Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le depart...(Solo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyMer 27 Juil - 19:22

Bourg-Palette






Trois ans...Trois ans que j'ai quitter Frimapic pour vivre ici. Je preparais mon sac à dos pendant que Evoli faisait sa "grace matinée". Hé oui, il était deja onze heures du matin! Après avoir mis nourriture, fringues, carnets, livres et autres conneries dans mon sac, je reveillais Evoli avec une caresse sur la tête et un sourire aux levres. Ce dernier me regardait, bailla, et se leva tranquillement pour finalement sortir de ma chambre. Je commenca a partir moi aussi mais avant de fermer ma chambre, je fixait une derniere fois ma chambre avant de fermer la porte de cette derniere et descendre les escaliers menant au salon ou la femme qui s'est occupée de moi pendant trois ans était assise sur un canapé bien moelleux. C'est une femme de taille moyenne à la chevelure rouge sang, yeux rouges, un visage magnifique et deux pasteques lui servant de seins...Hein?Moi pervers? Mais naaaan! Enfin bref, m'ayant vu descendre les escaliers, elle se leva avec un sourire aux levres...Mais je sentait qu'elle se forcait, après trois ans on s'était beaucoup attaché l'un a l'autre tel une maman et son fils. Retenant ma tristesse, je lui adressais moi aussi un sourire.

-Nanako...C'est
enfin le jour de mon départ...

-Je sais...Le professeur Chen a apporté un Pokédex pendant que tu dormais. Il m'as dit de te le donner avant ton depart, prend en soin.
-Je te le promet! Bon...Kaze! On y va!

Après avoir fait un "gros calin tout meugnon tout plein" à l'equivalent de ma mère, je commencais a franchir la porte juste avant de me retourner pour lui dire: Je reviendrai, je te le promet Nanako. D'un ton qui semblait triste. Je partis de la maison en courant, afin qu'elle ne voit pas mon visage triste. Je partais en direction de la route 1, Kaze à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyJeu 28 Juil - 12:00

Route 1:

Une heure était passé depuis mon depart depuis Bourg-Palette. Je marchais a mon rythme sur un chemin de terre, j'en profitais pour regarder autour de moi. Tout a droite du chemin, c'était de l'herbe d'une couleur bien verte, et le paysage s'etendant a perte de vue. A ma gauche c'était a peu près pareil sauf qu'a quelques mêtre se trouvait une riviere dont l'eau si claire et pure refletait les nuages. Kaze était content d'être enfin partit en quête pour les badges. Tellement content qu'il courait de partout...J'avais beau lui dire de se calmer pour pas qu'il se fatigue, mais rien a faire, il était trop enthousiaste. Moi aussi j'était heureux, mais j'interiorisais...Le fait de quitter la femme qui s'est occupée de moi pendant trois ans m'as rendu assez triste même si je m'en remettais petit a petit. Après quelques minutes de marche je commencais a avoir faim, après tout j'étais tellement content que j'en ai oublié de prendre un petit dejeuner...Mais heureusement j'avais de quoi me satisfaire dans mon sac. J'appellais Kaze pour qu'il me suive de près, afin que l'ont traverse l'herbe nous permettant de rejoindre la riviere. Une fois arrivé, nous nous sommes arretés près d'un arbre sur lequel je posais mon dos et ouvrit mon sac. J'y sortis une gamelle dans laquelle j'y versais de la nouriture Pokémon venant de Bourg Palette sur laquelle mon compagnon evolutif fonca dessus sans hesiter et un sandwitch pour moi. Une legere brise, remuant mes cheveux brillants au soleil, semblait nous caresser pendant notre repas. Alors que j'avais à peine entamé la moitié de mon dejeuner, j'entendais un bruit. Un bruit venant de la riviere, comme si quelque chose bougeait. Je m'approchais et voyais une ombre dans l'eau...Je mis ma tête a quelque centimetres de l'eau...Quand soudain l'ombre sortit de l'eau et se cogna contre moi! Le choc me mis par terre sur le dos...Mais qu'est ce que c'était? Un pokémon! Mais je ne le connaissait pas...Je pointait mon pokédex vers lui, de mon autre main je pointait ma main vers le pokémon et cria:


-Allons y, Kaze!


[Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait (je prefere rappeller qu'il sort de l'eau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyVen 29 Juil - 15:03

Le depart...(Solo) 120
Un stari sort de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyVen 29 Juil - 17:25

Je connaissait le Pokémon...C'était un Stari ! Le dernier pokémon de Kanto que j'ai étudié avant de partir du Bourg Palette. En deux secondes j'eut un debut de strategie. Je pointais mon doigt vers le pokémon sauvage et cria:

-Allez Kaze! Double charge vers Stari! Essaie de viser la gemme rouge c'est son point faible!

Ma strategie? La premiere charge devrait le forcer a tenter d'esquiver, si il le fait, Kaze aura une chance de le frapper pendant son esquive...Mais est ce que ca va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 30 Juil - 18:59

Evoli tente une première Charge que Stari esquive en ripostant avec Pistolet A O qui touche Evoli, mais ce dernier continue dans sans lancer avec Charge qui touche en plein milieu Stari !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 30 Juil - 20:05

Arf..Kaze s'était fait toucher mais il a quand même frappé Stari! il me fallait une strategie...Et vite...Ah je sais!

-Kaze! Double charge sur l'adversaire! Essaie de viser ses branches (les pieds de Stari) afin de le faire tomber! Si il tombe, lance charge vers le sol pour faire exploser son joyau! Si il ne tombe pas, lance une charge en esquivant sa future attaque!

Si Kaze reussissai ce coup, je suis sur que Stari ne se releverai pas...Mais va t'il se laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyLun 8 Aoû - 19:22

[S'il te plait, ménage les UPs. Ça ne change absoluement rien !]

Stari se prend la première attaque Charge, mais ne tombe pas au sol. Il esquive la seconde Charge avec une attaque Tour rapide suivit d'une attaque Armure. Votre Pokémon se prend le Tour Rapide.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyVen 2 Sep - 16:16

(HRP: Desolé^^'')

Aie...Kaze s'était prit le Tour Rapide en pleine poire et le Stari avait booster sa defense...Le seul mouvement que mon ami evolutif connait est malheureusement "Charge"...J'suis pas dans l'caca...Il me fallait une strategie et vite. Je pense qu'une attaque charge bien placée pourrait endommager le joyau rouge de Stari et du coup le mettre KO. Mais si les attaques ratent ma tactique tombe a l'eau...Bon, qui ne tente rien n'a rien!

-Bon Kaze! Lance Mimi queue pour le perturber (du coup baisser sa defense) et lance Charge en visant bien le joyau rouge !

J'espere que cette fois il en viendra a bout...Le combat ne dois pas trop durer si je veux arriver a Jadielle avant la nuit. Pourquoi? Parce que les pokémons changent selon la nuit ou le jour et sont moins agressifs en journée...Du moins...C'est ce que l'ont m'as appris.


Edit: Euh j'crois que je vais changer la couleur des paroles d'Alonie vu que ca va pas avec le Design ._.'


Dernière édition par Alonie Kanezia le Ven 2 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyVen 2 Sep - 19:57

[Rajoute des lignes de narration , j'en vois que 4]
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyVen 2 Sep - 21:34

(HRP: Edité.Desolé si il manque des lignes j'pense que l'ont a pas la même resolution d'ecran ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 3 Sep - 0:05

Stari est surprit par Mimi-Queue et se prend l'attaque pile dans le joyau. Il recule, puis tombe à terre. Mais quelques secondes plus tard il se relève, bien que blessé.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 3 Sep - 2:06

-Parfait Kaze!

Kaze avait bien affaiblit le pokémon sauvage aquatique il s'était relevé après le terrible assaut qu'il venait de subir...J'aurai pas aimer être à sa place. Je pense qu'une dernière attaque pourrai le faire tomber au sol. Charge étant la seule attaque offensive de mon Evoli j'ai l'impression de me répéter...

-Kaze! Lance deux attaques charge!!

Mon ami évolutif fonça vers le pokémon adverse afin de lui porter ce qui pourrait être le coup final. Je regardais le ciel et voyais qu'il y avait des nuages bien gris...Je devais me dépêcher...Hein? Pourquoi deux attaques charges? Tout simplement au cas ou si la première attaque est esquivée, Evoli rappliquera avec le deuxième assaut...Mais est ce que ca allait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 3 Sep - 3:24

La première Charge envoie l'adversaire en l'air, la seconde lui frappe le dos quand il retombe. Il s'écrase contre un arbre et tombe à la renverse, KO.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 3 Sep - 17:20

-Oh yeah! Bravo Kaze!! C'est ta première victoire!

Je sortais une Pokéball de ma sacoche-ceinture cachée sous ma veste et envoya la balle vers Stari qui soudain fut entouré d'une lumière rouge et emprisonna le pokémon a l'intérieur. Je sautais de joie et allait prendre la Pokéball avec mon pokémon à l'intérieur mais...Elle se mit a bouger...Qu'est ce qui se passait?! Ah mais j'y suis...Je sortais un livre sur les Pokémons pour lire un article sur les Pokémons capturés.

-Alors...AH! "Un pokémon enfermé dans une pokéball n'est pas directement capturé. Il faut attendre quelques secondes voir une minute avant de savoir si la créature vous appartiendra."...Ca veut dire que j'ai plus qu'a attendre hein?

Mon ami evolutif se rapprochai de mes jambes et s'assit tranquillement pendant que moi je fixais la balle en étant stressé...Soudain Kaze sautais dans mes bras et me fit une lechouille au visage. Je comprenais le message qu'il me faisait passer, il voulait que je ne stresse pas pour rien et que je lui fasse confiance...Très bien Kaze! Je regardais la balle en souriant, plus confiant qu'il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 3 Sep - 18:53

La Pokéball remue. Encore. Une fois de plus. Quelques secondes pendant lesquelles elle vibre. Elle bouge. Puis elle roule. Comme si elle voulait s'enfuir. Elle tremble. Puis s'arrête. Avant de recommencer le manège. Pour s'arrêter encore. Définitivement.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptySam 3 Sep - 19:50

La balle bougeait dans tout les sens...Elle semblait vouloir s'enfuir. Soudain...Elle se stoppa net! Je saisit la pokéball et hurla mon bonheur au ciel...Kaze me regardait bizarrement mais c'est compréhensible c'était ma première capture après tout! Il commençait a pleuvoir.et je n'était qu'au quart du chemin pour aller a Jadielle. J'suis pas dans la crotte tient! Je rangea la balle contenant mon Stari captif dans ma sacoche ceinture et commença a marcher en direction de la prochaine ville en pressant le pas. C'était une belle averse...J'étais obligé de courir afin de ne pas être trop trempé...Ce qui était c*n vu que je l'étais déjà.

-Kaze j'voulais te dire...Merci pour le combat, tu t'es très bien débrouiller!

Mon ami évolutif me souriait tout en courant. Puis une heure plus tard nous arrivions enfin devant un panneau indiquant Jadielle. Après quelques minutes de marche nous voyons enfin la ville depuis le haut d'une falaise puis suivions un petit chemin pour y accéder.Après avoir descendu le chemin et être arriver devant la ville. Un garçon aux cheveux noirs , habillé tout en noir se tenait devant l'entrée de la ville. Alors que j'allais passer a coté il commenca a me parler.

-Hé toi!
-Hein moi?
-Oui toi! T'es bien un dresseur de Pokémon pas vrai?
-Ouais et alors?
-Je te defie en combat!
-Tu pouvais faire moins direct mais...D'accord...Les regles?
-2 VS 2 en duo, le premier qui perd ses deux pokémons a perdu.
-Très bien! Kaze, tu te sens d'attaque?

Mon Evoli hocha la tête pour me dire "Oui" je sortit Stari de sa pokéball et utilisa une potion sur lui. Ce dernier était beaucoup moins affaiblit.

Bien Stari...C'est notre premier combat ensemble, je m'appelle Alonie et je suis ton nouveau maitre. Soyons bons amis d'accord?

Stari se retournait et semblait vouloir combattre. Le dresseur sortit deux de ses pokéballs de sa ceinture. Et les lança.

-Je me nomme Ryo que le combat commence!
-Que le meilleur gagne! Allons y! Kaze, Stari!!

Les pokémons adverses sortirent de leurs balles. Le combat pouvait commencer!

(Combat 2 VS 2 en Duo)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 3:43

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 5:52

Les deux pokémons qu'avait envoyé mon adversaire m'étaient pas inconnus. C'était des pokémons que j'avais étudier avant mon départ de Bourg Palette. Doduo est un Pokémon de type Vol et Taupiqueur est un Pokémon de type Sol. Je sens que ce dresseur va me donner beaucoup de fil a retordre. Je réfléchissais aux attaques que Stari pouvait utiliser et eu soudain un plan.

-Kaze lance Jet de Sable en visant Stari! Quand a toi Stari lance tour rapide en t'orientant de sorte a ce que le jet de sable soit dévié en deux parties vers les yeux de Taupiqueur et Doduo! Une fois cela fait, Stari saute au dessus de Taupiqueur et lance Pistolet a eau sur lui! Quand a toi Kaze lance charge sur Doduo!

Ma tactique était simple. Lorsque Evoli lance Jet de Sable sur Stari, ce dernier lance tour rapide en faisant en sorte que le jet de sable frappe les yeux des deux adversaires. Une fois que les pokémons adverses seront aveuglés, Stari lancera Pistolet A O depuis les airs au cas ou Taupiqueur effectue Tunnel pour s'échapper. Le tunnel serait rempli d'eau et Taupiqueur en subirait les conséquences.

(HRP: Je sais pas si c'est une seule ou deux attaques autorisés par Pokémon en match double. Si ce n'est qu'une seule attaque autorisée veuillez prendre en compte que la tactique du Jet de Sable devié par Tour Rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 12:29

{Toujours deux par Pokémon ^^}

Votre tactique marche, et les deux Pokémons sont aveuglés. Mais au moment du Pistolet à O... Doduo se place malencontreusement dans le chemin et protège involontairement Taupiqueur. Ce dernier voit arriver votre Évoli et utilise Griffe pour le stopper en pleine course, puis encore une fois, pour le repousser. Doduo quand à lui, était toujours bien aveuglé...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 15:08

Bien, la tactique avait marcher...A moitié, mais ca a marcher. Doduo s'était pris l'attaque de Stari et ca s'était pas prévu...Il me fallait vite une autre stratégie. Mais quoi? Doduo est toujours aveuglé donc ne présente aucun danger pour le moment même si je dois m'en méfier. Je décidais donc de m'acharner sur Taupiqueur le pokémon non aveuglé.

-Bien. Kaze lance Mimi queue afin de distraire Taupiqueur. Pendant ce temps Stari, lance tour rapide afin de sonner Taupiqueur. Une fois cela fait Kaze lance Coud'main sur Stari qui lancera une nouvelle attaque Pistolet A O la plus puissante qu'il pourra sur Taupiqueur!

Ma tactique? Mimi queue ayant distrait le Pokémon adverse il sera plus vulnérable a l'attaque de Stari et sera un minimum sonné. Une fois cela fait, Kaze boostera l'attaque Pistolet A O de son coéquipier avec Coud'Main.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 17:35

Tour Rapide frappe Taupiqueur, mais ce dernier évite le Pistolet à O en entrant dans son trou ! Il riposte avec Tunnel sur Evoli qui est rudement blessé. Doduo frappe Stari avec une attaque Picpic !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 17:50

Et mince! Le combat semble être en la faveur de l'adversaire...Que faire?! Son Doduo s'est remis du Jet de sable dans les yeux et Taupiqueur avait esquivé l'attaque d'eau de Stari...Je pensais avoir une idée mais je ne savais pas si elle était bonne...

-Kaze, jet de sable vers Doduo puis charge en visant ses pattes! Stari saute et tire deux pistolets A O sur Taupiqueur!

Normalement, Doduo devrait ne pas voir l'assaut de Kaze et se prendre de plein fouet. Si il est blessé aux pattes ils ne pourra sans doute pas continuer le combat. Pour Stari c'est simple: Si Taupiqueur evite le premier jet d'eau en creusant un tunnel, ce dernier engloutirai le tunnel d'eau. Si il esquive le premier jet d'eau, il se prendra forcement le deuxième. Du moins...J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyDim 4 Sep - 23:12

Jet de sable voile la vue à votre adversaire ainsi qu'à ses Pokémons. Doduo ne peut donc aucunement éviter l'attaque Charge. Il tombe au sol et se blesse. Taupiqueur reçoit la premier pistolet à O, puis se cache dans son trou afin d'éviter la seconde attaque. Les deux attaques de riposte de vos adversaire font mouche...

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyLun 5 Sep - 17:36

Bien. Ma stratégie avait marcher avec Evoli, mais pour Stari ca avait marcher qu'a moitié...Doduo avait reçu l'attaque Charge dans les pattes et il est tombé en se blessant de coup. Que faire maintenant? Je n'ai presque plus d'idée...Et si je changeais un peu de tactique?

-Kaze!Lance Coud'Main sur Stari qui lancera Pistolet A O sur Taupiqueur! Ensuite Kaze tu lancera Charge sur Doduo et Stari foncera sur Doduo avec Tour rapide!


En changeant de stratégie peut être que l'adversaire se "perturbé" car Stari n'as pas attaqué Doduo de tout le combat, il est temps de s'y mettre! Après avoir occupé Taupiqueur avec le Pistolet A O booster par Coud'Main mes deux partenaires fonceront vers le Doduo qui a mon avis ne s'y attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) EmptyLun 5 Sep - 17:43

[cente]Grâce a l'attaque coud'main , Taupiqueur se prit l'attaque pistolet a eau de plein fouet et est desormais très fatigué et donc , est incapable de bouger , pendant ce temps , Evoli chargea le Doduo qui esquiva de justesse mais se prend l'attaque tour rapide de Stari. Il répliqua cepandant avec une attaque picpic qui toucha Stari [/center]
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart...(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Le depart...(Solo)   Le depart...(Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart...(Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une galère... [solo]
» Bye maison! (Solo, one shot)
» Le départ [Solo] (Me contacter si intéressé pour un rp ^^)
» Pants on the ground. [solo]
» this is my story + solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: