Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pants on the ground. [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pants on the ground. [solo] Empty
MessageSujet: Pants on the ground. [solo]   Pants on the ground. [solo] EmptyJeu 23 Juin - 18:02

[Désolé si c'est moche. J'ai fait un peu vite. Quelqu'un m'attend pour rp et je ne veux pas le faire attendre.]

Cher parents.

Comme vous me l'avez demandé, je vous écris pour vous annoncer que je suis bel et bien arrivé à destination. Le trajet en bateau était bien, mais j'ai dormi presque tout le trajet. Dommage, il paraît qu'ils servaient des canapés d'enfer. Bref le fait est que le trajet s'est déroulé sans encombres. Unys est magnifique. Il faisait un soleil de feu, mais une douce brise rafraîchissante savait se faire apprécier. Sans perdre de temps, j'ai suivi les coordonnés que le professeur Orme m'a donné et j'ai enfin fait la connaissance du prof. Keteleeria. Malgré son jeune âge, elle est très instruite en matière de pokémon. Je suis plutôt surpris. C'est là que l'histoire se corse. En route vers son laboratoire, nous avons été pris en embuscade par un groupe de Baggiguanes. Vous n'en reviendriez pas si vous saviez tous les pokémons étranges qui habite cette régions. Je vous ai envoyé une photo d'un Baggiguane pour vous montrer. Bref, il parait qu'ils sont très agressifs et territoriaux et en toute apparence, ils ont fait de cette route leur territoire. Il était donc évident qu'ils ne nous laisseraient pas passer. C'est là que j'ai eu ma première expérience de combat. Prof. Keteleeria m'a tendu trois poké balls. Le message était très clair : S'ils ne bougeaient pas, nous allions les déplacer... Ou plutôt, j'allais les déplacer. Des poké balls sont sortis trois nouveaux pokémons étranges. Apparemment, ce sont les pokémons qui sont distribués aux nouveaux dresseurs. Mon futur pokémons était parmi eux. Je ne connaissais rien de ces pokémons et donc, je n'ai pas vraiment été en mesure de participer au combat. Deux des trois baggiguanes se sont enfuit rapidement, mais le troisième continuaient de nous barrer le chemin. Ce ne fut qu'après une puissante attaque Nitrocharge du pokémon feu Gruikui, qu'il tomba au combat. Prof Keteleeria me passa une autre poké ball et je fis ma première capture. Finalement, j'ai décidé de garder Baggiguane en guise de starter. C'est ma première capture, je n'allais pas le remplacer aussi facilement. Je suis maintenant en direction de la route1.

Votre fils, Eichi.

PS : Je crois que j'ai oublié ma brosseà dent à la maison.
PPS : Ah non, c'est Baggiguane qui me l'a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pants on the ground. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Pants on the ground. [solo]   Pants on the ground. [solo] EmptyJeu 23 Juin - 18:12

Super l'idée de la lettre ^^
Je valide !
Tu peux ainsi rp avec ton ami x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pants on the ground. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is my story + solo
»  ∞ let it go, solo.
» Le depart...(Solo)
» Bye maison! (Solo, one shot)
» Le début d'une galère... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: