Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 this is my story + solo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 21 Oct - 10:26


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Je marche doucement en direction de la sortie de la ville, un sourire légèrement dessiné sur le coin de mon visage. Une petite brise se faufile dans ma chevelure rosâtre, et fait virevolter quelques mèches. Une douce odeur aux teintes sucrées se répand dans les airs, et quelques pétales de fleurs violettes sont emportées par le vent. Ptera vole doucement à mes côtés, faisant attention de ne pas me heurter avec son aile gauche. Parfois, il prend un peu de vitesse, ne pouvant aller aussi lentement que moi. Je lui lance un petit rire amusé, et il revient vers moi. « Tu veux me semer, c'est ça ? Allez, avoue-le.. ! » Je me mets à rire, tandis que Ptera agite ses ailes pour me balancer une énorme bourrasque. Rancunier ! Je lève doucement la main, pour lui faire signe d'arrêter. Et oui, il n'a pas vraiment la même force que moi.. Mes pas me mènent droit vers un large amas d'herbes, surplombé par une large colline. Quelques dresseurs se trouvent par-ci par-là, avec leurs Pokémon. L'un d'eux mène un combat contre un Pokémon sauvage. Je les regarde attentivement, me souvenant des quelques combats menés avec les Pokémon de mes parents. C'est d'ailleurs grâce à mon père que j'ai obtenu Ptera. Il y'a quelques jours de cela, j'ai reçu une Pokéball venant de Kanto. Mon père avait travaillé longtemps sur ce projet et avait attendu le jour de mon anniversaire pour me faire parvenir cette Pokéball. Un magnifique cadeau, bien entendu.

Ledit cadeau, qui se trouve justement devant moi, semble un peu.. préoccupé. Il me lance un regard inquiet, tandis que j'observe un peu autour de lui. Je lève un sourcil, et lance le menton en avant, un regard interrogateur. Ptera s'élève dans les airs, et se met à tournoyer dans les airs, fixant un point invisible. « Tu peux pas être un peu plus expressif.. ? Je comprends rien là. » Au son de ma voix, Ptera semble encore plus affolé. Et je ne tarde pas à comprendre pourquoi. Tout à coup, les herbes devant moi s'agitent avec force et brutalité. Apparemment, un Pokémon se trouve ici, et il n'a pas aimé que je parle si fort. Je serre légèrement des dents, et Ptera redescend en pique. Il se place entre moi et la chose qui bouge. Puis, il lance un cri perçant. Un son tel que je suis contrainte à plaquer mes paumes contre mes oreilles. Pas de doute, c'est une attaque Ultrason.


    MODÉRATION.
+ Un Pokémon sauvage apparaît.
+ Ptera lance Ultrason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 21 Oct - 10:42

    J'ai failli oublier le Dé Shiney. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 21 Oct - 10:42

Le membre 'Amber L. Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
this is my story + solo FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 21 Oct - 11:45

C'est un Pokémon plutôt rare qui se présente à vous. Il est tout mignon et vuus fait des yeux doux. Il a faim ouais. Mais Ptéra lui saute dessus et le met confus, ce dernier ne comprend vraiment rien...

this is my story + solo 627

Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Furaiglon : Forme Parfaite, confus.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyMer 23 Oct - 18:24


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

J'observe Ptera qui semble un peu nerveux. Lorsque tout à coup, de larges cercles légèrement teintés de couleurs dorées s'échappent de sa mâchoire, dans un cri strident et insupportable. Tant et si bien que je finis par plaquer mes mains contre mes oreilles pour éviter de devenir folle. Non sans peine, je comprends que Ptera utilise une attaque Ultrason sans que je le lui demande. Fronçant les sourcils, j'observe devant lui, et vois un petit Furaiglon apparemment affamé. Chose aisée à remarquer, en voyant ses petits yeux doux. Sans comprendre ce qu'il se passe, l'oiseau reçoit l'attaque Ultrason, et les effets ne tardent pas à se faire remarquer. Une fois les cris de Ptera terminés, je saute sur mon Pokédex, un regard légèrement agacé.
» Pokédex


« Furaiglon, le Pokémon Aiglon de type normal et vol. C'est la forme pré-évoluée de Gueriaigle. Furaiglon casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l'adversaire. et devient plus fort en multipliant les combats. »
Une fois les informations ajoutées, et prises en compte, un soupire sort de mes lèvres légèrement crispées par le cri de Ptera. Je hausse les épaules, et tapote du pied droit en croisant les bras. Ptera sait qu'il vient de faire une chose qui ne me plaît pas : agir sans mon feu vert. Il sait pertinemment que je déteste quand il fait ça. « Tu aurais pu attendre que je te dise quelque chose ! Regarde, Furaiglon a juste faim.. Enfin là, c'est dur à voir.. » Du coin de l’œil, je vois mon Pokémon se retenir de rire. Je fais comme si de rien était, même si au fond, je lutte également pour ne pas rire. Furaiglon titube, et regarde un peu dans toutes les directions en même temps, sans pour autant tourner la tête. Difficile à imaginer ? Oui, mais c'est pourtant bien le cas. Je m'approche doucement de ce dernier, et m'accroupis vers lui. Je tends doucement la main, histoire de montrer que je ne lui veux aucun mal. L'autre main en l'air, je fais signe à Ptera de se retirer très légèrement, pour ne pas effrayer Furaiglon. Il s'exécute. Mon regard reste posé sur Furaiglon, un sourire encré sur le coin de mes lèvres. J'essaie d'être apaisante et rassurante à la fois, histoire de mettre Furaiglon en confiance. Bon, je suis pas certaine qu'il a tous ses esprits là, mais on peut quand même essayer..

Ptera semble s'impatienter, et décide de s'envoler un peu. Je lance un regard furtif et rapide en sa direction, pour voir qu'il vole loin au dessus de nous, parcourant un peu les environs tel un rapace chassant sa proie. Parfait, nous sommes tranquilles. « Je ne te veux pas de mal, ne t'inquiètes pas. Oh ! Une pomme, mange. » Je sais même pas si Furaiglon est capable de comprendre que c'est une pomme. Au moment où je l'approche de lui, Ptera se stoppe dans les airs. Il nous observe avec attention, prêt à redescendre en pique en cas de problèmes. Un Pokémon protecteur, c'est déjà pas mal. Après tout, peut-être voulait-il juste prendre le plus de précautions possibles pour éviter que Furaiglon ne m'attaque ? Je hausse les épaules, et me concentrer sur le petit oiseau devant moi.


    MODÉRATION.
+ Combat interrompu.
+ Amber donne une pomme à Furaiglon → réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyJeu 24 Oct - 19:27


Vous surprenez le petit pokémon mais son ventre crie famine et ne peut refuser cette offrande si généreuse !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyVen 25 Oct - 18:48


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Je tends la pomme que je viens de trouver à Furaiglon, et je l'observe avec attention. Ptera semble faire de même, et tourne dans les airs avec nervosité. Comment un si petit oiseau pourrait-il me faire du mal ? Il fait peut-être trente centimètres de haut, donc bon.. Puis, il s'approche doucement, avec un petit air interrogateur. Son bec heurte la pomme et le petit Furaiglon croque dedans avec joie. Ptera semble un peu rassuré, même s'il m'observe toujours avec attention et nervosité. Bien vite, le petit oiseau termine la pomme. Sauf que j'en ai plus. Je regarde autour de moi, mais il n'y a plus rien. Haussant les épaules, je regarde le petit Pokémon. Un Furaiglon, c'est rare.. Mais je suis pas certaine qu'il ait envie de combattre maintenant.

« Ptera, tu peux redescendre ! Mais tout doucement s'il te plaît. » Le rapace préhistorique s'exécute, avec lenteur et précaution. J'espère tout simplement que Furaiglon ne s'affolera pas en le voyant. Alors, je fouille dans mes affaires - qui sont incroyablement mal ranges - et j'en sors tout et n'importe quoi. Des mouchoirs, de la nourriture, un téléphone portable, du maquillage, une brosse et.. une Pokéball ! Un soupire, et je pose mon regard sur Furaiglon. Je tends la Pokéball dans sa direction. « Tu veux te joindre à nous ? » En gros, je lui demande s'il veut rejoindre mon équipe. Toutefois, je lui laisse le choix. S'il le souhaite il peut partir, ou bien nous affronter dans un petit match amical. Je garde un sourire sur le coin des lèvres, histoire de paraître rassurante, et de ne pas lui faire peur. Je sens déjà que Ptera veut se battre, surtout quand je repense à son attaque Ultrason.


    MODÉRATION.
+ Proposition à Furaiglon de rejoindre l'équipe.
+ Un combat, ou bien il la rejoint directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptySam 26 Oct - 15:54

Furaiglon n'est pas bête, et ce Ptéra est bien trop fort pour lui. C'est donc avec une légère hésitation, et peu d’affinités envers vous qu'il rejoins votre équipe. Vous allez devoir vous rattraper pour qu'il vous adore...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptySam 26 Oct - 19:00


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Furaiglon me regarde avec des yeux interrogateurs. Puis, quand il voit Ptera redescendre, il semble un peu plus gêné. Voire même, apeuré. Je tends la Pokéball, sans essayer de comprendre, et Furaiglon y entre. Pourtant, j'ai cru décelé une sorte de ... contrainte. Comme si Furaiglon avait bien trop peur de Ptera pour refuser mon offre. Ainsi, le petit Pokémon oiseau risque de ne pas m'apprécier.. Je hausse les épaules, et me mordille la lèvre nerveusement. Ptera me regarde, l'air hébété. Il a rien compris. Je soupire, puis je continue d'avancer, le regard plus ou moins vide. Ptera, quant à lui, me suit avec une sorte d'incompréhension. Je range la sphère rouge et blanche désormais habitée.

« Je crois que tu lui as fais peur. En même temps, un gros piaf aussi moche que toi.. » Ptera me regarde, l'air outré. Je garde mon sérieux genre.. trente secondes, puis j'explose de rire. Je lui lance une petite tape amicale, un large sourire sur les lèvres. Ptera ne comprend toujours pas. Faut dire qu'il a une intelligence digne d'un poulpe écervelé. « Mais non, je déconne.. faudra que tu t'habitues à mon humour pourri, Ptera. » Il me lance un genre de sourire, en dévoilant quelques crocs bien pointus. En fait, ça ressemble plus à une offre pour me manger, mais non non, je vous assure, c'est un sourire. On a juste pas la même notion du mot. Je lui rends ce petit rictus, et avance à nouveau.


    MODÉRATION.
+ Furaiglon est un mâle.
+ Un Pokémon sauvage apparaît.
+ Reste quatre pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptySam 26 Oct - 21:15

Un Pokémon tout de suite moins rare apparait.

this is my story + solo 504

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptySam 26 Oct - 22:13


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Ptera me suit avec entrain. J'avoue que ça fait un peu bizarre de se promener avec un énorme oiseau, supposé avoir plusieurs centaines d'années, à ses côtés. Je le regarde de temps en temps, pour voir s'il ne fait pas de bêtises. De temps en temps, il me lance une grimace étrange, mais rien de bien extraordinaire. Tout à coup, ses yeux se plissent, et se lancent loin devant moi. Ses sens s'affolent, et ses ailes se déploient. Il s'envole. Je le regarde, un air d'incompréhension encré sur le visage. Puis il s'élance en pique à quelques centimètres de moi, en position de défense. Je le heurte de plein fouet, et plaque mes mains dans son dos. Il fait à peu près vingt centimètres de plus que moi, plus ou moins. Il dévoile ses grands crocs acérés, et un petit Ratentif se pointe droit devant.
» Pokédex



« Ratentif, le Pokémon Espion. Ratentif est la forme pré-évoluée de Miradar. Il stocke à manger dans ses bajoues et fait le guet indéfiniment. Les Ratentif se font des signes en remuant de la queue. Ils sont très inquiets et se relaient pour surveiller le territoire autour de leur nid. Sans guetteurs, ils ont peur. »
Je lance un regard à Ratentif, toujours un peu cachée par Ptera. Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. Pas question de faire combattre Furaiglon pour le moment, il doit se remettre de ses émotions. Après tout, voir un oiseau préhistorique se lui lancer des ultrasons, c'est pas super. « Merci de me protéger Ptera. Mais cette fois, c'est l'heure du match ! » Ptera lance un grand cri, en levant sa tête en l'air. Sur le coup, on aurait dit un dragon qui défendait ses petits. Mais non, c'est un vieux piaf qui défend sa maîtresse. Tout d'suite moins classe, je veux bien l'avouer. Avec attention et prudence, je me recule de quelques pas, pour ne pas rater une miette de ce combat. Je hausse les épaules un instant, et me mets à réfléchir. Ratentif me regarde, comme s'il me demandait ce qu'il se passait. Ben tu vas morfler, c'est tout.

« Allez Ptera, utilise ton attaque Ultrason ! Cette fois-ci, je te le demande. » Je ris, en faisant une petite référence à ce qu'il s'est passé avec Furaiglon. Reprenant mon sérieux, je regarde à nouveau le champ de bataille. Je me décale légèrement pour mieux voir tout ça, puis je croise les bras. Un combat assez démesuré quand on regarde comme ça. Un oiseau d'un mètre quatre-vingt contre un rat de cinquante centimètres. « Ensuite, tu enchaînes avec Crocs-éclairs s'il te plaît. »


    MODÉRATION.
+ Ptera utilise Ultrasons.
+ Ptera lance Crocs-éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptySam 26 Oct - 22:26

Le Ratentif tombe confus. Ça commence bien pour lui... Il se cogne contre un arbre, puis se fait électrisé par les dents acérés de Ptéra... Le pauvre est perdu tel un Psykokwak lâché en plein match d'arène et ne peut se défendre, ce match va vite être réglé.

Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Ratentif : Forme Correcte, confus.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 11:10


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Comme tout à l'heure, de larges anneaux se forment à proximité de la mâchoire de Ptera. Le son est insoutenable, et je plaque à nouveau mes mains contre mes oreilles, en fronçant les sourcils. Les anneaux sonores s'avancent à toute allure en direction de Ratentif, grandissant au fur et à mesure. Bien vite, le petit Pokémon est déboussolé, complètement fou à cause de la confusion et de cet horrible son s'échappant de la mâchoire de Ptera. Tant et si bien qu'il se cogne contre un arbre. Profitant de cette occasion plus qu'alléchante, Ptera se lance à sa poursuite, des étincelles se formant sur ses dents aiguisées. Avec force, l'oiseau préhistorique les plante dans le petit Ratentif qui subit de lourds dégâts. Un combat apparemment gagné d'avance. Mais ne crions pas victoire trop vite, cela pourrait se retourner contre nous.

« Excellent Ptera, à présent utilise ton Dracosouffle. » Le Pokémon bat des ailes avec assurance. Participer à ce combat le réjouit, et cela se ressent aisément. Je continue d'observer les deux Pokémon. Ptera toise Ratentif du regard, tandis que ce dernier semble un peu ailleurs. La confusion l'empêche d'agir comme il le souhaite, et c'est certainement la chose qui me permettra de gagner ce combat. Un sourire confiant sur le coin des lèvres, je serre des poings, en réfléchissant à quelque chose. Je regarde Ptera qui a l'air de vouloir en découdre. « Ensuite, utilise ton attaque Cru-aile ! »


    MODÉRATION.
+ Ptera utilise Dracosouffle.
+ Ptera lance Cru-aile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 14:39

Le Ratentif à besoin de se prendre des choc pour sortir de la confusion, paradoxe ? Et c'est après vos deux attaques que ce dernier arrive à se rendre conscient de ce qu'il fait. Mais étant un peu dans les vapes, il n'attaque pas de suite laissant Ptéra tranquille ce tour-ci.


Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Ratentif : Forme Correcte, confus.



Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 15:12


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Le combat fait rage, tandis que Ptera s'élève très légèrement dans les airs. Alors que Ratentif est encore légèrement shooté, mon Pokémon semble réunir ses forces. Une sphère violâtre et teintée d'étincelles orangées se forme au bord de sa mâchoire. L'orbe grandit au fur et à mesure que Ptera réunit ses forces, et explose dans un rayon étincelant, heurtant Ratentif de plein fouet. A peine le petit rat a t-il le temps de se relever, qu'il se prend une attaque Cru-aile, balayé par les ailes de Ptera. Autant dire que Ratentif est coriace, après avoir survécu à ces deux attaques consécutives.

« Continue comme ça, Ptera, et utilise Grimace. » Ptera hoche la tête, et me lance un regard plein de joie. Il prend plaisir à se battre, et cet état d'esprit me plaît. Lors de mon premier combat d'arène, si Ptera se bat comme à présent, peut-être aurais-je moins de problèmes.. pourtant, il me faut encore m'entraîner. De plus, il faut que j'habitue Furaiglon à ma présence, et à celle de Ptera. Le chemin est encore long pour arriver à la tant attendue Ligue Pokémon. Je regarde Ptera qui semble réfléchir à une grimace horrible à faire à Ratentif. Je souris. « Enchaîne immédiatement avec Croc-givre ! »


    MODÉRATION.
+ Ptera utilise Grimace.
+ Ptera lance Croc givres.
+ Est-ce normal que Ratentif soit toujours en Forme correcte après deux attaques ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 17:36

[Non, petit oublié rectifié ^^]

Ne vous inquiétez pas, Ratentif est vite mis KO par toutes ces attaques. Il n'a même pas le temps de glisser une toute petit Charge avant de tomber à plat ventre, raide et le souffle faible.

Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Ratentif : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 18:01


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Ptera se concentre juste quelques secondes, et rapidement, ses traits semblent se transformer. Sa mâchoire aiguisée se fend en un large rictus effrayant, dévoilant des crocs acérés et pointus, qui ne demandent qu'à se planter dans le petit rat devant lui. Ses yeux semblent prêts à sortir de leurs orbites, tandis qu'un léger cri d'effroi sort de sa bouche. Effet réussi, Ratentif est surpris par cette grimace. Tant et si bien qu'il s'élance en direction de Ratentif, en dévoilant des crocs d'une blancheur extrême. Un peu de fumée en ressort, provenant certainement de la fraîcheur dont ils font preuve. Ratentif essuie une attaque Croc-givres, prise de plein fouet. Et c'était le coup final. Le petit Pokémon tombe face contre terre, il est KO.

« Excellent, Ptera, tu t'es admirablement bien battu ! » Mon Pokémon me regarde, et lance un cri de joie. Enfin, je dis ça car je le sais ; en fait, ce cri ressemblerait presque à une menace du genre " je vais te bouffer, fais gaffe ". Je le regarde, en souriant, puis je plaque ma main contre sa tête en tapotant amicalement. Pas besoin de soins ou autres, Ptera n'a reçu aucun coup durant ce combat. Parfait. Alors, nous continuons d'avancer en direction d'Ondes-sur-mer. Sur la route, Ptera se met à grogner, puis son ventre fait de même. Un rire s'échappe de mes lèvres, et je sors quelques petits biscuits pour Pokémon de mon sac. Enfin, il m'en faut une bonne douzaine pour que l'oiseau préhistorique géant soit rassasié. Il me lance un cri amical, montrant sa joie et servant de remerciement - oui, j'ai réussi à comprendre son graaaaou.


    MODÉRATION.
+ Apparition d'un dernier pokémon sauvage.
+ Dé shiney.
+ Merci pour la rectification. ♥


Dernière édition par Amber L. Hopkins le Lun 28 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 18:01

Le membre 'Amber L. Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
this is my story + solo FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyLun 28 Oct - 23:08


Cette fois c'est un pokémon rare qui fait son apparition, un vrai coup de chance.
this is my story + solo 447

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyMar 29 Oct - 11:06


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Ptera me regarde, l'air toujours en forme. Il faut dire que son précédent combat a été plutôt simple pour lui, étant donné qu'il n'a reçu absolument aucun dégât de la part de Ratentif. Alors que nous marchons, je croise un petit Pokémon bleu et gris foncé. Mon regard se précise, pour mieux le regarder. Il ne m'a pas vu, et semble s'amuser avec une baie qu'il a trouvé non loin d'un arbre. Je le regarde en souriant. Je connais ce Pokémon, qui est plutôt rare d'ailleurs. Mon père, qui est scientifique, a travaillé sur un Lucario, l'évolution de cette petite chose qui se trouve juste devant nous. Et pour l'avoir vu plus d'une fois en combat, je peux dors et déjà dire que dans ce cas, rareté rime avec force. Je sors mon Pokédex histoire de le remplir un peu, et observe à nouveau le petit Pokémon.

» Pokédex




« Riolu, le Pokémon Émanation. Riolu est la forme pré-évoluée de Lucario. Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petit Pokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres. »
En effet, je ne me suis pas trompé. Je m'approche de lui, et Riolu s'affole légèrement en voyant Ptera. Un sourire éclaircit mon visage. Je le veux dans mon équipe, sans aucun doute. « Que dirais-tu d'un match Pokémon, Riolu ? » Question purement et simplement rhétorique, car la réponse est déjà toute décidée pour moi. J'observe un instant Ptera, et décide de l'envoyer au combat. Je ne préfère pas faire intervenir Furaiglon, car il n'est pas encore assez habitué pour réellement combattre. Surtout contre un Riolu. Ptera va donc se battre à nouveau ; un entraînement absolument parfait pour notre premier jour d'aventure.

« Ptera, tiens toi prêt. Comme d'habitude, commence avec ton attaque Ultrason. » Cette capacité a toujours porté ses fruits, et je ne compte pas l'abandonner de si tôt. Un sourire malicieux se forme sur le coin de mes lèvres. Riolu est un Pokémon de type combat, il sera donc vulnérable aux attaque de type vol, comme Cru-aile par exemple. Mais bon, ne commençons pas aussi facilement, car Ptera possède certaines attaques techniquement plus fortes. « A présent, lance une attaque Crocs-éclairs. »


    MODÉRATION.
+ Ptera utilise Ultrasons.
+ Ptera lance Crocs-éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyMar 29 Oct - 17:18

Le Riolu qui était tout gentil tout calme devient confus. Cependant, vos Crocs Eclair font office de défibrillateur et sorte ce pauvre petit Pokémon de l'inconscience.

Situation :

Ptéra : Forme Parfaite.

Riolu : Forme Très Bonne à Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyVen 1 Nov - 9:47


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Les ultrasons habituels de Ptera se lancent à la poursuite de Riolu avec force et intensité. Le petit Pokémon bleu et gris foncé se prend les larges anneaux sonores de plein fouet, et devient confus. Un bon point pour débuter ce combat. Puis, Ptera commence former des étincelles sur ses crocs acérés, et s'élance à l'assaut du Pokémon qui a l'air de tituber. L'attaque crocs-éclairs lui envoie de lourds dégâts, mais a pour effet de sortir Riolu de la confusion. Je hoche la tête et lève un sourcil en continuant d'observer Riolu, qui a l'air d'avoir repris du poil de la bête.. Mauvais signe.

« Ptera, élève toi dans les airs et lance une attaque Cru-aile. » Je le regarde attentivement s'élever doucement dans les airs. Ses ailes se déploient, et ses pattes arrières quittent le sol avec délicatesse. Bien vite, le Pokémon se retrouve à une hauteur non négligeable pour la suite du combat. Attendant patiemment le bon Pokémon, il ne lâche pas Riolu du regard, comme un oiseau sur sa proie. « Et si jamais Riolu t'attaque, contre-attaque avec Crocs-feu. Sinon, lance une nouvelle attaque Cru-aile. »


    MODÉRATION.
+ Ptera utilise Cru-aile.
+ Si Riolu attaque, Ptera lance Crocs-feu, sinon il recommence avec Cru-aile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyVen 1 Nov - 15:40

Riolu use de Vive-Attaque avant de se faire toucher par deux Cru-Aile successifs. Un peu perdu, il se contente d'un Clairvoyance.

Situation :

Ptéra : Forme Très Bonne

Riolu : Forme Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyDim 3 Nov - 11:35


this is my story.
I came in like a wrecking ball I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me. I put you high up in the sky And now, you're not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we're ashes on the ground

Riolu s'élance en avant, et frappe Ptera de plein fouet. Vu la vitesse du mouvement du Pokémon, c'était une Vive-attaque, à n'en pas douter. Je le regarde notre adversaire, avec un sourire sur le coin des lèvres. Décidément, un Pokémon au fort potentiel ! Ptera s'élève un peu plus dans les airs et utilise Cru-aile. Et comme Riolu ne réplique pas, l'oiseau préhistorique réitère son attaque avec force. Riolu semble bien sonné par ces deux attaques qui sont bien efficaces sur le type combat qu'il possède. Je hoche la tête et remarque que le Pokémon combat est résistant. Un bon point.

« Ptera, recommence avec deux attaques Cru-aile ! » Ptera hoche la tête et s'élève à nouveau dans les airs. Il se met à battre des ailes avec vitesse et force, tout en ne quittant pas Riolu des yeux. On dirait un aigle fonçant sur sa proie, et essayant de ne pas le rater. Un signe de tête en direction de Ptera pour lui faire comprendre que c'est le moment d'attaquer. J'ai conscience que ces deux attaques à la suite vont faire beaucoup de dégâts. C'est pourquoi je me prépare à lancer une Pokéball, une fois les deux attaques terminées. Nous verrons bien si cela fonctionnera !


    MODÉRATION.
+ Double attaque Cru-aile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo EmptyDim 3 Nov - 13:05

Les deux attaques Cru-Aile finissent par mettre KO petit Riolu. Il parvient quand même à glisser une Vive-Attaque au début.

Situation :

Ptéra : Forme Bonne

Riolu : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is my story + solo Empty
MessageSujet: Re: this is my story + solo   this is my story + solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is my story + solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le depart...(Solo)
»  ∞ let it go, solo.
» Pants on the ground. [solo]
» Le début d'une galère... [solo]
» Une rencontre qui change une vie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: