Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui change une vie [Solo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyVen 2 Nov - 12:40

Bordel, ce combat m’énervait... Il était trop facile et en plus, il ne me servirait à rien! Je regardais autour de moi, qu'était-ce? On aurait dit une silhouette, pas n'importe laquelle, je la reconnaissais, c'était la silhouette de mon pére! Que foutait-il ici? Aucune idée mais j'allais le rattraper et régler son compte! Je me mis à courir sans crier gare, je ne savais pas où j'allais mais qu'importe je devais le rattraper! Je courrais toujours après mais rien. Avais-je halluciné? C'est vrai que j'avais récemment était empoisonné et que j'avais un peu forcé mais... Merde! J'étais perdu désormais? Que faire? Ayu était restée dans son combat et j'étais seul désormais. Bah, je n'avais qu'à avancer tout droit et je finirais bien par retrouver le chemin.

Machopeur marchait, il s'amusait à marcher sur les mains, sûrement une sorte de façon de muscler ses bras, Vibraninf se contentait de voler à côté de moi. Nous étions dans une forêt désormais. Peu de temps avant? J'avais suivi "l'ombre" dans un chemin qui était un peu rocailleux et pentu, c'était sûrement pourquoi j'avais mal aux jambes et aux pieds. Merde, j'étais pas encore assez fort, pourquoi il fallait que mon corps soit si faible? Pourtant je marchais souvent dans tous les gens de terrains, j'étais trop faible c'était ça la vérité. Mes pokémons pouvaient-ils devenir forts si j'étais moi même faible? Bonne question. Il fallait que je trouve un moyen de m'endurcir et après, j'aiderais mes pokémons à m'endurcir! Je n'en pouvais plus, il fallait que je m'assois. Je cherchais un peu, il fallait trouver un endroit où se reposer, ça serait peut être mieux. Là! Il y avait une clairière avec une rivière qui semblait posséder de l'eau "potable". Je m'assis là et me penchait pour boire, ça faisait du bien. Je proposais à mes pokémons de suivre mon exemple, ce qu'ils firent. Je fouillais rapidement dans mon sac à la recherche de bouffe, rien... C'était plutôt problématique je crevais de faim, d'ailleurs mon estomac me le fit savoir

GROUAGH... putain d'estomac il en faisait du bruit...

Mes pokémons se retournèrent vers moi, étonnés, je devais être dans un sale état à présent, avoir couru après cet individu pendant presque une heure, la fatigue et maintenant la faim, bordel... Il fallait trouver à manger et vite, sinon j'allais crever ici... NON! Je n'allais pas crever, j'avais encore beaucoup de chose à faire, retrouver Squall et lui peter la tronche, faire pareil avec mon pére et ensuite... ensuite... je ne savais même pas. Je trouverais un but, une nouvelle destinée. Je me levais avec difficultés sous les regards de mes deux amis, ils semblaient se faire du soucis. Je les regardais et m'efforçais de sourire:

-Vous inquiétez pas les gars ça va...


J'avais essayé d'être persuasif mais je savais que ça ne suffirait pas, ils n'étaient pas des idiots non plus! Je me mis donc en route accompagné de mes camarades, n'importe quoi ferait l'affaire, une pomme, ou je sais pas. Non, il fallait procéder de façon méthodique, un qui allait chercher les fruits, l'autre qui pêchait et l’autre qui irait faire de l'exploration. Pas de doutes, c'était la meilleure chose à faire. Bon, Vibraninf pourrait aller explorer, comme il savait voler ça serait pas mal, Machopeur lui irait chercher les fruits, il pouvait facilement monter aux arbres et saurait se défendre seule en cas d'accros. Moi j'allais pêcher, je ne pouvais faire que ça dans mon état et encore je n'étais pas sûr d'être capable de le faire. Je leurs donnaient leurs ordres et ils partirent, je leurs avait dit de revenir dans 2h si ils n'avaient rien trouvés, mais bon, peut être que je serais mort dans deux heures. Le bouchon flottait toujours à la surface de la rivière, je commençais à souffrir d'une migraine vraiment chiante... Je sentais même plus mes jambes bordel...

Le bouchon coula, je tirais, seulement un petit poisson, même pas de quoi nourrir un môme... Je rejetais ma canne tant bien que mal, rien, le bouchon flottait, cette fois-ci c'était certains j'étais vraiment dans la merde. Je ne savais même pas l'heure qu'il était ni quand étaient partis mes deux pokémons. Je finis par m'allonger à terre et dormir.

Du côté de Machopeur:

Hum, Azeroth était vraiment mal en point, que lui arrivait-il? Le poison du Sabelette faisait toujours effet? Aucun idée, bon, je devais trouver à manger moi, seulement la majorité des arbres semblaient ne rien contenir d'autres que des feuilles, en effet on était en automne et les fruits étaient plutôt rares à cette époque. Mais il fallait que je ramène quelque chose, Azeroth me l'avais ordonné et je ne pouvais le laisser mourir ainsi! Dans un élan de fureur je me mis à courir pour trouver plus vite. La forêt était vaste mais je n'aurais aucun mal à m'y retrouver, après tout, j'avais grandis dans une grotte alors une forêt ça me faisait pas peur!

Toujours rien, je commençais à désespérer, merde moi qui était si optimiste pourquoi n'arrivais-je pas à me remonter le moral? Non... J'allais réussir à trouver de quoi manger, j'en était sûr! J'avançais toujours quand j'entendis des voix:

-Bordel tu fais chier on s'est perdus par ta faute!

-Mais non, je suis pourtant sûr que cette forêt n'était pas indiquée sur la carte! On devait aller faire une randonnée et on tombe ici, pas de chance mais t’inquiètes pas on va se retrouver.

-C'est ça, regarde! On marche ici depuis au moins trois heures et toujours rien! On tourne en rond putain!

Apparemment ces deux hommes s'engueulaient, ils semblaient perdus. Mais peut être avaient-ils à manger? Je ne savais pas trop, je n'allais pas leur demander leurs avis de toutes façons, j'avais une mission et je la remplirais coute que coute! Je grimpais dans un arbre et observais les deux gaillards, ils semblaient avoir la vingtaine mais n'étaient pas très costaud, bref pas de problèmes! Je sautais sur l'un et lui écrasa la tête au sol, assommé. Le second? Il me suffit de lui met un coup de coude dans le nez et un petit coup de genoux dans l'estomac pour le faire tomber à son tour. Je fouillais rapidement leurs poches et leurs affaires, rien... C'était problématique à vrai dire, je venais d'agresser deux personnes pour rien. Épris de remords je les mis sur mes épaules et les posaient contre un arbre, histoire de ne pas passer pour un monstre, puis je continuais ma route, avec l’espoir de ramener quelques chose!

Du côté de Vibaninf:

Pfff, y'a rien d'autre que de la verdure ici? Pas même un caverne ou un chalet? Bordel, comment faire? Je ne savais pas trop, je volais depuis un bon moment déjà, il fallait que je fasses attention, Azeroth nous avaient donné un certain temps, Aze, que devenait-il au fait? Il fallait que je rentre pour voir, il était vraiment dans un sale état à notre départ... Je retrouvai sans problèmes mon chemin, j'avais écorché les arbres pour ne pas me perdre, petite astuce simple mais très utile. J'étais arrivé. Il y avait nos "affaires", la canne à pêche posée sur le bord et un tas de poissons, mais il manquait Aze, où était-il?! Je volais, pressé autour du camp, mais rien. Merde, il fallait que je retrouve Drago pour lui dire! Je fonçais à toute allure à travers la forêt à sa recherche, cependant, j'avais toujours mal aux ailes, ce Rhinocrone m'avait salement amoché... Merde! Je décidais d'utiliser mes Ultrasons pour que Drago me retrouve! J'en lançais un puissant, et je l'entendis répondre en hurlant à son tour. Très bien, il était là, avec quelques pommes dans les mains. Nous retournâmes au point de rendez vous et je lui expliquais la situation. Nous nous mirent donc en route pour retrouver Aze.

Du côté d'Aze [Retour en arriére + suite]

Argh ma tête, bordel, toujours autant mal partout, mon estomac semblait encore endormi, cependant toujours pas de poissons. Je continuais à pêcher mais il n'y avait que des petits poissons, je fis quand même un tas de ces derniers c'était mieux que rien... Soudain j'entendis un bruit. Curieux je me levais. Je suivais la rivière, le bruit semblait venir de là-bas. Je continuais à suivre la rivière comme si elle était mon guide. Je ne savais même pas où j'allais mais de toutes façons à quoi bon m’arrêter maintenant? Encore ce bruit, mais qu'était-ce? Ca ressemblait à un hoc entre deux objets, j'allais devoir être méfiant. Je commençais à courir pour me rendre plus vite à l'endroit mais ma faim me rattrapa. Un bruit se fit entendre, encore... Je bus un grand coup, pour apaiser mon estomac et aussi m'hydrater. Il fallait que je trouve la source de ces bruits! Je continuais. Soudain, je tombais, Il y avait un grand précipice et je ne l'avais pas vu, bordel de merde... Étant plutôt chanceux, je pus voir que j'allais tomber dans l'eau, mais vu mon état physique, nager serait dur, de plus je ne pourrais pas retrouver mes pokémons, hahaha, quel con pourquoi n'étais-je pas resté au camp bien sagement?

SPLOUF

... Je remontais à la surface et "nageais" jusqu'au rivage du mieux que je pus. J'avais réussis à sortir de l'eau, mais j'étais totalement vidé, je ne pouvais plus bouger mes foutues jambes, elles étaient si lourdes... Je regardais autour de moi rapidement, et je vis un truc plutôt impressionnant, un homme qui tapait sur des poteaux en bois avec ses jambes, il était en train de les briser en plus de ça?! Bordel, c'était quoi ce gars, il n'était pourtant pas un colosse, quoi que bien bâti, il semblait être un grand combattant. Je ne savais pas trop ce qu'il faisait là mais peut être pourrait-il m'aider? Je rampais, marcher me semblait impossible, j'arrivais derriére lui. Ne faisant aucun bruit je me contentais de le regarder "s'entrainer". Il frappa encore pendant quelques minutes et se retourna. Il avait un bandeau rouge sur les yeux, il était torse-nu, il avait deux tatouages sur le torse et possédait un pantalon noir assez gros laissant de l'espace à ses jambes, un vrai chinois quoi! Il avait des cheveux pour le moins étrange, il était rasé de partout et une longue natte naissait sur le milieu de son crâne, elle descendait et il l'enroulait autour de son cou pour ne pas qu'elle le gène apparemment, quelle monstre ce gars!

Une rencontre qui change une vie [Solo] LeeSin_0

Il semblait sérieux. Je n'osais rien dire, que dire en même temps? Le silence resta, pendant quelques minutes puis il le brisa

-Je ressens en toi une grande haine et une grande frustration.

Bordel, qu'est ce que j'en avais à foutre de ça? Je n'étais pas en colère ou quoi que ce soit en plus... Je n'avais même pas envie de répondre, comment ce type pouvait savoir ce que je ressentais de toute façons? Puis il reparla, sur le même ton serein et sérieux:

-Ne le nie pas, je le ressens, mais ne t’inquiètes pas tout le monde à déjà ressenti ça au moins une fois dans sa vie.

Etant à bout de nerfs, je ne pouvais plus contenir cette rage qui montait en moi, il fallait que je me lâche, je n'en pouvais plus, je venais de tout perdre en à peine une journée, putain.

-TRES BIEN! OUI J'EPPROUVES DE LA HAINE ET DE LA FRUSTRATION ET ALORS? JE VIENS DE PERDRE MES DEUX POKEMONS, JE CRÈVES DE FAIM, JE VAIS CREVER ET TOUT CA A CAUSE DE QUOI? CAR J'AI SUIVI UNE PUTAIN D'OMBRE! JE VIENS DE TUER MES DEUX POKEMONS ET MOI MÊME!

Il se contenta de me "regarder", ensuite il leva les yeux et ciel et repris la parole:

-Je sais ce que tu ressens, c'est bien d'en parler, il m'est arrivé une chose un peu similaire, à cause d'un acte irréfléchi j'ai tout perdu, tout jusqu'à la vue vois-tu, désormais j'ai compris et j'ai appris, si seulement j'avais fait ça plus tôt, ils seraient tous en vie, et j'aurais encore mes yeux.


Il avait gardé son air sérieux, rien ne semblait l'ébranler, il semblait calme en toutes circonstances, c'était admirable, j'aurais aimé devenir comme ça mais je n'y parviendrais jamais... J'allais mourir ici, je fermais les yeux, n'ayant plus la force de regarder cette personne, que faire? Dormir, c'était le mieux.

...

Le soleil frappait sur mon visage, qu'était-ce? Où était-je? Aucune idée. Combien de temps était passé? Je n'en savais rien, mais j'étais toujours en vie. La première chose qui me surpris à mon réveil, c'était l'odeur, une agréable odeur de nourriture flottait dans l'air, du poisson? Je me réveillais, mon estomac gargouillait déjà, mais je sentais ce poisson, je me dirigeais, comme hypnotisé vers la source de cette odeur et lorsque je vis tout ces poissons en train de cuire je ne pus m'empêcher de sourire. Je courus m'asseoir auprès du feu et je pris le premier poisson, il était chaud mais ça ne me posait pas de problèmes, je croquais dedans à pleine dents, quelle délice! Je continuais avec les autres, il y en avait au moins 5, putain ça faisait du bien de manger un peu!

-Enfin reveillé? Je vois que tu ne t'es pas fait attendre pour manger.

Cette voix je la reconnaissais, c'était l'homme avec qui j'avais parlé! Mais je ne l'avais pas vu où était-il? Oh! Il était sur deux piloris en bois, il était souple! Ses deux jambes étaient complétement écartées et il tenait sur le pilier ainsi. Bordel ce type était pas humain! Je le regardais admiratif, puis il me demanda:

-Tu voudrais savoir faire ça?

Bien sûr que oui! mais je ne pourrais jamais y parvenir...

-Ouais ca serait bien, mais je n'ai pas ces capacités moi...


Il lâcha un sourire, puis me "regarda"

-Je peux t'enseigner cela.

-Certes mais je dois retrouver mes pokémons avant tout!

-Je sais cela, mais regarde autour de toi, on est coincé ici, il faudrait que tu arrives à escalader la montagne pour aller les chercher et je doute que tu en sois capable pour le moment, en revanche en t'entrainant avec moi tu pourrais.

-Pourquoi voulez vous tant que ça que je m'entraine avec vous?


-La solitude c'est bien, mais à un certain moment ça ne l'est plus, de plus j'aimerais apprendre mon art à une autre personne que moi même, y vois tu un problème?

-J’accepte, mais ne vous attendez pas à ce que je restes ici des dizaines d'années! Dés que j'aurais les capacités de monter cette montagne je la monterais et nous nous dirons au revoir!

-Soit, reposes toi encore aujourd'hui nous commencerons l'entrainement demain jeune garçon.


Me reposer? En effet c'était une bonne idée, même si j'avais pu manger un repas je n'étais pas encore rétabli totalement, de plus, je pensais à mes deux pokémons seuls... Qu’allaient-ils faire? Je ne voulais pas qu'ils croient que je les avait abandonné ou autre chose... Je les retrouverais, je le promettait. Il pleuvait, mais ce n'était pas grave, je tenais à rester dehors, après tout, à quoi bon me planquer, ce n'était que de la pluie je n'avais pas peur de la pluie. Je me laissais tomber sur le sol caillouteux et je fermais les yeux, repensant à tout ce qui m'était arrivé depuis le début, ma première défaite dans la grotte de Charbourg, ma première victoire face à un champion, ma défaite face à Squall, le pêcheur que j'avais tué, ma migration vers Kanto, la rencontre avec Nessie que j'avais du abandonner, le match nul contre le Major Bob, la rencontre d'Ayumi dans la grotte, la rencontre avec ce type louche qui s'était fait voler son Riolu, et maintenant ça, ca faisait à la fois beaucoup mais pas tellement. Je ne savais plus trop quoi penser, en tous cas je devais me préoccuper d'une seule chose, devenir plus fort, comme si le destin m'avait entendu lorsque je me plaignais de ma faiblesse, avec cet homme, mon coach j'allais pouvoir devenir bien plus fort, physiquement et mentalement j'en était sûr! En plus, j'avais confiance en mes pokémons, même si le fait qu'ils soient seuls me faisait peur, ils s'entendaient bien et sauraient se débrouiller. Désolé de vous abandonner temporairement les gars, je vous promets de vous retrouver et ensemble on deviendra les meilleurs! Je me levais et décidais de regarder ce que faisait celui qui venait de me sauver, d'ailleurs comment s’appelait-il? Hum il était assis en position de Yoga et semblait concentré, peut être était-ce une mauvaise idée de le déranger. Mes idées étant au clair je n'avais désormais plus qu'à attendre le début de ce training qui serait là plus rapidement que prévu, mais bon, de toutes manières que faire d'autre?

Du côté des pokémons:

Machopeur et Vibraninf avaient recherché Azeroth pendant plusieurs heures sans résultats, ils avaient décidé de rester ici et de l'attendre, ils avaient manger ce qu'ils avaient trouvé ainsi que les poissons pêchés par leur dresseurs. Ils savaient qu'il ne les abandonneraient pas, c'est pour cela qu'ils allaient l'attendre ici et s'entrainer ensemble pour ne pas perdre de temps. Ils avaient une telle confiance en leur dresseur que c'en était presque déconcertant, après tout, c'était réciproque donc pas de problèmes non? Ils avaient longtemps été sans dresseurs et savaient se débrouiller seuls certes mais ils ne savaient pas trop où aller seuls, c'est ainsi qu'ils avaient décidés de s'entrainer ici en attendant que leur ami les rejoigne. Il faisait désormais nuit, ils étaient fatigués, mine de rien cette journée les avaient bien entamés, ils s'endormirent donc, chacun de leurs côtés, vidant leurs têtes par la même occasion.

Retour à Aze:

La nuit était passée, plutôt bien, la fatigue n'avait pas été complétement chassée de son corps et dormir fut aisé encore une fois, il savait que cela allait devenir facile, en effet l'entrainement que lui reservait le moine ne serait pas des plus faciles, oui un moine, c'est ainsi qu'il se nommait, Lee Sin le moine. Pas de problèmes. Je me réveillais, la majorité des douleurs avaient disparues, cependant certaines étaient toujours là. A peine j'avais ouvert les yeux que Lee me parla:

-Bien, je t'ai fabriqué un pantalon comme le mien, mets le et rejoins moi.

Puis il était parti en direction des poteaux où je l'avais rencontré, il comptait me faire faire quoi? Impatient je mis le pantalon, il était à ma taille et j'enlevais ma veste qui ne ferait que me gêner. Je sortis dehors, il pleuvait encore! Ca caillait meme! Le vent venait de me refroidir tout entier mais j'avançais tout de même, il était là, devant les poteaux. Il me demanda


-Trés bien, tu vas monter sur le poteau et tenir en équilibre jusqu'à ce que je reviennes, ne bouge pas avant mon signale compris?

D'un oui de la tête je grimpais sur le poteau qui n'était rien de plus qu'un tronc d'arbre qui avait été coupé un peu à l'arrache. Je fermais les yeux puis j'attendais. Je ne savais pas trop à quoi servirait cet exercice mais bon, il allait me le dire. Il était encore très tôt, je sentais que la journée allait être chargée et j'en était ravi, après tout, j'allais devenir un vrai moine moi aussi!

Le temps passait encore, toujours pas le moindre bruit de la part de Lee, que foutait-il? J'en avais marre d'attendre moi... En plus je m'ennuyais, pourquoi me faisait-il faire ça? Ça servait à rien... Je m'ennuyais en plus, que faire? Je sais! Réfléchir à ce que je ferais après avoir combattu la championne d'Azuria, j'avais le temps de réfléchir après tout, je n'étais pas pressé... enfin si je l'étais mais je devais attendre après mon sensei alors autant trouver un truc à faire. Squall, par où irait-il? Je ne savais pas du tout, peut être collectait-il les badges pour aller affronter la ligue? Ou bien continuait-il tout simplement à s'entrainer? Je n'aurais qu'à collecter les badges moi aussi, ainsi j'aurais une chance de tomber sur lui, de m'entrainer et puis ensuite, j'aurais le niveau de la ligue, bien que la ligue ne m’intéressait que très peu... Ensuite il y avait mon père, lui, par contre je ne savais aps du tout comment le trouver. Il avait déjà obtenu les badges de Kanto et ceux de Jotho il était peut être parti dans les autres régions afin d'augmenter son palmarès? Aucune idée, mais si je n'arrivais pas à battre Squall je pouvais oublier l'idée de battre mon paternel!

Je m'impatientais encore, ça faisait au moins 4 heures que j'attendais sur ce putain de poteau j'en avais marre... Ca commencait plutôt mal en fait... j'allais me cass...

-Trés bien tu peux descendre.

Enfin! Il était là. Je sautais par terre, bougeant mes membres pour ne pas qu'ils s'endorment.

-C'est pas trop tôt! J'me faisais chier en haut de ce poteau moi...

-Il faut que tu apprennes à garder ton calme et à te maitriser, tu deviendras plus fort ainsi.

Pff, foutaises, je pouvais trés bien devenir fort sans me maitriser... Mais bon, j'allais laisser faire aprés tout c'était lui qui m'entrainait et non l'inverse je devais suivre ses conseils! Je le regardais une nouvelle fois, il avait une hache dans la main droite et sur le dos une hotte remplie de bout de bois, je vois il était parti "bucheronner", ce type était vraiment polyvalent, couture, art martiaux, cuisine, pêche et maintenant coupage de bois? Il me fit signe de le suivre, ce que je fis, Il y avait une sorte d'échafaudage en bois, il sauta dessus et se mit à faire des tractions, puis il se pendit avec ses jambes et enchaine en remontant depuis cette position, il m'invita ensuite à faire de même. C'était dur, très dur, ca faisait mal en plus... Mais cette fois ci j'allais le faire jusqu'au bout! C'était quelque chose d’intéressant ça! Au bout de quelques minutes, je me laissais tomber, les jambes toujours accrochées au bout de bois, je n'arrivais plus à bouger la douleur aux abdos étant trop grande. Lui continuait comme si de rien n'était, putain il n'était vraiment pas humain. Je décidais de rester ainsi jusqu'à la fin de l'exercice. Je ressayais plusieurs fois de m'y remettre mais impossible les douleurs étaient trop fortes. Il descendit puis sourit:

-Tu vois, quand on sait se maitriser faire ce genre de choses devient faciles. C'est pourquoi tu dois apprendre à te maitriser et à rester calme jeune homme.

Puis il était parti m'emmenant surement à la prochaine activité, je le suivait, ce séjour avec lui allait pas être de tout repos


Du côté des Pokémons:

Il faisait jour, nos deux amis se levèrent et ils commencèrent à parler, comment allaient-ils s'entrainer, comment allaient-ils se nourrir? Et bien d'autres questions du genre, pour s'entrainer ils déciderent de partir à la recherche de pokémons sauvages. Nos deux amis foncerent en direction de deux pokémons!

[Modération: Alors les deux pokémons sont seuls avec les affaiers d'Aze, je vais surtout RP avec mes deux pokémons seuls pendant qu'Azeroth s'entraine aec le moine Une rencontre qui change une vie [Solo] 1071211947, demande de deux pokémons sauvages]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptySam 3 Nov - 14:41

Du coté des pokemons donc, les deux amis ont décidés d'aller se promener en direction de la forêt. Oui, il fallait s'entrainer pour le maître... Il serait heureux que l'on soit devenus plus fort. Mais il ne fallait pas trop s'essoufler, nous n'avions aucun moyens de soins sans lui.... Quoi, commenca je parle à leur place ! Oh flute ! Toujours est-il qu'à force de chercher des noises à tout le bois pour trouver des adversaires, ils finirent par en débusquer : Et c'est un duo tout aussi atypique que vos deux pokemons qui vint se mesurer à vos bestioles : Un Excelangue et un Ferosinge.



Une rencontre qui change une vie [Solo] 56 Une rencontre qui change une vie [Solo] 108



Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptySam 3 Nov - 15:21

Ah, ils venaient de trouver leurs adversaires, ça allait être le début de cet entrainement qui s'annonçait plutôt hardi. Machopeur était prêt à en découdre, il se mit en garde, Vibraninf lui ne pouvait pas se mettre en garde, il se mit tout de même en position de combat.

Leurs adversaires étaient Excelangue et Ferossinge, ils semblaient eux aussi se connaitre depuis longtemps, peut être avaient-ils mis au point leurs propres stratégies? Nos deux pokémons n'en savaient rien mais ils allaient quand même se battre. Après tout, ils étaient loin d'être faibles même si ils n'étaient pas des Rambo (pour le moment du moins...)

Machopeur décida de foncer sur Ferossinge, ce serait un combat d'arts martiaux ainsi, Vibraninf préférait Excelangue.

Drago fonça sur son adversaire et lança deux attaques Poings Karaté pour s'échauffer, il l'était déjà mais tenait à voir de quoi était capable son adversaire.

Shanks lui, utilisa Dracosouffle en visant la langue de son adversaire pour la lui bruler et enchaina avec Tourbi Sable pour emprisonner.

[Mod': Machopeur= Poing karaté X2 sur Ferossinge
Vibraninf= Dracosouffle sur la langue d'Excelangue puis Tourbi Sable
Autre: Demande d'apprentissage de Corps Perdu pour Machopeur]

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyLun 5 Nov - 13:22

[Attend encore un combat pour Corps Perdu, disons la fin de celui là Une rencontre qui change une vie [Solo] 1071211947 ]

Vous devez avoir sacrément confiance en vos pokémons pour les laisser s'entraîner seuls comme ça. En tout cas, comme le disait mon collègue, ils ont bien l'intention de vous faire honneur ! Et c'est donc partit pour un combat visant à les rendre plus fort. D'abord les arts martiaux, de la baston pur puisque vous semblez aimé cela. Machopeur contre Ferosinge. Ce dernier étant assez agile, ça portera peut-être préjudice à Machopeur. Votre pokémon s'élance avec Poing Karaté mais Ferosinge esquive et réplique avec Balayage qui fait de bons dégâts à Machopeur. Le singe veut alors utilisé Griffe mais il se prend le second Poing Karaté dans laggle et ne peut pas répliquer.

Du côté de Vibraninf, ça se passe plutôt bien aussi... ou pas. Excelangue balance immédiatement sa langue et utilise Ligotage sur votre pokémon en enroulant, ben, sa langue autour de Vibraninf. Ce dernier parvient du coup à utiliser Dracosouffle sur la langue de son adversaire qui se voit contraint de lâcher prise. Après quoi il lui balance un Tourbi Sable en pleine face, piègent son adversaire à l'intérieur d'un tourbillon de sable redoutable.


Situation:

Machopeur: Forme très bonne
Ferosinge: Forme très bonne également

Vibraninf: Forme très bonne
Excelangue: Forme bonne, Tourbi Sable (1/?)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyLun 5 Nov - 15:30

Le combat allait être plus difficile qu prévu, les deux adversaires étaient bien plus forts que prévu, ce qui rendit heureux nos deux pokémons, ils allaient devoir se donner à fond donc? Bien, ils étaient prêt. Machopeur avait réfléchi et avait bien vu que Ferossinge (son adversaire) était bien plus rapide qu lui, c'est pourquoi il décida d'utiliser Clairvoyance puis de bruler son adversaire à l'aide de Déflagration.

Shanks de son côté continua à observer son adversaire, il n'aurait qu'à tenir son adversaire à distance et le bruler à coup de Dracosouffle, de plus l'Excellangue était bloqué dans Tourbi Sable. Vibraninf utilisa Telluriforce puis tira un autre Dracossoufle.


[ Machopeur utilise Clairovyance puis Déflagration sur Ferossinge
Vibraninf utilise Telluriforce puis Dracossoufle]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMar 6 Nov - 14:19



Machopeur aurait bien aimé attaquer le premier, ça c'est sûr mais ben, le singe est plus rapide et d'un bond il s'accroche au dos de Machopeur qui se débat mais il se prend quand même une attaque Combo-Griffe dans le dos. Ça fait pas grand-chose mais bon. Machopeur arrive à chopper Férosinge par une patte puis il le balance au sol, avant que le singe ne se relève, votre Pokémon utilise déjà Déflégration ! Ça brûle bien le singe quand même ...

Vibraninf ? Ah ouais, c'est bien de son côté ... enfin. Il réussit très bien Telluriforce qui inflige de bons dégâts à son ennemi qui réplique par ... Ultrason ! Eh ouais, Vibraninf est tout confus. C'est con hein ? Il rate complètement Dracosouffle qui frôle Machopeur de quelques millimètres, ce dernier se met à engueuler son compagnon ... Hilarant ~


Situation

Vibraninf : Forme très bonne, confus.
Machopeur : Bonne Forme, énervé contre Vibraninf.

Excelangue : Forme Correct à Moyenne, Tourbi Sable (2/?)
Ferosinge : Forme Correct, brûlé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMar 6 Nov - 16:30

Le combat commençait à tourner à l'avantage de nos deux pokémons, enfin, oui et non. De son côté Machopeur était clairemetn au dessus de Ferossinge, de l'autre Vibraninf était sous l'effet d'Ultrason, ce qui le faisait faire n'importe quoi, malgrés l'incident du à l'attaque Dracossoufle, nos deux amis allaient bien devoir arreter de se faire la gueule. Machopeur se retourna, il avait compris que Vibraninf était plus lui même, ce n'était donc pas vraiment sa faute. Cependant dans son état actuel il allait être dangereux pour lui.

Drago décida donc une chose, en finir vite avec Ferossinge, ce dernier était brulé, c'était peut être sa chance de l'achever. Il avait une idée en tête mais ne savait pas si ca marchait. Il décida de tenter le diable, l'idée était simple, casser un des arbres et le pousser sur Ferossinge pour l'écraser, sans pitié donc.

Vibraninf lui était toujours dans l'jus, il ne savait pas trop ce qu'il faisait, il avait cependant une chance, l'ennemi était sous Tourbi Sable! Ce dernier décida donc juste de tenter une attaque rapide.

[Moderation: MAchopeur tape sur un arbre pour le briser et le faire tomber sur Ferossinge qui est brulé

Vibraninf tente de réutiliser Tourbi Sable sur Ferossinge cette fois-ci, pour l'empêcher de bouger pendant l'action de Machopeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMer 7 Nov - 11:15

Machopeur manque de se blesser au moment de taper sur l'arbre et ce fut une chance si Vibraninf est arrivé à reprendre ses esprits au moment de lancer Tourbi-sable. Résultat des courses, Férosinge est K.O. écrasé sous l'arbre.

Machopeur se retrouve confus à son tour, motherf*ckin' Ultrason puis paralysé par Léchouille de Excelangue.

Vibraninf : Forme très bonne, confus.
Machopeur : Assez bonne Forme, paralysé, confus et énervé contre Vibraninf.

Excelangue : Forme Correct à Moyenne, Tourbi Sable (3/5)
Ferosinge : K.O.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMer 7 Nov - 12:07

L'idée de Machopeur avait marché! Ferossinge gisait, K.O, écrasé sous un arbre. Cependant il y avait un hic, nos deux amis étaient désormais confus et le combat pourrait vite aller en leurs défaveurs. S'étant mis d'accord sur leurs adversaires, Machopeur décida de s'éloigner (tant bien que mal) du champ de bataille, ainsi il réduisait les risques de blesser Vibraninf accidentellement (même si il aurait bien voulu ce venger de ce Dracosouffle ayant failli le tuer) et il ne serait pas blessé par la même occasion.

Du côté de Shank (Vibraninf), ca tournait toujours un peu mais moins, il commençait à se sentir mieux. Il avait une idée, étant donné que Machopeur s'était éloigné, plutôt bien même, il pouvait désormais tenter toute sortes d'attaques! Ce qu'il fit, il lança tout d'abord Ultrason à son tour puis enchaina avec un Dracosouffle!


[Moderation: Machopeur recule énormément de façon à ne pas être blesser/ blesser Vibraninf

Vibraninf utilise Ultrason sur Excelangue puis Dracosouffle]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyJeu 8 Nov - 14:01



Machopeur recule donc, loin du combat. Il tente de calmer ses esprits. En attendant, le combat faire rage, Vibraninf utilise Ultrason en son ennemi détend sa longue langue, attrapant Vibraninf par la taille. Il tente de l'attirer contre lui ! Votre dragon se débat et finalement, utilise Dracosouffle sur la langue d'Excelangue qui se retrouve avec la langue cramer. Il relâche vivement votre Pokémon qui n'est plus confus ~

Situation

Vibraninf : Bonne Forme.
Machopeur : Assez bonne Forme, paralysé, confus et énervé contre Vibraninf.

Excelangue : Forme Faible, Tourbi Sable (4/5), langue cramer.
Ferosinge : K.O

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyJeu 8 Nov - 14:47

Le combat allait être terminé, cette fois-ci Excelangue venait de prendre cher, il avait prit Dracosouffle en pleine face, avec de l'élan étant donné que l'adversaire avait attiré Vibraninf vers lui. Machopeur lui, s'était assis contre un arbre, essayant de se calmer un peu, ses maux de têtes commençaient a se calmer, il ferma les yeux et en profita pour se reposer un peu. Il rouvrit bien rapidement les yeux, il ne pouvait pas se permettre de dormir pendant que son camarade se battait, ils attendraient ce soir pour dormir, un point c'est tout!

Excelangue était toujours pris dans le Tourbi-Sable, Shank n'était plus confus, le schéma était vite fait, une double attaque de la part de Vibraninf et ça serait réglé. Dracossoufle? Telluriforce? UN medley des deux? Oui c'était ça. Vibraninf lança Dracosouffle, puis en profita ensuite pour enchainer avec Telluriorce.


[Moderation: Vibraninf utilise Dracosouffle puis Telluriforce]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyJeu 8 Nov - 19:14

Ah, Vibraninf n'a plus beaucoup d'efforts à faire pour vaincre son adversaire. Mais malgré tout, y parviendra t-il ? Malgré sa langue en piteuse état, il tente de lancer Ligotage. Seulement, la douleur combinée à la force du Tourbi Sable l'empêche de vraiment tenir son adversaire. Il lâche prise et Vibraninf lui balance un bon Dracosouffle en pleine face, avant d'enchaîner avec Telluriforce, si bien que le Excelangue ne peut rien faire. Il est mit K.O avant même d'avoir pu répliquer.
Quelques minutes plus tard, les deux pokémons K.O se réveille, certes assez mal en point, mais malgré tout capable de courir. Ils s'en vont, en disant à vos pokémons qu'ils vont le regretter. Et si... Et si ils allaient chercher un pokémon plus puissant ? Vos pokémons devraient faire attention...


Situation après le combat:

Vibraninf: Forme bonne
Machopeur: Forme correcte, énervé contre Vibraninf et en plus il est confus. Il risque d'y avoir des engueulades entre les deux...

Ferosinge: K.O, est partit cherché quelqu'un de plus puissant
Excelangue: De même



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyVen 9 Nov - 1:50

Vibraninf avait terminé son combat. Bien, il décida donc d'aller rejoindre son camarade pour voir son état et si il était calmé. Machopeur était toujours là, la tête tournant toujours un peu, il ne parla pas. Vibaninf s'approcha de lui et lui présenta ses excuses. Aprés quelques minutes de silence, Machopeur se mit à rire et accepta, il est vrai qu'étant confus, il était plutôt dur de se maitriser, il venait d'en faire les frais lui même. Nos deux camarades étaient donc réconciliés, Vibraninf en profita pour dire à Machopeur que Ferossinge et l'autre ahuri étaient partis recherchés un autre de leur bande. Machopeur se releva et s'étira un peu, ils étaient prêts à faire face à ce "pokémon plus puissant" apparement. Nos deux acolytes retournerent donc sur le lieu du combat et attendirent leur futur adversaire (Si il y en avait un bien sûr...). Ils avaient subit quelques blessures mais pouvaient encore se battre, ils iraient ensuite se reposer un peu et chercher de quoi manger pour la soirée!

[Demande d'apparation d'un pokémon rammené par Ferossinge et Excelangue, un pokémon puissant selon la mod d'Axe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyVen 9 Nov - 12:41



Voilà Férosinge qui revient, souriant d'un air mauvais. Des pas se font entendre et vos Pokémon se trouvent face à un ... Nidoking ! Le Pokémon semble être le caïd du coin .... Ah, Au moins, Machopeur n'est plus confus et Vibraninf non plus.

Une rencontre qui change une vie [Solo] 034

Situation

Vibraninf: Forme bonne.
Machopeur: Forme correcte.

Ferosinge: observe.
Excelangue: De même.
Nidoking : Forme Parfaite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyVen 9 Nov - 13:35

Les deux pokémons attendaient toujours leur adversaire. Le calme était présent et c'était une bonne chose, une pression immense s'était installée. Qu'allait être ce pokémon? Un pokémon puissant? Mais quel genre de pokémon? Ils n'en savaient rien et c'était ça qui les inquiétaient.

Il venait d'arriver, le pokémon puissant était là désormais, il s'agissait d'un Nidoking! Vibraninf sentait son pouls accélérer, il n'était pas peureux mais cet adversaire semblait vraiment très fort! Machopeur lui se contentait de l'observer, tentant de garder son calme à l'aide de techniques utilisées par les pratiquants d'art martiaux. Il savait qu'il pouvait faire face à cet adversaire, non qu'ilS pouvaiENT faire face à cet adversaire. Ils étaient deux, lui était seul il fallait juste qu'ils n'agissent pas de manière irréfléchie. Machopeur venait de comprendre, il ne fallait pas chercher à mettre beaucoup de coups, juste des coups précis et puissants qui enverraient au tapis l'ennemi, en somme il ne fallait pas gacher son énergie inutilement! Vibraninf pouvait de plus rendre fou l'adversaire grâce à Ultrason. Ils avaient à eux deux l'avantage.

Machopeur se contenta de rester sur place, utilisant Puissance pour se gonfler à bloc avant de lancer un premier assaut. De son côté, Vibraninf lança Ultrason sur Nidoking suivit de Dracosouffle, autant le calmer d'entrée de jeu!


[Moderation: Machopeur utilise Puissance
Vibraninf utilise Ultrason puis Dracossoufle sur Nidoking]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyVen 9 Nov - 19:49

Une rencontre qui change une vie [Solo] 34
Ooooouh ! Le gros Nidoking semble de mauvaise humeur peut être vient-il de se disputer avec son dresseur ? Enfin bref, il semblerait que vous tombiez bien, car une petite baston ne serait pas de refus pour ce mastodon de muscle, arriverez-vous à le calmer ? J'en doute fort ! Avec vos tout petit Pokémon, vous n'irez pas bien loin.

En tous cas les attaques de vos pokemons n'ont pas l'air d'impressionner le géant violet. Ce dernier riposte même par une de ses attaques favorites comme on dit : Mania. Cela assomme presque vos Pokémon, car en plus d'attaquer plusieurs fois, il attaque chacun de vos pomons.

Ferossinge et Excelangue, préfère rester de côté, ils ont peur on dirait...

Situation :

Vibraninf: Forme correcte, limite assommé
Machopeur: Forme moyenne, limite assommé

Ferosinge: observe.
Excelangue: De même.
Nidoking : Forme parfaite à très bonne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptySam 10 Nov - 0:08

Nidoking n'avait pas bouger, il avait attendu l'assaut de nos deux amis, qui s'était révélé inutile. Une seule attaque du colosse avait suffit à mettre nos deux amis dans un sale état. A la limite de tomber dans les vapes, ils tenaient difficilement sur leurs pattes, mais hors de question de s'enfuir, ce gros tas allait payer, il avait voulait les blesser mais il ne s'en sortirait pas comme ça!

Il suffisait donc d'éviter le contact physique? Pour Vibraninf c'était plutôt simple mais pour Machopeur... A moins que! C'est vrai! Les arbres, il pouvait s'en servir comme arme, avec sa force herculéenne ca serait comme porter une masse pour lui! Machopeur décida donc d'aller arracher un arbre et il tenta d'assener un premier coup d'arbre à Nidoking. Vibraninf lui, reculla un peu et tira Dracossouffle à deux reprise sur Nidoking, volant autour afin de ne pas ^etre pris pour cible.


[Moderation: Machopeur arrache un arbre et frappe Nidoking avec
Vibraninf: Recule et se met à voler autour de son ennemi, lance deux attaques Dracosouffle]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyDim 11 Nov - 11:37

[Je rajouterai juste C.C +2 pour Machopeur car ce n'était pas dans la situation de la mod précédente. Toutefois Lal a dit que les attaques avaient fonctionné bien qu'elles n'impressionnent pas Nidoking, donc je considère que Machopeur a C.C +2 ]

Bon, il a l'air balèze ce Nidoking. Honnêtement, ça craint. En plus, vos pokémons n'ont pas pu se soigner de leur précédent combat et ça risque de leur porter préjudice. Vibraninf s'élance dans les airs et commence à voler autour de son adversaire tout en balançant une première attaque Dracosouffle sur Nidoking qui subit de très légers dégâts. Alors qu'il s'apprête à lancer sa deuxième attaque, Nidoking frappe Vibraninf avec Telluriforce, empêchant ce dernier de relancer Dracosouffle et l'envoyant s'écraser un peu plus loin avec quelques bons dégâts. Mais le temps utilisé par Vibraninf a permit à Machopeur d'arracher un arbre tranquillement et il peut maintenant venir l'abattre sur ses adversaire. Et oui. Machopeur s'élance en utilisant beaucoup d'énergie pour soulever cette arbre. Encore si il était en pleine forme ce serait déjà bien plus simple. Heureusement qu'il est costaud, mais ce n'est pas un Mackogneur non plus. Bref, il s'élance sur Nidoking. Mais ! Ce dernier utilise alors sa plus puissante attaque... Megacorne ! Aucun doute, c'est là le pokémon qu'un dresseur a dû entraîner pendant de longues heures ! Bref, Nidoking fonce sur votre Machopeur avec une force dévastatrice. Machopeur abat l'arbre devant lui mais Nidoking passe au travers, sa corne coupant en deux le tronc et vient percer le torse de Machopeur de sa charge surpuissante ! Ouah, autant dire que ça fait très mal ! Machopeur est repoussé en arrière. Malgré son gabarit, il voltige et s'écrase contre un arbre un peu plus loin. Ça craint. Adossé contre l'arbre, et se relevant avec difficulté, Machopeur comprend que la victoire risque d'être dur à obtenir. Vibraninf, retournant dans les airs avec difficulté, commence à penser qu'elle est peut-être impossible. Que vont faire vos pokémons ? Vont-ils essayer de...fuir ?

Situation:

Machopeur: Forme faible à critique, a repris ses esprits mais vu son état...
Vibraninf: Forme faible à moyenne, idem, a repris ses esprits mais bon...

Ferosinge: Observe
Excelangue: Observe
Nidoking: Forme très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMar 13 Nov - 21:34

Ça allait mal pour nos deux amis, le colosse, Nidoking se battait et ne recevait aucun coup. Cependant les deux acolytes ne comptaient pas fuir, ils allaient se battre jusqu’au bout. Ils devaient pour progresser et devenir plus puissant surpasser leurs limites, et c'est ce qu'il comptaient faire! Se rapprochant l'un de l'autre pour se mettre en confiance et être sur qu'il pouvait compter l'un sur l'autre, ils se préparaient à repartir à l'attaque.

Machopeur possédait des muscles plus dur que l'acier, Vibraninf était du genre rapide. Il fallait qu'ils arrivent à combiner leurs attaques pour pouvoir gagner! Vibraninf devait tenter de rendre l'ennemi confus, pour y parvenir, Machopeur allait le distraire, c'est ce qu'ils avaient décidé.

Machopeur fonça sur l'ennemi et l'empoigna, il tenta de l'immobiliser, durant ce temps Vibraninf lança Ultrason et enchaina avec Dracosouffle, Machopeur tenta ensuite de faire tomber l'ennemi avec Balayette.


[Machopeur attrape Nidoking et tente de l'immobiliser, pendant ce temps Vibraninf lance Ultrason, il lance ensuite Dracosouffle et Machopeur lance Balayette.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMer 14 Nov - 0:33

Nidoking se laisse prendre par Machopeur mais ce dernier utilise Ultimapoing au moment où Vibraninf utilise Ultrason, se dégageant de la prise. Heureusement que Vibraninf ait réussi Dracosouffle. Ce dernier utilise Double Pied sur Machopeur avant d'esquiver habilement la balayette de Machopeur.

Machopeur: Forme très faible à critique, a repris ses esprits mais vu son état...
Vibraninf: Forme faible à moyenne, idem, a repris ses esprits mais bon...

Ferosinge: Observe
Excelangue: Observe
Nidoking: Forme bonne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyJeu 15 Nov - 19:52

La situation ne s'améliorait visiblement pas pour les deux pokémons, ils étaient en train de perdre face à cet ennemi! Même si la fuite semblait e^tre la seule option possible, ils nous voulaient pas s'enfuir. Ils allaient se battre jusqu'au bout même si ils devaient tomber K.O. Ce n'était pas en fuyant au moindre soucis qu'ils s'amélioreraient au contraire... De plus, Nidoking possedait une force physique plus ou moins égale à celle de Machopeur, et il était seul!

Même si l'état de Machopeur laissait à désirer, il ne voulait pas abandonner. L'abandon était une chose qu'il detestait plus que tout... Une image lui ervint en tête, son passé, mais ce n'était pas le moment pour un flash back il avait un combat à terminer avant cela! Il se remit debout, ses jambes tremblaient un peu mais il ne comptait pas se laisser vaincre, pas par un ennemi aussi ridicule en tous cas! Vibraninf s'approcha de lui, il semblait lui aussi déterminé, pourquoi continuaient-ils? Le frisson du combat? Par pure folie? Non c'était pour honorer leur dresseur qui les avait laissé là, même si Azeroth les avait abandonnés, ils savaient qu'il reviendrait, c'est pourquoi ils voulaient devenir plus fort. Alors qu'ils s’apprêtaient à repartir à l'assaut, une ombre se faufila devant eux.

Il s'agissait de l'homme qui avait recueilli leur dresseur, mais ça ils ne le savait pas! Avec un léger sourire, le moine aveugle expliqua la situation aux pokémons, il leur fit même la promesse de leur montrer où se trouvait Aze si ils gagnaient seulement. Cette déclaration venait de redonner du punch à nos deux amis, ils se mirent ainsi à foncer sur leur adversaire plein de détermination, pendant ce temps le moine se contenta de s'éloigner de regarder!


[Machopeur se met en garde et combat comme un boxeur, il met deux jabs à Nidoking pour trouver son allonge

Vibraninf tourne autour de Nidoking et lance deux fois Ultrason pour toucher son ennemi]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyDim 18 Nov - 11:36

[Bon cette fois je rajouterai le C.C +2 à Machopeur que j'ai oublié il y a 2-3 mods xD ]

Machopeur se met en garde, prêt à se battre, en mode boxeur. Mais vu son état, autant dire que ce n'est pas gagné du tout. Et pourtant, il va bien falloir qu'il réussisse et il est bien déterminé à éclater son adversaire. Pendant ce temps, Vibraninf tourne autour du géant Nidoking et lui envoie une attaque Ultrason qui...échoue. Pendant ce temps, Machopeur s'élance et envoie son premier jab que Nidoking parvient à esquiver de justesse. Aussitôt, Machopeur se retire pour ne pas se prendre de contre-offensive de la part de Nidoking. Ce dernier fonce sur Machopeur avec la ferme intention de rentrer dans son jeu et de lui balancer un Ultimapoing dans le bide. Machopeur met ses bras devant lui et se prend l'attaque qui le projette en arrière ! Est-ce la fin pour lui ? Il se relève, très très lentement et tout tremblant. C'est officiel, il est quasiment K.O. Et Nidoking s'apprête à relancer un coup. Machopeur tombe à genoux et alors que Nidoking s'apprête à lui redonner le coup, Vibraninf relance un Ultrason qui fonctionne ! Le géant violet est totalement déstabilisé et cet instant d’inattention permet à Machopeur de placer un second jab en plein dans la mâchoire de son adversaire qui recule légèrement. Vos pokémons reculent également et Machopeur s'adosse contre un tronc d'arbre. Cette fois, ça va être dur pour lui de continuer. Mais son jab à l'air d'avoir fait des dégâts, C.C +2 oblige !

Situation:

Machopeur: Forme critique à K.O, tient à peine debout, C.C +2
Vibraninf: Forme faible à moyenne

Ferosinge: Observe
Excelangue: Observe
Nidoking: Forme correct, Confus



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyDim 18 Nov - 15:22

Cette fois-ci les attaques avaient été utiles. Le colosse avait subit quelques dêgats et était en plus de ça confus. Cependant cette initiative avait eut un prix, Machopeur ne tarderait pas à tomber, son état était critique, ce qui lui permettait de rester debout était certainement sa volonté de gagner et de vaincre ce Nidoking!

Vibraninf était lui aussi touché, mais il pouvait toujours tenir debout sans problème. Il était encore prêt à lancer des attaques et à vaincre l'adversaire lui aussi! Il venait de remarquer que Nidoking n'était pas insensibles à ses ultrasons et donc pas invincible, de plus ce dernier faisait de drôles de choses, il était sûrement en proie à la confusion.

La libellule s'inquiétait pour son camarde, il était plutôt amoché et semblait vraiment à bout de force. Désormais adossé à l'arbre et assis, Machopeur aurait sans doute un horrible mal pour se remettre debout. Mais il fallait qu'il réussisse!

Machopeur prit appui sur ses deux jambes et se releva, il eut du mal à se relever, mais tenir debout était bien plus dur! Ses jambes tremblaient, elles ne tiendraient sûrement plus trés longtemps, le dernier assaut donc? Il était prêt. Rassemblant toute l'energie qu'il lui restait grâce à puissance, il fonça jusqu'à Nidoking et prit son appui en faisant basculer son poids pour booster son coup, un crochet du gauche et un uppercut droit pour finir! Aucun doute, la violence de cet enchainement serait terrible, si il fonctionnait bien sûr!

Vibraninf ne pouvait pas laisser Machopeur attaque seul, il ne voulait pas laisser son camarade à moitié dans le coma se battre ainsi, il décidé donc lui aussi d'attaquer le "Roi Pokémon", il passa derrière le colosse et lança Dracosouffle derriére ses genoux pour tenter de réduire sa mobilité!


[Moderation: Machopeur fonce sur Nidoking et envoie un crochet gauche suivi d'un uppercut, demande de CC

Vibraninf va derriére Nidoking et utilise deux attaques Dracosouffle derriére les genoux de ce dernier]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyLun 19 Nov - 20:42


Une rencontre qui change une vie [Solo] 034

Machopeur réussit avec brio son crochet gauche et Nidoking recule de quelques pas en secouant sa tête, il semble être un peu sonné car ... c'est un coup critique !! Mais il se reprend rapidement et avant que Machopeur ne se retourne pour attaquer avec l'uppercut Nidoking le repousse avec une puissante attaque Double Pied ! Sauf que ! Vibraninf à réussit à repousser Nidoking grâce à Dracosouffle, évitant le K.O à son équipier. Quelle belle équipe nan ? Bref. Machopeur s'élance de nouveau sur Nidoking et réussit seulement à lui foutre un coup de poing tandis que Vibraninf surveille ses arrière en utilisant Dracosouffle sur le torse de Nidoking qui n'a rien pu faire de potable ce tour-ci.

Situation

Machopeur : Forme critique à K.O, tient à peine debout, C.C +2.
Vibraninf : Forme faible à moyenne.

Nidoking : Forme Faible à Moyenne, confus.

Ferosinge : Observe.
Excelangue : Observe.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] EmptyMar 20 Nov - 15:06

Ils avaient réussi! Le Nidoking venait de prendre de terribles attaques et son "invincibilité" était désormais rompue. Il pouvait prendre des coups et même tomber K.O, il était dans un sale état. Nos deux amis étaient remontés, cette fois-ci ils n'avaient plus peur, la victoire était possible! L'ennemi était toujours confus, par conséquent les deux camarades avaient l'avantage sur le colosse violet! Cependant leurs propres états étaient critiques! Pas de temps à perdre, il fallait en finir au plus vite avant que l'adversaire ne retrouve ses esprits et les mettent K.O! Machopeur avait une technique assez puissante pour achever ce gros tas... Close Combat! C'était une excellente technique offensive mais le contrecoup était que l'utilisateur était bien plus vulnérable aux attaques! Cependant dans son état actuel, n'importe quel coup suffirait à le mettre K.O!

Machopeur se releva, il savait qu'il ne pourrait plus lancer d'attaquer apérs cella la, le dernier assaut, ses yeux montraient sa détermination, il était prêt à en découdre!

Vibraninf, bien que moins fatigué, était lui aussi prêt à achever son ennemi, il ne voulait pas perdre lui non plus, après tout il n'avait pas subit tous ces coups pour se faire vaincre si prés du but! Il s'élança chargeant son attaque Dracosouffle/

[Machopeur utilise Close Combat (Une seule attaque mais qui niveau puissance équivaut à deux attaques Close combat, demande d'apprentissage de Corps Perdu aussi.

Vibraninf utilise une attaque Dracosouflle, même schema que son pote, une seule attaque mais puissance doublée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change une vie [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is my story + solo
» ça change de Kanto, par ici.
» Le depart...(Solo)
» Pants on the ground. [solo]
» Le début d'une galère... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: