfois. Mais bon. En passant par la ville de Jadielle, je vis un journal tourner sur le sol à cause du vent. Je me pencha et l'attrapa. Alors que j'allais le jeter dans la poubelle la plus proche, Evoli m'arrêta en criant et en pointant le bout de journal.

Je plissa les yeux et je me mis à le lire tout en regardant les images. Mes yeux devinrent très ronds et grands. Je montra cette brochure à Soren, c'était le moment idéal de combattre des Sbires de la Team Plasma pour s'entraîner ! Nos pokémons étaient en pleine forme, pas obligé de passer au centre. Je laissa le journal à Soren mais je me questionna où devions nous aller... Evoli se mit à pointer la forêt de Jade. Peut-être y avait-il des Sbires de caché dans la forêt. Je suggéra l'idée d'Evoli à Soren et quand j'eus son accord, nous nous y dirigions en courant, toute excité de rencontrer un Sbire.

Alors voilà. Nous sommes dans la forêt, nous promenant tranquillement dans le sentier, regardant partout pour voir si nous apercevions pas un Sbire. Evoli me suivait par terre, marchant à mes côtés. Elle fit signe à Fende de venir la rejoindre, alors je m'écarta un peu d'elle. Je sais que l'Evoli de Soren à très peur des humains. Je me demandais bien si un jour il allait me faire confiance... Enfin bref, après plusieurs minutes de marche, nous avions encore rien vu... Je commençais à désespérer...

- Y a-t-il des Sbires ici... Aller... Montrez-vous que l'on vous battes !






M O D E R A T I O N
♥ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyMer 6 Nov - 14:08


Comme on avait aucune chance de battre Leviator, nous avons décidé d'aller s'entrainer un peu avant, passant pas la ville vite fait, puisqu'on avait besoin de rien. Regardant la brochure qu'elle me montra... Euh... Attendez deux minutes ! Elle était tombée sur la tête ou quoi, celle-là ? J'avais aucune envie d'avoir des ennuis... Réalisait-elle que la Team qu'elle parlait était un groupe de criminel de premier niveau ? C'était pas des gens avec qui on voulait généralement avoir à faire. Sans oublier, que ce groupe ce situait à Unys, non ? On était loin de cette région. Bof... Je doute fort bien qu'on allait tomber sur des sbires ou autres, donc on pouvait bien aller errer un peu en foret si madame le voulait. Froissant le papier qu'elle m'avait laissé pour en faire une boule et la lancer dans une poubelle plus loin en cours de route.

Fende qui était dans mes bras alla rejoindre Evoli quand Mia s'écarta un peu, restant un peu méfiant d'elle. J'espérais grandement qu'il arrête un jour d'avoir peur de tout le monde... M'enfin, d'au moins Mia pour commencer ça serait bien... Le petit Fennec restait à ses côtés, jusqu'à ce qu'il se mette a courir, allant se rouler un peu dans un tas de feuille morte non loin de nous. Je me contentais de le surveiller, j'étais pas pour l'empercher de s'amuser un peu, nan ? Après tout, je doute guère qu'on tombe sur quoique se soit de bien dangereux ici. Levant ma tête vers le ciel, c'était toujours beau et calme, par contre je trouve que pour une forêt c'était un peu trop calme autour de nous... Surement que mon imagination encore ! Alors que Mia se mit à crier... Soupirant.

- Tsss... Tu peux bien arrêter de crier ainsi, surtout qu'on est loin d'Unys je te rappelle. Dis-je d'un ton décourager. Surtout qu'il y aille quelque chose ou pas ici, cela m'importait peu, tout ça ne me regardait point, nan ? T'en que c'était pas mon problème et encore, j'étais pas pour m'en faire !

~ Modération ~
~
Début de l’évent, s'il vous plait !
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyJeu 7 Nov - 21:23


Malgré les cris de votre camarade, vous ne voyez rien venir. Jusqu'à ce que vous arriviez vers la fin de la forêt, et que vous voyez deux sbires Plasma en pleine discussion.

_ Eh faut qu'on aille au Mont Sélénite, et vite !


_ Ouais !


Faudrait peut-être les arrêter, non ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyDim 17 Nov - 2:25


Alors que nous marchions désespérément dans la forêt en se demandant ce que nous faisions ici, je vis deux personnes discuter ensemble. Ils portaient des habits inhabituels, enfin... Des habits que je ne porterais pas tous les jours à moins que je veule que l'on me soupçonne de quelque chose, vous voyez ? Enfin bref, l'un disait à l'autre qu'ils devaient aller au Mont Sélénite et son camarade était d'accord. Mais qu'es-ce qu'il y avait au Mont Sélénite...

Les deux membres de l'organisation criminelle étaient prêt à partir. Nous devions les arrêter avant qu'ils ne quittes les lieux. Nous avions besoin de savoir ce qu'il allait y avoir au Mont Sélénite et peut-être en les combattants ils allaient nous en dire un peu... Enfin, je dis bien peut-être. Je ne sais pas si Soren était d'accord avec moi, mais j'étais prête à les battre ! Je couru donc vers eux, Evoli qui me suivait. Je leur cria quelque chose pour attirer leur attention :

- Hey les trouillards ! On veut savoir qu'es-ce qu'il y a au Mont. Faisons un combat quatre contre quatre. Si on gagne, vous aller nous dévoiler votre petit secret !

- Evo Evoli ! (Ouais trouillards !)

J'espérais simplement qu'ils allaient dire oui... Je ne voulais pas courir après eux. Et puis, peut-être allaient-ils se fâcher puisque je les avaient traités de trouillards. Evoli montrait ses petits crocs, regardant les deux sbires. Elle aussi détestait les criminels comme eux. Peut-être voulait-elle se battre cette fois-ci ? Ce serait un bon petit entraînement, Je n'avais pas beaucoup entraîné Evoli depuis notre départ. Je regarda derrière mon épaule, Soren avait l'air d'avancer vers nous...





M O D E R A T I O N
♥ Provoc les deux sbires en combat, demande de l'échange d'informations si Soren et elle gagne.
♥ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyDim 17 Nov - 14:44


Je me contentais de continuer à suivre Mia silencieusement, légèrement décourager par son comportement. Jusqu'à ce qu'on arrive près de la sortie ou du moins cela en laissait paraitre. Deux jeunes hommes y étaient en train de parler sans vraiment faire attention ni a leur timbre de voix, qu'à ce qui se trouvait autour d'eux visiblement. Leurs habits étaient plutôt étrange, disons que c'était guère un costume qu'on voyait à tous les jours. D'après mes vagues souvenirs des journaux que j'avais lus sur Unys, j’étais près a parier qu'il était de cette fameuse organisation criminelle... Moi, qui ne voulait rien avoir à voir avec eut, bon bien c'était raté... ><

Les deux parlaient qu'ils devaient se rendre au Mont Sélénite, un endroit légèrement éloigner d'où on était... Soit ils étaient bien paumer, soit ils n'étaient vraiment pas douer pour s'en retrouver aussi loin... Ou peut-être étaient-ils venus faire autre chose ici ? Peut-importe. Tout ce que je pouvais en déduire était qu'il devait se passer quelque chose d'assez gros à la montagne. C'est alors que la jeune femme pris la parole, les provoquant sans tourner autour du sujet. Mouin... Si elle le voulait au point où elle en était rendu, j'avais pas d'autre choix que de me mêler de tout ça... J'allais surement pas la laisser seul avec ces deux hommes, quoique... Euh... Nan.

Evoli avait l'air d'accord avec sa maitresse, tendis que Fende était venu se cacher derrière moi, ne voulant absolument pas que les deux sbires le remarque... Bravo... Beau trouillard celui-ci... Je le laissais faire, sans trop en porter d'attention, disons que je préférais garder mon attention vers les deux paumés des Plasma. M'avançant vers Mia, aussi bien ne pas rester en retrait même si j'aurais bien aimer.

- Voyons voir, si vous êtes aussi douer pour vous battre, que pour vous paumés !

Regardant les deux sbires d'un air froid, ne rajoutant rien d'autre... Autre peut-être que mon attitude qui montrait que s'ils essayaient de fuir, j'allais certainement pas les laissés partir.

~ Modération ~
~
Voir demande à Mia.
~ Tour à Miss.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyDim 17 Nov - 15:47

[Bonjour bonjour ! C'est moi qui ai été désigné pour votre mission ! o/ En même temps ça me tardait, j'ai encore pu jouer aucun légendaire, je vais pouvoir me déchainer. Si jamais vous voyez que je ne vous ai pas mod au bout de 24h, envoyez moi un p'tit MP, j'ai une mauvaise mémoire donc ne vous gênez pas. C'est parti !]

Parce que vous pensiez vraiment qu'ils allaient s'arrêter, les sbires ? Grave erreur, grave erreur...En effet, l'un libère un drôle de Pokemon oiseau, ressemblant à un aigle possédant une crête colorée, et grimpe dessus avec son ami en s'envolant, droit vers la montagne à côté qui a de fortes chances d'être le Mont Sélénite. Il doit s'y passer quelque chose, mais quoi donc ?

Je vous conseille rapidement de le découvrir, car la situation pue. Qui sont ces gens étranges, que font ils ici ? Qu'allez vous faire, vous lancer tête baissée ou prévoir un plan ? Beaucoup d'interrogations, mais un temps limité, car une chose est certaine : Eux volent, vous pas, et ça leur laisse déjà une grosse avance. Ne leur laissez pas en prendre trop !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptySam 23 Nov - 7:34


Soren se mit évidement à côté de moi. Je ressentis une étrange sensation en moi... J'étais heureuse et touché qu'il veule me suivre. Il n'aurait certainement pas voulu me laisser seule avec deux hommes, surtout des criminels... Jamais il aurait fait ça. (XD) Enfin bref, je n'allais finalement pas être seule pour combattre les deux méchants loups. Par contre, l'Evoli de Soren c'était caché tandis que la mienne était prête au combat, face aux criminels en leur montrant ses minuscules crocs. Ouais, elle avait l'air super agressive comme ça, le poil hérissé sur le dos, grognant et montrant ses petites dents blanches.

Enfin bref, après avoir provoquer les deux sbires, je m'attendais sérieusement qu'ils envoient leur pokémons pour se battre contre nous. Un des deux lança alors une pokéball. Un gros oiseau ressemblant à un aigle en sortit, laissant les deux sbires grimper sur son dos. Alors que je courus vers eux, espérant les rattraper, l'oiseau s'envola rapidement dans les airs, se dirigeant vers une montagne... Je n'eus même pas le temps de prendre mon pokédex et de prendre les informations sur cet oiseau... Dommage.

- Merde ! Je crois qu'ils vont au Mont Sélénite... Je me demande ce qu'il ce passe là bas...

Je me gratta la tête, enragée. Les trouillards avaient prits la fuite... Normalement ils auraient dût nous combattent... Qui a-t-il de si urgent là bas... Nous devions le découvrir au plus vite avant que quelque chose de grave arrive ! Je me tourna vers Soren et je lui dis rapidement ;

- Comment allons-nous nous y rendre rapidement ? On y va tête baissée ou on élabore un plan ? Laisse tomber le plan, pas le temps... On cours ?

- Evo, evoli li evo li voli ! (Hey, moi je dis on cours !)

Nous étions juste à l'entrée d'Argenta. Peut-être que là bas quelqu'un pourrait nous amener rapidement au Mont Sélénite. J'en fis part à Soren et je décida de courir rapidement vers Argenta, là bas au moins, nous allions certainement trouver quelques chose pour se rendre plus rapidement au Mont. Enfin, je l'espère... Sinon nous allions devoir courir une bonne distance !





M O D E R A T I O N
♥  Demande à Soren s'il aurait pas un autre plan que de courir à Argenta et chercher un transport rapide
♥  Tour de Soren




[Soren ou Thelos : Si on se rend à Argenta ou au Mont, faut changer de zone ou on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyLun 25 Nov - 4:28

[HS : Euh... Dans les news, vous dites d'avertir pour nos cartes qui ne sont pas à jour. J'ai pas la sections qui me dit quand ma carte a été mise à jour en dernier. xD + le bilan de mon dernier rp n'y est pas. Liens du rp ici si besoin.
Merci d'avance. ^^]


Sans vraiment répondre à la provocation, les deux sbires lança une Pokéball dans les airs pour libérer un gros aigle aux couleurs magnifiques, mais pas pour un combat, mais bien pour fuir ? Enfin, peut-être pas "fuir", mais plus pour se rendre où ils le devaient à la base... Le Mont Sélénite ! Ce fameux Mont... Il se passait quoi à la fin là-bas ? Tsss... Si on voulait savoir on devait s'y rendre aussi, non ? Pas le choix...
Mia l'avait aussi réalisé. Comment s'y rendre rapidement ? Sans Pokémon volant pour nous y emmener c'était sûr qu'on ne pouvait pas vraiment les suivre, on devait que les rattraper un coup là-bas. En espérant ne pas arriver trop tard.

- Oui. On n'a pas vraiment le choix. Grommelais-je envers cette dernière, tout en prenant Fende dans mes bras.

Au moins on était à l'entrer d'Argenta, c'était déjà ça ! Mais est-ce qu'on avait une chance de trouver quelqu'un pour nous aider ou non ? Arf... Ils nous restaient plus qu'à demander et voir où cela nous mènerait, nan ? Après tout, on n'avait pas grand-choix. C'était ça où on y allait à la course. J'espérais grandement qu'on ne soit pas obligé d'y aller à la course, pas sûr que je réussirais à faire tout le chemin en courant. Suivant la jeune femme, pour arrêter de courir rendu dans les rues d'Argenta, regardant autour de nous, tout en reprenant un peu mon souffle, idée de voir s'il n'y avait pas quelqu'un pour nous aider. Déjà que je ne connaissais pas cette ville... Mouin rien pour m'aider, quoi. Demandant aux gens un peu au hasard qui passait par-ci et par là s'il ne pouvait pas nous aider ou du moins dans le pire des cas, s'il y avait pas une place où on pouvait trouver des bicyclettes... Essayant de rester le plus polie possible, même si c'était un peu dure venant de moi. Mon petit Fennec était toujours placé dans mes bras, regardant les gens craintivement.

~ Modération ~
~
Demande aux gens de la ville s'ils ne peuvent pas nous aidez pour nous rendre au Mont ou du moins une place ou on peut se louer/trouver des bicyclettes.
~ Tour à Miss.

[HS : Sais pas à moi, mais à Thelos que tu dois poser cette question, Mia. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyLun 25 Nov - 9:23

De retour à Argenta, vous trouvez un homme au volant d'une jeep qui allait justement partir pour une randonnée au Mont. Dans un élan de générosité, il accepte de vous embarquer et c'est parti pour le Mont !

[Pas de bilan, rien n'a bougé pour vous. Je vous fais une confirmation d'arrivée au Mont et une confirmation de soins. On a du se bouger un peu pour rattraper le retard mais maintenant on va pouvoir prendre notre temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? EmptyMer 27 Nov - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] On fait quoi là, Soren ?   [EVENT] On fait quoi là, Soren ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] On fait quoi là, Soren ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ~ Unys nous voici ! [PV Soren]
» [Event] L'aventure ne fait que commencer.
» Le Départ [PV Soren]
» Pokédex de Soren.
» Ouais, quoi ? Le début c'est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: