Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arène de Mauville, ou l'envol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène de Mauville, ou l'envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:15

Vive attaque permet à votre insecateur de prendre de vitesse roucoups puis lance onde vide. Le pokémon volant tient le coup un moment, mais fini par s'écrouler. Roucoups est K.O. Albert le rappelle et vient à vous.
L'arène de Mauville, ou l'envol - Page 2 Sprite_4_o_Albert
"Félicitation dresseur. Ta victoire te permet de remporter le badge de l'arène. Le badge Zéphir."
Vous recevez le badge Zéphir de la part d'Albert.
L'arène de Mauville, ou l'envol - Page 2 38px-Badge_Johto_1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arène de Mauville, ou l'envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Mauville, ou l'envol   L'arène de Mauville, ou l'envol - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:58

Insécateur, comme demandé, exécuta une Vive-Attaque en direction du Roucoups mais ne le toucha pas. Celui-i, surpris, baissa sa garde pour porter une attaque. Mais Insécateur, qui attendait ce moment, le toucha avec Onde Vide qui frappa Roucoups en pleine face.

Le Pokémon d'Albert fut projeté à quelques mètres. Mais l'oiseau se releva et je me dis alors que c'était fichu, Insécateur n'ayant plus de force. C'est alors que Roucoups s'effondra de nouveau et ne put se remettre sur pattes. Albert rappella donc son Pokémon et se dirigea vers moi en disant ces mots :


"Félicitation, Dresseur. Ta victoire te permet de remporter le badge de l'arène. Le badge Zéphir."

J'avais gagné. Enfin. Je n'arrivais pas à y croire. Alors que je n'avais commencé mon voyage que depuis quelques jours, j'avais déjà gagné un badge permettant de se mesurer à la Ligue Pokémon. Je pris le badge que tendait Albert et lui dit :

"Merci. Ce combat m'a beaucoup appris."

C'est ainsi que je sortis de l'arène, en direction du centre Pokémon. Pendant que l'infirmière soignait mes Pokémons, je décidai d'appeler le Professeur Orme. Je decrochai le téléphone et composai le numéro du Professeur. Au bout d'un moment, la liaison fut établie.

"Bonjour Professeur. C'est moi, Reo."

"Ah, Reo. Comment vas-tu ? Ton Pokédex avance bien ?"

"Oui, je vais bien. J'ai déjà vu 7 Pokémons et j'ai attrapé un Natu en plus de mon Insécateur. Et je viens d'obtenir mon premier badge d'arène, le Badge Zephyr !"

"Ouah ! Tu avance drôlement vite ! Je te conseille d'aller à la Tour Chetiflor. Il y a des dresseurs et des Pokémons là-bas qui te permettront de progresser rapidement."

"Merci, Professeur, j'y irais dès que mes Pokémons seront soignés. Je dois vous laisser, au revoir !"

Je raccrochai le téléphone puis récupéra mes Pokémons, que je sortis de leurs Pokéball. Prochaine étape, la Tour Chétiflor !

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Mauville, ou l'envol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route pour Mauville !
» II./ Direction Mauville
» Mauville training
» Centre Pokémon de Mauville
» Direction Mauville : entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: